Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

bren_skate
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Skate 2 est un des meilleur jeu de tout les temps!Les graphique sont ultra bien la jouabilite est tout simplement genial les envirronement sont adapte au skate et te permette de faire une foule de trick et les defis sont ultra amusant..!Tu as le choix de plein de linge de marque et les skateur professionel y sont present que demander de plus.!Bref Ea a bien reussit son coup pour cette merveille..!!

ixIXIxi
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Vraiment la référence en skate, peut être meilleur que skate 3. Niveau graphismes c'est pas forcément top, mais que de sensations, quel bonheur de trouver un bon spot dans la rue et d'envoyer des tricks qu'un pro aurait pu envoyer. Et la durée de vie est plus que conséquente mais la difficulté peut en rebuter plus d'un...

fender65
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

N'ayant jamais joué au skate 1, je ne peux l'y comparer mise à part que je sais que l'on peut dorénavant etre à pied, mais ce skate 2 est vraiment une tuerie. On prend son pied!!!! Très réaliste autant graphiquement qu'au niveau du gameplay. Il vous faudra par contre une grande patience pour venir à bout de certains defis et tricks! Ce jeu est tellement énorme qu'il m'a fait me mettre au skate!!! Si vous etes fan de skate, ce jeu fera en sorte que vous le restiez et pour les casuals, il fera en sorte que vous en deveniez en un!!!!

xXIronXx
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Vraiment très bien, San Van et beaucoup plus grand, refait a neuf de plus le répertoire des tricks et agrandit, surtout pour les fliptricks et grabs! Les slides paraissent plus vrai, le PLUS, c'est que l'on peut marcher et bouger les elements^^
Les possesseurs du 1 seront ravi car toujours voir la meme face de San van c'est pas top!

DJQ-bert
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ah Skate 2 ! La suite du jeu qui a révolutionné les jeux de Skate en 2007 est encore meilleure que sont ainé. La grande sensation de liberté est toujours là, dans la vaste ville de San Vanelona, pleine des spots et de rails en tous genres pour vous éclater seul ou à plusieurs ! Les graphisme sont agréables, le gameplay est original et exceptionnel, il retranscrit avec réussite les sensations d'un grind ou d'un trick, les différents mouvements sont multiples, la durée de vie est très bonne, la possibilité de prendre des photos ou des vidéos de nos exploits et de les poster sur le net est très intéressante, la personnalisation du personnage est complète et au final, les seuls défauts sont la jouabilié lourdingue lorsque l'on est à pied, et les quelques bugs présents. Un très bon jeu de Skate.

elemZ
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement géant, une bonne durée de vie, de quoi passer de merveilleuses heures seul ou a plusieurs.
multi :
un + pour le multi qui nous offres une durée de vie supplémentaire mais qui souffre tout de même de quelques lacunes (réparée dans skate 3).

Graphiquement :
Pas l'aliasing violent, mais des textures parfois bien moches quand on y regarde de près. Tout ceci est tout de même masquer par le fait que la ville regorge de décors et de couleurs. Et la fluidité reste constamment excellente peu importe l'endroit sur la map.

scénario :
Il m'as fallu environs 6h de jeux pour finir le solo, en prenant on temps, a ça on ajoute quelques heures pour les défis, dont certain vraiment hardcore + les sessions entre amis, et on arrive a un fameux paquet.

jouabilité :
c'est tout simplement merveilleux, après plusieurs années de skate, j'ai envie un jeux qui me redonne de vrai sensation sans pour autant me pété les chevilles. Certe la prise en main est difficile, mais le bonheur de placé un simple Tailslide bien propre est un pur bonheur. Différemment de tony hawk ou en faisans A + B + = vous faites un 900° Kickflip par dessus un immeuble de 5 étages.

C'est justement là qu'est toute l'inertie de Skate 2

Le_Capitan
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Skate 2 est un jeu de... skate. Le deuxième volet de cette série débarque.
Graphismes 16 / 20 : Le jeu est vraiment beau.
Jouabilité 16 / 20 : La jouabilité est bonne c'est un jeu agréable.
Durée de vie 18 / 20 : Des trucs à faire.
Bande son 9 / 20 : Malheureusement c'est le point faible du jeu.
Note générale 15 / 20 : Bon.

Spermato
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Meilleur graphiquement que le 1

Des bons endroits pour rider et se donner du plaisir , avec des défis plus ouf les uns que les autres , un petit plaisir pour les skateurs du dimanche . Jeu assez long donc pas le temps de s'ennuyer ;)

XXNICOXX333
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout aimé dans ce jeu gamplay, graphismes, contest...
La durée de vie de ce jeu est assez important si on compte tout faire contest , course, les spots a explosés il y en a au moin pour une vinghtaine d'heures en tout cas pour moi. Ce jeu est une simulation contrairement tony hawk qui est trés arcade.
le mode online est pas mal. Ce jeu mérite 17/20 grace a ses nonbreuses qualités!

Akunji
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ami sk8teur tu vas galérer lol un jeu superbe, graphiquement rien à dire, une jouabilité complète mais une difficulté poussé vraiment à l'extrème il ne faut pas avoir peur de recommencer une trentaine de fois, les défis sont relevés à souhait, justement ceci peu expliquer ma note car il faudra être patient rien à voir avec un tony hawk où les figures sortes facilement! Par contre je trouve le tutorial extremement mal fait car certaine figure sont particulièrement dure à réaliser! La customisation du perso est bien faite! Un bon jeu si tu es patient!

Rolalala
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Mon première essaie chez passé chez un pote : Grosse surprise !
La jouabilité est incroyable , la durée de vie est magnifique , les graphismes sont beaux ... Enfin bref , c'est un jeu a avoir si on aime le skate. Malgré quelque petit beug , on est suspris par le rélisme comparé aux Tony Hawk (Dsl pour les fans). Bon pour la conclusion : C'est un excellent jeu

Zahram
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, la jouabilité est vraiment son point fort, la durée de vie aussi, on peut par exemple se crée un spot et y joué dessus pendant des heures (enfin moi c'est ce que je fais des fois). En gros vous l'aurez compris, la duré de vie est excellente. Enfin bref, ce jeu est une tuerie. Merci à EA et Black box !!

Snake-28-XD
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

J'avais jouer à skate chez un pote, il m'avait bien plus le fait d'etre en liberter total avec la ville. Mais lorsque jai acheté skate 2 et que jai commencer à jouer ça était un pure bohneur.On est dans la ville de San Vanelona avec un côté la plage et de l'autre coté une colline. Le nouveau mode trasher boucherie est exccelent, on peut faire des gamelles hyper violentes. Les graphismes sont supers, seul inconvénient, je trouve que l'eau est mal faite mais bon c pas grave du tout.
La jouabiliter est est bonne au bout de 2h de jeux vous commenceré a vous y habituer. La bande son est superbe, de bonne musiques mais elles sont trop répétitives. Bref un bon jeu de skate.

So0paman
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Pas la tuerie que j'attendais, mais un très bon jeu tout de même. Le Gameplay est assez difficile a prendre en main, mais une fois fait il se révèle très plaisant et finalement assez intuitif. J'adhère moyennement au style graphique, très inégal, certains environnement sont très beaux, notamment les effets de lumière (je pense à la plage) d'autres pas du tout (le centre ville). Je n'aime pas le filtre graphique qui donne l'impression d'être filmé et arrondi les coins de l'écran, dommage qu'il n'est pas désactivable. En revanche, la bande son est vraiment excellente (Rock/Hip hop). En tout cas, on prends vraiment son pied a se balader dans cette grande ville remplie de spots, dans laquelle on peut déplacer les objets pour s'en créer soit même. Le point noir du jeu : Les défis du mode carrière, peu intéressant et difficultés mal dosée. Certaines "missions" du début du jeu sont à s'arracher les cheveux, et des missions vers la fin se passent ultra facilement en 5 secondes, c'est très inégal et assez énervant. La plupart des missions sont de toute manière inintéressantes, et se contentent simplement de demander au joueur de placer tels tricks au bon endroit, ou quelques concours. Reste un plaisir et des sensations de glisses uniques et très réalistes, rien que pour se promener et enchainer les tricks dans San Vanelona avec du Gangstarr et du Wu Tang en fond sonore, le jeu vaut le coup, surtout a petit prix maintenant.

_e[x]trem_
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu est géant.
Bien fait, même très bien, nouveau tricks et toujours la même façon de faire ses tricks. l'analog droit ce qui est très bien. Un bon game-play dans l'enssemble, une bonne durée de vie aussi. Je recommande au fans de skate et une nouveauté aussi, on peut déscendre de sa board. 17/20