1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Targuette16
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes de bonnes qualités, une ambiance explosive avec un scénario sympathique, je considère cod mw2 comme étant le meilleur call of duty. Le multijoueur est prenant, tout comme son prédécesseur, les maps sont variées et les packs de cartes valent la chandelle (surtout le stimulus pack). Bref, un jeu qui vaut un joli 19 !!!

mla122
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu malheureusement campagne solo legerement courte mais qui nous plaira de la refaire plusieurs fois dans des niveau de difficulter differants. Que dire du multi a part qu'il est super. Bon jeu a acheter si possible pour s'eclater seul ou a plusieurs.

StBapt
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ayant adoré Modern Warfare 1 , le deux me plu aussi .
Enfin , juste le solo et encore que ...
Solo , bouclé en Un jour sans jouer 24/24h en Vétéran . Graphiquement , impecable .
Par contre le multi , c'est le seul ou je n'ai pas accroché .
Lance grenade , Commando , Classement mort a cause des lobbys ect ... Bref , le moins bien de la série pour moi

testforum
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Super jeu ! Le mode campagne est excellent (histoire,graphisme, arme) le mode Musée change des mode zombies ! Et le multi mis a part la communauté qui est plutôt désagréable le jeu multi reste SUPER dans tous les modes que ce soit !

AVENGERxPOW3R
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est un call of duty qui est de taille pour un fps.Le scénario moi je le trouve extraordinaire!contrairement aux éditeurs.Les graphismes passe. Le multi est cool surtout avec les nouvelles séries d'élimination.Les maps en multi sont grandes.Le problème, s'est la durée de vie du mode histoire qui est en effet courte.

lucho08
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

COD 6 étant mon premier Call of Duty, voir même mon premier jeux de guerre (Faut bien un début à tous.) Je ne peux pas vraiment le comparer aux opus précédents ou a la concurrence. Seulement en voyant la popularité de ce dernier, le nombres de personnes qui y jouent, J'ai décidé de l'acheté (Le prix du jeu neuf étant de 30€) étant tout content de mon achat, je me suis pressé de l'essayer, et je n'ai pas était déçu ! Une immersion bluffante, Des graphismes aux niveaux de ce que l'on pouvait attendre, des cartes de qualités, un choix d'armes impréssionant, un réalisme hallucinant, un des meilleur Live jamais vu sur 360, Bref ce jeu ma surpris, je pense même acheter Modern Warfare 3 dès sa sortie !

SamLecasse2nd
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un excellent FPS ! Des graphismes époustouflants, une bande son écrite par des compositeurs Made in Hollywood et un scénario digne des grands films Américains... Voilà en quelques mots ce qu'est Modern Warfare 2 !
Et en plus d'un scenario très diversifié (attaque, défense, infiltration) et des décors très différents les uns des autres,vous pourrez profiter de 5 «groupes» d'opérations spécials qui, en majorité, se passent dans des lieux tirés du scénario.
Et si après, ces 20 heures passés devant votre machine à jouer à Mw2 ne vous suffisent pas, vous pouvez rejouer chaque mission au niveau de difficulté que vous voulez ou jouer avec vos amis avec les quelques 500 armes différentes et la vingtaine de maps disponibles.

De quoi occuper les grands fans de FPS pendant plusieurs moi.

983AlloCreeper
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Totale réussite. Ce call of duty nous séduit comme tous les autres et nous offre des possibilités de multi infinies bien que la campagne soit aussi bourrée de surprises que agréable à jouer. Un coup de coeur également pour les opérations spéciales qui demandent de la compétence et des réflexes pour s'en sortir dans de sublimes cartes vastes ou serrées. Je mets 18 car il le mérite mais je mettrai bien 19 aux développeurs qui, une fois encore, nous rendent geek à ne plus dormir

Lucki26
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est parfait les armes sont réalistes , les graphiques géniaux le mode en live aussi , la campagne très bien et les opérations spéciales aussi. La campagne est longue est super réaliste. Les terrains sont aussi super . Pour moi sa mérite un 20

[NightMare24]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu... ca c'est un vrai jeu, le scénario est excellent, il nous pousse a aller plus loin, même si il est assez court, il y a le spec ops aussi qui allonge beaucoup la durée de vis, pour avoir les 69 étoile, faut en avoir envie, puis le multi... même en ecran scindé, sa pourrais être aussi bien sur le live, voir mieux ! On débloque des atouts, armes, killstreak, equipement tous en faisant des kills, en plus des préstige !!! Et les défis aussi ! Bon voila, un jeu excellent, avec un multi trés trés bon ! Un jeu a avoir absolument !! Vivement Modern Warfare 3 !!!

Fsl
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce CoD, malgrès que la campagne ai encore une fois un scénario bidon, le multijoueur m'as beaucoup marqué rajoutant des dizaines et des dizaines d'heures au jeu. Sinon c'est toujours le même moteur graphique qu'avant, avec quelques amélioration qui ne me déplaisent pas.

spart4nx117
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Une campagne fidèle au premier opus, un mutlijoueur dont on se lasse pas, même après 1500 parties. Du fun, des nuits blanches, des killcams à foison; LE meilleur des Call of Duty, après peut-être son prédécesseur, MW1. ; )

xKaiiRooZ
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Call of Duty : Modern Warfare 2 est vraiment le meilleur opus de la série. J'ai pris goût à faire la campagne solo, et le multi est encore bien meilleur. Mais aussi, quels armes ! L'Intervention, le Barret, l'AK-47, l'ACR... Bref, que de bonnes armes pour s'éclater et faire de bons scores.
Pour moi, Call of Duty : Modern Warfare 2 est vraiment le jeu à avoir. Quelques petits défauts tout de même, comme par exemple les capteurs cardiaques, les lance-patates, etc... qui gâchent le jeu, mais que la communauté utilise tout de même... Certains de ses défauts seront heureusement corriger dans Modern Warfare 3 qui sort très prochainement.
Si vous ne possédez pas encore le jeu, empressez-vous d'aller l'acheter !

cocorikoHaHa
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets 19 a call of duty: modern warfare 2 car pour son temps il est toujours d actualite. J espere que call of duty: moderne warfare 3 sera ausi bien car je l ai déja precommande d epuis le mois de septembre, j espere vraimment qu il soit mieux car call of duty black ops ma plutot dessu en mods multi

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Campagne sympa, scriptée jusqu'à la moile (parfois à la limite du ridicule) mais ça fait souvent son effet !
Scénario à chier (comme souvent dans les fps modernes), graphismes correctes mais physique à chier.
Durée de vie bof bof genre 6h mais bon c'est partout pareil....
Le multi est sympa, mais manque de bol ce jeu souffre de sa popularité, la race des kikoo-kévins-wesh etc. pullule sur ce jeu, on se retrouve avec un multi gaché par de l'anti-jeu qui est omniprésent et qu'infinity ward ne chercher même pas à faire disparaître (genre enlever le lance grenade, dangé rapproché, commando etc.) même si ça leur demanderait rien pour les enlever, ils préfèrent utiliser leur temps à nous faire des packs de map (souvent pas terribles) à des prix limite malsain (15 euros "lol")
Bref pour un petit jeu, j'aurai été sympa, mais vu le fric qu'ils se font avec ce jeu, je pense qu'on peut être en droit d'atteindre la casi perfection, mais c'est loins d'être le cas !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 49.99€