1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
HaloCEA
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est étrangement déséquilibré.
À la différence d'un Halo, le mode solo et le multijoueur n'ont pas la même importance.
La campagne dure moins d'une dizaine d'heures, et sa seule difficulté réside à utiliser la visée automatique le plus rapidement possible. Seul bon point, la musique, qui dessert une ambiance malheureusement, la faute aux graphismes, trop peu immersive.
Le multijoueur est lui aussi déséquilibré, principalement à cause de certaines armes, disponibles dès le début, qui sont plus puissantes que les autres.

sxmsimon2
Posté le 17 août 2012 à 00:00

super jeu,mieux que mw3,super graphisme,jouabilité au top,campagne prenante et le multijoueur est super envahissant et plein de bonnes choses comme des spots de trickshot,des petits glitchs,des wallbreachs et pleins d'autres choses...

Doce
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs call of, si ce n'est le meilleur. Un rythme effréné, des scènes d'actions épiques, des rebondissements... Un excellent jeu ! Le scénario, s'il ne gagne pas la palme de l'originalité reste correct et plaisant. Idem pour les graphismes, ils ne sont plus tout neuf et certaines textures laissent à désirer, mais l'effet général est saisissant. Et puis, quand vous avez dix ennemies qui vous tirent dessus, vous n'avez pas le temps d'examiner le mur.

biohazard436
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce call of duty est bien réalisé, malgré ses grands défauts: les graphismes sont toujours à améliorer mais ça reste acceptable, des armes sont trop faciles à jouer mais ça ce n'est pas une nouveauté, on en a même l'habitude. La communauté (xbox 360) est à la limite de la médiocrité et je ménage mes mots. Après sinon la campagne reste pleine de rebondissements et qui tient en haleine, et en multi le rythme est très rapide et ne vous laissera aucun répit, ce qui est pour moi un bon point, même s'il aurait quand même mérité un cran de lenteur en plus.
En clair, le rythme, la campagne et l'éclate entre amis remontent très bien la note, qui est altérée par une communauté en carton, des graphismes vieillots et des armes trop inégales.

Onche_Onche34
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Commençons par les avis positifs : un solo agréable des graphismes assez beau le scénario crédible et une trés bonne jouabilité les avis négatifs (qui concernent le multi : beaucoup de gens qui jouent au lance pattates , des milliards de campeurs qui mettent fin à la partie à cause d'une MOAB et plein de rageux bref ce COD m'a bien plus mais beaucoup de décéption sur le multi

Posté le 07 août 2012 à 00:00

Pour ma part ce jeu est tres bon je le note sachant qu'il date un peu, les graphisme sont bon, la jouabilité aussi le scénario aussi est super et je me souviens d'avoir fait de bonne partie multijoueur

Le dernier call of à faire évolué la serie avant de devenir KévinGame car les suivants sont des copiés coller de celui ci ou je dirai plus des Add on..

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce call of duty au niveau campagne ne m'a pas déçu car il reprend bien la suite de CoD4 mais il faut l'avouer, la campagne est très courte (5heures). Bon pour le multi au début, à la sortie du jeu, il n'était pas gaché par le only snipe ou les parties hackées. Mais quand on trouve une partie sans ce genre de personnes, on peut vraiment s'amuser sur ce multi.;

ewan10
Posté le 06 août 2012 à 00:00

j'adore ce jeu il est cool surtout multijoueur je joue toujour avec mon frere en ecran scinde la campagne est cool les operation speciales sont aussi tros cool avec de l'actionen plus je suis a delta en operation speciales et dommag a pas de qu'il y a pas de survival comme dans mw3.

spoutnik-54
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Mon meilleur call of duty j'y ai joué plusieurs journée (en temps réel) la campagne solo n'est pas trés recherchée pour l'histoire mais elle reste très bien les opération spéciales sont énormes et venons en, le multijoueur, il est incroyable c'est resté un multi rapide, nerveux et super réactif, un jeu que je recommande à tout le monde.

Halo-Legende
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 reprends les basent de Call of duty 4, en améliorant divers points. Une campagne aussi bon et hollywoodiens que le premier, ainsi que des graphismes bon. La bande-sonore d'Hans zimmer est magnifique. Le multijoueur quand à lui est toujours aussi bon, vous y passerez un bon nombre d'heure de fun à essayer toute les armes et accesoires. Mais le gros problème est après, lorsque vous voulez jouer sérieusement vous ne pouvez pas dù à l'abus des RPG, lance-grenade, grenade, C4, bouclier, des campeurs, armes cheated... Mais qui apporte énormément Fun, point positive pour des personnes, inconvéniens pour d'autre. MW2 souffre d'un gros déséquilibre pour son multijoueur. Il apporte aussi un nouveau mode jeu, un mode en Coopération avec divers mission, très amusante en locale ou avec un potes. Bref, Modern Warfare 2 reste un très bon FPS.

XxxAsDinguexxX
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce jeux a tout d un jeux parfait. Super graphisme, un gameplay assez bien, un scénario un peu bizarre mais compréhensible et une bande sonore tel les plus grands films hollywoodiens. Mais ce que j'ai le plus aimé dans ce jeux c est l'ambiance durant les missions, on ne s'ennuie jamais c'est très réactif. Le multi lui est très bien, mais je trouve que c est dommage k on doit débloquer des modes de jeu (par ex. RECHERCHE ET DESTRUCTION)

Alzelones
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Call of duty mw2 est graphiquement beau la campagne est assez bien (mais courte) le mode multi aurais etait beaucoup mieux sans les armes chiter genre ump45, spas12 et lance grenade . certain atout sont abuzai comme commando qui fais teleporter le la personne devant meme si vous ete a 10m de lui voila je lui met un 14/20.

EdenLake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 est un call of de plus, rien d'innovant, la campagne est sans grand interet, les graphismes sont toujours les memes, mais ca on le savait, la durée de vie toujours aussi courte mais le mode coop est vraiment sympa avec les missions spéciales qui qont vraiment difficiles pour certaines. C'est un COD rien de plus.

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon , on ne peut le nier mais je le trouve moins bien que le premier Modern Warfare sortie même si je trouve que le online est bien meilleure . Les armes sont vraiment très bien réaliser mais sur les dernier temps de ce jeu , le online a était gâcher les hack ..

Theo60870
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Voici un avis court et complet

Pour définir MW2 aujourd'hui et encore génial même si il a 3 ans si vous adorez le snipe ce jeu et fait pour vous le solo et vraiment bien et si vous avez une team vous allez vous régalez en + sur Xbox vous avez la Connexion qui est agréable et justement voila l'explication qui lui retire 2 point c'est la communauté vous y trouverez des UMP45 (arme abusez pour ceux qui ne connaissent pas ) et des lances grenades .

Et si vous hésitez entre lui et MW3 prenez le lui il est moin cher et mieux a mon gout

A+ et gamer bien !! =)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100