Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

Posté le 12 août 2009 à 00:00

Ce jeu est mortel .Ya des spots de malades surtout le VANARAMA .Et y a le mode boucherie .Les graphismes sont méga bien.En plus il est long est bien .Je suis bloquée au VANARAMA mais c'est trop COOL !

baker3
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Franchement, c'est le meilleur jeu de skate...
on resend vraiment les vraies sensations du skate, les skateurs pro sont les meilleurs (il y a meme Lucas Puig !!)
donc si vous etes un skateur achetez le !!

SkaterPro79
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Superbe jeu, appres avoir essayer le premier, je n'avais qu'une envie, c'est d'acheter le 2eme. Et bien c'est chose faite et je ne suis pas déçu du resultat. En y jouant on observe un réel changement par rapport notamment aux tony hawks, faire des 1000°, nimporte quoi. Le seul petit " bémol " c'est le deplacement a pied, trop rigide, pas assez de fluiditée, mais sa reste tout de meme appréciable, c'est pour cela que j'ai mis la note de 19. Un conseil, acheter-le !

Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Je joue a skate 2 depuis maintenen 2 jours et deja je me suis laisser emporté t'elment se jeux est génial ! je ne suis pas si fan de jeux de skate mais la c'est iresistible qui ne pourais pas aimer se jeux comparer au tony hanks je trouve que c'est un progrée imanse fini les grind de 3 min bonjours se de 6s 100% plus réele skate 2 c'est pour moi un jeux indispansable !

mamour113
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

je suis fan de skate, mais "de loin" on va dire. Et ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre. Je grinçais des dents en l'achetant, mais aprés une journée de prise en main, it's only fun baby. Ce jeu est prenant, c'est le meilleur jeu de skate toute console et epoque confondus. Donc si vous hésitez, foncez, achetez le.

snider_s
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est une tuerie, et que les fans des Tony Hawks pourraient s'y méprendre (Faire des double backflip sur un escalier non mais sans déconner ...). Bref, personnellement je ne suis pas decu de mon achat, la durée de vie est franchement correcte, le mode carriere est vraiment genial, meme si certains defis sont franchement chaud, on passe des heures au meme endroit rien que pour decouvrir les differents facons de passer le spot, et de s'admirer avec l'editeur de replay :) L'environnement est super vaste, le seul probleme c'est que certains lieux sont tellement "droles" (Mega jumps etc.) que l'on y passe plus de temps qu'ailleurs, et que ca devient rapidement lassant, mais bon si le jeu n'etait composé que de cela, ca ne serait plus de la simulation ^^ . Le seul hic que je trouve a ce jeu est a propos des graphismes des voitures,franchement limite... Une fois habitué, la phase a pied (genial d'ailleurs) devient assez simple . Voila voila :)

nicolascassajus
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Ha le meilleur jeu de Skate auquel j'ait jamais jouer.
Au départ je me suis dit " ha sa va être merdique " ou " le gameplay va être nul "
GROSSE ERREUR
C'est vraiment bien de se gameller pour une fois, j'adore les missions, les spots terribles dans la ville et surtout FAIRE GAMELLER LES AUTRES ( ha oui on peut bouger les objets aussi et en le placant au milieu de la route on n'a pas a attendre longtemps avant de voir venir un blaireau qui se gamelle royalemant) j'aime bien le méga park aussi la vitesse est ahurissante mais juste 19 car la durée de vie du jeu est relativement petite(10/12H pour les rapides de la manette)

Antoine59000
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Superbe! un vraie jeux de skate ! très réaliste. 18/20 il mérite cette note.On passe des heures a trouver de nouveaux spots et a enchainer les tricks. j'adore tout simplement.que vous soyez un fan de skate ou pas vous adorerez ce jeux ;)!!

odery
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Ah franchement j'adore !
Moi qui n'avait plus envie d'aucun jeu, je me fais prêter Skate 2 et là, je tombe amoureux ! On peut passer des heures à enchainer les tricks !
Il mérite bien sa note, j'espère ne pas me lasser trop vite cependant !

Vincenzin0
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Quel jeu mes amis ! Quel jeu !
Sublime, Extra, Sensass'
Un pure délice de manier sa board en toute liberté en pleine ville.
Figure à 99% réalistes, chutes exceptionnellement tordantes.
Vraiment ce jeu est un "REGAL" !

Ce jeu est difficile à prendre en main pour les débutants comme moi, les gamelles s'enchaînent et les missions se foirent. Mais avec de la persévérance on en fini par maîtriser les multiples figures proposées.

Et vraiment le principe de donner des points en effectuant des gamelles impressionnantes c'est vraiment à se pisser dessus.

Les courses de grande vitesse sont très prenantes surtout avec une position "luge" dans les grandes descentes ... WAOH la sensation :) Mais attention aux voitures ;)

Vraiment je le recommande, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.

Le petit point manquant pour arriver à la note parfaite de 20/20 est pour moi une difficulté un p'tit peu trop haute dans certains modes de jeu (obligation de recommencer plusieurs fois avant de réussir).

Je conclue ce test en disant un gros BRAVO pour ce jeu merveilleux !
Sur ce, bon ride !

drifteur21
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

perso je trouve ce skate 2 vraiment decevant comparé au 1. je ne parle pas du gameplay et de la prise en main qui sont toujour aussi fun mais du contenu et de l'environement qui est tres mal pensé par ex. les deversoir qui se termine par un jump a vitesse max mais pour l'un on se retrouve aplati contre un mur et pour l'autre on va grand si vite que soit on perd notre vitesse en prenant le tremplin trop raide on sesoit vautre dessus et dans le cas ou on le prend bien on va si haut qu'on se vautre a l'atterissage ceci n'etant qu'un ex. parmi d'autre.ensuite les developeur suprime 2 quartier du 1(HLM et banlieu) pour les remplace par une montagne pas interressante pour les autre defaut on peut citer la mini carte qui disparait pour un radar sans precision ,les bug de collision trop frequent et le mode boucherie,fun au debut mais devient vite soulant
voila pour mon avi a ceux qui possede le 1 garder le et n'acheter pas le 2

sleeping333
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Je trouve que skate 2 est super,on se balade en ville ,on peut pratiquement tout déplacer,le graphisme est correcte,des nouvauté et des nouveaux spots.Ce jeu vaut bien 19/20.J'avous que quand on se déplace avec le skate à la main c'est pas super.Mais après tout il faut bien se balader avec le skate aux pied.Donc 19 car quant on se déplace avec le skate aux pied on peut pratiquement tout faire.

Skate-man38
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Vraiment trop bien comme jeu !Sauf pour la durée du jeu que je trouve assez courte mais on peu télécharger des contenus sur xboxlive qui le ralonge un peu.Je l'ai acheté d'occase sur internet 45 euros et j'en suis très satisfait (www.priceminister.com)

Dark-Champion
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Pour ma part, je trouve que Skate 2 est un excellent jeu: Les graphismes sont franchement assez joli. Un scénario qui n'est pas extraordinaire, mais qui reste sympa (faire la couverture des mags, les sponsors...). Le gameplay... c'est la que beaucoup de joueurs rebutent. Personnellement je trouve le gameplay vraiment bien pensé, même s'il est assez dur a maitriser, mais ce gameplay difficile augmente la difficulté du jeu, nous poussant a devoir recommencer parfois plusieurs dizaines de fois les défis, ce qui augmente considérablement la durée de vie. Alors, c'est sur qu'il faut savoir s'accrocher pour venir a bout de certains défis et maîtriser totalement le gameplay, mais malgré les plaintes de nombreux joueurs a propos de celui ci, je trouve que c'est le point fort du jeu.
Enfin bref excelllent jeu et bon jeu a tous!

bodom72
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

En quelques mois SKATE est devenu la référence des jeux de skateboard sur nos console.
Ce jeu est fait avec beaucoups de serieux, ce qui n'est pas la cas d'un certain TONY HAWK'S qui lui est totalement différent.Ces deux jeux n'ont strictement rien a voir, l'un est très amusant l'autre très réaliste.
On peut lui reprocher son arcade qui est assez decevant.
Essayez ce jeu nouveau numéro de skate qui est réussi et encore plus réaliste que le précédent.