17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
VegaForceTeam
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment excellent, un solo super bien fait avec de l'action, crédible et de bon graphismes qui sont toujours bon enfin bref, j'ai passé beaucoup de temps la dessus et je n'en suis pas deçu!

Et sinon le multi est pas mal mais bon, les killstreaks sont assez....bof mais il y a pas de trucs assez cheat.

rollzzz
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un très bon Call of ! Un très bon mode solo avec une bande-son plutôt cool et des missions très diverses. Un mode multi génial car : tout le monde a les mêmes killstreaks, la communauté se montre respectueuse (ce qui n'est pas le cas sur tous les CoD) même si beaucoup de joueurs ont tendance à camper, et, il serait dommage de ne pas le préciser, le M40A3 est une des armes les plus intéressantes à jouer tous Call of Duty confondus. En bref, c'est un jeu que je recommande à tous les amateurs de fps, même ceux qui auraient été déçu des récents Call of duty (kévins s'abstenir, ce serait dommage de pourrir le multi)

By_Neex
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a complètement bluffé...
La compagne est dans un premier temps excellente, les graphismes et la bande son sont incroyables pour un jeu de cette époque...
Le mode multijoueur est très bon, les joueurs sont mobiles.
Ce jeu est pour moi parfait pour progresser dans Call of Duty.

goguis
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Je met la note de 16 car j'ai trouver qu'il y avait un éfort de son qui est horrible sur les autres call of faut l'avouer et après la campagne est bon voila sa passe mais c'est en plus le multi est juste splendide car franchement quelle jouabilité au sniper cette communauté de kikoo qui disparait au fil du temps avec la création d'autre call of et les plus matures qui reste sur ce jeu pour passer de bon moments.

matrix1325
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

un bon jeu dont je prends du plaisir a y jouer et à y rejouer
il n'y a pas d'armes chéaté. il y a certains cheaté comme mestodonte,martyre mais on le retrouve trés rarement. il y a une bonne communauté mais ce jeu est délaissé à cause des hackers et cheaters.
sinon un excellent jeu avec des supers graphismes et un super gameplay.

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

GRAPHISMES:15/20 Même moteur de Call of Duty 2 (2005) avec plus d'effets et plus détaillés mais des textures beaucoup moins belles, chose étrange. On note aussi un aliasing très prononcé. Malgré tout, certaines missions sont plutôt belle et la modélisation des personnages plus poussée mais pas toujours inspirée.JOUABILITE:16/20 La grande force de cet opus est son multi, excellent et complet. Mais le tout est entaché par des triches incessantes qui pourrissent l'expérience et finissent par dégouter, comme le mode hardcore où un de vos collègue s'amusera à descendre toute son équipe pour son plaisir. Pour le solo, il serait tant de revoir l'IA et de diminuer les scripts et la linéarité. DUREE DE VIE:14/20 En difficulté normale, cinq à six heure suffisent, c'est trop court, surtout que c'est un des jeux le plus cher du marché, heureusement le multi est à la hauteur. BANDE SON:14/20 La bande son est vraiment bonne aucun doute, mais entendre les mêmes voix depuis plusieurs Call of Duty 1 montre une certaine fainéantise et finit par lasser d'entendre des voix déjà présente à la seconde guerre mondiale, pas cohérent.SCENARIO:12/20 La forme et la présentation des évènements peu plaire et déplaire, si le changement d'unité souvent répété gêne ou non, ensuite c'est un classique sans innovation.NOTE:16/20 Un excellent jeu, des graphismes un peu vieillissant, mais s, une IA au ras des pâquerettes, un multi extra mais bourré de triche, un solo court et un jeu cher.

x-rowdanzz
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu a été pour moi un coup de coeur, notamment de 1 pour sa campagne en or !
Et de 2 pour son mode Multi très potable, le fait qu'il n'y ait que 3 killstreak est pour moi très bien, ça n'incite pas les joueurs à camper...

Bref, un très bon jeu, sans compter ses magnifiques graphismes et ses bandes sons..

yokilyo
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Call Of Duty 4 est un FPS , graphisme moyens , c'est un bon jeu , durée de vie moyenne de 5H , graphisme beaux mais assez "moyens" quand on s'en aproche trop pres , bien que certaines armes soient trop puissance je vous conseil ce jeu , et Bon jeu a vous !!

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Il s'agit du premier modern warfare, LE SUCCES d'Activision, le jeu le plus parfait de tout les Call Of Duty. Son mode solo est intense, et le mode multijoueur et tout simplement énorme, ses maps sont magnifique et on ne s'en lasse pas !
Toujours aussi joué après tout ce temps.

Killer-Bee-95
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Le tous premier Modern Warfare est surement mon préféré.

Graphismes : Très agréable à l'époque de sa sortie selon moi mais certaines textures ne sont pas terrible dans le mode campagne mais Activision peut faire mieux enfin j'espère.

Jouabilité : Comme tous les COD,le gameplay est pareil mais je l'aime bien telle qui les.

Durée de vie : 5 heures,voilà le temps que j'ai pris pour faire la campagne de Modern Warfare,Activision peut faire mieux j'espère !!!

Bande Son : Pas mal,les armes font du bruit mais normal,le doublage est très bien mais quelque décalages sont présents

Scénario : Bof bof,Activision ne sont pas des pro pour cela.

Résultat 16/20 : Activision ne sont pas payer pour faire des jeux décevants,je suis gentil de mettre cette note vu que j'ai aimer celui là.
Enfin bon,un jeu pour tous.

flo552701
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur xbox 360, et quel jeu ! Bon graphismes même si j'ai été un peu déçu de la capacité de la console dès les premiers instants. Une super campagne (un peu trop scrypté) et une jouabilité très bonne. Le multi est très bon avec de très bonnes cartes. Bref un super jeu à avoir !

GoldenChips
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est un épisode révolutionnaire de la série , avec beaucoup de choses que l'on ne voit pas dans les anciens opus : avec par exemple la possibilité de tirer avec un canon de 105 mn a bord'un AC-130 , ou de tirer avec un lance-grenade Mark-19 . Bref , on est dans modern warfare . Malgré le fait que de se la jouer suicidaire et de foncer dans le tas sans réfléchir et un peu fou , on pourrait conseiller se jeu à ceux qui débutent dans les FPS . H élas l'histoire est un peu courte et c'est pour cela que j'enleve 2 points au jeu , sinon : un grand merci aux gars de COD et de infinity ward pour ce très bon jeu ..

Troll2013
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je suis vraiment anti-CoD depuis Modern Warfare 2 exactement... Mais je me devait de parler de ce bijou, là ou Call of Duty étais encore bon, et même superieur a Battlefield (le premier Bad Company étant sorti 1 an plus tard et ayant des années de retards par rapport a CoD)...

Tout est bon, jouabilité parfaite, graphisme magnifique surtout pour l'époque (surpassant même a certains endroits Modern Warfare 3), sans compter des tonnes de trucs a débloquer (mission dans l'avion a la fin du générique, mode arcade etc.)... Ce qui m'a choqué c'est que le scénario est légèrement plus poussée que sur n'importe quel FPS (la fin étant juste sublime) et surtout la bande son...

La bande son m'a choqué surtout sur un passage : Dans la mission "les péchès du père" quand on entre dans la rue infesté d'ennemis et de chiens avant d'y rentré une musique s'enclenche et c'est celle là la meilleure de ce jeu (elle réapparait d'ailleurs dans la derniere mission)...

Call of Duty 4 Modern Warfare a vraiment propulsé Call of Duty et se fut un peu le meilleur épisode mais aussi l'épisode de la déchéance... A partir de là, les kikoololz tr0 d4rk on commencé a venir (encore plus visible dans Modern Warfare 2, qui a pourtant le meilleur multi de la série entière).

Donc je donne un 19/20 pour cet épisode qui est le meilleur Call of Duty de toute la série arrivant pile après "Call of Duty 3 En Marche vers Paris" qui lui était un peu médiocre selon beaucoup de fans (même si perso j'ai bien aimé)...

jeromedemersfr
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est juste sublime décor magnifique et gameplay beaucoup meilleur que les autres COD d'apres armes limité peut-etre mais aucune arme est inutile se jeux est juste parfaits. Les autres COD ne valent pas la peine. petit problême les hackers online oui mais apres 5 ans c'est asser normal

pilou3313
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part le meilleur Call of Duty! Certes la campagne solo reste tout ce qui a de plus basique bien que très accrochante, mais le multijoueur que nous offre cet opus reste pour moi une référence. Trés equilibré et bien pensé, ce dernier se détache de tous les ajouts présent dans les multijoueur des nouveaux opus qui selon moi nuisent aux nouveaux multijoueurs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
360 39.90€