CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 299300301302303304305306307308309  ... 388»
Page suivanteFin
Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 11:37:43

En Ranked toujours des gens obsolètes et en casu des vieux groupes de Plat qui prennent la confiance et des qu’ils se font un minimum carry viennent te TK car ils refusent de ne pas être 1er à la fin de la partie
Résultat: 2-0, on me Tk les 2 manches d’après car leur 2 tentatives pour me ban on échouer et au final quand ils ne peuvent plus Tk ils quittent :ok:

ZinqBlacky ZinqBlacky
MP
Niveau 3
22 juillet 2019 à 13:07:43

C’est tellement triste comment R6 est devenu.

On peut remercier Ubi pour ses majs de qualité qui donner des bugs en tout genre.
Ils ont tués leur jeu à partir du moment où ils ont imposé leur système de Pro League en classé.
C’était très bien avant mais non faut un jeu esport dont on a rien a fourtre a part 4 teams.

Et sans oublier le lag switch que pas mal de joueur utilise notamment des américains et les arabes sur ps4.

On apprécie et on rage.

Ha et sans oublier leur putains de refontes de merde qui ont tuée base d’herford et j’en passe des meilleurs.

Bref le jeu est mort.

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 16:50:14

Et les cas sociaux qui pensent qu'à leur k/d, arrêtez de peek comme des retard svp, parce que lorsqu'il reste 30 sec et qu'on est en 4v1 et qu'on se retrouve on 1v1 parce que des abruti peek comme des retards ça fait bien chier

Message édité le 22 juillet 2019 à 16:51:57 par lovelace973
Godflesh_ Godflesh_
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 17:22:46

La communauté sur R6 est dégueulasse ça veut t'exclure quand ça joue pas comme il veulent, en soit tu es obligé de rusher l'objectif comme un retards pour faire plaisir à Kévin, et Dylan, sous peine d'être exclu. :)
Ca ne joue pas ou presque jamais tactique en attaque, ça rush direct le point et quand tu te retrouves tout seul à devoir tout gérer Kevin, et Dylan, te mettent la pression à vouloir te dégager de la partie, parce que justement tu ne rush pas.
J'aime bien aussi le coup, ou tu tires sur un collègue sans le faire exprès car il s'est foutu devant ta gueule pour te piquer ton kill, un conseil ne restez pas à coté, ils vous tueront sur le champ, ou sur la prochaine manche. :)
J'ai constaté que le mode "Novice" ne fonctionne pas sur console du moins chez moi, donc obligé de se rabattre sur le "simple", du coup certains "joueurs" s'amusent à vouloir t'exclure pour le niveau que tu as dans le salon. :)

Le R6 que j'ai connu à sa sorti sur pc, me manque la communauté n'était pas la même. :oui:

Message édité le 22 juillet 2019 à 17:24:03 par Godflesh_
Godflesh_ Godflesh_
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 17:27:31

Le fait aussi que Ubisoft à niqué son jeu au fil des années, en rajoutant plein de personnage wtf avec des gadgets à la con qui ruinent les parties...Il n'y a plus d'enjeux quand tu défends seul, et qu'il reste en face 2 ou 3 joueurs. :(

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:07:42

T’es là à jouer tout seul, tu fais des +10 kills pendant que t’es alliés n’en ont fait qu’un seul et encore la plupart sont à 0 au bout de 3-4 manches
Mais comme t’as pas réussi le 1v4 dans lequel tes alliés t’ont laissé ils veulent t’exclure :)
Je veux bien accorder le fait que j’ai pu louper mon duel ou quoi que ce soit mais quand ils sont incapables de tuer qui que ce soit c’est déplacé de leur part :)

R6 est un très bon jeu rempli de personnes toxiques et c’est bien dommage

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 21:32:51

Bordel, la comu PC...

