Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Skate 2 est pour moi un incontournable!
La série des skate sont les meilleurs jeux de skateboard virtuel réalistes qui existent. A la différence du premier, le joueur est totalement libre de ces mouvements, il peut descendre de sa planche, découvrir une ville immense, faire du free ride où bon lui semble, rencontrer d'autre skateurs, participer à des courses, des events de sur des petits skateparks très bien aménagés ou sur des big airs simplement monstrueux!!
Graphiquement parlant, il es très beau, la caméra suivant le joueur est un peu déroutante au début mais on s'habitue très vite!
Je le recommande expressément!!

JVStorm
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Autant de jeux de skate que j'ai apprécier mais Skate II et le meilleur jeu de Skate après Skate III. Le Jeu est varié est assez répétitif pour les Tricks, sinon c'est bien. J'adore sinon les animations et la ville est très réussi, bravo Skate II

kemy79
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Après avoir jouer au 3, je pense que Skate 2 ne détient pas autant de Tricks et n'a pas cette explosion de créativité, où l'on peut même construire son Park. Il est sûrement moins intéressant que Skate 3. Il reste tout de même l'intermédiaire dans le classement décroissant :)

xXNitro_666Xx
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Skate 2 est le meilleur jeux de skateboard auquel j'ai pu jouer!
Graphisme splendide, personnalisation du personnage et de la board parfaite, des tricks et cascades réalisée de toute beauté (très réaliste je trouve *o*), multi passionnant entre amis (mini jeux skate, bataille de spot etc ...), accompagné d'un mode en ligne parfait :)!Le mode solo est passionnant à faire, beaucoup de mission très bien réalisé, une possibilité de faire ces propres photos et vidéos. Mais honnêtement ... QUE DEMANDER DE + ? (Ok juste une meilleure prise en main pour la marche a pied se qui reste le seul défaut!!),doublage parfait, musique parfaite!
En bref si vous aimez les jeux de skate, skate 2 est tout simplement fait pour vous !! :D

[YunYang]
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Trés bon jeu de skate l'un des meilleurs de tout les temps, difficile a prendre en main mais trés bon gameplay par la suite, le seul defaut c'est la marche a pied qui est bizard, donc je lui met un 17/20 qui reste une trés bonne note.

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Enorme jeu de skate, jeu sortit en 2008, malgré ça bon jeu, une énorme nouveauté dans le jeu, c'est que l'on peut déscendre de son skate ! On peut aussi accéder son téléphone pour appeller des skateurs et les défroncer en défis ! Etant fan de Skate, je ne pense pas que ce jeu plairait aux novices.

VVYZzed
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de skate. Prise en main des commandes bien plus intuitive que "Tony Hawk Pro Skater". La bande son est superbe, la durée de vie est un peu courte hélas. Les dialogues sont parfois un peu niais et les cinématiques pas assez fluides. La notion de liberté est relativement grande mais une fois qu'on a fini le jeu, on commence a s'ennuyer. Le mode Online n'est pas bien pensé (beaucoup de bug, deconnexions, compliqué etc...) mais il y a quand même quelques idées sympa. A approfondir.

Tallim
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Excellent! Ce jeu, c'est des heures et des heures de temps, que se soit pour s'entrainer au trick les plus compliqué, personnalisé sa planche/son joueur, rigoler a nan plus finir sur le multijoueur.
Niveau Prise en main, faut avoir joué a ce genre de jeux, sinon il fait quand meme un peu de comprehension et de temps pour jouer correctement. Tres bon graphisme, l'effet carnage et os fracturée est amusant, on veut decapiter notre joueur! Super music dans le jeu.
A avoir, rien de mieu pour se detendre, et s'amuser.

AxXel12
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bon. C'est tout ce que je devrais dire mais il me faut plus de caractère pour pouvoir poster mon avis.
Premièrement, les graphismes. Ils sont assez jolis bien que un peu ... fade, je dirais. Sans exceptions.
Et le réalisme est là. Surtout le réalisme j'aurais envie de dire ! Vous vous souvenez des anciens jeux de skate ou l'on pouvais faire des tricks incroyable qui relève de super-pouvoirs ? Dans SKATE 2, ce n'est pas le cas ! le réalisme, donc, est très présent lors des différentes phases de jeux (courses, concours, etc ... )
Bien que pauvre graphiquement, je dirais que SKATE 2 vaut quand même la peine qu'on y joue et qu'on y prête attention.

Gake-71
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleurs des deux autres; Skate & Skate 3
Tellement de bonne chose a dire sur ce jeux que j'en perd les mots. Bref un hits dans le monde du jeu sports de glisse.
Je le recommande a tout les fan de skate, ou même les skateurs comme moi
Très bonne prise en main, mais la seul chose qui n'as pas été amélioré sont les voitures, sinon pleins de nouveautés niveau tricks, ...

ffboss177
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu. La nouveauté qui est de pouvoir descendre de sa board permet beaucoup plus de mobilités et c'est super pour pouvoir modifier le paysage avec bon nombre d'objets.
Les graphismes se sont très bien affinés et cela donne une claque époustouflante. Toutefois, je trouve que le choix de vêtements proposé dans ce jeu est assez moyen par rapport au premier opus.

[JV]Syndr0m
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je ne dirais pas qu'il est mieux que skate 3 car on ne peut crée de park mais on peut déplacer les objet, se déplacer a pied (skate 1 :( ...) donc ce jeux mérite ce 16, l'immersion est totale on se fait vraiment plaisir

Ashley-Forever
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Magnifique, très bien, impressionnant. San Vanelona est assez spacieuse. N'ayant jamais joué a Skate premier du nom, j'ai été bluffé par l'immensité de la ville. Alors je m'amuse, même si au début je ne connaissais rien au skate.

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Skate deux, jeu énorme, mainetant on peut se déplacer, mais le déplacement est horrible, on dirait que le personnage à un ballet dans le cul ! Apprès, dee nouveau défis, nouvelle ville etc ... Le stade de San Vanelona est vraiment énorme, il resseble vraiment à celui des xGames ! Je recommande. 17/20 !

DarkraiX2
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique: les graphismes sont jolis,les spots très nombreux, le mode boucherie est hilarant(quel plaisir d'éclater la colonne vertébrale de notre skateur parcequ'il a raté un kickflip).Les skateurs pro répondent a l'appel, les vêtement de marques également,il y tous les tricks imaginables et les sponsors de planches également, l'environnement est énorme,bref je recommande vivement ce jeu pour tous les fans et les non-fans de skate.