CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315  ... 388»
Page suivanteFin
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
09 août 2019 à 19:47:56

Ok, R6 et sa communauté episode 362

Moi & ma team argent (team de 3 en général) on tombe avec 2 mecs de la même team. L'un des mecs nous dit de pas BAN Caveira, a 2s du temps. Nous n'avons pas eu le temps de choisir, du coup, le mec nous insulte en vocal, genre "sale débile, allez vous faire enculer, team de merde"

Donc, je lui réponds en gros "relax, tu es obligé d'insulter ?" il répond "oui, enculé" bref, je passe a autre chose et tout le long, ils fessaient exprés de mourir et la 3 manches, ils nous TK & nous traite de "gamin" et de "team de merde" "je suis meilleur"

Donc, des mecs, nous traitent de gamin et de team de merde, tout ça, car nous n’avons pas eu le temps de changer d'agent a BAN et ils foutent une partie a la poubelle et nous TK juste pour ça :) Mais c'est nous les gamins et les merdes.

Franchement, en ce moment c'est de pire en pire, le chat c'est full insulte, le vocal pareil. Dés que tu crêves ça part en clash, en insulte, en tk... C'est RIDICULE.

Les mecs au lieu de donner les infos etc, ils passent leur temps a t'insulté.

OuEstMonFlingue OuEstMonFlingue
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 20:49:24

Plusieurs fois le soir j'ai des sortes de freeze internet, alors que ma connection fonctionne très bien, ce matin je lance une ranked, ça me fait ce problème et impossible de me connecter, je pers 140 points. Le message me met battle eye error, client not responding. Qqun aurait une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2019 à 00:32:17

J'adore tellement ce jeu pour les serveurs à chier, le netcode et la hitreg dégueulasse qui te font mourrir alors que tu t'es remis à couvert derrière un PUTAIN de MUR et que sur cette PUTAIN de KILLCAM Tu vois le MEC tirer dans le VIDE mais il y a quand même une BELLE TRACE DE SANG qui sort de nul part alors que moi je vois la trace de sang à au moins 4-5 mètres de mon corps. MAIS OUI :) :) :)

Merci Ubisoft :) 50% de mes morts dans ce foutu jeu, c'est à cause de ce NetCode et de cette Hitreg qui pue la chiasse, voilà c'est tout pour moi.

Message édité le 10 août 2019 à 00:32:55 par
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 00:53:26

Le 08 août 2019 à 19:09:21 choco_pepite a écrit :
Le pire cancer du jeu, c'est les mecs qui sortent dehors au calme pour te tuer, ils ont aucune pénalités ... Mais c'est "réaliste", en vrai, les terroristes font ca aussi, sortir de la planque pour buter les flics ... Jeu pourri jusqu'a l'os

Je fais partir des gens qui runout et spawnkill. Juste pour ne pas entendre l'argument classique du "mourir après 3 secondes de round", je tiens à préciser que je le fais très bien.

De façon très simple, si tu te fais avoir par un spawnkill, ça peut arriver. Même moi qui fais attention à ça, je me suis fait avoir par un spawnkill petite tour sur Oregon l'autre jour. Il t'arrivera de mourir même en jouant bien car tu es imparfait, mais 90% du temps les défenseurs qui spawnkill sont des one taps offerts. Que tu considères le move cancer ou non, il est 9 fois sur 10 au désavantage du défenseur si les attaquants jouent bien, ce qui est rare.

En ce qui concerne le runout, c'est encore plus à double tranchant. C'est beaucoup plus simple à contrer, mais ça fait encore plus mal qu'un spawnkill si les attaquants ne sont pas vigilants. Si jamais tu te fais tuer par un défenseur qui runout, c'est entièrement de ta faute, et j'insiste là dessus. Le défenseur s'expose et se met à désavantage pour avoir un visuel sur toi, alors que rien ne t'empêche de jouer les angles ou être à couvert.
C'est frustrant, mais se faire tuer par un runout est la punition ultime pour l'inattention des attaquants complètement perdus, qui n'ont aucune idée de quoi faire et qui se contentent de tourner en rond autour du bâtiment pour trouver de l'inspiration. Si tu préfères, c'est la tactique anti-noob ultime.
Pour savoir si une équipe est composée de noobs ou non, il suffit de faire un runout très classique et de voir si on choppe des kills. Contre des joueurs expérimentés, ça passe même pas une fois sur 50, et quand ça rate on meurt sous une tempête de balles.

Lorsque je me fais tuer par un runout (ce qui est exceptionnellement rare), je me rends compte dans les secondes qui suivent que j'étais juste complètement perdu et que j'aurais pu one tap le défenseur avec un peu d'attention.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 21:27:37

Ouai ba je vais arrêter le jeu la moi, j'en ai juste marre, le jeu me fatigue mais réellement, il pompe mon energie vitale, c'est incroyable ^^

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
11 août 2019 à 21:32:52

Joue à autre chose, fais des pauses plus longues...

Le 10 août 2019 à 00:32:17 NeoSpace_FR a écrit :
J'adore tellement ce jeu pour les serveurs à chier, le netcode et la hitreg dégueulasse qui te font mourrir alors que tu t'es remis à couvert derrière un PUTAIN de MUR et que sur cette PUTAIN de KILLCAM Tu vois le MEC tirer dans le VIDE mais il y a quand même une BELLE TRACE DE SANG qui sort de nul part alors que moi je vois la trace de sang à au moins 4-5 mètres de mon corps. MAIS OUI :) :) :)

Merci Ubisoft :) 50% de mes morts dans ce foutu jeu, c'est à cause de ce NetCode et de cette Hitreg qui pue la chiasse, voilà c'est tout pour moi.

Par contre, un truc à savoir dans ce jeu c'est que la killcam n'est pas toujours réaliste et tu peux voir l'adversaire te rater alors qu'en réalité il t'a touché au moment du kill.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 21:34:22

C'est ce que je compte faire, faire une tres tres longue pauses et revenir quand ... ba en fait je le prévoit pas x)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2019 à 02:27:31

Le 11 août 2019 à 21:32:52 JackHenryPedro a écrit :
Joue à autre chose, fais des pauses plus longues...

Le 10 août 2019 à 00:32:17 NeoSpace_FR a écrit :
J'adore tellement ce jeu pour les serveurs à chier, le netcode et la hitreg dégueulasse qui te font mourrir alors que tu t'es remis à couvert derrière un PUTAIN de MUR et que sur cette PUTAIN de KILLCAM Tu vois le MEC tirer dans le VIDE mais il y a quand même une BELLE TRACE DE SANG qui sort de nul part alors que moi je vois la trace de sang à au moins 4-5 mètres de mon corps. MAIS OUI :) :) :)

Merci Ubisoft :) 50% de mes morts dans ce foutu jeu, c'est à cause de ce NetCode et de cette Hitreg qui pue la chiasse, voilà c'est tout pour moi.

Par contre, un truc à savoir dans ce jeu c'est que la killcam n'est pas toujours réaliste et tu peux voir l'adversaire te rater alors qu'en réalité il t'a touché au moment du kill.

Même si c'est vrai pour la KillCam et je peux le concevoir, sur mon écran si je suis bien derrière un mur et bien je suis derrière un mur ! Et pas encore sur l'écran de l'ennemi :) C'est juste de la logique.

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
12 août 2019 à 10:55:43

Oui bien sûr, la killcam montre souvent ce qui se passe réellement donc si tu sens un bug en temps réel ben c'est bug.
ex: https://clips.twitch.tv/IntelligentThoughtfulJellyfishThunBeast

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 13:58:15

Encore une fois, les mecs plat 1, plat 2 boosté, on vous reconnait via R6stats, vous avez vos pendentif plat assuré donc arrêtez de venir jouer en classé svp. J'en ai marre de menez 3-0 et de perdre 4-5 à cause de vous pas un kill en 8 manche, pas d'info, rien. Si c'est pour ça continuez à jouer en simple. Cela ne se sent pas mais je prends sur moi pour ne pas les insulter.
Voilà j'espère que le message est passé.

Airdrax Airdrax
MP
Niveau 3
12 août 2019 à 20:37:14

Un ptit coup de gueule sur le fait que quand un mec quitte la team et qu'on reste bloquer à 4 tout le match alors que en face il en a un qui quitte un mec arrive mais en face je trouve ça vraiment n'importe quoi.

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 21:15:16

https://www.youtube.com/watch?v=TwxBtnvEe8U

Bordel ce genre de cut qui ne devrait même pas faire mouche...

pepetinho pepetinho
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 01:34:15

Ras le cul de voir ce jeu mourir à cause du boot... Je vais plus y touché ! Et l'autre qui parle de boost plus haut mais ta pas compris que les mecs qui subissent les boots lâche le jeu justement ? Tu reviens 2 semaines après bah tu as du mal à reprendre ! Moi perso j'ai niqué mon ratio à cause des pauses dû au boot et aussi au tout début il y a 4ans!

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 01:56:39

Le 13 août 2019 à 01:34:15 Pepetinho a écrit :
Ras le cul de voir ce jeu mourir à cause du boot... Je vais plus y touché ! Et l'autre qui parle de boost plus haut mais ta pas compris que les mecs qui subissent les boots lâche le jeu justement ? Tu reviens 2 semaines après bah tu as du mal à reprendre ! Moi perso j'ai niqué mon ratio à cause des pauses dû au boot et aussi au tout début il y a 4ans!

Et un mec qui fait une pause tu vois ses stats sur r6stat, tu vois son parcours, mais les mecs qui sont bronze silver sur toutes les saison et qui maintenant sont plat 2, plat 1 ce sont des booster point. Y a qu'à voir, le mecs ne connaissait aucune cam de la map Banque putain.

pepetinho pepetinho
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 03:04:49

Je consois que c'est chiant mais crois moi ou même comprend moi les problème de ddos sont 1000fois plus important ! À partir de là saison prochaine le boosting sera limité mais le ddos sera toujours présent et c'est la principale cause qui tue r6 à petit feu ! Avant de partir au taf tout à l'heure, j'ai fais 4 parties avec un pote, on s'est fait boot la CO 2 fois ! Ce problème doit déjà être réglé mais non ces c******* ne font rien et pourtant il y en a des solutions !

Message édité le 13 août 2019 à 03:06:13 par pepetinho
_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
13 août 2019 à 10:24:13

Incroyable niveau plat 1 et diamant le boot , ils restent silencieux sur le sujet pourtant tu peut pas faire une game tranquillement.

Airdrax Airdrax
MP
Niveau 3
13 août 2019 à 10:42:55

À chaque game toujours des joueurs qui ragequite en simple et du coup je rejoins la plupart du temps une game déjà commencé et Jai horreur de ça.

En tout cas avec ces leavers ça donne pas envie de lancer un classer en solo.

drop_shot92 drop_shot92
MP
Niveau 4
13 août 2019 à 11:02:15

Le 13 août 2019 à 10:42:55 Airdrax a écrit :
À chaque game toujours des joueurs qui ragequite en simple et du coup je rejoins la plupart du temps une game déjà commencé et Jai horreur de ça.

En tout cas avec ces leavers ça donne pas envie de lancer un classer en solo.

tu flippes de jouer en classé donc tu te gave de partie casual qui se termine en rage-quit :hap:

Airdrax Airdrax
MP
Niveau 3
13 août 2019 à 12:36:50

C'est ça.
La dernière fois je lance un classer et boom 3 mecs quitte direct dès le lancement de la partie.

Faire une game à 2vs5 c'est pas vraiment ouff lol

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
13 août 2019 à 12:44:33

Bordel, les mecs, classés OR, qui ne savent pas mettre les mutes et les placent en pleins milieux des portes ou dans les couloirs...

Qui prennent Bandit dans le garage de consulat et qui ne posent pas les bandits... Ou les posent, mais Banditricks pas.

Les mecs qui ne posent pas leurs murs, ni leurs gadgets et qui se barrent.

Les mecs qui se font tuer 15s après le spawn... Ou qui se font spawnkill a chaque manche pendant toute la partie...

Franchement, tout ça est exusable pour des mecs cuivre, mais OR... OR ! S'il vous plaît quoi ! Tu es OR tu connais la base du jeu, tu sais ce que tu dois FAIRE et comment ! Tu te demandes comment ils font pour être OR sérieux.

Hier avec mes potes, on fait du classé et on tombe avec un mec, qui a fait que de se faire spawnkiller, il crevait dés le début de la manche a chaque fois, au même endroit ! Le mec a AUCUN moment il s'est dit "attend, je vais faire attention cette fois" Non non ! et ça c'est OR ?!

Je suis pas du genre a critiquer le niveau des autres, car je suis pas ouf non plus, mais y'a des limites quoi. C'est la BASE.

Et le pire, c'est quand tu dis dans le tchat "Fait attention au spawnkill stp" "pose tes mutes" et que le mec te répond "C'est pas grave, on s'amuse, c'est qu'un jeu" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif

Message édité le 13 août 2019 à 12:46:02 par LeRoiNabot
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment