Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

kurtsilent
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Pour moi (et pour beaucoup d'autres) Skate 2 est LA simulation de skate , mieux que son prédécesseur et largement supérieur aux Tony Hawk , skate 2 présente de bons graphisme avec une bonne liberté de jeu , pas mal de skater célèbre et des spots a perte de vue , on peut même personnalisé sa bande son ! Les seul bémols sont un scénario qui n'est franchement pas convaincant ainsi qu'une durée de jeu très moyenne pour un joueur solo. Néanmoins on s’éclate vraiment et dans tout les sens du terme car on prend un malin (vicieux?) plaisir a faire chuter son skateur tant la modélisation des chutes est réussi. A avoir d'urgence pour touts les fans du genre !

Geardu38
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un super jeux, les graphismes sont super ainsi que la ville dont je ne me souviens de cette orthographe (san valleynola , je sais pas), les tricks sont bien réaliser et j'aime bien le système des joysticks pour fair des tricks.

Wwe-Gamer
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très bon jeux de Skate ! Avant l'arriver du jeu Skate on avais les Tony Hawk ou l'on appuyer sur carré pour faire un Hardflip ... Trop simple ! Mais la EA a su rendre ce jeu difficile , car faire un Hardflip , Varial Flip , 360 flip , c'est pas facile et c'est la même chose dans ce jeu .

Yiff-Yiff
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce deuxième épisode de la série skate est pour moi aussi bien voir mieu que le premier grâce à la possibilité de se déplacer à pied ce qui facilite beaucoup de choses. Les graphismes sont toujours aussi beaux. La jouabilite est encore augmenter avec l arrivée de la création de skate park, de nouvelles figures..... Pour moi ce jeu est la référence en jeu de skate.

booty-call
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je possédais d'abord le 3 que j'ai revendu et je me suis racheter le 2 pour 10€ et quelques.Se jeu est vraiment sympa? l'immersion est au rendez vous, la ville d'une taille vraiment conséquente avec pas mal d'endroit à découvrir. Le Graphisme est tout à fait convenable sans avoir de quoi sauter au plafond. Le Scénario est bidon mais bon tant que je peut skater je m'en fout :) Le gros bémole sont les épreuves que je trouve assez inintéressante comparer au 3, et le mode boucherie que j'adore qui n'est vraiment pas développer, ce qui justifie mon 14/20.

willevil
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Super extra supra méga amusements sur ce magnifique jeux meme quand on le trouve laceant deux jours plutard le revoila dans le lecteur Cd ce jeux est tout simplement "AMAZING" je pense que je ne le revendrai jamais et le 4 sera probablement the best .

BonesBrigade
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Pour un skateur (et c'est mon cas), Skate 2 est vraiment superbe jeu. La grande carte réunissant de superbes spots et parks nous permet de nous amuser des heures durant en skate libre. Le mode carrière est aussi intéressant entre compétitions et différents tricks à faire pour des photos de grands magazines de planche à roulettes. Enfin le mode multijoueur hors-ligne où l'ont peut faire un OUT, essayer de faire le plus gros score sur un spot, ou encore de prendre la plus grosse gamelle.

Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu au niveau du sk8 pur, avec de belles sensations de glisse, des défis divers et variés, la possibilité de se créer ses propres spots, un vaste monde ouvert et la possibilité pour de véritables skateurs de taper des tricks dde folie !! Un petit bémol cependant, dès que l'on descend de sa planche, la direction du personnage devient laborieuse et imprécise, ce qui lui enlève le 18.

AzZDinGuE33
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeu de skate était tony hawk pro skater 2, j'avais adoré, depuis, je suis passé sur 360, et j'ai acheté ce jeu.
Vous imaginez bien le choc que cela m'a fait ! La gestion de l'analog pour effecturer toutes sortes de figures rendent au jeu un réalisme dingue ! Les graphismes sont géniaux aussi.
Bref, peut-être le meilleur jeu de skate pour moi !!

brotherhood974
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je pense que depuis que j'ai ma console, c'est le meilleure jeu de skate au quel j'ai joué. Les graphismes sont très proches du 1 mais ils sont correctes. Les tricks sont réalisables facilement mais il faut quand même avoir un peu d'entraînement. La ville est très grande, c'est vraiment plaisent de se balader dans la ville en skate avec des environnements très différents et des objets variables. Le seule ajout qui est bien mais qui est mal travaillé c'est le déplacement à pieds. Très bon jeu à essayer si vous aimez le skate

monster-mx
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Quel bonnheur de skater dans cette ville : San ... .Le jeux est plus réaliste que les Tony Hank et plus amusant a mon gout . J' y pris du plaisir a parcourir la ville et les gros sauts qu'elle nous reserve. Ce jeux m'as permis de pouvoir réaliser des tricks dans la vrai vide et surtout faire su skate !!!!!!

DaveRich
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que se jeu est vraiment bien car il y a des modefication apparente compérer au premier opus ! Les decor sont encore plus beaux , il y a plus de figure , que du bon ! A avoir pour tout les fan de skate !

alex10ng
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Quel ravissement , quel bonheur de parcourir San Vanelona en skate , en tapant des tricks a tout va !
Faisant moi meme de la planche à roulette, je trouve le jeu d'un réalisme au niveau d'éxécutions des tricks ! Chapeau !
De beau graphisme bien lumineux, une ambiance de jeu de lumière à certaine zone me font penser aux Lords of Dogtown. Les tricks sortient par le joystick droit donne une maniabilité différente des Tony Hawk et bien meilleure ! Passons le scénario un peu bateau ( n'en attendez jamais beaucoup venant de ce genre...) Le jeu, pour les vrai skateboarders est tout simplement enormissime, ensuite pour les autres le plaisir sera tout de meme au rdv si le style de jeu est aimé.

Ibigow
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

C'est officiel, la série Skate explose littéralement la série Tony Hawk's.
Avec son gameplay qui nous donne l'impression de vraiment faire du skate (fini les ollie de 2 kilomètres de haut), ses graphismes magnifique malgré une map immense! Un scénario certes classiques mais qui est assez long. Une customisation très complète du personnage, on notera la présence de beaucoup de grande marque comme Enjoi, Girl... La possibilité de créer des spot, de prendre des photos et de filmer ses exploits, puis de les partager sur le Live.
Skate 2 est donc LA nouvelle référence des jeux de skate.

-CharleyBrown
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un magnifique jeux, un gameplay très travaillé, un scénario assez long, un environnement assez vaste, bref on ne se lasse jamais de jouer à ce jeux, de plus les graphismes sont très bien réalisés. Néanmoins il y a très peu de possibilités pour la création d'un personnage, certes il y a énormément d'accessoires et de vêtements mais il n'y a pas beaucoup de coupe de cheveux et la modèlisation du personnage reste très limitée. Enfin bref ce jeux est une TUERIE.