CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ IRL ] IRL du Forum Ecriture sur Lille.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
17 septembre 2015 à 23:40:56

Ca pourrait être sympa niveau liberté de mouvement, en effet. Vu que je ne pourrais de toute facon rien arranger, je vous tiendrais au courant. Je suis pas contre l'idée de boire un pot ou de contempler l'une ou l'autre étendue sauvage avec "Elfi" et "Mandoudou" :-)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
17 septembre 2015 à 23:46:02

Y'a aussi les fortifications d'Huy et Saint Hubert et son patrimoine religieux. :-p
La vallée historique de la Meuse :cute: Je m'y vois déjà! :bave:

  • Mandou en mode explorateur*
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 00:01:03

En plus moi je bouge pas beaucoup de ma cité ardente, donc je serais pas contre découvrir un peu... des trucs qui sont a deux pas de chez moi :p)

(Avec un commentaire facon guide touristique, bien sur, Mand :noel: )

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
18 septembre 2015 à 00:03:13

C'est toujours comme ça, faut que je je sois là pour que les gens découvrent ce qu'il ont à côté de chez eux! :noel:
Ben tu préviens, j'aurais une voiture pour deux jours. *va checker les prix au cas où...*

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 00:09:44

Si vous passez me choper ou quoi, je ne suis pas contre l'idée de mettre quelques billes dans la location de caisse. Normal.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
18 septembre 2015 à 00:25:12

68eur avec Europcar - 150km
80eur avec Enterprise - 300km
92eur avec Budget - kilomerage illimité.
:(

On m'explique pourquoi je paye ici la bagnole 34eur pour QUATRE jours? :noel:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 00:34:19

Tout dépend de ce que tu compte faire de la caisse. La belgique c'est petit, a toi de voir ce que tu compte faire comme trajet, en fait. Bref, si ca se fait j'assumerais une partie de la charge financière :)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
18 septembre 2015 à 00:45:40

Ben tant qu'à faire je suis pas à 20eur près, comme ça je suis tranquille et je compte pas les kilomètres...
Je trouve juste hallucinant de payer deux fois plus cher pour une durée deux fois plus courte! :(

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 00:57:38

C'est ca le "piège". C'est que c'est pas tellement plus cher pour pouvoir l'utiliser en illimité. Encore une fois tout dépend de ton plan de route. Et forcément, si c'est du freestyle... Tu sera plus a l'aise avec l'illimité.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
18 septembre 2015 à 01:04:39

Bien plus cher qu'en Irlande je dis :hap:
Ben ouais c'est du freestyle (y'a un liégeois dans l'affaire qui peut pas prévoir à l'avance :hap: ) donc y'a de grandes chances que je prenne l'illimité... :oui:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 01:18:28

Les Liégeois, ces animaux imprévisible... :p)

En tout cas stu prend la peine de passer par Liège et qu'on se capte, j'suis pas contre mettre de ma poche. J'vais pas te dire que je vais mettre 50-50 (45 euro) si je passe 10 kilomètre dans la voiture, mais j'suis pas opposé a mettre tout de même quelque chose comme 30 euro si tu viens jusqu'ici en bagnole loué.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
18 septembre 2015 à 01:23:34

Ben si tu veux venir avec moi/nous visiter la Wallonie pour un aprem ou une journée tu fais signe et je passerai te prendre! :ok:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 01:27:07

Je suis partant, oui^^ Ca pourrait être sympa de partir un peu a l'aventure, pour moi le casanier :-) Du coup jte tiendrais au jus, si je suis dispo Jeudi-vendredi on se fera ca :)

(Si et seulement si tu accepte de commenter les alentours d'une voix digne des plus grand guides touristiques :-) )

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
18 septembre 2015 à 02:06:11

Je vais réviser mon histoire de la vallée de la Meuse alors :hap:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 08:46:33

Bon après, pour éviter de squatter le topic juste à nous trois là-dessus, je propose qu'on passe en mp ... dès que j'aurai retrouvé mon beau, mon précieux PC (j'en peux plus de ce correcteur orthographique à la noix u_u) :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
19 septembre 2015 à 13:40:54

Voilàààààààà j'ai tout réservé!!! :-p

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 16:42:20

Vous pouvez squatter le topic, c'est cool, ça le rend actif, et puis pour ceux qui ne se connaissent pas, ça permet de sympathiser, et ça up éventuellement le topic pour ceux qui débarqueraient et voudraient se joindre à nous ( bande de fous :hap: ).

Je vois que Mandou a géré posey, et donc la date exacte c'est quoi au final ?
Et il y a qui exactement qui bouge son popotin ? :hap:

Homm, Between, Scary et PassPassouille vous avez intérêt à venir mes gueules. :svp:

Message édité le 01 octobre 2015 à 16:43:00 par Nogah
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
01 octobre 2015 à 16:55:51

La partie wallone de l'IRL (Jeudi 22 et Vendredi 23 Octobre prochain) a été réglée en MP entre Elfi, Choco et moi-même. (si Mcm souhaite se joindre à nous, fais-nous signe! :hap: )

Je serai donc perso sur Lille du Samedi 24 Octobre au matin/midi, au Dimanche 25 Octobre, alentours de 18h00 (faut que je recheck les horaires de navettes avec Charlero Airport...)
Donc du coup l'IRL Lilloise on la fait soit le samedi soit le dimanche, soit les deux, c'est comme vous voulez! :-p Je laisse au Lillois le soin de nous organiser cela! :-))) (heures/activités/repas...)

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:46:29

Moi, organiser qqchose? :rire:

:-(

FatuiteR FatuiteR
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:50:58

Je fais signe :noel: Bon faudrait les détails, j'ai pas tous les détails de où, afin que je m'arrange pour être à l'endroit où il faut.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment