CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ IRL ] IRL du Forum Ecriture sur Lille.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:36:03

Nato a 26 ans hein si jamais :p)
Et techniquement je vais sur mes 25 :noel:

Sinon je peux essayer de remettre la main sur ApoloJ, il me semble qu'il habitait aussi dans le coin... et pour le coup il doit bien avoir la trentaine ^^ Mais il a sans doute d'autres préoccupations maintenant qu'il est papa :p)
Bon cela dit moi ça me gêne pas qu'il y ait des plus jeunes dans le groupe, au final c'est vrai que ça n'a pas grande importance :) Moi faut que je check si j'ai moyen de loger sur Mons ce week-end-là histoire qu'on soit déjà plus près pour le train.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:39:56

Hé, vous avez remarqué que y a une balise "irl" alors que le premier mot du titre c'est aussi "irl"?

lol.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
10 septembre 2015 à 23:09:56

Le gars a le pseudo quoi :-) Papy Yugo, ton nouveau blaze :-)

Et t'as toujours des contacts avec Ash, Elfi? Même des contacts "minime". Rien avoir mais c'est vraiment un gars que j'aimerais bien voir revenir...

Homm Homm
MP
Niveau 15
10 septembre 2015 à 23:16:26

Le 10 septembre 2015 à 22:24:22 Papy_Yugo a écrit :
Du coup je ressors ce pseudo mythique [[sticker:p/1kki]]

Nan mais moi ça me dérange pas surtout que je suis à Lille c'est cool la jeunesse et puis bon je me destine à un job axé sur la jeunesse, pas tout à fait le même type de jeunesse cependant (délinquant entre 13-18 ans [[sticker:p/1kkq]] ) ... Mais bon, disons que si y a au moins un Vingt-cinquenaire pour équilibrer un peu la pyramide des âges, ça me sied tout autant, je me vois pas dispenser des cours gratuitement, héhé, futur fonctionnaire spotted [[sticker:p/1kku]]

en tout cas ça fait plaisir de voir du sang neuf sur le forum, encore mieux des Lillois ! j'espère que vous resterez longtemps et que certains d'entre vous seront édités ! On fera tout pour, en tout cas, je suis entrain de tabler avec un ami sur la création d'une structure indépendante avec un concept sympa mêlant convivialité, partage (bar en bas, bibliothèque/atelier d'écriture en haut) et diffusion (fanzine, roman, essai chanson et concert) dont l'objectif serait, à terme et en quelques sorte - parce que c'est un peu prétentieux de dire ça- de créer un "courant littéraire" ... oh c'est qu'un embryon pour l'instant, disons que d'ici 5 ans ça devrait commencer à pointer le bout de son nez, pour être large^^

... j'ai pas encore lu tout ce que vous écrivez par manque de temps... pensez-vous, quand on bosse 17h/semaine :hap: ! j'essaierai d'y jeter un oeil dès que possible.

par contre faudrait vous mettre d'accord sur une date, et fissa.
McSley a sa place donc en gros il me reste deux places, mandoudou pas de problème...

Ca m'a l'air intéressant ton projet :bave: (même si c'est pas l'endroit pour en discuter)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
11 septembre 2015 à 00:05:28

Merci Yugo !!! Dick vient aussi ? :cute: Mais ça va déchirer cette IRL :bave:

Faut se mettre d'accord sur une ou des dates par contre, sur un week-end, j'ai des billets à acheter :hap:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:03:35

Choco : oui oui j'ai toujours des contacts réguliers sur skype avec Ash :) Par contre je ne parviens pas à le motiver à recommencer à écrire... et j'ai déjà mentionné le changement de modo et tout mais ça n'a pas eu l'air de l'inspirer davantage pour un éventuel retour :(

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
12 septembre 2015 à 09:58:56

Bon, j'ai Thonthon qui souhaite monter sur Dublin le week-end du 9 au 11 Octobre, et mon frangin débarque en plus le 11, donc je pense que c'est un peu mort pour moi pour ces dates-là.

Y'a du monde dispo du 25 au 27 Septembre? :hap:

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:56:05

25-27, ma dulcinée et moi fêterons nos cinq ans, cela risque d'être compliqué :fier:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 17:36:25

Le 12 septembre 2015 à 09:58:56 Mandoulis a écrit :
Bon, j'ai Thonthon qui souhaite monter sur Dublin le week-end du 9 au 11 Octobre, et mon frangin débarque en plus le 11, donc je pense que c'est un peu mort pour moi pour ces dates-là.

Y'a du monde dispo du 25 au 27 Septembre? :hap:

Moi j'étais dispo, mais bon apparemment y'a les 5 ans de DickFigures et sa copine. :noel:

Ca va être chaud pour trouver une date qui arrange tout le monde. :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
13 septembre 2015 à 14:48:31

Bon, le week-end du 24/25 Octobre m'arrange aussi, le lundi étant férié...

Après avoir relu tout le topic, j'ai fait un tableau avec les disponibilités de chacun, que vous avez écrit noir sur blanc. (on ne se moque pas de la qualité de mon tableau! :noel: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442148376-calendrier-dipos-irl-ecriture.jpg

Veuillez compléter ou bien me dire vos dispos pour les dates proposées afin que je mette à jour et que l'on voit quelle date on a le plus de monde. :-p

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:19:26

Le week-end du 31/10 - 01/11 a priori je ne suis pas là non plus. Celui d'avant j'ai encore rien de prévu il me semble :)

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 18:29:53

Pas disponible le 26-27 septembre, je suis sur Paris à partir du 24 si y'a pas de changement.

PassPass m'a dit qu'il était libre h24 normalement, faut juste le prévenir un peu avant.

Et je vais me renseigner pour Salmanzare, si vous voulez. :oui:

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:09:34

Le 13 septembre 2015 à 18:29:53 Nogah a écrit :
Pas disponible le 26-27 septembre, je suis sur Paris à partir du 24 si y'a pas de changement.

PassPass m'a dit qu'il était libre h24 normalement, faut juste le prévenir un peu avant.

Et je vais me renseigner pour Salmanzare, si vous voulez. :oui:

Mais bordel c'est qui passpass

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:20:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442171958-1442148376-calendrier-dipos-irl-ecriture.png
31/10-01/11, c'est le début du NaNo, on ne rigole pas avec ça :ok:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
16 septembre 2015 à 00:07:54

Bon, on a ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442354761-calendrier-dipos-irl-ecriture.jpg

Y'a que du vert pour le week-end du 24/25 Octobre, quelqu'un serait indisponible ce week-end là? Psyclo? Taupinet? Homm? Between? ça vous va comme dates?

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 07:15:47

Ayant cours tout le temps, toutes les horaires me vont.

Homm Homm
MP
Niveau 15
16 septembre 2015 à 10:41:36

A priori ca devrait aller enfin je pense, j'ai rien de prévu ce jours là

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:36:59

J'suis bon tout le temps :oui:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
16 septembre 2015 à 19:08:57

Je serai là normalement. [[sticker:p/1kki]]

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 14:30:49

Pour moi c'est pas possible [[sticker:p/1kkl]]

je déconne, c'est Okay pour moi aussi [[sticker:p/1kki]]

et du coup PassPass il vient ? [[sticker:p/1kku]]

si oui faudrait quand même qu'il poste au moins un texte, non ? [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment