Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

Godzilla1954
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

En tant qu'ancien skater j'avais halluciné sur cette merveilleuse trilogie, une simulation au gameplay ultra bien pensé, je pense que seul les skaters peuvent comprendre ce que la trilogie Skate signifie en terme de réalisme, Skate 2 est l'épisode le plus intéressant à mes yeux et je ne m'en séparait pas.

JimBloub
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Déçu, Le premier m'avait enchanté et celui-çi me coupe la voix. Je me suis forcé à le finir. Je retourne sur le premier retrouvé mes premiers amours.
Mais le jeu est quand même très bon. Le gameplay aux sticks analogiques reste extrêmement précis et jouissif.

Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

J'ai découvert la licence il y à un moment via cette opus, et je l'ai donc acquis il y à un moment aussi, et il n'y à rien à faire, ce titre qui semble prometteur et codé par une bande de put**n de macaque...
Trop de bug de collision, l'on doit effectuer des missions qui selon le test de JVC devrait s'accomplir au vus de technicité du soft alors;

-Pourquoi lorsque l'on active une mission en street (Surtout en prend le spot) une armée de pnj complètement teubé s'amasse devant ou sur le dit spot? Pourquoi!!?
-Ou ce trouve le flat !!? En 2000, il est scandaleux que cette discipline ne soit pas présente !!!
-Ça manque de compét de street!
-La physique des tricks laisse à désiré, sans déconner, un skater qui ne peut pas tapé un ollie de plus de 3 Millimètre en manual -_-
-Le skater qui tombe pour un oui ou pour un non, même lorsque l'on ce met en mode piéton !!
-Pourquoi quand je tombe en mode piéton et que j'active le retour au point de repère je suis automatiquement sur la board ! Pourquoi, bordel mais pourquoi !!? Pour un soft qui ce vante d’être technique c'est de l'absolu foutage de gueule !!!
-Pourquoi notre skater court moins vite qu'une moule !!? Pourquoi ne peut-il pas escaladé les obstacles !!!? Pourquoi sur un escalier à pied l'on court en core moins vite qu'un escargot !!!!?

-Trop de pourquoi, trop de chose inadmissible, trop de bug et d'incohérence...trop de pourquoi... Je le conseil gros max à 5€ en occase et une dernière chose, messieurs les développeurs, avant de faire un jeu sur le skate, traîné un peut avec les skaters, car il manque une réel sensation de vitesse et de fun...

Je suis vraiment dégoûté -_-

EnmaJunior
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Skate 2 est génial c'est le meilleur jeu de skate que j'ai acheté de toute ma vie les jeux de Tony Hawk's a coté de celui la sont complètement nuls. Dans skate 2 le seul mauvais point c'est la maniabilité du joueur quand il est sans son skate mais c une nouveauté bien arrivée, j'espère qu'il y aura un skate 3 car je pense que si le skate 3 sort, il sera le meilleur jeu de skate au monde et je pense même que si la maniabilité du joueur sans son skate était géniale je mettrais un 10.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Autant de jeux de skate que j'ai apprécier mais Skate 2 et le meilleur jeu de Skate après Skate 3. Le Jeu est varié est assez répétitif pour les Tricks, sinon c'est bien. J'adore sinon les animations et la ville est très réussi, bravo Skate 2

uuDaRkDeMoNuu
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce Skate 2 est très défoulant. Très facile de sortir les tricks, un éditeur de perso sympa et complet MAIS silvousplaît LES GRAPHISMES sont égale à un jeu d'aujourd'hui(2013). Le seul petit moins qui lui donne se 15 c'est que on ne peut pas y jouer plus de 2h sans s'ennuier. Le mode multi est très marrant pour des soirée entre pote !

OneA
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, que çe soit en multijoueur qu'en solo, on s'amuse bien, il y a plein d'endroit à découvrir, Malgrer les park qui sont un peu limiter, on peu faire du street et ça reste aussi bien, La possibiliter de prendre son skate a la main, customiser son personnage, faire des tournois, ou encore çe ballader, Skate 2 offre plein de possibilitées aux joueurs et ça c'est génial !

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

San Vanelona est tres vaste, et pleins de spots géniaux sont dedies au skate.

Chaussonche
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent
Un open-world à explorer, une personnalisation complète, ainsi qu'une liste de tricks très complète également
Des graphismes appréciable (du moins pour son "époque")
Ce jeu ravira les joueurs en quête de fun !

destride
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Jeu très ressemblant, ne cessant de s'améliorer ! Franchement chapeau !
Il faudrait rajouter des marques pour le prochain opus, et oui, il faut du style pour bien rider ! :)
18/20 pour les graphismes sympas et la liberté dans le jeu. :oui: :oui:

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Skate c'est un peu le Forza de la planche à Roulette, on est en effet dans la simulation pure et c'est génial.
Pouvoir se déplacer librement dans une ville gigantesque rempli de spot est vraiment excellent.
On retrouve un tas de Pro et de vrais marques, on peut se faire sponso'. Comme en vrai !
Alors oui, le scénar' n'est pas très poussé : Je sors de taule et je veux devenir le plus grand skateur de la ville, mais les défis sont eux, très bien bref 17/20 :ok:

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Alors oui, le scénar' n'est pas très poussé : Je sors de taule et je veux devenir le plus grand skateur de la ville, mais les défis sont eux, très variés et nombreux et propose pas de challenge parfois. L'éditeur de Rediff permet de publier les séquences les plus folles sur le Live.
Et le jeu est vraiment joli.

Bref si vous aimez le skate: foncez !!

Spermack
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'as offert de bonne surprise, ou l'on apprends les bases les plus simples , pour au final maîtriser les figures les plus complexes.

Certes le graphique n'est pas excellent , mais il est très correct. Et il est bien agréable d'écouter des musiques pendant des concours

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

super jeu !!! j'aime bien la possibilité de skater librement dans la ville , le mode boucherie ou encore les skate parks . Les graphismes sont beaux . Les tricks sont assez compliqués a sortir bref ce jeu est une bombe a posséder absolument

CocoSingap
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Amateurs de planches a roulette, ne cherchez pas plus loin ! Skate est la référence ultime du skate ! Nette évolution par rapport au premier a commencer par la surface de jeu: San Vanelona est tres vaste, et pleins de spots géniaux sont dedies au skate. Meme sans les nombreux defis des pros qui constituent la carrière, il y a de quoi se faire plaisir pendant un bon bout de temps en découvrant tous les skateparks/spots du jeu. La maniabilité du skate laisse parfois a desirer mais le système de tricks est très bien fichu et faire des tricks de fous devient très vite intuitif, plus besoin du guide ! La personnalisation est également très poussée et tres complète ! Autres points négatifs: La modalisation des visages et des voitures sont moyennes, contrairement aux décors. Coup de chapeau a l'excellente bande son grace a laquelle j'ai découvert de nombreux artistes inconnus du grand public.