Dans le "chat de jeu" j'ai jamais vu ça

"gneugneu vou ete nul band d merd"
"mwa chui tro for"
"vou ete d merd"
"va sr konsol c mie pr twa le noob"

Les mecs passent leur temps a se clasher, c'est incroyable !

bassbear bassbear
MP
Niveau 28
22 juillet 2019 à 21:40:41

A quoi sert le chat si c’est pas pour trashtalk ??

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 23:15:52

Les infos ?

Le trashtalk ok, mais la c'est juste des trucs de gamins.

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 02:39:32

Non mais c'est trop là putain sur PC tout les bouffons qui jouent que sur leur shoot en pensant qu'ils ont le lvl de Beaulo, c'est grave. C'est quoi le projet quand tu es en défense qu'il reste 30sec et que tu as 10hp de décale l'attaquant. Un moment il faut savoir rester humble et arrêter de se prendre pour qui on est pas, et tout les plat 2 et 1 qui jouent avec des cuivre ...

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 24
23 juillet 2019 à 14:48:32

Ouais, c'est ça VDD

C'est chaud et les mecs qui pensent que faire 50 kills = Tu es plus fort. " t nul psk ta fé ke 4 kill é mwa 7" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 15:30:34

Non mais c'est trop là putain sur PC tout les bouffons qui jouent que sur leur shoot en pensant qu'ils ont le lvl de Beaulo, c'est grave.

Quand je vois la concentration en sel sur ce topic, j'hésite très sincèrement entre rire, pleurer et perdre foi en l'humanité.

C'est quoi le projet quand tu es en défense qu'il reste 30sec et que tu as 10hp de décale l'attaquant.

Donc si tu fais quelque chose de stupide, c'est que tu joues sur ton aim et que tu te prends pour Beaulo (surtout ça vu la façon dont tu insistes), joli lien de cause à effet :hap:

Un moment il faut savoir rester humble et arrêter de se prendre pour qui on est pas

Tu fais des suppositions, tu interprétères le gameplay des gens, et j'insiste sur interpréter. Qui te dit que tous les gens qui s'appuient beaucoup sur leur aim se prennent pour Beaulo ? Si ça se trouve, tu as affaire à des joueurs qui ont aussi un très bon aim mais qui sont simplement dans un mauvais jour, qui d'habitude auraient rentré ce tir.

Je trouve ça un peu triste de coller les étiquettes qui t'arrangent sur les joueurs qui t'entourent simplement parce que tu rages. Je sais bien que ce topic est un dépotoir de frustration et de mauvaise foi, mais là on touche franchement les abysses.

Le 23 juillet 2019 à 14:48:32 LeRoiNabot a écrit :
Ouais, c'est ça VDD

C'est chaud et les mecs qui pensent que faire 50 kills = Tu es plus fort. " t nul psk ta fé ke 4 kill é mwa 7" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Tu parles d'énormes guignols alors que ton VDD sur-interprète une erreur de gunplay/clutch, c'est pas pareil :hap:

lyneos lyneos
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 16:18:28

Les clavier/souri sur console, manger vos morts :)

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:01:51

Le 23 juillet 2019 à 15:30:34 saratovyvannyva a écrit :

Non mais c'est trop là putain sur PC tout les bouffons qui jouent que sur leur shoot en pensant qu'ils ont le lvl de Beaulo, c'est grave.

Quand je vois la concentration en sel sur ce topic, j'hésite très sincèrement entre rire, pleurer et perdre foi en l'humanité.

C'est quoi le projet quand tu es en défense qu'il reste 30sec et que tu as 10hp de décale l'attaquant.

Donc si tu fais quelque chose de stupide, c'est que tu joues sur ton aim et que tu te prends pour Beaulo (surtout ça vu la façon dont tu insistes), joli lien de cause à effet :hap:

Un moment il faut savoir rester humble et arrêter de se prendre pour qui on est pas

Tu fais des suppositions, tu interprétères le gameplay des gens, et j'insiste sur interpréter. Qui te dit que tous les gens qui s'appuient beaucoup sur leur aim se prennent pour Beaulo ? Si ça se trouve, tu as affaire à des joueurs qui ont aussi un très bon aim mais qui sont simplement dans un mauvais jour, qui d'habitude auraient rentré ce tir.

Je trouve ça un peu triste de coller les étiquettes qui t'arrangent sur les joueurs qui t'entourent simplement parce que tu rages. Je sais bien que ce topic est un dépotoir de frustration et de mauvaise foi, mais là on touche franchement les abysses.

Le 23 juillet 2019 à 14:48:32 LeRoiNabot a écrit :
Ouais, c'est ça VDD

C'est chaud et les mecs qui pensent que faire 50 kills = Tu es plus fort. " t nul psk ta fé ke 4 kill é mwa 7" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Tu parles d'énormes guignols alors que ton VDD sur-interprète une erreur de gunplay/clutch, c'est pas pareil :hap:

Un mec qui ne joue que sur son shoot ça se voit directement, pas de game sens ça joue que les perso rapide et ce sont les seuls après qui tu gueules car ils n'ont pas renforcer telle endroit et parce qu'il ne pose pas leur gadgets (les Jager et Bandit le plus souvent) et qu'il rush pour le spawkill (Doc, Rook)
Excuse moi mais tu peux peek un mec y a pas de soucis, mais dans les circonstances que je décris, c'est vraiment pas le truc à faire. Tu peux le tenter 1 ou 2 fois mais à chaque manche pour mourir et laisser ta team dans la merde c'est non. Tu tentes ton spawnkill 1 ou 2 fois mais si tu meurs à chaque fois et que tu continue, excuse moi mais c'est totalement débile.

Un joueur qui n'est pas dans un bon jour, change sa manière de jouer quand il voit que ça ne passe pas au bout de 2-3 manches.

Je sais très bien pourquoi je leur colle une étiquette car figure toi qu'on peut communiquer dans l'équipe, et que lorsque l'on dit à un mecs d'arrêter de peek car on a le defuser et que le gars continue et que tu te retrouve en situation défavorable c'est que tu te prends pour un cador. Parce que après se sont les même qui prennent le kit en attaque, se font choper et toi et le reste de ta team tu te grattes la tête pour le récupérer sachant qu'en face les mecs se sont organiser en fonction de ça.
Je ne parle d'ailleurs que sur la défense. Et si tu lis bien je ne parle jamais des situation où les gens sont en 1v2 ou plus, je ne parle que lorsque nous somme en supériorité numérique.

Message édité le 23 juillet 2019 à 17:05:40 par lovelace973
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:23:45

Le 23 juillet 2019 à 17:01:51 lovelace973 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 15:30:34 saratovyvannyva a écrit :

Non mais c'est trop là putain sur PC tout les bouffons qui jouent que sur leur shoot en pensant qu'ils ont le lvl de Beaulo, c'est grave.

Quand je vois la concentration en sel sur ce topic, j'hésite très sincèrement entre rire, pleurer et perdre foi en l'humanité.

C'est quoi le projet quand tu es en défense qu'il reste 30sec et que tu as 10hp de décale l'attaquant.

Donc si tu fais quelque chose de stupide, c'est que tu joues sur ton aim et que tu te prends pour Beaulo (surtout ça vu la façon dont tu insistes), joli lien de cause à effet :hap:

Un moment il faut savoir rester humble et arrêter de se prendre pour qui on est pas

Tu fais des suppositions, tu interprétères le gameplay des gens, et j'insiste sur interpréter. Qui te dit que tous les gens qui s'appuient beaucoup sur leur aim se prennent pour Beaulo ? Si ça se trouve, tu as affaire à des joueurs qui ont aussi un très bon aim mais qui sont simplement dans un mauvais jour, qui d'habitude auraient rentré ce tir.

Je trouve ça un peu triste de coller les étiquettes qui t'arrangent sur les joueurs qui t'entourent simplement parce que tu rages. Je sais bien que ce topic est un dépotoir de frustration et de mauvaise foi, mais là on touche franchement les abysses.

Le 23 juillet 2019 à 14:48:32 LeRoiNabot a écrit :
Ouais, c'est ça VDD

C'est chaud et les mecs qui pensent que faire 50 kills = Tu es plus fort. " t nul psk ta fé ke 4 kill é mwa 7" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Tu parles d'énormes guignols alors que ton VDD sur-interprète une erreur de gunplay/clutch, c'est pas pareil :hap:

Un mec qui ne joue que sur son shoot ça se voit directement, pas de game sens ça joue que les perso rapide et ce sont les seuls après qui tu gueules car ils n'ont pas renforcer telle endroit et parce qu'il ne pose pas leur gadgets (les Jager et Bandit le plus souvent) et qu'il rush pour le spawkill (Doc, Rook)
Excuse moi mais tu peux peek un mec y a pas de soucis, mais dans les circonstances que je décris, c'est vraiment pas le truc à faire. Tu peux le tenter 1 ou 2 fois mais à chaque manche pour mourir et laisser ta team dans la merde c'est non. Tu tentes ton spawnkill 1 ou 2 fois mais si tu meurs à chaque fois et que tu continue, excuse moi mais c'est totalement débile.

Un joueur qui n'est pas dans un bon jour, change sa manière de jouer quand il voit que ça ne passe pas au bout de 2-3 manches.

Je sais très bien pourquoi je leur colle une étiquette car figure toi qu'on peut communiquer dans l'équipe, et que lorsque l'on dit à un mecs d'arrêter de peek car on a le defuser et que le gars continue et que tu te retrouve en situation défavorable c'est que tu te prends pour un cador. Parce que après se sont les même qui prennent le kit en attaque, se font choper et toi et le reste de ta team tu te grattes la tête pour le récupérer sachant qu'en face les mecs se sont organiser en fonction de ça.
Je ne parle d'ailleurs que sur la défense. Et si tu lis bien je ne parle jamais des situation où les gens sont en 1v2 ou plus, je ne parle que lorsque nous somme en supériorité numérique.

Tu m'accorderas quand même que c'est des précisions importantes, ça change complètement le sens de ce que tu dis. Les détails font la différence :oui:

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:37:02

Le 23 juillet 2019 à 17:23:45 saratovyvannyva a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 17:01:51 lovelace973 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 15:30:34 saratovyvannyva a écrit :

Non mais c'est trop là putain sur PC tout les bouffons qui jouent que sur leur shoot en pensant qu'ils ont le lvl de Beaulo, c'est grave.

Quand je vois la concentration en sel sur ce topic, j'hésite très sincèrement entre rire, pleurer et perdre foi en l'humanité.

C'est quoi le projet quand tu es en défense qu'il reste 30sec et que tu as 10hp de décale l'attaquant.

Donc si tu fais quelque chose de stupide, c'est que tu joues sur ton aim et que tu te prends pour Beaulo (surtout ça vu la façon dont tu insistes), joli lien de cause à effet :hap:

Un moment il faut savoir rester humble et arrêter de se prendre pour qui on est pas

Tu fais des suppositions, tu interprétères le gameplay des gens, et j'insiste sur interpréter. Qui te dit que tous les gens qui s'appuient beaucoup sur leur aim se prennent pour Beaulo ? Si ça se trouve, tu as affaire à des joueurs qui ont aussi un très bon aim mais qui sont simplement dans un mauvais jour, qui d'habitude auraient rentré ce tir.

Je trouve ça un peu triste de coller les étiquettes qui t'arrangent sur les joueurs qui t'entourent simplement parce que tu rages. Je sais bien que ce topic est un dépotoir de frustration et de mauvaise foi, mais là on touche franchement les abysses.

