17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
youkyasgard
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Grand fan de l'opus je peux dire qu'il est superbe, le scénario magnifique (cinématique hélico et... non je ne dis pas m'a donné un froid dans le dos), j'adhère complètement. Des graphismes à couper le souffle, une bande sonore fidèle au jeu, jouabilité très facile à prendre en main, l 'IA est par ailleurs peu instinctive, et je pense que comme il a été souligné par la rédaction et d'autre gamers, le mode solo a vraiment été laissé de côté, comme il a été dit dans d'autres post plus près de Battlefield que d'autre chose.
M'en vais quand même faire du multi histoire de rentabiliser.

muser
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je me suis éclater sur ce jeux que se soit en multi ou en ligne. Le dernier FPS auquel j'avais autant jouer était goldeneye sur N64. Graphiquement c'était certe pas terrible mais plutôt jolie, le gameplay était solide et facile en prendre en main. Je regretterai juste le manque de réalisme au niveau des kills.

eliteU63
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Super Call Of Duty .
Le premier qui a vraiment fait la différence. Ce jeu présente certes des hackeurs, des cheaters et autres mais la campagne, tout simplement géniale !!
Le début d'une grande lignée :)

Ggbb77
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, je l'ai eu vers sa sortie et même maintenant il reste le meilleur Call of Duty de la série à mes yeux. C'est cet opus qui a changé le genre des FPS, pour ça j'ai envie de dire pour le pire et pour le meilleur vu que maintenant pas mal de jeux tentent de le copier et c'est énervant. Graphiquement à l'époque c'était vraiment beau, la jouabilité était excellente aussi. Ce jeu a une très bonne bande son, les musiques sont vraiment sympa à écouter, les doublages des personnages très bons et les bruits des armes, explosions et autres sont bons. Là où le jeu pèche c'est au niveau de la durée de vie, si on ne parle que de l'aventure elle est bien trop courte, en moins de dix heures tout est fini, après on peut la faire plusieurs fois (pour ma part j'ai fini le jeu plein de fois sans me lasser) et même si c'est court cela reste excellent. Pour le scénario je sais qu'il est très critiqué mais moi j'ai bien aimé, alors oui rien d'original, américains contre russes mais c'est sympa quand même. Cet opus est donc pour moi le meilleur de la série, le seul reproche que j'ai à faire c'est que les développeurs se reposent désormais sur leurs lauriers et les autres Call of Duty ne disposent d'aucune nouveauté notable, en gros ils restent des bons jeux mais étant donné qu'ils restent plus ou moins comme celui-la ils sont moins bons.

ColtM4A1bis
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont bons. Mais le meilleur est le scenario qui est très bien fait, des missions remplis de sequence d'action, d'infiltration etc. Je suis content que ça avait été mon tout premier jeu sur Xbox 360. Je recommande vraiment ce jeu.

gate14
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce Call of duty est relativement bien fait mais contrairement a Call of duty modern warfare 2 et moderne warfare3 son mode multijoueurs en ligne est trés mal fait et les map de ce Call of duty son trop petite contrairement au autre Call of duty donc ce Call of duty moderne warfare merite seulement 11/20 et pas plus.

david8430
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Peut-etre un des meilleurs cod a ce jour.Le changement d'atmosphère , passant de la 2nde GM a la guerre moderne, a créé un bouleversement dans la ligné des cod.Le solo est je trouve vraiment très bon, bien que pas très scénarisé, mais assez pour pouvoir le traverser sans problème; le multi est lui aussi resté une référence, mais s'est malhereusement fait détruire au fil des années, notamment causé par les trop nombreux cheateurs , et a son remplacement rapide par celui de mw2.Mais a part le petit mode arcade permettant de rejouer les missions avec un score il n'y a pas d'autres gros modes, ce qui réduit un peu sa durée de vie. Mais a avoir donc, si l'ont est fan.

themotto
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes trop inégales, on passe du sublime à la laideur.. Par contre les combats demeurent intenses avec une IA meilleure qu'1 cod5, et se planquer derrière un mur en pinex n'est pas la meilleur solution surtout en mode réaliste bonne surprise des niveaux épiques comme la grande roue

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pour moi, le meilleur des Call Of Duty ! Les personnages sont attachants, la campagne est bien foutue !
Mais surtout, le mode multijoueur, qui est simplement énorme !
Encore aujourd'hui, des milliers de personnes dessus, bravo Modern Warfare, un bon 18/20

XboxGamer3
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est non seulement le meilleur de tous les COD mais aussi l'un des meilleurs FPS à avoir vu le jour! Les graphismes sont assez bien réalisés,le multijoueur est extrêmement bien fait avec des tonnes d'armes et d'emblèmes à collecter! Le seul défaut est la durée de la campagne solo qui vise les 4-5heures de jeu.Mais ce petit défaut ne change rien au fait que ce Call Of Duty 4:Modern Warfare 1 restera à jamais gravé dans l'histoire des meilleures jeu de tirs! Ce jeu donnera suite à 2 autres Modern Warfare malheureusement beaucoup moins bien.

spail
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Renouveau d'une filière devenue déclinante (la seconde guerre mondiale ça va 2 minutes, bonjour le progrès des armes) , le scénario est très agréable avec une fin excellente. L'arsenal est super, et l’immersion totale même si sa durée de vie est relativement courte.

Shadow22498
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Tres bonne campagne, des graphismes correctes, une durée de jeu acceptable... Par contre, le multijoueur est un peu raté. Toutes les armes explosives sont complètement cheatés et l'atout martyre encore plus. Contrairement à MW3 les grenades sur ce jeu sont complètement cheatés. La connection est aussi un problème : avec 4 barres vous etes un pro, avec 2 barres vous etes un noob...

Metallikay
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme que ce soit au niveau du solo ou du multijoueur, la qualité graphique n'est pas vraiment présente mais il faut aussi dire que le jeu n'est pas récent. Un petit point négatif : Le jeu se fait envahir par les hackeurs, ce qui gâche complétement le jeu... :/

VaanXII
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

à la base c'était un jeu dont je n'avait rien à braire, vu la notoriété de la série, je l'ai pris pour ne pas me rendre idiot
j'ai joué au solo, et franchement, il est bon, la mise en scène est sympa, un film hollydien, qui ma occupé deux bonne petite après midi, petit coup de gueule, JE NE SUIS PAS MANCHOT JE SAIS OUVRIR UNE PORTE MOI MÊME !
après y'a le multi, bon, no comment, je n'ai jamais réussi a faire un frag, mais bon, on a le skill ou on l'a pas, et visiblement, je ne l'ai pas, pourtant je suis sur que je me serais amusé dessus
bref, le jeu tiens d'une série avec une sale réputation, et j'ai été agréablement surpris quand même vu ce qu'on ma dit dessus ( même si je pense que le 4 est considéré comme le meilleure call of duty )
en plus je l'ai eu pour 8 euros, à ce prix la, pourquoi se priver ?
en tout cas j'en garderais un bon souvenir

cacapourri[JV]
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Voilà sûrement le meilleur COD auquel j'ai joué ! Même 5 ans après sa sortie c'est toujours un régal d'y jouer. La campagne est énorme malgré ses scripts et sa courte durée; mais ne nous le cachons pas, ce jeu est surtout une tuerie en multijoueurs !
Un jeu que je conseille à tous les amateurs de fps et les (rares) personnes ne connaissant pas COD !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
360 39.90€