1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Rick_Hunter2
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un jeu mitigé. Un solo pas trop mal, le scénario est pas trop mal monté. Le solo est court, bien sûr, mais bon, on attend pas des heures et des heures de play solo dans un Call of Duty.
Le mode multi est quant à lui gâché. Son prédécesseur, Cod4, était bien mieux. Trop d'innovations tue l'innovation : Nouveaux killstreaks, nouveaux atouts, nouvelles armes, nouveaux équipements, autant de choses qui compliquent le jeu, l'alourdissent, autant de choses qui font jouer le jeu et non le joueur.
Les opérations spéciales faisables en solo ou en coop rattrapent ce multi assez calamiteux à mon goût devant la magnifique simplicité de l'opus précédent.

Ziitex
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

ENORME jeu vraiment le meilleur FPS que j'ai testé, que ça soit dans la série Call of Duty ou autre vraiment un très bon jeu. Son solo est un peu court mais relativement difficile et captivant et son multi est superbe, malgré le manque de maturité de certain joueurs mais sinon il est génial !

19/20 !

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 , Mw2 est le meilleur call of duty de la série , il reste le meilleur avec les armes , donc les camouflages sont difficile a voir. Les suites de séries sont vraiment dure aussi. Le solo était cool mais le multiplayer encore mieux malgré la présence de cheaters en ce moment Bref Bonne continuation , Bon Jeu et Bonne chance.

kikibros
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est pour moi l'apogée des Call Of Duty. Le jeu est addictif, séduisant les yeux et les oreilles, son multijoueur est inlassable, offrant de nombreuses armes, de nombreuses cartes, vastes, bien construites et réfléchies, quelques possibilités de personnalisation, et un style de jeu propre à chaque joueur. Le jeu n'a pas besoin de ces DLC pour être bon. Si seulement Modern Warfare 3 avait suivi les traces de son aîné...

XeenIPClan
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

un jeux a jouer online avec des ami peu d'arme cheaté ump+lance patate mais le reste reste bien ..................................................................................................................

eliteU63
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

meilleur call of duty avec ses spec ops beaucoup mieux que celles de mw3 et une campagne sans limite. Le multijoueur est aujourd'hui un peu moins bien qu'avant à cause des tricheurs, loobys qui rime avec noobys!! mw3 est mieux^pour le online mais pas pour le reste.

[DeeKzy]
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment une merveille, les graphismes sont juste excellent, la campagne est longue (quand on l'a fait en difficulté vétéran), le seul défaut du mode multijoueurs sont les nombreux "kikoos" qui y joue, mais grâce à ce mode le jeu a une durée de vie beaucoup plus longue !

Cataphractaire
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

La campagne est bonne, le mode opération spécial est plutôt bon, quant au multijoueur, rien à dire! il est excellent!!! je possède le jeu sur xbox 360. Ce n'est pas mon jeu préféré ni mon call of duty préféré, mais il me plaît beaucoup.

Camus_2012
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Le dernier Call of Duty valant véritablement le coup. Même si c'est juste du CoD 4 réchauffé le jeu est bien foutu. L'histoire se suit bien, on enchaîne des missions plus nerveuses les une que les autres ( plus scriptées aussi... ). Le mode opé spécial est sympa entre ami, le mode multi a du potentiel mais est gâché par une éternel communauté de joueurs désagréables propre à la licence. Le dernier CoD que vous pouvez vous procurez, mais loin d'être indispensable

marseille130000
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Niveau graphique campagne et jouabiliter je trouve se jeu genial .
Les cartes du mode multijoueur son bien mais les joueur de multijoueur 2/20 car ump45 silenceiu , lance granade danger raprocher , RPG , barou d'auneaur g18 akkimbo et tou les fusil a pompe je trouve cela tres ennuiye voir barban c'est pour ca que j'ai mi 15. Sans la listes des armes au dessu je lui aurai mis 20.je vou conseille quand meme ce jeu

XboxPowa
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

L'un de mes préférés! Voir mon préféré!

Graphisme excellent!
Gameplay excellent!
Bande son excellente!
Histoire excellente! Infinite Ward Excellent!

Je pense l'un des meilleur FPS de Activision et le meilleur COD depuis le début de la Next-Gen CoD CoD 1/2/3

18/20 bien mérité

Zedops
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 2 est un très bon,la campagne est juste génial,des rebondissement et tous,le multiplayers et assez sympas avec beaucoup de mode,des belle armes.Mais bon la comunauté et juste pourrie(remplis de gamins de 10) tous joue avec des armes cheaté et autre.Sinon bien.

star-t-bis
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

La campagne est vraiment SUPER, elle est très intérésente,les armes ne sont ni trop puissante ni pas asser, c'est vraiment Cool, et le " mode " musée est vraiment sympas et drôle, le multi est bien sauf que la communauté l'a ruiné. Avec tout les Trick Shot ( je respecte ceux qui en font. ) et les hacks ... :/ ça reste un bon jeu

Blackbird159
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Jeu excellent , niveau scénario et mise en scène la référence des années 2010.
Niveau graphique beau mais à beaucoup vieilli (Les progrès graphiques sont très visible de nos jours...
Cependant les joueurs de Mw2 ne sont pas là pour le pointilleux graphique et la campagne, mais plutôt pour le multi excellent qui pousse les joueurs à atteindre leurs limites.Ce multi n'est pas vraiment basé sur le réalisme (coopération, tactique...) mais plus dans l'optique de :"qui tuera le plus et le plus rapidement possible" il y a un véritable défit technique à adopter surtout quand 2 ou 3 joueurs arrivent à maîtriser à eux seul la dizaine de joueur du camps adverse... Bref un jeu à avoir.

Atrass
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Que dire...
Call of Duty Modern Warfare 2 est ENORME si on apprend a y jouer. Parc'que oui jouer a call of c'est avant tout un art de la manette il faut plusieur semaine avant de savoir jouer correctement même si ces dernière sont loin d'être ennuyeuse on apprend les base avec la campagne ensuite on prend du plaisir en multi puis on devint acro. il faut savoir a quelle point ce jeu est jouissif pas a la sauce GTA mais a sa propre sauce alors essayez se jeu sa vaut vraiment le coup

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€