CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ IRL ] IRL du Forum Ecriture sur Lille.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
-Between -Between
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 12:07:59

Le 05 septembre 2015 à 12:06:22 Psyclo a écrit :
putain je sens bien un gros attentat à la braderie là :peur:

tenez nous au courant les mecs [[sticker:p/1kkg]]

Ah toi aussi ? J'ai un peu la flemme d'y aller du coup :hap: Surtout tout seul :noel:

Homm Homm
MP
Niveau 15
05 septembre 2015 à 12:39:07

Le 05 septembre 2015 à 12:06:22 Psyclo a écrit :
putain je sens bien un gros attentat à la braderie là :peur:

tenez nous au courant les mecs [[sticker:p/1kkg]]

Putain on parlait de la braderie avec ma mère hier et elle m'a sorti la même chose :rire:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:24:10

Ah ben d'ailleurs du coup le premier week-end d'octobre je suis en Angleterre :hap: (et si j'ai bien compris Nogah avait un truc de prévu de toute façon ^^) Après je vous préviens, si je viens à Lille perso je fais un passage obligé par le Dernier Bar avant la Fin du Monde :p)

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:39:47

Le 05 septembre 2015 à 12:39:07 Homm a écrit :

Le 05 septembre 2015 à 12:06:22 Psyclo a écrit :
putain je sens bien un gros attentat à la braderie là :peur:

tenez nous au courant les mecs [[sticker:p/1kkg]]

Putain on parlait de la braderie avec ma mère hier et elle m'a sorti la même chose :rire:

on vit dans la peur, c'est triste quand même :hum:

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 05:56:17

La faute aux médias

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:51:22

Bon, et alors, comment ça s'est passé cette IRL à moitié improvisée ? :p)

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
06 septembre 2015 à 14:45:01

Crazy, Céline c'est ma meilleure amie. :oui:

Sinon nous ne sommes pas morts. :hap:
Scary et PassPass sont venus, on a galéré un peu à atteindre la foire ( fête foraine ) à cause de la braderie. Après Scary est parti rejoindre des potes, et nous on a fait des attractions. Between n'a pas eu la fois de nous rejoindre quand il a vu le monde à la braderie ( fragile ptn :hap: ), et Homm voulait venir le soir boire un coup sauf qu'au final on devait rentrer tôt ( puis on était un peu fatigués :-( ).

Et sinon j'ai jamais été au Dernier Bar avant la fin du Monde, il parait que là-bas c'est trop cool, qu'il y a même des jeux à disposition, toussa toussa. :oui:

Et puis oui, ça sera mieux organisé. :hap:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
06 septembre 2015 à 14:45:27

Crazy, Céline c'est ma meilleure amie. :oui:

Sinon nous ne sommes pas morts. :hap:
Scary et PassPass sont venus, on a galéré un peu à atteindre la foire ( fête foraine ) à cause de la braderie. Après Scary est parti rejoindre des potes, et nous on a fait des attractions. Between n'a pas eu la fois de nous rejoindre quand il a vu le monde à la braderie ( fragile ptn :hap: ), et Homm voulait venir le soir boire un coup sauf qu'au final on devait rentrer tôt ( puis on était un peu fatigués :-( ).

Et sinon j'ai jamais été au Dernier Bar avant la fin du Monde, il parait que là-bas c'est trop cool, qu'il y a même des jeux à disposition, toussa toussa. :oui:

Et puis oui, ça sera mieux organisé. :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
07 septembre 2015 à 18:11:09

Alors, j'ai regardé les avions pour le deuxième week-end d'Octobre (Elfi n'étant pas dispo pour le premier) donc du 9 au 11/10.
J'en aurai pour une petite cinquantaine d'euros en avion, 150 de plus si je prend une voiture, je pense 60/70 si je prend le train mais sans étapes, juste Bxlls et Lille. Tant qu'à faire j'y vais pour un week-end complet, j'ai moyen de partir du vendredi matin, ou du vendredi soir. Retour le dimanche soir ou lundi matin.

Je cherche un hébergement pour le vendredi et samedi soir, éventuellement Dimanche si je reprends l'avion le lundi matin :hap: Hébergement sur Lille / Bruxelles/ Charleroi/Namur, je suis pas à 50km près... :hap: S'il y a une bonne âme qui souhaite héberger un hippie... :noel: Il fait la cuisine (spécialité gâteaux :hap: ), la vaisselle, il ne ronfle pas et dort absolument n'importe où. Endurance à la marche exceptionnelle, descente d'alcool pas digne d'un breton, il a moult aventures à raconter. :hap:
Faites moi signe rapidement si vous êtes intéressés afin que j'achète mes billets. :-p

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 00:41:23

La Paris Manga pour ma part c'est le 3/4 oct. Le problème étant que j'arrive là-bas le 2, je fais la zombiewalk le 3, Paris Manga le 4, je passe quelques jours chez un ami et j'enchaîne chez mon père en Normandie quelques jours pour récupérer des affaires. En gros je serais libre du 15 oct. au 25 personnellement.
Y'a moyen que ça se fasse dans ces eaux-là ?

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 00:44:05

Sinon si l'IRL se fait sur 2 jours comme certains viennent de loin, j'veux bien être hébergée aussi ( où y'a Mandoulis - pour profiter de son art gâteaunomique :hap: - ). :oui:
Ca m'évitera des allers-retours en train.

Je ronfle pas non plus, mais par contre je sais pas faire cuire des pâtes, je suis chiante, toussa toussa.
Mais le soir je lis bien les histoires. Et j'ai une guitare. :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
09 septembre 2015 à 01:32:29

Ça me fait un peu tard après, je peux pas repousser éternellement la fin de mes vacances :hap: ou alors le dernier week-end de septembre... L'irl peut n'être que sur une seule journée, mais perso je viens pour un week-end complet, quitte à faire du tourisme. :noel:
Un aller-retour en train dans la journée OK, en avion même pas en rêve :noel:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 08:43:15

Le dernier week-end de septembre je suis pas trop libre pour ma part :/

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:25:15
[[sticker:p/1kki]]
Nogah Nogah
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 16:19:04

Psyclo qui admire de pauvres gens ( nous ) se débattre avec l'organisation. :hap:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 16:20:28

Sinon fin septembre je suis libre mais pas Suledhel. Faudrait que tout ceux qui comptent venir donnent leur disponibilité. :oui:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:42:02

Du coup, Nato est disponible/indisponible aux mêmes dates que moi ^^

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:03:05

Le 06 septembre 2015 à 14:45:01 Nogah a écrit :

Between n'a pas eu la fois de nous rejoindre quand il a vu le monde à la braderie ( fragile ptn :hap: ),

Je suis pas fragile ptn :snif:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 18:37:26

Le 09 septembre 2015 à 17:03:05 [B]etween a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 14:45:01 Nogah a écrit :

Between n'a pas eu la fois de nous rejoindre quand il a vu le monde à la braderie ( fragile ptn :hap: ),

Je suis pas fragile ptn :snif:

La foi* purée, j'avais pas vu ma faute. :(

Si un peu quand même. Tu viens à celle d'octobre ? :hap:

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:39:24

tu as quel âge Nogah ? juste pour info [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment