1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Campagne sympa, scriptée jusqu'à la moile (parfois à la limite du ridicule) mais ça fait souvent son effet !
Scénario à chier (comme souvent dans les fps modernes), graphismes correctes mais physique à chier.
Durée de vie bof bof genre 6h mais bon c'est partout pareil....
Le multi est sympa, mais manque de bol ce jeu souffre de sa popularité, la race des kikoo-kévins-wesh etc. pullule sur ce jeu, on se retrouve avec un multi gaché par de l'anti-jeu qui est omniprésent et qu'infinity ward ne chercher même pas à faire disparaître (genre enlever le lance grenade, dangé rapproché, commando etc.) même si ça leur demanderait rien pour les enlever, ils préfèrent utiliser leur temps à nous faire des packs de map (souvent pas terribles) à des prix limite malsain (15 euros "lol")
Bref pour un petit jeu, j'aurai été sympa, mais vu le fric qu'ils se font avec ce jeu, je pense qu'on peut être en droit d'atteindre la casi perfection, mais c'est loins d'être le cas !

Bibine51
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un excellent titre où l'on prend plaisir à retrouver des personnages connus du premier Modern Warfare. Ce jeu se place comme l'un des piliers de la série Call Of Duty avec des graphismes incroyables, de l'action partout et des phases de jeux saisissantes. Un titre à ne vraiment pas manquer.

ramt
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce call of duty est vraiment celui qui reussi vraiment à nous satisfaire avec son scénério de toute beauté.Mais,aussi son mode multijoueur vraiment bien fait.Les maps multijoueurs sont composés de différentes map de toute taille ce qui est un grand plus de cet opus.

BabelKing
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Excellent Call of Duty ,action non stop ,avec des combat dynamique ,des graphismes beaux sans être extra-ordinaire .Il est moins impressionnant que le MW1 mais reste (très) très bon .Un multi qui j'ajoute pour augmenté sa durée de vie qui en solo ne dure pas très longtemps (7h en 2nd Classe) .Un jeu vraiment bien ,mieux que sa suite Black Ops .

Le_Roi_Des_Hap2
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu j'ai accrocher surtout le multi même si il y a beaucoup de lance-patates ces temps ci et des ump 45 il reste très bon avec une durée de vide presque illimité avec le multi ,la campagne est correcte même si c'est pas ce que j'ai préféré et le mode opérations spéciales et bon mais je vous conseille de le faire a plusieurs !

Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Superbes jeu, les missions de la campagnes solo sont variés: de la neiges,la favela de Rio,la banlieue typiquement américaine etc. Une superbe ambiance dus à une bande-son formidable, des graphismes pas mal du tout. Bon une durée de vie courte comme tout les CoD mais on peut recommencer la campagne avec un niveau plus élevée ou on peut s'attaquer au mode multijoueur qui au passage est super bon malgré quelques personnes qui ne joue pas sport mais bon on n'y peut rien. J'en conclurais en disant que ce jeu vaux la peine d'être au moins essayé après on aime ou on aime pas.

Cocalex
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

C'est un jeu tout a fait incroyable. Le seul défaut se trouve dans le mode multijoueur en ligne, les respawn sont vraiment nul mais le jeu en général est fantastique. C'est un jeu qui se joue principalement sur le multijoueur parfait pour ceux qui veulent faire les nolife pendant les vacances..

Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 a fait comme son ainé un très beau résultat , une mise en scène faite par millimètre sur millimètre , les graphismes sont excellent une longue durée de vie pour ma part donc pour moi cet opus mérite sa note de 18 sur 20 .

jiraya-pervers
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Modern warfare a encore frappé avec le deuxième opus aussi mythique que le premier.Les graphismes sont magnifiques et les armes réglées au poil près.Les combats en multijoueurs sont beaucoup plus prenant que le mode solo.Le meilleur de tout les call of duty.

Quentinx06
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu, bonne campagne, mais le live est un peu gaché par les mauvais joueur. En solo, le seul bémole est que il est se fini tres vite ce qui est tres dommage mais c'est un des meilleurs fps des dix dernierre années.

ax62
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Tous simplement sublime c'est mon jeu préféré la campagne est a coupé le souffle et le multijoueur est très bien fait et très complet. Le mode opération spéciale ma moin donner envie. Sinon ce jeux est a testé absolument et avec concentration !

Sefty
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Que dire a part que ce jeu est énorme ! Malgré que le le mode histoire sois court, le jeu ce rattrape sur son multi-joueurs qui est jusqu'à présent le meilleur multi-joueurs des FPS a mes yeux ! Les opérations spéciales sont pas mal, mais elle aurait plus être encore meilleur ... Sinon, Modern Warfare 2 pour moi signifie beaucoup de délires avec des amis en jouant au mode multi-joueurs ... J'espère de tout cœur que la suite (Modern Warfare 3) sera encore meilleurs que cette opus.

Fan
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu. Le solo est époustouflant, l'histoire intéressante, bien que courte. CoD quoi. Le mode opérations spéciales est sympa, à faire seul ou à plusieurs. En revanche, le multi est décevant. Beaucoup de cheat, un jeu surchargé en accessoires, killsteaks inutiles. C'est dommage, ça gâche le principe de base.

RaaazR
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

THE must, le online est magique mais la campagne est assez décevante, j'aurais aimé qu'il y est un mode campagne coopératif comme dans le 5 mais bon même un jeu parfait a ses défauts! Campagne rapide même en vétéran, les niveaux qui m'ont le plus marqués sont ce dans les favelas brésilienne en vétéran j'ai mis 2 heures pour les faire.
Jeu admirablement bien réalisé !

Ethanisback
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Une référence en matière de fps sur console. Graphisme, gameplay, durée de vie, tout est bon. Un solo spectaculaire, un mode coopératif à deux joueurs agréable, un multijoueurs en béton armé. C'est simple, nerveux, accessible. Bref, que du bon.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 49.99€