CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ IRL ] IRL du Forum Ecriture sur Lille.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:59:09

T'avais dit que j'étais juste sensible :snif:

Si c'est comme ça non, je vous laisse entre personnes seine d'esprit :nah:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
09 septembre 2015 à 19:41:57

La date du 9/10 octobre arrange t'elle davantage de monde que moi-même, elfi et nato?

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
09 septembre 2015 à 19:56:39

Demande lui directement si elle est majeur Yugo, on gagnera du temps :p)

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:07:34

Le 09 septembre 2015 à 19:56:39 Chocobo_3 a écrit :
Demande lui directement si elle est majeur Yugo, on gagnera du temps :p)

hormis pour les considérations sexuelles, je voudrais tout simplement pas me retrouver à une IRL avec des gamins de 15 ans :hap: je me sentirai désespérement grabataire :peur:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
09 septembre 2015 à 20:10:02

Bah ca risque d'être le cas je crois. Tu jouera le rôle du papy :noel:

Homm Homm
MP
Niveau 15
09 septembre 2015 à 22:15:22

A part Between qui est un peu plus jeune c'est pas trop le cas hein :hap:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:20:23

Papy Yugo :rire: ...

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
09 septembre 2015 à 22:56:41

Il est si vieux que ça Yugo ? :peur:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
09 septembre 2015 à 23:18:58

Boh, je dirais 28, comme ca au pif. C'est juste que Between a 15 ans, Homm 17, Nogah dans le même genre, je crois. C'est des ados quoi^^

(Toi et Elfi vous êtes au milieu, et moi Yugo ou Marty on est dans le fond du panier, en gros :noel: Du coup ca créé tout de même une jolie différence d'âge :o)) Qui sait, Yugo veut peut-être simplement éviter de salir la jeunesse :-) )

Homm Homm
MP
Niveau 15
09 septembre 2015 à 23:25:56

Au pire si ça vous gêne restez entre vieux cons, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise :hap:

Message édité le 09 septembre 2015 à 23:26:09 par Homm
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
09 septembre 2015 à 23:30:25

C'est pas une question de rester entre vieux cons, mais les plus "chaud" pour les IRL semble être les plus jeunes. Du coup Yugo qui a l'air chaud aussi se dit que bon, si il est le seul a avoir au bas mot dix ans de plus que les autres participant, ca lui fait p-e bizarre^^

Alors que si l'IRL se fait un peu plus tard avec les plus jeune (Between toi, Nogah) et les "un peu moins jeune" comme Elfi Nato et Mandoudou, Yugo y trouverais (forcément) un peu plus sa place :)

Mais je me mèle (encore une fois) de ce qui ne me regarde pas, finalement :p) Je suis très casanier et a moins que vous décidiez de faire votre IRL a Liège, je ne serais que très, très probablement pas la :-)

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 23:48:49

Le 09 septembre 2015 à 18:39:24 psyclo a écrit :
tu as quel âge Nogah ? juste pour info [[sticker:p/1jnf]]

Pourquoi.. ? :hap:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 23:52:40

Le 09 septembre 2015 à 23:18:58 Chocobo_3 a écrit :
Boh, je dirais 28, comme ca au pif. C'est juste que Between a 15 ans, Homm 17, Nogah dans le même genre, je crois. C'est des ados quoi^^

Between a 17 ans et non 15.
Homm est à la fac mais j'ai omis son âge ( patapé :hap: )
J'ai personnellement 21 ans.

(Toi et Elfi vous êtes au milieu, et moi Yugo ou Marty on est dans le fond du panier, en gros :noel: Du coup ca créé tout de même une jolie différence d'âge :o)) Qui sait, Yugo veut peut-être simplement éviter de salir la jeunesse :-) )

Vous savez, même si vous avez 27/28 ans, on est pas non plus des gamins attardés, on s'est ce comportement en société hein. Toussa toussa. :hap:
Et puis osef de l'âge, tant qu'on s'entend bien. Non ? :hap:

Message édité le 09 septembre 2015 à 23:55:09 par Nogah
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
10 septembre 2015 à 00:40:14

Choco je vais sur mes 28 ans... :hap:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
10 septembre 2015 à 00:40:41

Arf, trompez de touche en répondant ca a effacé putain... Ce que je déteste ca^^

Bref, en gros je disais que c'était effectivement pas un problème en soi (ca m'arrive de passer même des soirées avec des gens bien plus jeunes que moi) mais que ca pouvait être un problème potentiel pour certain. Une IRL c'est tout de même particulier déja, comme truc.

Between m'avait dit qu'il avait 15 ans, lors d'une discussion sur sa drague a l'école, et Homm a 17 ans :)

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
10 septembre 2015 à 00:41:47

Mandoudou> Ah ben merde, du coup t'es dans le fond du panier aussi, j'imagine :-) Je sais pas pourquoi, je te donnais le même âge qu'Elfi :)

Homm Homm
MP
Niveau 15
10 septembre 2015 à 00:58:52

Oui j'ai 17 ans parce que je suis de fin d'année, mais en soit c'est pas intéressant :hap:

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 08:23:33

Oui oui 16 ans dans 8 ljours

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 13:26:45

Au pire osef des âges.

Est-ce que nous on s'est dit " o nn va y avuar d vieu avk leur enfan " ? :hap:
Enfin même qsi vous n'avez pas d'enfants ( :noel: ), on s'en fiche de l'âge purée, arrêtez ce débat. C'est une IRL entre petites plumes du Forum Ecriture, c'est pas une IRL Onche Onche Party du 15-18. :hap:

papy_yugo papy_yugo
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 22:24:22

Du coup je ressors ce pseudo mythique [[sticker:p/1kki]]

Nan mais moi ça me dérange pas surtout que je suis à Lille c'est cool la jeunesse et puis bon je me destine à un job axé sur la jeunesse, pas tout à fait le même type de jeunesse cependant (délinquant entre 13-18 ans [[sticker:p/1kkq]] ) ... Mais bon, disons que si y a au moins un Vingt-cinquenaire pour équilibrer un peu la pyramide des âges, ça me sied tout autant, je me vois pas dispenser des cours gratuitement, héhé, futur fonctionnaire spotted [[sticker:p/1kku]]

en tout cas ça fait plaisir de voir du sang neuf sur le forum, encore mieux des Lillois ! j'espère que vous resterez longtemps et que certains d'entre vous seront édités ! On fera tout pour, en tout cas, je suis entrain de tabler avec un ami sur la création d'une structure indépendante avec un concept sympa mêlant convivialité, partage (bar en bas, bibliothèque/atelier d'écriture en haut) et diffusion (fanzine, roman, essai chanson et concert) dont l'objectif serait, à terme et en quelques sorte - parce que c'est un peu prétentieux de dire ça- de créer un "courant littéraire" ... oh c'est qu'un embryon pour l'instant, disons que d'ici 5 ans ça devrait commencer à pointer le bout de son nez, pour être large^^

... j'ai pas encore lu tout ce que vous écrivez par manque de temps... pensez-vous, quand on bosse 17h/semaine :hap: ! j'essaierai d'y jeter un oeil dès que possible.

par contre faudrait vous mettre d'accord sur une date, et fissa.
McSley a sa place donc en gros il me reste deux places, mandoudou pas de problème...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment