CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ IRL ] IRL du Forum Ecriture sur Lille.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Nogah Nogah
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 21:47:00

Le 20 octobre 2015 à 21:44:41 Mandoulis a écrit :
T'as peur de te retrouver seule avec des inconnus ? :hap:

Non, pas du tout.. ( :oui: ) :hap:

Non en vrai, j'ai pas peur, mais je serai un peu plus à l'aise avec des gens que je connais, que j'ai déjà vu. Histoire de me mettre dans le bain ( genre Homm, Scary et PassPass ). Mais t'as l'air d'être cool et ouvert toi, donc ça va. Et puis, j'suis une voyageuse aussi ( à un plus petit niveau, mais quand même ). :hap:

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 04:24:14

Bah j'pense pouvoir être là :hap:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 10:54:31

Bon et du coup, où nous donnons-nous rendez-vous le samedi matin ? Y'en a que j'ai déjà vus en photo, mais d'autres que je serais bien incapable de reconnaître si je les croisais dans la rue, aussi :p)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 octobre 2015 à 11:10:44

Je m'habillerai en conséquence, afin d'être repérable facilement! :oui: Quoique... Je suis toujours habillé comme ça... :noel:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 11:23:02

Hahaha, oui c'est vrai que tu es facilement repérable :-) Mais toi je te reconnais, c'était surtout pour les "nouveaux" que je disais ça ^^

Note que moi aussi c'est facile, rien qu'avec la taille :fou:

Il serait peut-être utile qu'on s'échange nos numéros de gsm/portable d'ailleurs, on ne sait jamais (à part Mand qui l'a déjà fait ^^ ). Le mien : 0/+32 499 47 08 87.

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 13:29:32

Est-ce que vous pourriez mettre des 06 devant vos n° de portable, parce que hier j'ai tenté de faire ce que Madou m'a dit et j'ai pas réussi à lui envoyer un sms.. :hap:

+ On peut se retrouver à Gare de Lille Flandres, c'est à 5 mins de Gare de Lille Europe, mais au moins y'a un mcdo pour se repérer et y'a pas d'étages dans la gare comparé à Europe ( sachant qu'en plus celle-ci s'éloigne de la place et tout ). :oui:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 octobre 2015 à 13:32:33

Y'A PAS DE 06 C'EST UN NUMÉRO IRLANDAIS PATATE!! :noel: (Et Elfi c'est un numéro belge... :noel: )
Donc pour le mien, tu enregistres tous ça dans ton tél et tu m'envoies un message:
00353863579329

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 13:49:00

Bah je sais mais je galère avec vos 38000 chiffres là. :noel:

Voilà voilà. [[sticker:p/1kkh]]

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 13:54:39

Bien mon portable qui a accepté de t'envoyer un sms et qui refuse de te répondre maintenant ? Bien son caractère lunatique ? :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 octobre 2015 à 13:58:24

T'es déjà hors-forfait avec un seul message... :hap:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 14:30:25

Hein ? Quoi ? Je vais te tuer. :hap:

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 14:42:59

Le 21 octobre 2015 à 11:10:44 Mandoulis a écrit :
Je m'habillerai en conséquence, afin d'être repérable facilement! :oui: Quoique... Je suis toujours habillé comme ça... :noel:

essaye de garder une contenance vestimentaire si tu veux pas manger par terre au restaurant :hap:

sinon on peut se rejoindre devant la fontaine de la gare Lille Europe, côté Plazza. Moi je serais en bagnole, j'irai rapporter toutes les affaires de ceux qui dorment chez moi.

Par contre, je sais pas si c'est utile de le préciser mais le soir pour la soirée crêpe je pourrais pas accueillir toute l'équipe :(

Je dis ça parce que y a ma copine, elle va criser si 15 personnes se ramènent :peur: On habite un 50 mètres carrés m'voyez et ça fait pas mal de bordel pour les voisins du dessous, sans compter pour elle qui va devoir tout nettoyer #Macho #FilsDePute #PlutôtCreverQueDeFoutreUnPiedChezToiSaleRaclure

Après au-dela de 7-8 la crêpe party ça devient chaud, les mecs qui seront de corvée de crêpes vont passer leur soirée dans la cuisine... Grand max 10 mais dans ce cas là on abandonne les crêpes et on commande soit des pizzas, soit des kebabs ^^

voilà, j'espère que je vais décevoir personne :doute:

Message édité le 21 octobre 2015 à 14:47:19 par Psyclo
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 octobre 2015 à 14:55:05

La contenance vestimentaire et moi même, ça fait deux... :noel: Et ça ne me dérange pas de manger par terre... :noel: à ce propos, j'ai une question d'ordre pratique: Est-ce qu'il pleut? Nuageux? Températures? C'est comment le climat en ce moment en Belgique/dans le nord? C'est surtout pour savoir si je ramène le k-way ou le poncho :hap: :enmodejefaismonsac:
Je pense c'est plus convivial si on commande un truc plutôt que d'avoir des gens isolés en cuisine non? Fin ça dépend de comment est foutu ton appart...

J'aimerai bien trouvé une librairie d'occas' aussi, pour ramener des bouquins en français à mes étudiantes de français :hap: Donc si vous avez ça sur Gembloux/Lille ou autre ça m'intéresse :hap:

Message édité le 21 octobre 2015 à 14:57:07 par Mandoulis
[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:07:44

Mandou :d) t'as la vieille bourse ou un magasin pas loin de la rue de bethune vendant des livres à genre 2euros

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:44:48

Me semble qu'il y a un marché aux livres d'occasion sur une petite place quelque part à Lille ^^ A Gembloux tu oublies, c'est une petite ville paumée hein :p) Mais y'a Pêle-Mêle à Bruxelles si t'as le temps le vendredi soir (c'est dans le centre, cela dit) ^^

Sinon le climat en Belgique en ce moment, bah... c'est la Belgique quoi :fou: Pars du principe qu'il va pleuvoir, et si non réjouis-toi donc et te pose pas de questions :noel: Enfin là aujourd'hui il pleut pas mais il fait pas méga chaud :( Je crois pas que tu doives sortir le poncho mais chope un bon pull quoi :)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 octobre 2015 à 16:53:18

J'ai pas de pull, c'est ça le truc... :hap:

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:11:53

à Lille il fait toujours bon, viens en slip [[sticker:p/1kkl]]

tu devais pas passer voir Choco au fait ?

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:12:03

Le 21 octobre 2015 à 16:44:48 Suledhel a écrit :
Me semble qu'il y a un marché aux livres d'occasion sur une petite place quelque part à Lille ^^ A Gembloux tu oublies, c'est une petite ville paumée hein :p) Mais y'a Pêle-Mêle à Bruxelles si t'as le temps le vendredi soir (c'est dans le centre, cela dit) ^^

Sinon le climat en Belgique en ce moment, bah... c'est la Belgique quoi :fou: Pars du principe qu'il va pleuvoir, et si non réjouis-toi donc et te pose pas de questions :noel: Enfin là aujourd'hui il pleut pas mais il fait pas méga chaud :( Je crois pas que tu doives sortir le poncho mais chope un bon pull quoi :)

Pêle-Mêle :bave:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 octobre 2015 à 17:29:54

Je passe la journée de demain avec Enfi et Nato, et celle de vendredi avec les mêmes + Choco s'il peut venir + Mcm s'il donne signe de vie :noel:

S'il pleut à verse de toutes façons on restera pas dessous :hap: Si c'est un simple bruine, mes gènes bretons me permettent d'être immunisé :hap: Je pense que je vais venir en poncho :noel:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 octobre 2015 à 19:39:38

Je viens d'y penser en faisant mon sac... Faudra que je taxe shampoing et savon parce que je peux pas en prendre... :hap: Et j'ai pas pensé à acheter des miniatures... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment