CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : les gamers et la danse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
27 juin 2015 à 23:34:37

Yop

J'étais affairé à la relecture du Grand Meaulnes, quand passant sur gamefaqs, je suis tombé sur un topic demandant aux gamers leurs passe-temps et passions principales. Premier samedi depuis trois semaines que je sortais pas danser, et j'ai fatalement remarqué un truc : sur XX pages de réponses, y avait les flingues, les cartes à jouer, séries télé et bouquins, jardinage, tricot, roulette russe, mais pas un seul mec qui répond la danse.

Et là, passant tout le volet sur les stéréotypes du geek sale qui sort jamais, j'me dis, c'bizarre. La danse c'est génial pour rencontrer des gens et découvrir des nouveaux genres musicaux qu'on te passe pas à la radio, ça défoule, ça dope à l'endorphine, et en prime des nanas canons viennent se coller à toi sans que t'aies rien demandé le temps d'une musique.

Du coup, why ? Qui danse, ici (amateur ? Assidu ? Pro ?), ou est intéressé ? Si non, pourquoi ? votre excuse a intérêt à être bonne C'est vraiment une occupation rare chez les gamers, ou juste une fausse impression/stéréotype ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:35:43

La danse certes, mais le théâtre > All :ok:
Mais bon là encore les gamers qui font du théâtre il ne doit pas y en avoir des masses.

BiteDeFlbond BiteDeFlbond
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 23:35:46

Just dance ça fais déjà suer les gamers alors dans la vrai vie il fonderai.

AkramZ AkramZ
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:35:52

Just dance

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 17
27 juin 2015 à 23:36:45

J'aime bien danser... mais tout seul.

https://www.youtube.com/watch?v=b7cy-3f3sc8

SteinerAdelbert SteinerAdelbert
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:37:34

La danse comment ?
Je danse pas en soiree mais meme si c'etait le cas je dirais pas que c'est ma passion :(

El-Ahrairah El-Ahrairah
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:37:39

C'est vraiment une occupation rare chez les gamers, ou juste une fausse impression/stéréotype ?

C'est pas ce qu'il y a de plus simple à vrai dire, après tu peux jamais en avoir fait chez certains y'a une part d'inné, chez d'autres non.

Omnios-True Omnios-True
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:38:12

J'aime bien la danse mais j'irai pas en pratiquer dans un club, je préfère travailler les arts avec mon inspiration et pas avec un prof qui nous dit quoi faire.

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:40:06

sur ddr et pump ouai :ok:

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:40:51

Le pogo/headbanging/mosh sa compte? :bave:

Codel Codel
MP
Niveau 15
27 juin 2015 à 23:41:03

La danse c'est de la merde, c'est pour ça :hap: .

(pas que je sois mauvais danseur... enfin si je le suis, juste que je n'y prends aucun plaisir, même quand je me lache en faisant n'importe quoi juste pour le "délire" :hap: )

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
27 juin 2015 à 23:44:33

Le 27 juin 2015 à 23:37:39 El-Ahrairah a écrit :

C'est vraiment une occupation rare chez les gamers, ou juste une fausse impression/stéréotype ?

C'est pas ce qu'il y a de plus simple à vrai dire, après tu peux jamais en avoir fait chez certains y'a une part d'inné, chez d'autres non.

Alors justement, parlons-en de ça. Être naturellement désavantagé pour la danse, je connais, et l'impression que ça va être insurmontable et que tu vas avoir l'air con, idem. Il y a des gens qui ont ça dans le sang et vont maîtriser toutes les danses sans forcer, et choper le truc intuitivement. Pour les gens moins doués, il faut trouver la bonne danse, et une fois que c'est fait s'y impliquer vraiment et être patient, mais ensuite c'est à la portée de tout le monde, vraiment.

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:44:56

Je pense peut-être faire de la capoeira l'année prochaine :hap:

C'est généralement pas un domaine dans lequel j'me sens très à l'aise, la danse. Mais justement, autant essayer de travailler un peu sur ça, on verra

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2015 à 23:45:38

Hormis le JV j'aime passionnément:
-Le MMA
-Le whisky
-La mode
-Le commerce en ligne
-Le yoga
-Ma femme

-Et la danse bah euh... Après avoir bcp aimé le whisky.

Codel Codel
MP
Niveau 15
27 juin 2015 à 23:46:24

Le 27 juin 2015 à 23:44:33 Nerdjaken a écrit :

Le 27 juin 2015 à 23:37:39 El-Ahrairah a écrit :

C'est vraiment une occupation rare chez les gamers, ou juste une fausse impression/stéréotype ?

C'est pas ce qu'il y a de plus simple à vrai dire, après tu peux jamais en avoir fait chez certains y'a une part d'inné, chez d'autres non.

Alors justement, parlons-en de ça. Être naturellement désavantagé pour la danse, je connais, et l'impression que ça va être insurmontable et que tu vas avoir l'air con, idem. Il y a des gens qui ont ça dans le sang et vont maîtriser toutes les danses sans forcer, et choper le truc intuitivement. Pour les gens moins doués, il faut trouver la bonne danse, et une fois que c'est fait s'y impliquer vraiment et être patient, mais ensuite c'est à la portée de tout le monde, vraiment.

Encore faut-il le vouloir. Perso je vois aucun intérêt à la danse, alors je suis peut-être l'archétype du geek, mais qu'est-ce que tu veux y faire :noel: ? (je considère vraiment ça comme une perte de temps)

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
27 juin 2015 à 23:47:52

La danse certes, mais le théâtre > All :ok:

Le théâtre après c'est différent, il faut trouver un groupe, monter des projets, c'est encore le niveau au-dessus en terme d'implication.

LinKen LinKen
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:49:16

J'ai beaucoup joué à Dancing Stage sur 360

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
27 juin 2015 à 23:49:30

Que tu dis:

FutureATL FutureATL
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 23:49:46

Ancien semi-pro en bboying, je compte bien reprendre :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:55:42

C'est curieux de demander ça sur GDC, comme si les stéréotypes n'avaient pas une part de vérité.

Le même topic sur un forum de Menmachin.com évidemment que tu aurais lu la danse.

Sans parler du fait qu'il y a beaucoup de membres qui sont limite presque encore au collège.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment