1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Screm[S_2]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un bon FPS . Les graphisme son correct la bande son correct également . La durée de vie est soit longue soit courte . courte pour le solo même si il reste très bien a jouer . Et longue pour la multi . Pas grand chose a dire en faite sur ce CoD MW2 :)

Bbs007
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Mon premier FPS, et mon premier coup de coeur. L'histoire est tout bonnement pleine de rebondissements, de l'action, presque comme dans un film. Les graphismes sont assez bien. L'histoire se termine assez rapidement, et les défis sont un poil plus longs.

Le multi : excellent, j'y ai passé les meilleurs moment possible et un temps incalculable. N'hésitez pas a le prendre, même s'il est vrai que le multi va peut être devenir de plus en plus désert dans les années a venir.

slidepl4yer
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je n'irais pas jusqu'à dire que ce jeu est excellent, mais il joue bien son rôle de FPS pop-corn, un multi moyen, mais toutefois dôté d'un système de prestiges entraînants, des missions sympathiques et immersives et les multiples armes du multi me font lui donner la note de 16 sur 20.

fertgbtdmrd-5
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un très bon Call Of, encore une fois. MW2 est le jeu qui m'a fait connaître cette série avec COD4. J'ai tout de suite accroché, malgré les lances patates qui gâchaient le jeu à l'époque. Néanmoins, les cartes sont colorées et on appréciera les armes.

ungamerdu47
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Très bon jeu malgrès le mode campagne trop court ( comme la plupart), et la prolifération des lance- grenade, mais ce jeu m'offre toujours autant de plaisir à passer autant d'heures à jouer, sur le live car il reste le seul interêt de ce jeu ( même si quelques opérations spécials restent simpas). Il est toujours mieux que la nullité qu'est MW3.

-Dragon
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Call of duty modern warfare 2, est le premier de la série que j'ai essayer, on m'en avait beaucoup parler (en bien surtout), alors j'ai pas hésiter et je l'ai acheter. C'est un très bon FPS, je continuerais la série

Aikez
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le principal atout de ce jeu est bien évidemment le mode de jeu online, le mode solo étant vite bouclé. Le jeu en lui-même est très bien, c'est juste dommage que la communauté pourrit depuis plusieurs mois maintenant le mode online, en ne jouant que dans l'unique but d'embêter les autres joueurs pour rester poli. Les O.S permettent de rajouter un peu de durée de vie en mode solo.

Hazard6230
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Non modern warfare 2 n'est pas le jeu de l'année. Il se rapproche beaucoup trop de son ainé et se contente juste de changer l'emballage. Le mode coopération est sympa mais une coopération dans le mode scénario aurait appréciable. Le mode solo est intense mais trop court. Le multijoueur est bourrin et fun. Il y a un détail qui me chagrine dans ce jeu, c'est l'impossibilité d'ouvrir et de fermer les portes et là je fais appel à la nostalgie des anciens gamers en leurs demandant de se souvenir de l'impact stratégique d'une telle fonction dans goldeneye et perfect dark (N64). Bref attribuer une forte note à ce jeu revient à donner le champs libre au développeur de nous sortir un prochain opus sentant le réchauffé...

matt_du_13
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Au risque de déclencher les foudres et en donnant cet avis tardif... J'ai acheté MW2 à sa sortie et je l'ai trouvé bon mais pas excellent, finir la campagne solo, même si ce n'est pas le but premier de ce jeu, en Vétéran en moins de 5h ?????? Mouais... Le mode coop est jouissif et le multi, grand drame me fait, c'est à peine si j'y ai joué plus de 36 heures. En fait j'ai malheureusement pas accroché au multi, fer de lance de ce jeu. C'est catastrophique mais les développeurs poussent à la planque. En 36 heures de parties même si c'est léger, 75% des gamers restent planqué. En Recherche et Destruction je peux comprendre, mais en deathmatch ??? Néanmoins ma note me contredis un peu, car en COOP je me suis vraiment éclaté, graphiquement il reste très beau

Aurel199
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Très bon jeux vraiment sympa sauf la campagne solo est courte mais si on a le live ca change tut j'ai plus jouer en ligne qu' au solo même si j'ai beaucoup rager mais bon. les armes sont aux rendez-vous, tout en fait. Beaucoup de personnes critique les armes mais après on va jouer avec si le spas-12 est cheaté le p-90 tout ça, avec des bouts de bois voila ça c'est bête même si 1 ou 2 armes est un peu exagérée mais le jeu reste correct voila mon avis.

RewozA
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce Call of Duty est très bien. Le mode multijoueur très complet. Le bémol de cet opus sont les graphismes qui ne sont pas très beau. Pour le mode solo, une campagne pas assez longue, je l'ai fini en 2h30. En résumé, un très bon jeu.

DARKOXleretour
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Graphiquement c'est bien, le gameplay toujours le même, la campagne elle se fait en un aprèm' en plus d'être pas terrible, côté multi c'est pareil que COD 4 mais en légèrement mieux. Par contre il y a un mode très sympa qui a fait son apparition c'est le mode "Opération spéciale", il y a pas mal de missions en plus d'êtres relativement différents les unes des autres. Seul bémol, on ne peut joué qu'à seulement deux joueurs ce qui est dommage quant on voit les autres jeux (comme GoW ou Halo 3 ODST)qui proposent eux des modes à 4 joueurs en coop. En gros c'est pas mal mais ça ne mérite pas un 18/20 quand même !

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu est étrangement déséquilibré. À la différence d'un Halo, le mode solo et le multijoueur n'ont pas la même importance. La campagne dure moins d'une dizaine d'heures, et sa seule difficulté réside à utiliser la visée automatique le plus rapidement possible. Seul bon point, la musique, qui dessert une ambiance malheureusement, la faute aux graphismes, trop peu immersive. Le multijoueur est lui aussi déséquilibré ;, principalement à cause de certaines armes, disponibles dès le début, qui sont plus puissantes que les autres.

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseil fortement de l'acheter, il y a les nouvelles armes et les nouveaux niveaux, je n'ai pas grand choses a reprocher a ce jeu, je dit bravo a ce call of Duty, 17

sxmsimon2
Posté le 17 août 2012 à 00:00

super jeu,mieux que mw3,super graphisme,jouabilité au top,campagne prenante et le multijoueur est super envahissant et plein de bonnes choses comme des spots de trickshot,des petits glitchs,des wallbreachs et pleins d'autres choses...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€