Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

OwmaN
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

franchement, ce jeu a une grande qualité c'est à dire, la maniabilité, elle est très originale.
Si vous aimez les jeux réalistes et les gamelles énormément réussi ce jeu est fait pour vous.
Les graphismes aussi sont très réussi,les effets de lumières sont a tomber par terre. Le gros avantage de ce jeu aussi c'est que l'on si croirait car les planches, les piétons, les vêtements sont absolument bien modélisés.
Je lui ai enlevé un point car je trouve que les habits manquent en quantités.
Sur ce, je vous recommande de l'acheter!

Flipmaniaque
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Alor pour commencer si vous aver déja jouer a skate premier du nom vous ne saurer aurait vite pris vos marques.Et ser justement la le gros point noire de skate 2.La ville et bien modélisé mais ya ne impression de déja vus fort désagréable.A par ce point noires il y a la marche qui et trop rigides.A par ça Skate 2 et une tuerie des tonnes de nouveaux tricks (Handplant,Footplant;Hippie jump) et jen passe enfin pref.Des décors trés colorés des tonnes de défis mais juste 2 sont dificiles le reste vous n'aurez pas de problémes.C'est la similation de skate de l'année 2009.Maitenant on va voir ce que skate 3 va nous proposer

Lyp3
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

salut tout le monde =D. Bon alors je commence =). Moi les graphismes m'ont convaincus à part certains petits endroit mal modelés. Je met 18/20 pour les graphismes. Alors pour la jouabilité. J'adore le style de reproduire les figures avec le joystick c'est plutôt réussi ça =). Mais par contre regardez ou vous méttez les doigts parce que souvent pour faire un ollie je fais un kickflip. Il faut bien faire gaffe à savoir ou poser ses pattes =). Les différents styles de figures sont très réussis. Dommage qu'il n'y ait pas le flaten manual comme dans les Tony Hawks mais ça serait la galère en même temps (il y a déja beaucoup de figures). Le mode boucherie est très réussi et donc en se gamélant on se croiraient devant une vraie raiche. Le skater se comporte comme un humain. 17/20 Jouabilité. La durée de vie =P. Pour moi elle est très bonne. La ville est super grande, il y a plein de deuxièmes missions facultatives, les succès rajoutés par la XBOX 360° font de Skate 2 un jeu super complet au niveau durée de vie. Donc pour moi c'est 19/20 (durée de vie) Les sons du skate, environnemment, craquement des os en gamelle x), éffet de vitesse, tout ça c'est très bien réalisé. Les bandes son sont assez biens =P. Note bande son, pour moi ça sera 18/20. J'ai mis la note à 19/20 car c'est un très bon jeu de skate ou plutôt de simulation carrément.

cibelar
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Mes notes : GRAPHISMES 18/20 ce jeu est beau graphiquement - JOUABILITE 15/20 parfois des petits problèmes pour les figures - DUREE DE VIE 17/20 il y a pas mal de trucs à faire - BANDE SON 11/20 moyen - NOTE GENERALE 16/20 un bon jeu de skate... Maxime le 17 décembre 2009... à quelques jours de Noël !!! Joyeux Noël à tous !!!

csVSut
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est carrément excellent! Des graphismes qui sont pas trancendant mais le jeu se ratrappe largement sur certain point comme la jouabilité qui est carrément excellente, le mode en ligne déchire tout! L'environnement totalement ouvert est un bon point! Bon il reste quelques défauts comme la prise en main du joueur à pied, l'absence de mode écran splitté en coop.
Je vous le recommande chaudement!!!
A quand Skate 3?

yeahtheman
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

c'est vrai , le jeu au départ est très amusant , mais par la suite , sa commence un peu a gonfler . Alors pour moi la durée de vie n'est pas top . Mais sa reste tout de même l'un de mes jeux préféré . Je vous le conseil comme même . L'environnement est grand , mais les passants des fois , ont l'air de zombies ... --"

romano54180
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Jeu amusant au debut, mais on s'en lasse tres vite. Les graphismes sont excellents, le gameplay également, les sons aussi. Un bon jeu dans l'ensemble. Mode multijoueur tres bof...
Un jeu a acheter pour les amoureux de skate

AileDeMort
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Skate 2 est l'un des meilleurs jeux de simulation auquel j'ai joué...

Non seulement pour les graphismes, pour les décors, enfin l'environnement, mais aussi pour le réalismes des actions des personnages, des pops de tricks etc...

Les parties sur le Live sont vraiment à savourer, toujours plus de fun à chaque activité proposée !

Et aussi le plaisir de pouvoir rider tranquillement dans la ville, que ce soit avec ou sans piétons, voitures, zones banalisées ou pas...

Bref je recommande ce jeu à tous ceux qui seraient dans le doute, il y'a justes quelques petits problèmes par si par là, mais la carrière, aussi bien que le Live, est un bijou !

ThunderTakerZ
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Moi qui suis fana de skate, pour moi Skate est le meilleur jeux de skate quie existe meme si le sTony Hawk son des classic, pour moi Skate est beaucoup plus reele et c est ca que j adore. Et quand il est sorti le Skate 2 je me suis directement jetée dessus, c est un vrai petit bijou. C est jeux la de skate représent la vrai vie d'un skateurs pure et dure. Le Skate 2 est bien parceque il y a plus de tricks que dans le premier, qui pour moi son chouettes, le tricks style No Comply (sauter avec la planche avec un seul pied), les Fingers Flips (Bouger la planche avec le mains), etc... Dans le monde du skate se son des classic. Alors la maintenant j'attends le Skate 3 qui d'apres le trailer on a vu que deux ticks différent le Kickflip Underflip et le Darkslid, pour moi j' espére qui va avoir des No Comply Flips ça serait cool. Bon peace and love les fous du skate et skater bien.

niggamer
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Je ne suis pas skatter mais je suis fan de skate et je trouve que ce jeu est génial!J'adore le coté simulation(contrairement aux Tony Hawk qui étaient plutot arcade)et aussi le nombre de sapes disponible.Le fait que le perso. execute mal de temps en temps les tricks qu'on ve faire(par exemple il fait un ollie alors qu'on ve faire un flip tricks c'est un peu chiant)et quelque rare bugs font que le jeu n'est pas parfait sinon c un jeu super!

guiguiwzr
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Fan des deux premiers tony hawk et au combien déçu par la tangente arcade empruntée par les développeurs qui ont transformé les jeux de skate en jeux de plate-forme abracadabrant, j'ai trouvé dans SKATE2 une révolution innatendue : le gameplay.
Le système de tricks au stick analogique implique enfin le joueur dans la réalisation des figures et le plaisir qui s'en ressent à la réalisation d'un trick est à mi-chemin entre la fierté et la jouissance intellectuelle... tout simplement addictif.
Le jeu est soigné jusque dans les moindres recoins de son immense terrain de jeu. Les interactions avec le décor, les disciplines, les défis, les spots font preuve d'une variété exemplaire, les doublages sont (étonnamment) soignés pour un sport qui a un jargon anglo-saxon difficilement traductible, les bruitages sont difficilement améliorables.

Bref, tout celà fait de Skate2 un jeu riche et soigné, mais surtout un soft de planche à roulette enfin RESPECTUEUX des joueurs, du sport et de la communauté dont il parle, alors merci EA. grâce à vous je peux resté bloqué à grinder un pauvre rail pendant des heures tellement c'est agréable.

Toutefois une note pour la suite : résister à la malédiction du n°3 des jeux de board :
THPS1/amped1: révolution
THPS2/amped2: sommum
THPS3/amped3: descente aux enfers de l'arcade guidée par le chant des sirènes du marketing

gitandakiller
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Du tres bon skate. Pour les adpete de simulation de sport dur mais pas impossible ce jeu est pour vous. Successeur du 1 qui etait deja un ecxellent cru, ce skate 2 apporte quelque innovation au niveau des mouvements.
Le gameplay reste un model d'exelence, seul bemol, la volonté de vouloir faire encore plus haut (pour les saut) que le premier. Attention dans le 3 a ne pas tombé dans des combos avec des flames au fesses ou des jumps de 95 metres de haut.

Black box je vous tiens a l'oeil, ne deconné pas.

Fred_le_thug
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Skate ( 1 & 2 ) m'a déçu. Ceux qui sont fan de Tony hawk's vous diront la même chose. Je suis fan des jeux de skate mais ce qui m'a vraiment déçu dans Skate, c'est la maniabilité. Le jeu est très très difficile à manier et c'est plûtot dommage car le jeu est beau, vaste, complet mais seule la maniabilité est critique !!! En gros, çà devient vite gazant. Pour un jeu de skate très fun, si vous voulez très bien vous amusez, je vous conseille Tony Hawk's ! El Thug

cece1995
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Vu que j'avais fait le 1 et qu'il m'avait bien plu je me suis jeté sans hesiter sur le 2 .Cependant j'en suis ressorti un peu decu car je n'ai pas remarqué d'évolution sur les graphismes qui je trouve sont un peu ternes ensuite les ajouts de certains ne sont pas tres judicieux et sont classiques il se réalisent grace aux touches a la tony hawk . Enfin les defis deviennent vite répétitif et on les enchaine sans grande sensation jusqu'a arriver a une fin assez prematuree le jeu dure 15h environ pas enorme pour le genre .Et enfin l'idee de reexploiter la meme ville en la modifiant n'etait pas une si bonne idee car les differences sont minimes et on connait rapidement la carte par coeur .Voila les justifications qui expliquent ma note pour un jeu correct mais sans + pour ceux ayant fini le 1

gridironraf
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Skate 2 est probablement LE meilleur jeu auquel j'ai joué dans toute ma vie. Que ce soit les graphismes, le gameplay, le moteur physique, ce jeu a complètement changé la mise sur le monopole des jeux Tony Hawk complètement irréaliste. La prise en main est si bonne que même le plus simple kickflip sera toujours un plaisir a effectuer.