CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 304305306307308309310311312313314  ... 388»
Page suivanteFin
Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 22:14:02

J’ai eu une expérience inédite: ça vous est déjà arrivé de voir un allié qui, pour vous pourrir la partie, prend Rook a chaque manche en défense pour les donner aux ennemis dehors et jouer avec eux pendant toute la manche?
Sur le coup j’avais juste la haine contre lui et je ne pouvais plus le TK mais avec du recul ça me fait trop rire :rire: :rire:

En ce moment je vois souvent des alliés ou même des ennemis faire en sorte de faire perdre la game pour diminuer en rang sans doute, ça vous le fait aussi? (Je suis High P3/Low P2)

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 12:53:44

Mais bordel quand vous n'êtes pas dans un bon jour, pour ne pas dire nul à chi er, arrêtez de peek quand on a l'avantage du nombre j'en ai marre de perde des game à causes des cas sociaux qui ne comprennent pas que ce n'est pas call of duty. Tu as 2 kill dans la game, tu te fais lavé à chaque fois que tu montres ta tête, pourquoi t'efforcer à continuer et à mettre ta team dans la merde.
Idem pourr les game en défense où on est en 3v5 et y en à un à l'autre bout de la map qui ne vient jamais défendre. J'en ai marre d'être stuck en Gold 1 à cause de certains joueurs qui ne sont pas capable de jouer en équipe. ça veut se prendre pour beaulo à peek avec 10hp

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 12:57:20

Le 06 août 2019 à 21:45:58 Zidmaster a écrit :

Je trouve ça simplement dommage de devoir (j'insiste sur ce verbe) imaginer un dépotoir pour que des gens viennent déverser leur frustration de façon souvent peu constructive et parachutée.

Ce dépotoir serait désert si le jeu n'était pas aussi gangrené par les bugs et autres bizarreries.

Quand je viens sur ce topic, je regarde les messages pour voir les problèmes rencontrés récemment par ceux qui ont postés... C'est ici que j'ai appris que les DDOS étaient fréquents sur PS4 apparemment.
C'est également ici que j'ai vu que je n'étais pas le seul à subir les teams 1diam/4coopers (avec des coopers qui finissent devant le diam).

Donc oui, c'est un exutoire, mais ça permet aussi de prendre la température du jeu.
Tu fais un topic coups de gueule sur un jeu "stable", tu n'auras pas autant de participation.
Alors oui, se plaindre ne servira pas à régler les problèmes sur le jeu. Mais ça permet au moins (pour ma part tout du moins), de constater ou de relever les problèmes qui pouvaient sembler isolés.

Moi je déverse ma haine ici ç chaque fin de game où je joue avec des retards, du coup je n'insulte personne en jeu et je garde mon mal en patience.Parce qu'on les connait, ces gens qui font 0 kill et qui meurent au bout de 10 sec au début de chaque manche et qui sont les premier à t'insulter et faire les malins dans le chat

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
07 août 2019 à 13:30:58

Le 06 août 2019 à 22:14:02 Yaourt_chocolat a écrit :
J’ai eu une expérience inédite: ça vous est déjà arrivé de voir un allié qui, pour vous pourrir la partie, prend Rook a chaque manche en défense pour les donner aux ennemis dehors et jouer avec eux pendant toute la manche?
Sur le coup j’avais juste la haine contre lui et je ne pouvais plus le TK mais avec du recul ça me fait trop rire :rire: :rire:

En ce moment je vois souvent des alliés ou même des ennemis faire en sorte de faire perdre la game pour diminuer en rang sans doute, ça vous le fait aussi? (Je suis High P3/Low P2)

Yes.

L'autre fois, on tombe avec un mec, il détruisait nos pièges, ne poser rien, pété les murs, donner nos positions...

Odor42 Odor42
MP
Niveau 5
07 août 2019 à 14:01:26

Joueur Ps4 niveau Or3/Or2 (max high P3 / low P2) actuellement, ce sont les smurfs qui sont en train de ruiner le jeu...

9 parties sur 10 (et je n'exagère pas) on voit un mec dans la team d'en face qui se détache direct au score (5 à 8 kills en 2 manches) pour finir en 10-15 kills. Et à chaque fin de partie, le constat est le même... Du P2/P1 accompagné d'un joli Cuivre 4.

C'est insupportable ! Ces gens n'ont aucun honneur, aucun respect... Ça rêve d'être Platine en se masturbant devant des vidéos de pro mais ça n'a pas le niveau, alors ça utilise des failles... Messieurs si vous me lisez, vous n'avez pas de race... Je vous souhaite tout le malheur du monde !

Je n'en ai jamais croisé autant que depuis que je suis en bascule entre le Or3 et le Or2. Sûrement à cause du MMR... Je ne sais pas. Mais c'est en train de nous rendre fou ! (on joue en escouade de 4 ou 5. Tous entre Or4 et Or2).

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
07 août 2019 à 14:54:37

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui en parlent, la latence des joueurs faussé

Ubisoft avaient annoncés et ce depuis l'opération Health une multitude de patchs visant à réduire le nombre de soucis que l'on peut avoir à cause du ping. (Balles perdues, quelque chose qui ne se produit pas de la même façon du point de vue du joueur et de la cam finale par exemple)
Pourquoi je parle de l'opération Health ? Parce que c'est la saison où est parue la 1ère maj réduisant le ping affiché dans le tableau des scores or ce n'est que du vent.
Comment peut-on expliquer qu'il y a encore très souvent une latence d'au moins 2 secondes (200ms) lors des duels par exemple quand on nous affiche que l'un comme l'autre ont un ping de 80ms ? (et encore je suis gentil, suffit qu'un mec ait une connexion légèrement instable à cause du trafic réseau alors que son ping est de 10ms ce qui est très bien pour jouer) Comment peut-on expliquer qu'il arrive que le serveur soit capricieux et nous fasse tous buguer jusqu'à nous faire rollback alors qu'il nous affiche des pings corrects ?

Dans tous les jeux que je connais les soucis de ce genre peuvent arriver si le ping est supérieur à 100ms, et même si c'est le cas ce n'est pas trop grave. Or dans R6, si t'as pas une connexion de la NASA et que c'est parfaitement stable tu peux dire bonjour aux têtes qui ne prennent pas. Ce n'est pas normal qu'1 fois sur 2 cela peut vraiment buguer avec des pings inférieur à 100ms. Parce qu'en vérité le ping affiché n'est pas le vrai.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
07 août 2019 à 16:27:46

J'ai parlé de ça sur le forum, mais on m'a répondu que c'était faux ;)

Pourtant j'ai testé par moi même et le ping afficher est faux.

J'ai 17 de ping en jeu. J'ai 30 pegas, j'ai beau UP & DL en même temps, (2mo/s), moi je me vois "lagger" mais, mon ping affiche : 80 de ping. Alors que je dois être a + de 200 vu comment je laggais. Mais c'est pareil, des fois tu vois des mecs a 30 de ping, alors qu'ils saccadent de fou etc.

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
07 août 2019 à 17:13:35

Le 07 août 2019 à 16:27:46 LeRoiNabot a écrit :
J'ai parlé de ça sur le forum, mais on m'a répondu que c'était faux ;)

Pourtant j'ai testé par moi même et le ping afficher est faux.

J'ai 17 de ping en jeu. J'ai 30 pegas, j'ai beau UP & DL en même temps, (2mo/s), moi je me vois "lagger" mais, mon ping affiche : 80 de ping. Alors que je dois être a + de 200 vu comment je laggais. Mais c'est pareil, des fois tu vois des mecs a 30 de ping, alors qu'ils saccadent de fou etc.

Je suis pas le seul en fait qui n'ai pas remarqué ça c'est rassurant. Même si je suis sûr que va y avoir quelqu'un pour me dire que c'est faux et que c'est moi qui suis nul.
Et j'ai aussi remarqué que R6 est le seul jeu où j'ai des sauts de connexion càd je prends + de 100ms l'espace de quelques secondes dans la figure. Et en général c'est pour ça que tu vois des 30 de ping qui saccadent de ouf, car je vérifie à chaque fois mais les mecs ont 10 de ping puis d'un seul coup ils se retrouvent à 80ms
Alors qu'en vérité ils sont à 60 de ping puis à 200 quand ça bug.
C'est le seul jeu où je vois ce cas de figure, j'ai pas des sauts comme ça sur mes autres jeux, si je suis bien je suis à genre 80ms et naturellement si je télécharge et qu'on est plusieurs sur la bande passante je vais monter entre 100 et 150ms (Mais je serai stable, il n'y a pas de sauts ou de pic par exemple). Sauf sur R6 où je ne suis qu'à + de 100ms uniquement si j'ai ces fameux sauts et encore comme je l'ai dit plus haut je suis rarement à plus de 100ms, mais ironiquement c'est le jeu où je bug le plus (et de loin)

Message édité le 07 août 2019 à 17:15:01 par supergonzalez
Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 15
07 août 2019 à 19:09:58

Donc je me connecte aujourd'hui à l'instant pour faire ma première ranked de la journée, je trouve une partie, on commence en attaque et pas de chance après la phase de drone le ping de tout le monde monte et plus personne ne sait bouger :-(

Ok ok un petit ddos au calme pour commencer je me dis mais là un message s'affiche erreur de connexion, je relance erreur à nouveau et là je suis suspendu pour abandon avec pénalité :rire:

Ça vous est déjà arrivé ?

Parce que du coup des ddos j'en ai pris pas mal depuis que je suis proche du plat 1 mais c'est la première fois que je suis suspendu pour abandon directement, si il y a récidive c'est un risque d'avoir un ban plus sévère non ?

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 20:17:13

hello, vous savez quand est ce qu'ils vont corriger le match making ? non parce qu'une game sur deux c0est contre des boost. c'est chiant de se faire soulever par des "diams"

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 20:26:38

Aujourd'hui en simple, Jean Russe avec l'agent dont j'ai perdu le nom Le mélange entre Caveila et Vigil mais version attaque

Déja j'arrive dans une partie 0-1 Génial une partie ou on perd

Puis il Me donne des ordres :)

Entre Pose ici/ Fais ci/Fais ca C'était ca mais en anglais https://www.noelshack.com/2019-32-3-1565202193-1470495118-img3.png

3v1 Il reste que moi (Fuze) je débarrase l'objectif qui était un conteneur Radioactif :) , 1v1 Doc contre Fuze, je sécurise, et Doc arrive d'un coin et me met une tete magistrale,

et alors la, il se lache sur moi, déja que j'obéis a ce qu'il me disait,aucun respect, On a tout les agents, 30 Milliards de renommées lvl super haut, on se croit supérieur aux autres hein :) Ah c'est insulte Party Noob, Fucking Noob Fuze, Piece of Shit, So bad, stop play https://www.noelshack.com/2019-32-3-1565202361-4013-thumb.png

ensuite,Round en défense, je le TK, il rage et m'insulte, et hop déco :)

Putains de Toxics...

Message édité le 07 août 2019 à 20:28:09 par [OverAlex]
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
07 août 2019 à 20:45:07

Le 07 août 2019 à 20:17:13 maitre_windu_85 a écrit :
hello, vous savez quand est ce qu'ils vont corriger le match making ? non parce qu'une game sur deux c0est contre des boost. c'est chiant de se faire soulever par des "diams"

Jamais je pense.

Bon ils ont prévu des restrictions pour le courant de la saison prochaine, regarde le topic épinglé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-60307162-1-0-1-0-changement-du-map-pool-et-restriction-des-rangs-en-groupe-en-approches.htm

Mais à mon avis elles seront trop faibles. Genre au lieu de boost avec un cuivre 4 ça boostera avec un argent 4.

C'est Ubisoft faut pas s'attendre à grand chose et tant mieux s'ils nous surprennent.

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 18:11:58

bon j'ai repris le jeu y a 3 semaines mais je crois que j'aurais pas du, en classé c'est la foire au boost, la simple c'est casual cup il a vraiment rien de bien pour lui, sans compter aujourd'hui j'ai fais 3 classé et sur les 3 game on etait toujours en 4v5 a cause des deco, je pense que je vais retourner sur du bon jeu solo à l'ancienne

tt-chopper tt-chopper
MP
Niveau 11
08 août 2019 à 19:07:19

https://www.noelshack.com/2019-32-4-1565283994-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2019-8-8-19-4-35.jpg

""""""""matchmaking""""""""

(et oui on a abandonné round3)

Message édité le 08 août 2019 à 19:08:44 par tt-chopper
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 19:09:21

Le pire cancer du jeu, c'est les mecs qui sortent dehors au calme pour te tuer, ils ont aucune pénalités ... Mais c'est "réaliste", en vrai, les terroristes font ca aussi, sortir de la planque pour buter les flics ... Jeu pourri jusqu'a l'os

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
08 août 2019 à 20:56:44

Le 08 août 2019 à 19:09:21 choco_pepite a écrit :
Le pire cancer du jeu, c'est les mecs qui sortent dehors au calme pour te tuer, ils ont aucune pénalités ... Mais c'est "réaliste", en vrai, les terroristes font ca aussi, sortir de la planque pour buter les flics ... Jeu pourri jusqu'a l'os

C'est vrai que sortir des barricade en fer en bois de je ne sais ou pour ce protégé c'est tres réaliste :hap:

ya-ta ya-ta
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 21:04:12

Bon voilà, les messages d'insultes après 1 an sur ce jeu ont eut ma peau "please uninstall", "you suck" et j'en passe
Je crois que je vais stop ce jeu, je stuck mid-gold après 300h c'est que c'est pas fait pour moi on va se rendre a l'évidence :hap:. Puis j'ai pas de potes IRL qui y joue, le solo-q h24 c'est pas fun du tout, et quand je mate les kills cam parfois les gens ont un aim de fou je sais pas comment ils font sur ps4 pour l'avoir (j'ai pas les moyens pour un bon PC don't judge), c'est pas faute de m'entrainer pourtant mais je crois que j'ai atteint ma limite

En plus avec la nouvelle saison qui s'annonce pas trop passionante de mon point de vue mais ca c'est un autre débat :(

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
08 août 2019 à 21:57:48

Ok. Nous, toujours Argent.

On tombe sur une game, y'a un mec qui nous défonce, mais genre vraiment. Les autres : Full noob.

On perd, 4 - 3, on regarde le classement et y'avais un Platine (le mec qui nous défonçait) et le reste ? Full cuivre :)

Ok, merci le jeu de merde.

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 01:41:03

Le 08 août 2019 à 21:04:12 ya-ta a écrit :
Bon voilà, les messages d'insultes après 1 an sur ce jeu ont eut ma peau "please uninstall", "you suck" et j'en passe
Je crois que je vais stop ce jeu, je stuck mid-gold après 300h c'est que c'est pas fait pour moi on va se rendre a l'évidence :hap:. Puis j'ai pas de potes IRL qui y joue, le solo-q h24 c'est pas fun du tout, et quand je mate les kills cam parfois les gens ont un aim de fou je sais pas comment ils font sur ps4 pour l'avoir (j'ai pas les moyens pour un bon PC don't judge), c'est pas faute de m'entrainer pourtant mais je crois que j'ai atteint ma limite

En plus avec la nouvelle saison qui s'annonce pas trop passionante de mon point de vue mais ca c'est un autre débat :(

plus besoin d'acheter un pc, depuis bientôt 2 ans je suis sur shadow pc et R6 tourne au max sans lag.
je paie quelque chose comme 30 euro par mois, enfin je crois parce que je paie en francs suisse. je te laisse mon code parrain
PASVX3FG (au passage si je n'ai pas le droit de laisser mon code parrain, les modo veuillez m'en excuser) il te donne 10 euro de reduc sur le premier débit, donc tu paie 20 balles et si t'es pas content avec, c'est sans engagements.

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 10:38:29

Le pire cancer du jeu, c'est les mecs qui sortent dehors au calme pour te tuer, ils ont aucune pénalités ... Mais c'est "réaliste", en vrai, les terroristes font ca aussi, sortir de la planque pour buter les flics ... Jeu pourri jusqu'a l'os

+1 C'est affreux ce genre de joueur :malade:

Voir sa team perdre 2/3 Gars a cause d'un spawnkiller, ou le pire, la full team ennemie sors ( comme l'event Bisounours :) )

Ok. Nous, toujours Argent.

On tombe sur une game, y'a un mec qui nous défonce, mais genre vraiment. Les autres : Full noob.

On perd, 4 - 3, on regarde le classement et y'avais un Platine (le mec qui nous défonçait) et le reste ? Full cuivre :)

Ok, merci le jeu de merde.

Fais comme moi, ne joue jamais en ranked :ok: , tu tomberas a la place avec 1/2 Toxics en simple... https://www.noelshack.com/2019-32-5-1565339896-1484255943-1484255921688.png tout compte fait, je sais pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment