Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

drj-sg
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Moi qui avais déjà joué au premier et étant ex-skateur IRL, j'ai vraiment aimé Skate 2. Les nouveautés sont cool quoique certaines auraient put être plus développées(p. ex. la personnalisation avec le Graphics Creator).Les graphismes sont cools, mais sans plus. Il est vrai que les phases à pied sont pas trop maniables. Je trouve dommage que les DLC payants aient commencé à se développer au début 2009, il y avait des DLC Skate 2 dès la sortie du jeu qui auraient très bien pu y être incorporés, mais fin du HS ça fait pas partie de mon avis sur le jeu en lui-même qui est super et que je recommande. En attendant pour Skate 3 dans quelques jours. BOOYAH!

P.S.j'ai le jeu depuis sa sortie mais je ne donne mon avis que maintenant.

DonaldVille
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

M'étant gavé du premier, je peux dire que je ne m'attendais pas du tout à ça.

Les a gameplay a complètement changés pour laisser place à un Skate remixé à la sauce Tony Hawks. Où est le challenges du 1er volet, où l'on était bien heureux d'avoir réussi à grimper les 7 marches du spot qui nous a tant fais baver, pour pouvoir y placer un marqueur et pouvoir profiter de sa récompense ?

Non, là on arrive au bas des marches, un bouton pressé et c'est terminé ... Tout a été simplifié, jusqu'au hippy jump, que tout le monde voulait réussir à faire .. certes ce n'est pas le plus gros soucis (bien que la démarche de robot constipé du joueur fais plus rire qu'autre chose), mais cela marque le tournant d'un jeu, ayant pourtant bien démarré, vers un avenir de casual-gaming à la sauce Tony Hawk's Pro Skater ...

Bref, Skate 2 reste toujours un très bon jeu, mais je ne vois pas d'améliorations importantes en relation avec le 1er, alors rien d'autre à ajouter...

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

N'étant pas fan de Skate depuis la première heure, j'ai découvert ce jeu grâce à la démo et j'ai tout de suite accroché. Ça ajoute de la difficulté et du réalisme qui manquait cruellement à Tony Hawk's. Niveau graphisme, on peut faire mieux, mais on peut aussi faire moins bien. Et le park GvR :bave: Bref, le seul point faible de ce jeu, c'est son prix.

VistaVision
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je fais du skate dans la vrai vie. Et, m'y connaissant, ce jeu est une merveille :
Les graphismes sont excellents.
La jouabilité est bien aboutie, mais il manque quelques détails.
Concernant les tricks, il y en a la dose, mais il en manque certain. (DarkSlide, Underflip..)
Bon, en bref, ce jeu est superbe, vivement le 3, qui sort dans bientôt 1 mois.. : )

Klungo_2010
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Allez, faisons du skate comme des petits malins dans ce deuxième volet de la série Skate.
Graphismes 14 / 20 : Graphiquement ce jeu est très honnête.
Jouabilité 15 / 20 : Gameplay sympa et le jeu est assez réaliste.
Durée de vie 16 / 20 : Un bon contenu.
Bande son 7 / 20 : -C'est du skate ma poule alors remonte sur ta planche ! Ce gars se croit un peu chez Warner et Parker !
Succès 14 / 20 : Bien mais du live.
Note générale 14 / 20 : Bien ! Bieu comme on dit à Maréha ! Pour mon premier test on peut dire que ça commence plutôt bien !

Magication
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Skate 2 sur Xbox 360 vous emmène dans les rues de San Vanelona à la recherche des meilleurs spots pour réaliser les enchaînements de figures les plus impressionnants possibles. Le jeu mise avant tout sur un très grand réalisme, tant dans le comportement des riders que dans l'exécution des tricks.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est plutôt bon.
Jouabilité 15 / 20 : Sympa.
Durée de vie 18 / 20 : Très bon contenu.
Bande son 7 / 20 : Malheureusement c'est le plus mauvais point du jeu.
Succès 13 / 20 : Variés mais succès en live !
Note générale 15 / 20 : Bon

Funday
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Probablement l'un de mes jeux préférer, la plus grande qualité de ce jeux est la durée de vie, en effet même finit à 100% vous aurez encore envi de retourner skater dans les rues de San Vanelona. L'une des principales nouveautés est le fait de pouvoir descendre de sa planche ce qui vous permettra d'explorer au mieux la ville, en effet dans le premier volet il s'avérait difficile de monter sur un simple trottoir !
On retiendra aussi les nouveaux tricks tels que les footplants et la possibilité de déplacer des objets pour créer votre propre spot.

SeguroBarker
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique, j'ai juste l'impatience que le troisième opus sort. Cette lignée du jeu Skate a révolutionné le milieu vidéoludique; fini Tony Hawk, vive Skate!
En un court récis je vais résumer ce jeu magnifique : une bande son énormissime pour tous les goûts, on peut créer son personnage, la ville est immense, il y a énormément de défis variants sur le point de niveau de difficulté, le mode "Boucherie" est un régal, la réalisation est surprenante, il en va de même pour les graphismes. Le gameplay est excellent, qui consiste à effectuer des tricks à l'aide du deuxième stick analogique. Je vous le conseille très fortement si vous êtes fan de Skateboard.

fullmetalskater
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Mouais..Il est BEAUCOUPS plus agréable de rider dans San Van en un seul morceau.. Skate It c'est un peu relou d'être alone dans un ville ou tout les spots sont clos...donc ici grande sensation de liberté!! Malheureusement, sont prédecesseur était mieux sur certains points..(personnalisation par exemple) Mais Skate2 reste un titre agréable, et pas tant simu comme le dit Jv.com;)! Car non, rentrer Quad flip 570 en sautant d'un immeuble et replaquer en Nose manual, c'est impossible en vrai x'D! sinon ce jeu reste fun avec son idilique Mode boucherie ou le but et de fracasser son avatar le plus possible:)! Enfin, un bon jeux qui mérite bien son 17/20! Pas plus car les carton des skaters sont completement irréels, il ressembles a des pantins désarticulé..dommage..(ca me fait penser au mort parfois étranges des PNJ de Geist sur GC:p) fin..voila quoi x'D!

Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Graphismes:5/5 Plus que excellent!
Maniabilité:3/5 A pied, la maniabilté est plutot minable.
Bande-son:4/5 Les bruits des voitures et du skate sont satisfaisants
Scénario:5/5 Libre choix de se promenez dans la ville.
Total de 17/20 pour Skate 2!!
Les " honomatopées " sont marrantes.
Bref çe jeu est excentissime!!

johanthebeatles
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Une vrai merveille, un jeux très beau très réaliste (mais une pointe de gap irréaliste nous donne quelques frissons...) très vaste, c'est énorme! J'étais un grand fan des TonyH mais là! Je ne peux même plus y joué, TonyH est horrible a coté de Skate 1 et 2. une durée de vie très très longue, j'ai du y joué au moins 200h pour l'instant et je ne m'en lasse pas, je trouve toujours un nouveau spot a tuer! Une prise en main difficile au début mais ça devient sur de pouvoir évoluer, au début un petit 5-0 nous fait vibrer et plus tard un 360flip - Noseblunt nous fait crier!!
Je le conseille vivement

Porcinet_007
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Allez, faisons du skate avec l'ami José qui fait très souvent n'importe quoi !
Graphismes 18 / 20 : Joli et jeu bien modélisé, les personnages aussi d'ailleurs
Jouabilité 14 / 20 : Des fois petits problème pour les figures et le jeu est parfois un peu trop difficile à mon goût
Durée de vie 19 / 20 : Gros contenu, très gros même
Bande son 9 / 20 : "C'est du skate ma poule alors remonte sur ta planche ! Mais terchu y se croit le gars chez Warner et Parker ?
Succès 13 / 20 : Variés mais quelques succès en live et certains sont assez difficiles, trop de temps aussi pour tous les déloquer !
Note générale 14 / 20 : Un bon jeu mais qui aurait pu taper plus haut ! N'est-ce pas José ?! Où il est José ? José ! José !!! JOSE !!!

lulu98
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Skate 2 est excellent! je l'ai eu jeudi et j'adore!
La ville est très vaste les figures sont déjantées mais elles restes dans le réel et les graphismes sont géniaux!

Seul bémol: la marche a pied:c'est lourd tres lourd

Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Skate 2 est excellent, les graphismes sont génial, le son est super et la maniabilité est super. Je lui est mis 19 car il y a des missions qui pas facile mais ont peut toujours se promené en ville, au bord de la mer ou a la montagne. C'est bien car la ont peut crée sont propre skateur et son propre skate.

Nutella95
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Skate 2 est un bon jeu certe,les graphisme sont exellent,le gameplay avec le joystick est parfait;pouvoir marcher deplacer des objets C'est super,mais franchement g été un peu deçu sur le point de l'histoire car il y a pas mal de trailer que g vu avec la maloof money cup, la fantaisy factory,l'ecole,et plein d'autre truc qui ne sont que sur le contenu telechargeable dommage pour ceux qui non pas xbox live.Mais sinon,c'est un super jeu moi j''adore!!