1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
DiAbLo-CoRpSS
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, le scénario est attrayant le mode ligne pratiquement parfait mais le B-mol c'est le lance grenade et la puissance de l'intervention. Le jeu mériterait la note de 20 mais avec ces B-mol et les quelques joueurs manquant de maturité
sont la pour tout gâcher.

_tehqueazz_
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Personnellement, ce MW2 je le trouvais génial à sa sortie, mais maintenant je ne prends plus aucun plaisir à aller dessus.
Pour moi, le solo est très bien, un peu plus dur que les autres, le multi n'était pas trop pourri malgré quelques exceptions comme partout.
Pour moi l'un des CoD les plus aboutis :ok:

pedropenas95
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Etant fan de la série des "Call Of Duty" depuis leur premier opus
( qui est excellent par ailleurs ), je me devais de dire mon avis sur ce jeux. C'est pour moi le meilleur Call Of Duty! Il offre un multijoueur absolument jouisssif, des spec ops géniales et même si la campagne se base sur un argument un peu léger, elle reste très chouette. Ce qui vaut à ce jeu mon 19/20 c'est principalement son mde multijoueur qui m'a déjà coûté 16 jours :p, les armes sont superbes, le gameplay aussi et j'aurais beau citer les aspect négatifs comme les hosts qui sont parfois un peu à chier et la communeauté de Kevins anglais super cons, ce jeu sera toujours pour moi LE fps...

Saoudite
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu , plus modern warfare que call of duty , il suit très bien le premier du nom , en donnant encore plus de spectacle . Graphisme : vraiment très bon , des textures bien gérés , des explosions bien faites ,des armes et des personnages bien modélisés. un très bon point du jeu ! Les environnements , intérieur comme éxterieurs possède plein de petit détailles qui vous donnerons un plaisir , à combattre dans ces lieux . Les animations sont en majorité réussit , un peu moins dans...

gregor56
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS auquel j'ai joué, scénario passionnant, jouabilité exceptionnelle, graphismes parfaits..et un multijoueur énorme :-d je n'étais pas un fan de call of duty avant et bien on peut dire que maintenant je le suis devenu.

Arckal
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je ne comprend pas bien comment les joueurs en sont arrivés à vénérer la campagne des MW. C'est du stéréotypé, de la propagande, des effets vus et revus, du script qui casse le jeu, et une IA absolument dégeulasse. On ne peut pas dire non plus qu'ils se soient trop fait chier, les skins des ennemis "arabes" sont les mêmes que ceux des ennemis "latinos", seul la couleur change. La communauté, composée de gamins en majorité empêche de prendre plaisir dans ce FPS, donc pour ma part, le online ce n'est pas la peine (d'autant plus qu'il est rempli de hacker). La bande son est plutôt pas mal, par contre, par rapport au scénario, ça fait passer une fois de plus les américains pour des victimes, et donne une impression assez gerbante.
Point positif au moins, le jeu tourne en 60fps, heureusement d'ailleurs car le jeu, mis à part quelques effets de lumières plutôt pas mals, a des textures très laides.

steefler-du-13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur de la saga call of duty, les graphismes sont à la hauteur et la jouabilité est génial !!! Le mode histoire tiens la route et est vraiment bien et le mode en ligne est super !!!

mugiwara76000
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Commençons tout d'abord par le mode histoire. On en a toujours plein la vue, le scénario est certes basique, encore les "méchants" russes, mais je l'aime bien. Mais encore une fois, il est beaucoup trop court. En revanche, la très bonne surprise, c'est le Mode "Opérations Spéciales", les missions sont géniales, j'y ais passé un nombre incalculable d'heures dessus, en plus on peut les faire en écran scindé. Et pour finir, le multi, alors, les maps sont très belles, et très biens pensées, je les adores. Les armes sont dans l'ensemble bonne, sauf une, qui est l'UMP45. Il y a des accessoires qui auraient du être virés, comme le capteur cardiaque et le LG. Pour les atouts, il y en a trop, et la plupart ne sont pas indispensables comme baround d'honneur et commando (au passage, ce dernier c'est du grand n'importe quoi). Et pour terminer, les série de mort, c'est quoi ce truc inutile.
Voilà, je pense avoir tout dis ^^

Liam59
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

10 points pour la campagne,qui est vraiment efficace,qui pète de tous les côtés et avec une bande-son géniale.
Le multi vaut 2/10:des snipers qui mettent des noscopes en faisant un 80000000000000000000° (moi quand j'essaie ça marche pas...),des lances-patates dans tous les coins,des maps qui incitent à camper,l'atout commando qui est bien énervant,des hitmarkers qu'on comprend pas..Bref,il est TRES facile de péter un plomb sur le multi de ce mw2

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu mais la première fois que je l'ai essayé les graphismes m'ont plus , j'ai fait la campagne en vétéran et le scénario est bien ficelé et les effets bien réalisés . Les OS sont plutôt pas mal et le multijoueur ayant que peu essayé je ne peux pas vraiment me prononcé .

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 ou vraiment le seul Call of Duty avec COD4 et BO ou j'ai pris du plaisir a faire la campagne et jouer en ligne. Malgrès la communauté qui vraiment parfois était pas cool du tout. Un solo qui par contre était trop court a mon gout.

Goguenard
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Bonne suite de "Call of Duty 4: Modern Warfare". Solo court mais efficace. Malgré le fait qu'il sois un peu brouillon et quelque peu remplis d'incohérences. Multi assez plaisant malgré une communauté dégradante.

Kr3wZz
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

je trouve que le mode operation spec. est vraiment très cool, surtout a deux, cest le délire assurer! sinon la campagne est bien faite, et le mode multi, je vous le decris en 2 parti:
positif:
la communauté est relativement sympa, a part quelque trouble-fete qui joue a l'ump45.
negatif:
les campeurs, ce qui font de l'anti jeu, ou ce qui ne respecte pas les regles du jeu.

ps:pour les amateur de cod4 vennez vite sur celui-ci, vous n'allez pas etre decu ;)

Mathias29120
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Excellent Call of Duty, pour moi l'un des meilleurs, on aura beau dire qu'il est nul moi je l'aime bien quand même. Déjà le solo qui est sympa et qu'on fini assez vite (6/7h en vétéran). On y prend plaisir mais sans plus. Le mode Opération Spécial qui tout seul est bien, mais pas fun. Avec un amis c'est plutôt cool d'y joué même si on fait vite le tour (surtout si on s'en fou des succès). Ensuite le multi excellent pour ma part. Vraiment fun, même si il y a tjrs les "noob" a l'UMP45 et LG...

[PS3]juleo574
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty selon moi. Surtout pour le mulitjoueur très prenant ! Une petite déception pour la campagne et les opérations spéciales un peu courtes mais ça reste du pur plaisir ! Je vous le recommande !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€