Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

Vinctuning
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

J'ai loué le jeu et je m'avoue plutot déçu. Ça m'avait l'air bien au départ mais je le trouve trop compliqué à joué avec les 2 joisticks. Pour les mission je les réessaient une quinzaine de fois avant de réussir (par pure chance) les tricks demandés. Coté graphique, il est très beau et je crois que c'est un jeu que tu ne te tanne pas vite. Je vais surement me l'acheter lorsqu'il se vendera à environ 30$ usagé mais je trouve que ça n'en vaut pas vraiment la peine de le payer plein prix

sk8_k1ng
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Moi je mets une note parfaite car il na pas un jeu de skate qui lui arrive a la cheville.Il dépasse mes attente emplement.Logiquement la difficulté des flip et aussi la difficulté d'attérir ses tricks je trouve sa parfaitement exécuté.

volvic_player
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement... SUPERBE ! L'animation du et des skateurs est très bien faites, le nombre de tricks est aussi impressionnants que leurs réalisations. Je n'ai jamais joué au 1, n'y a aucun jeu de skate (a part tony hawks sur ds) et j'ai tout de suite accroché, on peut rester beaucoup de temps sur un spot pour le réussir comme on le shouaite, et après savourer notre victoire dans le mode rediffusion ! j'y retourne tchao !

antoninok
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu n'as qu'un seul problème le jeu multijoueur en mode libre c'est tout sinon il est tout simplement grandiose on retrouve vraiment les stars du skate et aussi beaucoup d'humour directement dès le début avec la cinématique dans la prison.

Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu défonce, il y a plein de mode jeu et plein de figures que l'on peut faire. La ville est trop bien faite, on peut trop s'éclater. Seul blème, on ne peut pas faire du skate libre en mode multijoueur.

garrz
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Moi qui n'ai jamais pratiquer le skate a un bon niveau je m'éclate avec ce jeu, au debut c'est pas le plus simple mais on se rend compte que c'est vraiment bien fait au niveau de la jouabilité. Une fois qu'on a compris les bases c'est super plaisant. C'est un jeu super réaliste et non pas du tony hawk. Un tres bon jeu de simulation !

akarien11
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Super, Enorme, Époustouflant... Le nec plus ultra en matière de jeu de skate. Fini le style arcade à la Tony Hawk place à la simulation avec Skate 2. Graphisme soigné, gameplay difficile à prendre en main mais terriblement réaliste, mission shooting, editeur de replay, ville vaste avec des spots fantastiques... Bref, c'est le jeu de skate que tout skateur et fan de skate doivent acheter tout comme doit l'être PES pour les fou de foot.

badboy918sang
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !
Il est a la hauteur, au niveaux des graphismes, par rapport au jeux qui ce font aujourd'hui, le mode Carrière est extrêmement bon ! je l'ai recommencé 2 fois, sur ps3 puis sur xbox ^^ meme si la durée de vie est est de 8 heures environ ... (je l'ai fini en 10 heures sur ps3 et 6 heures sur xbox, etant novice a la serie des skate j'ai mis un peu de temps a me familiarisé avec le gameplay mais la difficulté est tellement bien dosé).
Le mode online est encore meilleur, avec ses 149 activités skate libre et les 3 rangs multi il y a qd meme de quoi faire !
Conclusion:ce jeu est LA référence en jeu de skate ! meme si tony hawk ne s'est pas encore montré serieusement sur console HD je ne pense pas qu'il puisse arriver a la hauteur de ce SKATE 2.

benskater38
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Skate 2 c'est le jeu de skate ultime. Les nouvelle Figures Sont extra enfin a par le Super dude.Les graphisme sont les même que skate 1.Des nouveau défis, le niveau de difficulté à augmenter. Des défis un peu abusé : Sauter du toit d'un motel pour atterrir dans la piscine vide ou sauter d'une falaise de 15m pour aterir dans un bowl.

La meilleure chose qui change du 1 au 2 c'est de descendre de sa planche.

bill38
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Wow! Skate 2 est aussi sublime que le premier!Il ya plusieurs petites améliorations apportés qui semblent banales mais qui rajoutent des possibilités, coome s'accrocher au chars, les piscines dans les cours, les services quon peut avoir(Big Black peut éloigner les gardes pour 500$, etc) ou les animations avant et après les défis. Les nouvelles figures sont vraiment interessantes,même si les boneless et les no-comply ne remplaceront pas les ollies.Mais il y a quand meme des défauts. La map est tant qu'à moi peu pratique, le texte est trop petit,il manque d'options pour faire son perso, surtout pour les coiffures, et j'en passe. La ville est aussi grosse que le 1 et aussi interressante. Les graphiques ne se s'ont pas vraiment améliorée par rapport au 1, mais il ne pose pas problème, ils sont très beaux. Si vous aimiez les défis boucheries dans le 1, vous allez être gâtés. On peut faire des défis boucherie a deux, et aussi jouer dans les sopts et jouer à skate.C'est quand même dommage qu'il ni aille pas de courses à deux, ni de freeskate coop. Si vous êtes fan de skate, courrez achetez ce jeu, sinon pour les autres, je vous conseille tout de même de l'acheter, ou au moins le louer!

G3n1
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Neophytes...réfléchissez y avant de l'acheter!

Je viens de passer environ 5h sur skate 2. Bonne ambiance, graphismes correctes, ça change des Tony Hawks qui sont devenus de gros n'importe quoi. Mais même si on se prend au jeu, on se retrouve souvent frustré à essayer de faire certains challenges ou des "own the spot" (celui de l'ecole ou il faut faire 1000 points...impossible, comme les autres). La raison à cette difficulté est le gameplay. Certes, c'est sympa l'idée de "simuler" le skate: on fait les olies avec le stick droit en poussant du bas vers le haut (ou l'inverse pour les nolies). Ensuite les fingerflips se font en dirigeant ce même stick avec un angle vers la gauche ou la droite...le problème, c'est que quand on est nouveau à skate, c'est très compliqué...du coup, on s'amuse au jeu, mais en même temps on a envie de jeter le pad sur l'ecran par moment :p

En gros, si on aime les challenges, skate 2 est génial. La ville est immense, on peut se balader à pied, s'accrocher au voitures, y'a pleins d'autres skateurs qui se baladent aussi. Mais personnelement, le gameplay me dérange. Pourquoi ne pas avoir proposé 2 configurations de pad pour que ceux qui jouaient à Tony Hawks puissent aussi s'y retrouver? Tout le monde n'est pas un expert.

Bref, je pense que 14/20 est tout à fait correct comme note.

Canard117
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Jeu tout simplement jouissif! Certes très techniques et très simulation mais ça change des Tony Hawks où en massacrant tout les boutons d'un coup on arrive quand même à sortir des tricks de dingue! Une assez bonne liberté, des défis et des spots variés,etc... la liste est longue
Les seuls défauts,il n'y en a pas beaucoup pour moi mais comme dans tout les jeux, il y en a.
Donc les trucs les plus mauvais sont pour moi: - Les Phases à pied,tout à fait laborieux...
- Certains défis extrêmement diffcille
- La personnalisation du skateurs,au niveaux vêtements, c'est top mais au niveau physique,je trouve çà très moyen.
Ca reste pour moi un TRES BON JEU à acheter si vous aimez le Skate.

Hanken
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Oubliez Tony hawks. Certes Skate 2 est un jeu ou il faut un minimum d'entrainement ( surtout si on passe brutalement de tony hawks a celui la ). Mais l'ambiance du jeu fait qu'on se surprend a rester 1h a un endroit juste pour s'entrainer ou alors vagabonder dans la rue. L'ambiance est juste parfaite, assez de pietons, de voitures, d'autres skaters, des gens qui parlent entre eux, d'autres qui t'"insulte" si tu leurs passe trop pres, d'autre qui te felicite quand ta rentré un trick etc...
La musique a aussi bien ete choisie.
Les missions sont sympa entre les compet de rue, compet sur rampe, course, photos, vidéos ... ca va !
La jouabilité est tout simplement enorme et donne beaucoup de sensations. Etant novice, il m'a fallut un temps d'adaptation mais c'est un apprentissage vraiment agreable ! (Les tricks se font au joystik droit, donc il faut apprendre a bien doser)

graphiquement parlant le jeu est tres propre je trouve ( parfois c'est un peu épuré et sa ma rappelé mirror's edge ). Le framerate est excellent. Le design des voitures ne dérange vraiment pas car elle sont correct ( sans etre extra ) !

Les ralentissements ? oui ils y en a parfois, genre quand on tombe mais sa passe tout seul, ils sont leger.
La maniabilité a pied est un bon petit plus au jeu meme si il vrai qu'elle est a revoir, mais on apprécie vraiment l'initiative !

Foncez, vous ne regretterez pas :)

Carteria
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Que dire de plus sur ce magnifique jeu ? Un gameplay parfait, moi qui n'avait pas joué au premier en 1h de jeu, je maitrise mon skater ! Un seul bémol mais qui n'est qu'un détail pour moi, peut être le graphisme très léger au niveau des voitures. A essayer de toute urgence à tous les fans de skate !

laardik
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Tout simplement SUPER, la ville est immense et quant a ceux qui disent que la ville est mal faite graphiquement comparée à GTA moi je leur demande est-ce que dans GTA tu peux déplacer tout les élément de la ville ? En plus tout reste comme tu l'as laissé, dans GTA si tu veux revoir une voiture que tu n'as garé a un endroit spécifique c mort elle est perdue. Je n'est pas connu le 1 mais la prise en main est tres facile a apprendre.