17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bon , je n'es jamais acheter ce jeu mais j'y est énormément jouer chez un amis pour pouvoir vous proposer de lire cette avis qui vous permettra peut être d'acheter ce jeu excellent pour ma part . C'est pour moi le meilleure Modern Warfare sortie ! Les map sont excellent , les sniper sont par contre un peu lent mais beaucoup plus réaliste que Call of Duty Modern Warfare 2 , car je trouve que l'intervention est vraiment abusé dans ce jeu . Bref , malgré que le online est un peu mort maintenant , ce jeu reste tout de même fabuleux .

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Beau et fluide, agréable à jouer, nerveux, tout ce qu'on aime dans un FPS - une technique irréprochable
La mise en scène est la meilleure à ce jour, l'histoire, les doublages français sont géniaux, un jeu très immersif

le mode solo est complet, avec sa version de niveaux défi arcade et les scores, je trouve ça super
le multi est quant à lui, un des meilleurs sur console. Il y a encore beaucoup de joueurs en ligne, vous n'allez pas vous ennuyer

Avengers_68
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Call of Duty malgré que je n'y est pas beaucoup jouer. Des armes équilibrés , de vraies atouts et surtout une bonne communauté. Les seuls problèmes de ce jeu sont la connexions et les hacks. Tout cela est accompagné d'un mode solo efficace et qui tient en haleine.

[TheDream]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le premier COD que j'ai aimé! C'est aussi le premier jeu auquel je suis devenu accro. Un solo impeccable, et un multijoueur d'une originalité surprenante. Rien de compliquer, et peut être l'un des meilleurs FPS jamais créé. COD4 est un classique, le grand-papa de la franchise et je ne me lasserai jamais d'y jouer une fois de temps à autre pour se rappeler mes premiers moments au M40A3, G36C et au M60! :)

Atless
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien faits et le scénario est super bien conçus. C'est une bonne idée d'avoir laisser tomber la deuxième guerre mondiale. Ce jeu montre un très grande diversité, autant pendant le scénario qu'en multijoueur, et, surtout en live.
A vrai dire, je détesté les jeux de guerre mais avec ce FPS foudroyant, j'ai bien vite changé d'opinion =)

Bref, j'adore ce jeu magnifique et super sympa en live
A+ Et bon jeu

Hurriconch
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est l'aboutissement du FPS Hollywoodien, ses prédécesseurs sont moins bons, ses successeurs sont moins bons.

Résumer Call of Duty 4 à son côté grand spectacle est réducteur. Ce jeu est proche de la perfection en terme de rythme et de mise en scène. On est complètement immergé dans le déroulement des évènements et les moments épiques se succèdent tout au long du scénario.

Le jeu est également au top graphiquement, ce que l'on ne souligne pas assez. Crysis est certainement plus beau dans l'absolu, mais en 2007, Call of Duty 4 tournait à fond sur une machine de joueur et proposait un ensemble cohérent très travaillé au niveau des effets et des animations.

Enfin, on a envie de haïr ce jeu pour son rôle fondateur dans la démocratisation des FPS sur consoles au détriment du PC. C'est se tromper de cible. La version PC de COD 4 est tout aussi bonne que les versions consoles. Le passage sur console s'est fait parce que c'était le moment et l'envie des éditeurs, COD 4 n'y est pas pour grand chose. Il est simplement un excellent jeu quelque soit la plate-forme.

JAVS5
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

C'est bien Bon jeuxvideo il est très Trop bien Sinon a par sa vous Direz de votez
Alllllllller c'esttttt coooooooooooooool. Essaie Au moins..................…...,

sniperouge
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'en é marre je me suis fais hacker mon compte et celui de mon pote ce matin par un certain Iponk1lla sur xbox 360 grrrrr car c'est un vrai fils de p*** car il fais sa pour nous faire chier sa me fais lvl 1 je peux pas cliquer sur des modes et j'ai -2105966962 xp .

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'ai jouis après avoir mit ce jeu dans ma xbox360 pour la première fois, les graphismes sont au top, le multi est culte car le 1er de la série des COD a être bon, et une campagne toujours aussi cool, un des meilleurs fps de tout les tant ^^

-Elyseo-
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

J'ai le jeux depuis sa sortie, cela fait déjà pas mal de temps, et je doit avouer qu'il est toujours autant plaisant. La campagne, courte mais bonne, le multi est bon voir même très bon, les graphismes, la musique, le contexte ... Que du bonheur de joué a des jeux qui ne prenne aucune ride, et qui est toujours autant apprécié pars les gens.

xAceZiaH
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur des Call of après MW2. La campagne est bien, les graphismes aussi, et le multi est vraiment exellent, enfin Etait vraiment exellent, parce que aujourd'hui il n'y a plus une seule partie sans une personne qui fait un bug ou autre, mais bon le jeu reste quand même potable. Conseillé aux amateurs de bons FPS

Thekidcudi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est presque parfait, mais ce petit point qu'il me manque pour atteindre le vingt, c'est tout simplement que dans ce Call of, il n'y a pas e mode supplémentaire(ex : zombie(WaW), opérations spéciales(MW2), match à paris(BO) et survie(MW3) ). Mais sinon ce jeu est parfait, pas d'arme "cheater", trois très bon sniper, trois séries de victimes imposés. Bref, excellent jeu !

Lamasticot13130
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un très bon Call of Duty , un bon scénario , un très bon multi , une durée de vie ... plutôt bien , le mode Arcade est sympa et on y rejoura de temps en temps , graphismes correct , je conseille ce jeu , je l'adore !.

snowgamer
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Au final,Call of duty: Modern Warfare n'est pas si exceptionnel que tout le monde le dit.Je peux comprendre que plusieurs note ce jeu 20/20 ou 19/20,car c'est la nostalgie,quand c'est nos premier jeux qu'on joue sa nous rappelle du bon temps,même affaire pour moi pour Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64.Le mode solo est un peu pourri,tu tire tu avance,le sénario,bof...Ensuite,ta le mode multiplayer,qui est,le mode principale d'un call of duty.On s'entend,il est bon,mais maintenant pourri par la communauté.Le sniper est super,mais le jeu est vite lassant et je n'aime pas vraiment les maps de cette opus appart peut-être crash.Cette opus n'est pas mal en sois mais je trouve qu'il est très vite lassant.

xShadowofIntent

Des graphismes très bon pour 2007,une physique quasi inexistante
(on est très loin du Frostbite),une campagne très nerveuse,on ne s'ennuie jamais,on s'énerve parfois à certains passages assez durs,surtout en vétéran,car ce jeu est très dur en vétéran,certains passages de la campagne sont vraiment trippants,notamment le niveau de sniper à Pripyat,un multi très équilibré,avec de rares parties hackées.Les RPG et lance-patates ne sont quasiment jamais utilisés par la communauté,qui est très bonne et qui change de MW2.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
360 39.90€