16.7/20

LavalLucide
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré tout simplement, plus de 300h de jeu rien qu'Offline, la référence du skate. De nombreux tricks et spots un gameplay au poil, seul défaut les graphismes un peu à la ramasse.
Bref un beau 20/20 pour moi :)

Jokur

Génial !!

De nombreux spots pour bien s'éclater, un bon paquet de tricks réalisables, une personnalisation du personnage plus que correcte et un multi acceptable.

Plus grand chose à dire et il reste pas mal de caractères, donc voilà, cette phrase devrait être suffisante :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
LavalLucide
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Bref un beau 20/20 pour moi :)

Jokur

Génial !!

Tazim61
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique graphiquement,le Game Play nous immerge dans l'univers du skate, ce jeu est bon voir très bon.
Pour ma part ce qui ma attiré vert ce jeu c'est la liberté de parcourir la ville de san van librement est surtout en skatant.

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

RiGbY_101
Posté le 26 sept. 2020 à 19:17

à mon sens,c'est le meilleur de la série,il offre un ville énorme et riche en skateparks et spots qu'on peut rider
des skateparks pour la plupart très bien conçus et une jouabilité au poil.Ils ont ajouté pas mal de trucs par rapport au 1 comme les footplants,les handplants et carrément le fait de pouvoir descendre de sa board.
Le mode boucherie de Thrasher n'est plus là pour faire joli,il propose maintenant de vrais défis accompagnés par un système de ragdoll très réaliste et un autre système de notation sur le nombre d'os cassés les piétons touchés etc... Les défis sont toujours bien pensés (même si un ou 2 défis sont beugés et peuvent être réussis en trichant...) et souvent réalistes il y a de tout des challenges street,de vert des compétitions des spots à prendre et j'en passe. La encore la customisation du perso et très complète,cette fois ci on retrouve non seulement les marques du 1 comme DC SHOES ou Baker,mais aussi de nouvelles comme Vans ou Santa Cruz.
En bref LE jeu de skate pour tous les fans du genre et plutôt facile à trouver en plus!

chouxmarin
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Jeu excellent. Beaucoup de modifications ont été apporté à skate 1, dont des options vraiment super, comme débarquer de son skate, le "freeskate" dans une carte immense ! Des graphiques qu'ont peu qualifié de pas mal. Une panoplie de "tricks" et des missions géniales . Le jeu en local est également bien avec les parties de s.k.a.t.e, les batailles de spot ou la boucherie, qui nous permet de se mettre en compétition avec nos potes ! Je cumule plus de 400 heures de jeu et j'y joue encore. Merci EA !

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Décors beaux et variés et super tricks ne suffisent pas à faire un bon jeu. Perso, je trouve Skate 2 injouable, beaucoup trop dur, frustrant... Le personnage ne sait pas marcher, ni courir, raide comme un piquet. on se retrouve parfois bloqué comme un âne... Dommage car quand on y arrive, les sensations de glisse sont bonnes. Le gros défaut c'est la jouabilité. Mais certains joueurs y arrivent peut-être...

EnormousZ
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu, il n'y a pas à dire, pour un sport comme le skate qui n'est pas très répandu en France, on peut dire qu'on a un jeu de qualité.
Il est joli, étant skateur, je peux confirmer que les marques et l'univers ride (sponsor/photographe etc) est bien respecté, avec des skateurs professionnels à gogo qui font plaisir à voir.
Pour la première fois on peut descendre de son skate, et ces phases sont vraiment mal conçues et lourde, mais bon on s'en fiche un peu car ce n'est qu'accessoire.
Très bon jeu.

iiDraaskz
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Skate 2,

Ce jeu est juste génial ! Les graphismes sont terribles, le gameplay déchire, les missions sont passionnantes, la durée de vie est vraiment sympa, un large panel de tricks à réaliser, un mode multijoueur pour affronter des joueurs ayants un niveau se rapprochant du notre ...

Enfin bref, que des points positifs, je le recommande vivement !

Le-Mouchon
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent !!

L'histoire est vraiment cool ! Le multijoueur un peu moins mais plutôt satisfaisant !
Je l'ai dévoré en entier sans perdre une miette ! Je le recommande à tous les amateurs de skate, ou aux simples curieux !

Fouiz
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

jeu très réaliste mais je préfére le 3 tout de même.
Le son du jeu toujours aussi génial, et les graphismes génial.
La carrière n'est pas mon instant préférer mais je préfére me promener en trickline.
J'attribut un 19 pour ce jeu génial !

Dynamites94
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un exellent jeu, vraiment.
Il est aussi bon que le un, le mode boucherie eest délirant, et l'ajout des plant est bienvenue;
Un indispensable, tout comme les autres de cette trilogie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ovo_is_back
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de skate , le meilleur actuellement sur le marché avec Skate 3 pour moi.Il révolutionne le genre grâce a son gameplay réaliste.La carte est grande pour un jeu de skate ,c'est un régale de pouvoir "explorer" la ville sur son skate ,découvrir des spots caché etc...Ce jeu est vraiment sympa en multi' également avec des potes .

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Gardant le gameplay révolutionnaire du premier opus, Skate 2 apporte lui aussi son lot de nouveautés. Outre New San van (reconstruite suite à une catastrophe naturel, ce qui est un peu une excuse pour les développeurs de nous sortir certains environnements similaires, mais attention ce n'est pas la meme ville du tout), Skate 2 nous propose dès le début du jeu de quitter notre planche ! Une révolution pour les fans de la série. En effet, il est maintenant possible de sortir de sa planche et de marcher un petit peu, mais pas uniquement pour marcher non, aussi pour déplacer des objets, et donc créer de nouveaux spots, mais aussi et surtout l'apparition de la boucherie, qui est une sorte de scoring en fonction de la chute, du nombre d'os cassés etc. Que du bonheur !

Sousou916dz
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai joué à la démo et je trouve que graphiquement c'est magnifique mais les seuls problèmes sont que la façon de marcher est encore moin bien fait que dans Tony Hawk, on a l'air d'être coincé et quand on veut sauté, il saute a 2 dm et ne s'accroche pas, alors y'a rien a faire, on rembarque tout de suite sur notre skate, la prise en main est vraiment bien, j'ai compris tout de suite les boutons et, en skate, la jouabilité est réaliste et bien..

1  2  3  4  5  6  7  8  9