1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
[general_MS]2
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Une campagne remplie de testostérone et d'action à l'état pure avec des musiques superbes et des scènes cultes ! et bien sur, je parlerais du live, GROS point fort de ce mw2, avec des maps superbement bien construites et fun ;) Une chose est sure, impossible de regretter ce jeu

Gaetan_Fenty
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Trés Bon jeu, le personel d'Infinity Ward a fait du trés bon boulot. Un jeu qui en vaut le prix.Le seul reproche à faire es la durée de la campagne, mais heureusement le multijoueur en ligne ou en local est là et il est trés bon lui aussi.
Je vous conseille l'achat de ce jeu qui m'a personellement plus.

toto362[jv]
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Si vous voulez jouer a une merveille comme ça , je vous le conseille vraiment de beaux graphismes différance au 3 qui est très nul qui sert a rien plutot ; celui ci est génial pour le multi, la campagne est aussi vraiment réussie mais les fusils aussi.

]eparox[
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent mais il y a des petites imperfections, notamment la durer de vie du jeu qui compte tout au plus six heures de jeu mais le MW2 se rattrape largement avec les opérations spéciales qui double le temps de jeu. Le scénario est bien fondé et ne dit les solution à la fin mais il est court.

STuNKy_HD
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Les graphismes sont les plus beaux de tout les call of duty , la campagne est extra et le mode multijoueur , légendaire malgré quelques défauts !
Les lances grenades sont abusé mais néanmoins patché a plusieurs reprises ...
L'ump45 reste l'arme la plus puissante et critiqué de ce jeu
mais dans l'ensemble le jeu est fluide , beau et claire !
sans être trop accesible au grand publique !

El_Soroche
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Le seul CoD que j'aime bien, un scénario basique(Russe les grands méchant ! Et les Etats-Unien les pauvres victimes), les graphismes peut être un plus poussés que le précédent opus(A peine ?), on joue des supers soldat invincible en mode campagne, elle se finit en à peine 5h00 en Vétéran... Le multijoueur commence à être envahirent par les cheateurs, c'est dommages car il y a une nervosité qui donne une bonne ambiance.

SeriousMatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu possédant une campagne légèrement décevante, mais un multi-joueur addictif. Même si pas mal de campeurs demeurent dans ce dernier, il est très bien sans penser à eux. Les maps sont plutôt bien malgré de légères imperfections sans importance. En plus d'être un bon jeu, beaucoup de vos amis en ligne doivent l'avoir.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

C'est mon premier(et actuellement le seul) Call of Duty. J'ai bien aimé le scénario qui m'a intéressé ainsi que les personnages plutôt bien construits. La durée de vie et correcte et on ne lâche pas la mannette avant un moment. Cependant c'est le multi qui compte dans ce jeu et quelle déception, certes c'est amusant mais la visée est trop imprécise, l'action est trop rapide, le système de point est juste misérable et surtout, la communauté est d'une pauvreté intellectuelle rare. Au bout de deux heures, on ne compte plus le nombre de "fils de ****" "d'encu**" etc...
Les gens boudent dès qu'on les tue, il rage quit très souvent et parfois, dans mon experience personnelle, exigent qu'on les laissent nous tuer(ahaha). Qui plus est les modes secondaires sont juste nuls, donc on se contentera surtout du mode solo et de deux ou trois heures de jeu en ligne.

Youth1996
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Le jeu en lui meme vaut pas vraiment sa note. Mais cod6 reste en multi assez bon et le plus fun opus d'après moi. Le solo est pas top mais la durée de vie du multi est assez énorme. Je mets 16, un peu par nostalgie, un de mes premiers GROS jeux sur 360 et surtout celui auquel j'ai le plus joué pendant 2 ans de ma vie. Voilà après 19jours de jeu, je ne pouvais que mettre au moins 16.

ZozYzOoo
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Call Of, mais cependant la communauté multi est vraiment a chier... LG et capteurs... On en a serieux mar(e ?).La campagne est a faire mais ele est cependant difficile en véteran (ce qe l'on ma dit car je fais les campagnes en niveau facile :p

SumMurder41
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu. Le scénario du solo est trop apocalyptique, exagéré et complètement con, à croire que Infinity Ward nous prend vraiment pour des handicapés mentaux... Mais c'est assez jouissif à faire. Les graphismes sont corrects, la jouabilité est simple, et la bande-son est excellente (merci Hanz Zimmer). La durée de vie est très courte par contre. Le multi est simple et intuitif, un peu trop bourrin et gaché par des atouts et accessoires très chiants. Mais le jeu en lui même est assez sympa.

rienam
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un mode solo où l'action éffrenée cache une histoire quelque peux courte et bof. Mais le mode multi est assez bon mais es graphismes ne méritent aucun commentaires positifs. De plus les packs sont trops chères vu comme je l'ai déjà sous-entendu nuls et des cartes reprises de COD4. Faudra voir pour un peux améliorer le tout.

nicossedu88
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

CE JEUX ET TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE SNIPER ARME UMP 45 TOUT CEST LE MEILLEUR CALL OF DUTY DU MOMENT MW3 que de chie pourrie par rapports a cette merveille il a plus de durer de vie multijoueur malgrer les lobby je vous le conseille a toute et a touse.okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

One-Man-Army
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Personnelement LE jeu de l'année 2009, graphismes meilleur que ceux de mw3, maniabilité superbe, histoire a couper le soufle, multi extra en team, brefje lui met 19 parce que là, chapeau infinity wars !

retrogameur4
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

De loin l'un des meilleurs FPS de la série CoD et sa se voie car infinity war n'as pas fait mieux avec Black Ops et MW3 tout est très très bon dans ce jeu:
campagne très très bonne
multi jouissive
Pour l'instant le dernier bon jeu CoD
Voilà pourquoi je mets 19/20 très bon jeu a se procurer absolument.

retrogameur4

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100