CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement du map pool et restriction des rangs en groupe en approches !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:41:37

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-us/news/152-353395-16/top-issues-and-community-concerns

"RANK DISPARITY IN RANKED MATCHMAKING
Description: Players are able to take advantage of the Matchmaking algorithm to play against lower skilled opponents.
Status: [Target: During Y4S3] Currently in progress. We have detailed the approximate values that we want to restrict parties to, and are working on the implementation."

"MAP POOL
Description: We have too many maps available in the Ranked map pool.
Status: [Target: Y4S3] We are in the process of reassessing the number of maps present in the Ranked map rotation. Additionally, we are determining which maps to include in this reduced map pool.."

ENFIN OUIII :snif2:

La route de ce jeu vers la grandeur est parsemée d’embûches, mais on va y arriver :oui:

Je crois que c'est le truc le plus plaisant que j'ai lu depuis les modifs de Blood Orchid :noel:

On notera aussi tous les sujets sur lesquels ils se penchent, les sons, les smokes, l'équilibrage, le ddos, etc.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:43:57

Beaucoup de bon dans tout ça. Personnellement j'attends juste une (vraie) refonte du gunplay pour remettre le jeu sur les rails en plus de tout ça. C'est un petit pas pour l'Homme, mais un grand pas pour R6 :oui:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
23 juillet 2019 à 18:33:20

Réduction du map pool en classé. Raison de plus pour moi de rester en simple. Acheté un jeu et ne jouer que 10 % de son contenu :rire:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 18:46:26

Prévisible mais satisfaisant

On va encore avoir pleins de topic rouges

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 18:48:34

J'allais le dire Para :rire:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 18:58:02

Le 23 juillet 2019 à 18:33:20 Steeven94 a écrit :
Réduction du map pool en classé. Raison de plus pour moi de rester en simple. Acheté un jeu et ne jouer que 10 % de son contenu :rire:

Acheter un jeu pour ne pas exploiter son gameplay sur des maps équilibrées contre des bons joueurs :)

Better manger beaucoup de merde que peu de bonne bouffe :)

Oui, mais c'est de la merde DIVERSIFIÉE :)

Message édité le 23 juillet 2019 à 18:58:39 par YetiASX
Flo_117 Flo_117
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:07:19

Alors ces deux info me font ni chaud ni froid par contre celle-ci :
"CONNECTIVITY
Description: Players are losing control on their Operator and then being disconnected and presented with an error message.
Status: We have dedicated a team specifically to these connectivity topics, and have identified a couple of issues that are sometimes interpreted as a “Denial of Service” attacks. These issues are a priority for us."

Celle-ci m'intéresse grandement, c'est simple depuis la MAJ post western je me fait kick de manière random par le jeu avec un message d'erreur et jai trouve absolument aucune solution pérenne.
J'ai clip la dernière fois et tenter d'ouvrir un ticket pour booster les stats de ce problème mais c'est très handicapants.

Je me suis d'ailleurs pris pas mal de pénalité abandon alors que le jeu me kick a la dernière manche de la victoire ce qui m'a fait jouer exclusivement sur un secondaire cette saison.

Et les abandons c'était pourtant sur de belles victoires où jetais mvp, mon mate avec qui jetais en duo lui a eu toutes victoires par contre :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:07:36

Le 23 juillet 2019 à 18:58:02 YetiASX a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 18:33:20 Steeven94 a écrit :
Réduction du map pool en classé. Raison de plus pour moi de rester en simple. Acheté un jeu et ne jouer que 10 % de son contenu :rire:

Acheter un jeu pour ne pas exploiter son gameplay sur des maps équilibrées contre des bons joueurs :)

Better manger beaucoup de merde que peu de bonne bouffe :)

Oui, mais c'est de la merde DIVERSIFIÉE :)

J'ai craché mes poumons de rire :rire:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
23 juillet 2019 à 19:16:08

Plein de bons changements !!
Mais on connait Ubisoft depuis le temps, il y aura toujours un problème. C'est dans l'ADN de cette entreprise.

Il te font un bon changement, et à côté de ça t'as des merdes qui apparaissent comme les bugs de son, des glitches qui reviennent etc. Alors je ne me hype pas trop.

En plus ça prévoit la correction des débris pour l'année 5 seulement, pas avant :non:

Au final en début saison prochaine on aura juste des maps en moins et un bouclier cancer. Pas de quoi s'enflammer :-)

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:17:07

Le 23 juillet 2019 à 19:07:19 Flo_117 a écrit :
Alors ces deux info me font ni chaud ni froid par contre celle-ci :
"CONNECTIVITY
Description: Players are losing control on their Operator and then being disconnected and presented with an error message.
Status: We have dedicated a team specifically to these connectivity topics, and have identified a couple of issues that are sometimes interpreted as a “Denial of Service” attacks. These issues are a priority for us."

Celle-ci m'intéresse grandement, c'est simple depuis la MAJ post western je me fait kick de manière random par le jeu avec un message d'erreur et jai trouve absolument aucune solution pérenne.
J'ai clip la dernière fois et tenter d'ouvrir un ticket pour booster les stats de ce problème mais c'est très handicapants.

Je me suis d'ailleurs pris pas mal de pénalité abandon alors que le jeu me kick a la dernière manche de la victoire ce qui m'a fait jouer exclusivement sur un secondaire cette saison.

Et les abandons c'était pourtant sur de belles victoires où jetais mvp, mon mate avec qui jetais en duo lui a eu toutes victoires par contre :hap:

Yep, après pour le coup c'est juste un "on sait, c'est important", donc je l'ai pas mis en valeur, mais régler ces problèmes serait vraiment un gros pas en avant, c'est sûr...

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:21:13

Le 23 juillet 2019 à 19:16:08 HeldenShook a écrit :
Plein de bons changements !!
Mais on connait Ubisoft depuis le temps, il y aura toujours un problème. C'est dans l'ADN de cette entreprise.

Il te font un bon changement, et à côté de ça t'as des merdes qui apparaissent comme les bugs de son, des glitches qui reviennent etc. Alors je ne me hype pas trop.

En plus ça prévoit la correction des débris pour l'année 5 seulement, pas avant :non:

Au final en début saison prochaine on aura juste des maps en moins et un bouclier cancer. Pas de quoi s'enflammer :-)

D'un coté oui, mais c'est surtout des choix qui reflètent des décisions et une trajectoire, plus que la correction d'un bug qui, si emmerdant soit-il, ne traduit pas grand chose :o))

Avec un map pool décent, je suis prêt à me taper des bugs, vraiment aucun soucis. Jouer avec des emmerdes imprévues, ok, mais jouer dans une merde que les devs ont choisi, c'est une tout autre histoire.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 19:27:43

Allez je lance les pronostiques :

Café
Oregon
Canal
Club house
Parc d'attraction
Outback
Banque
Consulat
Chalet
Frontiere

Message édité le 23 juillet 2019 à 19:29:40 par Wiglaum
Flo_117 Flo_117
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:29:53

Mmhm t'avance pas trop vite en besogne yeti sur "jouer Avec des bugs" :hap:
On sait jamais ce qu'ils peuvent nous sortir

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:32:51

ENFIN il vont faire quelque chose pour ce putain de son de merde :ange: qui marche 1/2 depuis para bellum

Par contre le truc de barricades Y5S1 peut être :rire: :rire:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:48:38

On en sait un peu plus sur les rangs ?

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 20:05:24

Le 23 juillet 2019 à 19:27:43 Wiglaum a écrit :
Allez je lance les pronostiques :

Café
Oregon
Canal
Club house
Parc d'attraction
Outback
Banque
Consulat
Chalet
Frontiere

Il y aura pas Chalet, elle est absolument détestée par les joueurs comp, et Theme Park peut être plus tard, mais je pense pas en S3.

Quasi certain ça sera Map Pool PL (Consulat, Border, Villa, Kafe, Coastline, Club et Bank) + Oregon + Outback + Kanal. 10 maps c'est parfait pour avoir de la qualité en gardant de la diversité. Une bougera sûrement une fois Theme Park rework.

Le 23 juillet 2019 à 19:48:38 Ggbb77 a écrit :
On en sait un peu plus sur les rangs ?

Ils parlent bien de restreindre, donc probablement une simple limite, genre à un rang prêt (Dia avec Plat, Plat avec Diam ou Gold, Gold avec Plat ou Silver, etc), voir probablement plus restrictif parce que tu peux encore abuser (Plat 1 4400 avec un Gold 4 ultra bas par exemple...).

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 20:35:10

Oui je vois bien ça aussi Yeti !

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 23:08:51

Restriction des rangs ?

Ok je dit pas non mais sa va forcer les gens qui ont des amis a créer des smurf.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:38:29

Si c'est restreint à ce point je vais même plus pouvoir jouer avec tous mes amis :(

Je lache déjà bien le jeu mais ça va pas s'arranger avec ce genre de décision.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 23:53:29

C'est quoi vos rangs vdd ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment