1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Timokles3
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Commençons. Le meilleur atout du jeu?Non,pas le multijoueur,mais le solo. C'est le SEUL truc présentant un réel intérêt,juste connaître la suite de CoD 4 qui était magnifique aussi bien au niveau du scénario qu'au niveau du multijoueur. Là,on se retrouve avec un scénario à la Mission Impossible.On se retrouve à se battre soi contre des mafieux armés comme des militaires soi contre des militaires , ce n'est pas très crédible ...

Bon niveau multijoueur je trouve que c'est le premier jeu qui a fait devenir le jeu " casual " . L'arrivé des lances grenades etc ... Avec en plus une communauté bien mauvaise . ( la première fois que je vois ça sur un jeu ) . On tue quelqu'un on se fait insulter .

Mous_de_la_tete
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu le mode campagne est creser et bien realiser.le mode en ligne est super bien sauf les sorti de map et lees kikoo . Ce jeu est. A acheter !!!!!
Less map sont assez bien consues mais je les trouve tros sombre. Mais tus sa est gerable .
Mentaliter des gens en ligne "0" . Il sont tous au lance grenades .

pokair
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux n'est pas énorme non plus.La campagne est courte mais plutôt sympa et Les OS sont sympa en multijoueurs...que en multijoueurs...Sans parler des kévin en ligne.Une chose à dire,il n'est pas à l'hauteur de ses espérances.

x-rowdanzz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Le jeu en solo est excellent, je le trouve seulement un peu court. Ensuite on peut remarquer qu'il y a un mode Opérations spéciales, un mode remplis de mission solo ou avec un ami qui sont faites pour augmenter considérablement la durée de vie du jeu.

Par contre le multijoueur est très affaibli par les armes "cheatés", tel que le lance-grenade, l'arme dont les joueurs se plaignent le plus.
Le choix d'arme n'est pas si mal, en revanche les accessoires d'armes ne sont pas très recherchés, on a l'impression qu'ils ont fait ça à l'arrache.
Mais bon, sans les armes cheatés le multijoueur aurait été beaucoup plus fun à jouer.

ghostR755
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

MW2 est pour moi un tres bon jeu et l'un des meilleurs COD avec ses nouvelles armes, ses maps bien concues permettant plusieurs styles de jeu et l'apparation des titres/emblemes.
Malheureusement le fait que le fusil a pompe soit en arme secondaire rend parfois le jeu assez enervant, sans parler des kikoos qui jouent au lance-grenades/machine de guerre.
Dans l'ensemble un tres bon opus pour les amateurs de fusils de précision !

Soiaroc
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Disons que c'est ... Merdique ? Enfin je veux dire , ce jeu n'a absolument RIEN d'original ! Le scénario est une vaste blague , les maps ne sont pas vraiment nombreuses et les DLC coûtent une fortune monstrueuse , quand on voit le prix d'un pack de map Halo et d'un Pack de map MW 2on se dit qu'on se fout vraiment de notre gueule ( 400 Microsoft points en plus pour les maps MW2 alors qu'elles sont plus petites que celles d'un Halo et beaucoup moins travaillée ) , la campagne se boucle en 6 heures et ça a pas vraiment l'air de choquer JV.com , c'est une blague ? Un mec qui n'a pas le live et qui se paye ce jeu pour 70 balles à la sortie se retrouve avec 12 heures de jeu maximum si il accroche vraiment , et même si c'est assez rare , ce n'est pas normal de délaisser autant la campagne ! Il faut arrêter de prendre tous les joueurs pour des gamins intéressés uniquement par les explosions , le spawn kill et les frags à l'UMP 45 silencieux , certains s'intéressent au fond du jeu ... D'ailleurs , la communauté parlons en : Moisie au possible , la moitié des joueurs sont des rageux sans nom , on se fait insulter dès qu'on cut quelqu'un , qu'on se sert d'une mitrailleuse ou d'un lance-missile . En fait pour se faire respecter il faut se servir du Sniper , arme absolument pas réaliste . ( Quand on voit que ça vise aussi précisément qu'un fusil à pompe ça fait quand même peur ) . D'ailleurs les armes ne sont absolument pas équilibrées , jamais il ne se passe une partie sans qu'on se fasse buter par un mec avec un UMP silencieux qui vous tue en 2 balles à l'autre bout de la map . Le coup des serveurs hébergés par les joueurs c'est une énorme connerie ( Au moins Halo se paye des serveurs dédiés ... ) , le lag est permanent et les tirs sont purement aléatoires , qu'on tire dans la jambe ou en plein coeur ça ne change absolument RIEN et on peut rater un mec alors qu'on est au sniper à 5 mètres de lui , normalement une balle de sniper transperce le mec comme du beurre , rebondit sur le mur de derrière et refait un passage dedans pour faire bonne mesure , la on peut le RATER , c'est une véritable honte , ce jeu est une blague ... Achetez vous un Halo , pour une campagne de 20 heures sans problèmes avec du vrai challenge , un multi riche , des maps pas chères et des armes aucunement cheatées et parfaitement équilibrées , ainsi qu'une bonne communauté ... What Else ?

Cacoulac
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste magnifique :) enfin du moins à l'époque,car aujourd'hui il y a beaucoup de hack,de gens qui font du OLOL TRICKSHOT SET UP avec leur potes,ça gache énormément le plaisir de jeux.
Mais le multi est vraiment bien sans cela,ont prends du plaisir à faire des Nuke :)

dovakingdu92
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Très très bon jeu avec un gameplay diaboliquement efficace. Vraiment très fun et en même temps compétitif. Pour moi le meilleur call of n'ayant pas adhérer à Black bouse et MW3. Je lui aurait mis 19 si la communauté n'était pas aussi pourrie (lance-grenade, camper, insultes gratuites...) et si les graphismes avaient été un poil meilleur. Actuellement vous pouvez vous le procurer à 20/25 euros et je vous le conseille vivement.

FalconLight
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Après avoir essayer tout les COD depuis modern warfare premier du nom, MW2 reste le meilleur sur plusieurs points:
ce jeu est bien fini par rapport a un black ops, mw3 ou world at war qui sont très bof en tout point.
la campagne est bien ainsi que le multi mais le meilleur point selon moi sont les operations spéciales.
call of duty devrait redresser la barre face a un battlefield 3 qui est superbe alors qu'il nous ponde un remake de mw2 en sortant mw3, il est temps de se réveiller...

Kikookiz
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur des Call of, sans doute parce que j'aime le sniper, mais aussi parce que les cartes sont hautes et mieux que celles de n'importe quel Call of Duty. Le seul truc qui me gêne, c'est cette nouvelle communauté composée de kikous qui n'ont pas mué, de lance-patates, d'UMP balles chemisées... et j'en passe, mais ce n'est pas la faute des développeurs ça, je suis d'accord :)

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Call of duty. Le solo est décevant, l'histoire est tout simplement incompréhensible, on passe d'une mission à l'autre avec une tentative d'explication. Le jeu est ultra scripté, comme malheureusement presque tout les jeux d'aujourd'hui. On se contente de tirer sur les ennemies qui spawn à la chaine, 6/7 heures de répétitions. Très peu de diversité dans la campagne.
Quand au multi, même si ça reste du shoot de base c'est assez plaisant, on réfléchit pas. C'est bien le multi qui a augmenté la note. Mais qui est le génie qui a eu l'idée de la Bombe A ? C'est réellement stupide. Et certains atouts sont franchement abusés, ça pourrit le jeu. La communauté n'en parlons pas, c'est pas terrible. Surtout ceux qui ne savent jouer qu'avec un LG ou un RPG.

Thepi2rrick11
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

le mode solo est bien même tés bien mais dommage qu'il soit un peut court ... Multi correct mais la communauté est pourrie tout ce qui est lance patates, cheat, hack, etc c chian ... Mais a par ça c'est le meilleurs Call of Duty Modern Warfare !!!

Duc_de_Villars
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

un trés bon jeu.
Les missions sont assez tendues, mais très réalistes, et très variées également. Mais le mieux reste quand même le multijoueur, qui offre une réelle dimension tactique au jeu. Je pense que MW 2 reste un meilleur jeu que MW3.

GEEKdu91
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce deuxième opus de cette série "Modern Warfare", est, je trouve un peu moins bien que le premier mais reste notamment assez bien.
Au contraire des graphismes, le scénario du mode solo semble bien mais, comme dans tous les "Call of Duty", n'égale pas le multijoueur qui est fort intéressant en nous proposant diverses maps et armes. Je trouve ce jeu assez bien sur le multijoueur comme sur le solo d'ailleurs Bon jeu

thenobru05
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est je pense le meilleur call of duty sortit.

Les graphismes sont géniaux, l'histoire se tient, et le mode Multi et fondé.

On peut contrôler plusieurs classes avec différentes armes quo peuvent très bien appartenir aux ennemis.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€