Skate 2
jeuxvideo.com / Xbox 360 / Jeux sur 360 / Skate 2 / Skate 2 sur Xbox 360 /

Avis Skate 2 sur Xbox 360

electrospeed
Posté le 08 Août 2013

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 Août 2012

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

electrospeed
Posté le 08 Août 2013

Un bon Jeu de Skate réaliste.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.

Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau

trotzkarr_ac9
Posté le 14 Juin 2011

Le jeu de skate ultime! Super simulation! Pratiquants depuis 5ans le skate je ne peux que vous dire que moi et mes amis étions en extase a chaque partie! Le système des analogues pour les tricks est super réaliste et intéressant! La personnalisation de son personnages et purement génial et le multijoueurs est vraiment cool!(mention spécial au partie SKATE). Bref un jeu incontournable pour les amateurs ou non de skates! Le temps des tony hawk Underground ou pro skater est révolu!

Jam_
Posté le 28 Mai 2012

Pour moi, skate 2 reste la référence de jeu de skate, largement devant son successeur. Skate 2 offre beaucoup plus de possibilités, de spots, et reste pour moi, plus maniable. En clair, LA simulation ultime de skate.

spartan570
Posté le 11 Mai 2010

super jeu !!! j'aime bien la possibilité de skater librement dans la ville , le mode boucherie ou encore les skate parks . Les graphismes sont beaux . Les tricks sont assez compliqués a sortir bref ce jeu est une bombe a posséder absolument

cylou92
Posté le 07 Décembre 2009

Excellent jeux avec un très bon graphisme et une bonne maniabilité du joueur .. et de trés bon endroit pour faire des figure... en plus on peux ecouter n importe quel music que l on a sur le disque dure ce qui fais aussi plus de plaisir ...

très satisafit du jeu

Jackaulanterne
Posté le 12 Août 2012

Suite du 1er opus, Skate 2 s'en sort avec les honneurs, la simulation est toujours présente, les sensations et le plaisir de jeu aussi, tout ceci en ajoutant quelques nouveautés. Cependant, tout n'est pas encore optimal, certains détails seront à améliorer pour un futur 3e épisode. Plus élitiste que son prédécesseur, les novices risquent de jeter la manette plus d'une fois pour sa difficulté parfois inégale. Skate 2 s'impose sans prendre de risques. A l'avenir, ceci pourrait lui jouer des tours.

david_stinger
Posté le 25 Juin 2012

Je les Acheter pour mon fils de 7ans et je me suis rapidement pris
Au jeux, très dur à manier au départ il devient rapidement adictif,un régal pour ceux qui aime
Les sensation pur, il est au skate ce que battlefield 3 est au fps.
Vraiment un superbe jeux .

The_Game2011
Posté le 03 Mars 2012

décu...ils on changé l'inertie du gameplay...du coup on tape un holie et on a l'impression d'etre sur la lune...l'impression de liberté de skate 1 est parti faut dire que niveau level design skate 1 est un exemple tout jeux confondu quel claque encore lorsque j'y jour encore...qu'elle esprit! Une des rares franchises ou pour a ce qui ce fait de mieux il faut faire un retour en arriere. skate a placer la barre tellement haut ou devrais je dire a poser les standars des jeux de skate nouvelle génération a sa sauce "simulation"..des suites trop typé arcade (skate 2, skate 3)

melon-jambon
Posté le 18 Août 2010

Ce jeux est d'un vide absolut jamais depasse dans l'histoire du jeux video de sport...
Je suis moi meme skater et quand je jou a un jeux video de skate je prefers 100 fois ne pas devoie me taper cette pris en main fastidieuse et peut inuitive.
le moindre petit trotoire devient une gene colosale et les trics ne passe qu'une fois sur 100.
Le realisme est present mais le fait de devoirs se retaper 15 fois le meme muret pour enfin placer son grind pese lourd dans la balance de l'ennuis...
En gros je prefers me refaire 100 fois le meme muret ou spot en vrai que de me taper cette dure epreuve en jeux video!
En gros ennuis mortel, commentaires bidons, triks raplaplas et maniabilite a chier!

ZaaPOne
Posté le 06 Décembre 2014

Mon jeu de skate préféré !...avec Skate 3 !

Je m'explique, ayant acheté ce jeu en 2014, bien après Skate 3 qui est plus récent, j'ai été déçu par certaines textures de la ville, mais après tout c'est normal, le jeu a 5 ans, et puis on ne joue pas à Skate pour ses graphismes, mais bien pour son gameplay, et sur ce point, il n'y a absolument rien à dire, ou plutôt il y a énormément à dire..

On s'accordera sur le fait qu'enchaîner les figures en maltraitant le stick droit est un pur bonheur !

Faire des kikflips underflips au dessus d'un escalier de trente marches, faire des hippie jumps au dessus d'une barrière, ou tenir en manual sur 200 mètres, c'est la grande classe !

L'univers de jeu est immense pour un jeu de ce type, la ville regorge de spots, sûrement plus que dans Skate 3 et ça fait plaisir, les "missions" sont nombreuses, on vous demandera souvent de faire des photos pour des magazines de street, de vous casser les os pour gagner de l'argent (si si, c'est bien vrai), d'affronter d'autres skateurs pros etc...

Pour ce qui est du scénario, rien de surprenant, vous êtes un skateur tout droit sorti de la prison pour on ne sait quel délit, et au fur et à mesure du jeu vous rencontrerez des pros et devrez faire face à la police de la ville qui ne cessera de vous mettre des bâtons dans les roues..

Mais le jeu est excellent pour son gameplay, son aspect personnalisation, et son mode "redif" qui permet de revoir vos dernières figures et de les enregistrer..

Bref, un jeu génial, qui vous tient en haleine pendant de longues heures, voire de longues journées !

[S]entiment[S]
Posté le 07 Août 2014

Une vrai merveille, un jeux très beau très réaliste (mais une pointe de gap irréaliste nous donne quelques frissons...) très vaste, c'est énorme! J'étais un grand fan des TonyH mais là! Je ne peux même plus y joué, TonyH est horrible a coté de Skate 1 et 2. une durée de vie très très longue, j'ai du y joué au moins 200h pour l'instant et je ne m'en lasse pas, je trouve toujours un nouveau spot a tuer! Une prise en main difficile au début mais ça devient sur de pouvoir évoluer, au début un petit 5-0 nous fait vibrer et plus tard un 360flip - Noseblunt nous fait crier!!
Je le conseille vivement ! :)

JeansaistroP
Posté le 19 Juin 2014

De manière générale j'accorde un 18 pour l'époque ce jeu est vraiment bien dépasser par le dernier skate 3 ce jeu était le jeu préférer ! Mieux que tony hawk ! Le graphique est géniale ainsi que sa bande son qui na dire a part que ce jeu est le Best pour l'époque !!

rami3105
Posté le 29 Mai 2014

Un 19 largement mérité, Une jeu parfait des vêtements officiels de planches a personnaliser le mode boucherie et une tuerie.
J'ai vendu se jeu avec regrets et je compte bien le racheter(on me la repris 11 euros a un célèbre magasin de jeux-vidéo)
Super jeu

Godzilla1954
Posté le 10 Mars 2014

En tant qu'ancien skater j'avais halluciné sur cette merveilleuse trilogie, une simulation au gameplay ultra bien pensé, je pense que seul les skaters peuvent comprendre ce que la trilogie Skate signifie en terme de réalisme, Skate 2 est l'épisode le plus intéressant à mes yeux et je ne m'en séparait pas.

• Skate 2 360