17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
apocalyspe666
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

C'est peut-être un peut tard pour donner un test sur le jeu mais comme c'est le CoD que j'ai le plus aimé, je ne vais pas me géner.
Tout d'abord, la campagne était sympa mais je ne me suis pas donné à fond dedans. C'est surtout que le multijoueur à accaparé tout mes esprits.
A l'époque sa devait être énorme, dommage que je n'ai découvert ce jeu que bien trop tard.

Le multijoueur est parfait, en plus j'ai la VO donc c'est énorme.
Bien sur, il n'y a pas beaucoup d'armes comparés aux Cod récents mais pour ce qui est de la limitation des Killstreak et des maps, rien à dire.
Le jeu vaut un 17/20 mais je préfère lui mettre un 18;

ANTHONY888
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Call of duty 4 modern warfare,quand il est sorti est assez bien parti a l epoque c etait la revolution du FPS, se qui est dommage c est comme dans tout les call of duty la durée du jeux tu finit vite un call of duty mais niveaux graphisme ya rien a dire ils sont bien fait :) l histoire plait assez aussi

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu que j'adore VRAIMENT, il me rappelle un peu le film La Chut du Faucon Noir mon Film de Guerre Préféré, vraiment énorme, ceux qui ont adoré le film aimeront ce jeu et les fans de FPS ne seront pas déçus non plus. Malgré un mode solo court... Le Mode Multijoueur est vraiment ENORME comme la plus part des Fps...
Call of Duty 4 a ne pas manquer !

fandelego
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

L'on se croirait réellement en pleine guerre surtout grâce au fait que la caméra soit placée au niveau des yeux. Les graphismes sont. réussis. Un grand nombre de niveaux tous meilleurs que les autres et une intrigue bien ficelée. Bref modern warfare est sûrement le meilleur des trois modern warfare après le 3.

Terminenator
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Call Of Duty 4 est pour moi le dernier jeu de cette série qui vaille vraiment le coup d’être acheté.
Le moteur graphique, qui pourtant est dépassé maintenant, est toujours le même pour les derniers call of duty !
Bon, le solo de moder warfare est de tout ce qu'il y'a plus de classique, mais c'est pour moi le multi le plus gros attrait de ce jeu.
En effet, que de très bon souvenirs et de centaines d'heures passées sur ce jeu...
En conclusion, certes graphismes pas au top, histoire solo classique, mais un multi détonnant qui promet de looongues heures de jeu. A l'époque de sa sortie du moins.

DeViL-TwiX
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu grâce à sa renommée.

Et je n'ai pas été déçu.
En effet, le multijoueurs était bien fait, la campagne épique. Spéciale dédicace aux snipers de CoD 4 dont les noscopes et quickscopes rentrent (ENFIN !)
Cependant, il n'y a pas assez de maps multijoueurs (une dizaine environ). De plus, le jeu ne contient que deux modes.

wollodrin
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

CoD MW1 est un bon jeu en soit.Il propose une campagne rythmée,mais trop courte,avec un scénario déjà vu.Trop de script qui deviennent redondant et gâchent les plaisir jeu.Je trouve la camapagne en dessous des autres opus.Il y a un large choix d'armes.Graphiquement le jeu est assez jolie (pour son époque).En suite vient le mode multi le point fort de ce CoD,en gros il faut créer nos classes de combats en customisants ses armes (d'ailleur c'est assez poussé) en y mettant des viseurs thermique,ect,des camouflages,...Les cartes du jeu sont assez bien construites,avec divertes possibilités de contournements,ect...Donc un bon jeu,mais en dessous de ces aînés.

Soarzeh
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs CoD! Le gameplay est attrayant, les graphismes sont sobres, beaux pour l'époque. La campagne est certes courte mais tellement bien. Pour ce qui est du MJ, tout est varié, il y en a pour tout les goûts! D'agréables moments sont à passer sur ce jeu en solo comme à plusieurs! :)

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Au final,Call of duty: Modern Warfare n'est pas si exceptionnel que tout le monde le dit.Je peux comprendre que plusieurs note ce jeu 20/20 ou 19/20,car c'est la nostalgie, même affaire pour moi pour Halo 1 sur Xbox 1ere du nom.Le mode solo est un peu pourri,tu tire tu avance,le scénario,bof...Ensuite,ta le mode multiplayer,qui est,le mode principale d'un call of duty..

11/20.

Joueurducellier
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ayant commencé la série avec MW2, puis BO et MW3, j'ai trouvé à cette licence un mode solo certes bien dynamique, mais vraiment trop court et facile, avec un mode multi proposant certains atouts et killstreaks qui poussent bon nombre de joueurs à camper ou à utiliser des armes dites "cheatées", ce qui rend rare les bonnes parties.

Mais ayant joué à MW2 et 3 sans avoir joué au premier opus, je trouvais cela dommage, d'autant plus que selon certains échos, c'est le meilleur de la série. Je l'ai donc acheté en occasion et cela s'est confirmé !

Le mode solo a une durée de vie semblable à ses successeurs, mais jouit d'une difficulté supérieure. En effet, on se retrouve par moments en plein milieu d'un terrain vague où l'on doit défendre quelqu'un ou quelque chose contre des ennemis qui arrive de tous côtés, et le challenge en vaut vraiment la chandelle si l'on joue au moins en commando. C'est d'ailleurs dans cet opus-là que j'ai trouvé les mission les plus originales.

Quand au mode multi, le fait qu'il propose moins de killstreak et que le jeu date de plusieurs années rend plus agréable les parties multi.

Le seul regret est l'absence d'un mode opérations spéciales, qui sont quand même fun quand on joue à deux.

En bref, CoD a tendance à se répéter chaque année, sans vraiment rien innover, et ce depuis le 4ème opus, qui est donc le seul opus qui vaut vraiment la peine de s'y attarder !

parcdesprince78
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est assez bon . bon graphisme l'histoire est assez bonne je me suis bien amuser dessus et pour se qui joue en ligne c'est un très bon jeu conclusion acheter le neuf si vous jouer en ligne mais se qui ne joue pas en ligne acheter le d'occasion car l'histoire n'est pas très longue ;)

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très bon FPS que ce Call Of Duty MW! Des graphismes très bons et un moteur assez bien, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS, la campagne est bonne et l'histoire est plaisante à jouer avec un bon ending. Le mode online est bon mais avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.
dommage que le live soit le même que sur PS3 et payant --'

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Bon, COD4 est selon moi le meilleur COD jamais créer.

Je m'explique, les armes sont bien, la jouabilité est excellente, les map sont bonnes, les graphismes pour l'époque était très bon. Le M40A3 est juste.. :bave:

Ce jeu je vous le conseil a tout amateur de FPS qui voudrait jouer à un vrai COD !

zechad
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu agréable a jouer, un campagne banal comme tout les jeux de guerre rien d’impressionnant, avec un multi sympa où je trouve qu'aucune armes ne se démarquent, ça permet de voir une grande diversité des arme ingame.

[Hax]Iniestar
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

le meilleur call of duty qui ne soit jamais sortie, il restera comme le jeu mythique, culte sur ps3 et xbox 360. les call of duty sont juste des copies plus complete mais juste des copies sans reel changement. sa petit truc extraordinaire sur un jeu narrive pas souvent et sur ce jeu la il est arrive. Pour moi c'est le meilleur fps qui est sorti et qui ne sorira jamais...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
360 39.90€