Le 23 juillet 2019 à 14:48:32 LeRoiNabot a écrit :
Ouais, c'est ça VDD

C'est chaud et les mecs qui pensent que faire 50 kills = Tu es plus fort. " t nul psk ta fé ke 4 kill é mwa 7" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Tu parles d'énormes guignols alors que ton VDD sur-interprète une erreur de gunplay/clutch, c'est pas pareil :hap:

Un mec qui ne joue que sur son shoot ça se voit directement, pas de game sens ça joue que les perso rapide et ce sont les seuls après qui tu gueules car ils n'ont pas renforcer telle endroit et parce qu'il ne pose pas leur gadgets (les Jager et Bandit le plus souvent) et qu'il rush pour le spawkill (Doc, Rook)
Excuse moi mais tu peux peek un mec y a pas de soucis, mais dans les circonstances que je décris, c'est vraiment pas le truc à faire. Tu peux le tenter 1 ou 2 fois mais à chaque manche pour mourir et laisser ta team dans la merde c'est non. Tu tentes ton spawnkill 1 ou 2 fois mais si tu meurs à chaque fois et que tu continue, excuse moi mais c'est totalement débile.

Un joueur qui n'est pas dans un bon jour, change sa manière de jouer quand il voit que ça ne passe pas au bout de 2-3 manches.

Je sais très bien pourquoi je leur colle une étiquette car figure toi qu'on peut communiquer dans l'équipe, et que lorsque l'on dit à un mecs d'arrêter de peek car on a le defuser et que le gars continue et que tu te retrouve en situation défavorable c'est que tu te prends pour un cador. Parce que après se sont les même qui prennent le kit en attaque, se font choper et toi et le reste de ta team tu te grattes la tête pour le récupérer sachant qu'en face les mecs se sont organiser en fonction de ça.
Je ne parle d'ailleurs que sur la défense. Et si tu lis bien je ne parle jamais des situation où les gens sont en 1v2 ou plus, je ne parle que lorsque nous somme en supériorité numérique.

Tu m'accorderas quand même que c'est des précisions importantes, ça change complètement le sens de ce que tu dis. Les détails font la différence :oui:

ah ben c'est un coup de gueule fallait que ça sorte vite à chaud j'avais pas envie de mettre un pavé

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 24
23 juillet 2019 à 21:49:26

Ah ouais, mais en fait sur PC, c'est full TK/Insulte, c'est ouf.

J'ai 2000h sur console, effectivement, y'a des cons, (comme partout), mais putain, sur PC, c'est dingue ! Les français c'est les pires.

Les insultes dans le chat > Français
Les mecs qui me TK pour rien....

La, y'a un mec qui me TK, mon pote décide de le TK en retour (ok c'est débile mais bref) et, c'était des français, (une team de 2) et en vocal il insultait, balancer des sons de merde.

Franchement, je comprends pas. Ils ont 12 ans ou quoi ?

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 01:07:54

Bon bah c'est la foire aux déranked volontaires, les mecs qui étaient plat 2, qui se retrouvent silver4 et qui carry des games (à base de 15-2) avec des mates gold qui font à 4 moins de 6 kills sur 8 manches... Ca fout les boules...
15-2
2-6
1-5
0-6
2-8

Voila, le moins bien classé, qui après un rapide coup d'oeil sur r6tracker tourne à 1.6 de ratio KD, qui était plat2 cette saison...
Sérieusement, c'est le truc qui va me faire lacher le jeu.

lien des stats du mec : https://r6.tracker.network/profile/pc/Owmid.-

Vocadys1 Vocadys1
MP
Niveau 5
24 juillet 2019 à 14:46:01

Entre ceux qui TK, ceux qui excluent gratuitement, ceux qui trashtalk, ceux qui jouent solo, on peut dire que le jeu est dans ses heures sombres.

Furtif06 Furtif06
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 16:51:39

Bientôt la rentrée des classes, ça va aller mieux :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment