CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ IRL ] IRL du Forum Ecriture sur Lille.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
27 octobre 2015 à 15:12:28

Vendredi 23 octobre

Encore une épuisante journée ! Après une nuit reposante, j’ai pris la route avec Elfi pour les Ardennes belges, Nato travaillait. Chocobo nous a dit qu’il ne pouvait pas venir, pour des raisons qui lui sont propres. L’histoire se répète, il nous avait déjà fait le coup y’a deux ans. Nous avons donc évité le détour par Liège pour retrouver Moicesmoi à Bastogne. Nous avons filé droit sur Bouillon, à la frontière française. Ça vous dit quelque chose Bouillon non ? La ville entretient un lien étroit avec le fameux Godefroy parti en croisade. Il me faudra feuilleter le petit guide reçu à l’entrée du château pour vous expliquer cela plus en détails. La forteresse fut bâtie sur un surplomb rocheux dans une boucle de la rivière Semois. Imprenable fabuleux. Château fort véritable. J’étais aux anges. Exploration du dédale de couloirs et souterrains, enfilade de pièces et cachots, spectacle de rapaces à l’allure de one man show, vues incroyables sur le village et les collines automnales alentours, nous y avons remonté le temps, le temps nous a rattrapés. Perchés dans notre imaginaire, redescendus au bourg, étourdis par un repas vite englouti, nous avons repris la route, prenant les chemins de campagne. J’étais subjugué par la forêt, ses jaunes, ses rouges et ses bruns se mariant admirablement en une mosaïque temporaire.
Le bus arrive, je finirai plus tard.

Cette forêt des Ardennes donc, un enchantement en cette période de déclin végétal. Je suis sans doute en manque d’arbres, les terres d’Irlande étant essentiellement couvertes de vastes prairies. Halte aux ruines du château d’Herbeumont, nous étions un poil en retard en redéposant Moicesmoi à Bastogne. Retard accumulé avant d’atteindre Gembloux, bouchons en arrivant sur le périph’ de Bruxelles, une heure et demie de décalage par rapport à ce que j’avais prévu. J’ai retrouvé Marie et Béatrice, avec qui j’avais travaillé au parc ethnobotanique de Puyo. Cela faisait deux ans que nous ne nous étions vus, j’en suis ravi. Je passe la nuit chez Béatrice avant de continuer ce marathon demain. J’essaierai d’en raconter davantage une fois à Dublin, là j’ai trop besoin de sommeil.

BOUILLON ET HERBEUMONT – PHOTOS 342 À 397
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1044163708941346&set=a.913870838637301.1073741893.100000431798464&type=3&theater

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
27 octobre 2015 à 15:13:35

Samedi 24 octobre

« Il écrit dans l’instant, on sent qu’il vit ce qu’il raconte, il y a quelque chose de puissant là-dedans. » Taupinet, 23/10/2015. Merci.

Homm Homm
MP
Niveau 15
27 octobre 2015 à 15:40:46

Ah ouais je suis en fac de langues, j'ai des soucis de meufs et je dois go muscu :hap:

Beau résumé de ma personne, précis, concis, 11/10 :oui:

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 16:04:39

Le 27 octobre 2015 à 15:40:46 Homm a écrit :
Ah ouais je suis en fac de langues, j'ai des soucis de meufs et je dois go muscu :hap:

Beau résumé de ma personne, précis, concis, 11/10 :oui:

Je ne peux qu'homologuer ce post :ok:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
27 octobre 2015 à 16:26:11

Je suis désolé de ne pas avoir retenu davantage de ta personne :hap: Faudra qu'on se revoit pour améliorer ça :hap:

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:11:07

Mandoline :coeur:

Ça balance sec :rire:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:40:02

Ce que tu écris nous va droit au coeur aussi, Mandoudou :-) J'avais pas envie de te voir partir non plus. Ni les autres. Je sais pas vous mais chaque fois qu'il se passe un truc vraiment sympa dans ma vie, j'ai une grosse sensation de vide juste après. C'était le cas dans le train dimanche soir en rentrant vers la Belgique, et toute la journée hier en reprenant difficilement le train-train quotidien des cours. Mais bon, il paraît qu'il faut pas se sentir triste que quelque chose soit terminé, plutôt être heureux que ce soit arrivé. Du coup, sourires, souvenirs et positivité, c'est un bon et beau résumé de ces quelques jours ! Et perso je compte bien te revoir plus vite cette fois-ci si ça ne te dérange pas (les autres, ça vaut pour vous aussi quand vous voulez :p). Allez, courage pour le commencement de ton nouveau cycle ! J'espère que je parle au nom de nous tous quand je dis qu'on pense à toi et qu'on t'envoie plein de câlins par la pensée :)

(c'était l'instant paix et amour sur la Terre :hap: )

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
27 octobre 2015 à 23:16:30

Le 27 octobre 2015 à 19:11:07
Ça balance sec :rire:

A fond, du coup on veux en savoir plus :noel: :-)

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:58:50

Ah par contre tu as oublié notre glorieux voyage au coeur du sein :noel:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
28 octobre 2015 à 00:06:07

Oh oui c'est vrai je l'ai oublié celui là :noel:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 00:10:19

Le 27 octobre 2015 à 19:11:07 Scarytaupinet a écrit :

Ça balance sec :rire:

Marvin prend grave cher. :rire:

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:13:41

Bah alors, ça fait des trucs pas très catholique vous deux ? :noel:

J'aime toujours autant les extraits de ton carnet de voyage Mandou :-)

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 00:17:04

Le 29 octobre 2015 à 00:13:41 [B]etween a écrit :
Bah alors, ça fait des trucs pas très catholique vous deux ? :noel:

Balivernes, on parlait de peigne.. :hap:

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:28:53

De peigne.. ? :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
29 octobre 2015 à 00:34:34

Genre tu parlais de peigne avec Taupinet sous la couette... :hap:

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:43:05

Scary qui pecho en 1une journée, ce bg :bave: Apprends moi maître Taupinet :cute: ( ça sent le marabou ! :hap: :noel: )

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 00:48:00

Y'a eu aucun péchoage. :hap:

Z'êtes curieux uesh. :hap:

Le 29 octobre 2015 à 00:34:34 Mandoulis a écrit :
Genre tu parlais de peigne avec Taupinet sous la couette... :hap:

Bah oui, on parlait bien de teinture avec toi, non ? :hap:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 00:50:15

Richard, Scarytaupinet sur le fofo, Taupinet pour moi, est présent depuis deux ans. Vingt étés, en études sur Lille 3, c’est un bon vivant et m’a tout l’air de quelqu’un qui ne se prend pas la tête. Taille moyenne, cheveux bruns, il est plutôt mignon. Il y a quelque chose dans ses yeux que je ne peux m’expliquer. Un regard parfois comme perdu, charmeur, une lueur de malice pétillant sur la cornée. Un regard neutre sur le monde, un regard qui ne juge pas, un regard qui envoûte. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il galère avec la gent féminine.

Le 29 octobre 2015 à 00:43:05 [B]etween a écrit :
Scary qui pecho en 1une journée, ce bg :bave: Apprends moi maître Taupinet :cute: ( ça sent le marabou ! :hap: :noel: )

Puis ça serait une contradiction. :oui:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:51:49

C'est vrai ça. En fait quand elle n'est pas occupée à raconter des anecdotes/montrer des photos cheloues, Nogah a l'air très bien renseignée sur les cheveux et tout ce qui s'en approche :noel:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
29 octobre 2015 à 00:52:07

Le 29 octobre 2015 à 00:48:00 Nogah a écrit :
Y'a eu aucun péchoage. :hap:

Z'êtes curieux uesh. :hap:

Les smileys qui traduisent le malaise [[sticker:p/1kkl]]

Moui mais avec moi c'est normal j'ai une chevelure sacrée et je suis un poil gonzesse de ce côté là :noel: Je vois pas Taupinet parler coiffure :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment