CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 388»
Page suivanteFin
Tintock Tintock
MP
Niveau 37
23 février 2020 à 16:58:07

j'en ai tellement marre de outback ...
70% des parties c'est: 3-0 pour la def puis remontée 3-3 et au final ça se joue au hasard sur qui aura la def en prolongation

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
24 février 2020 à 10:31:23

Je me suis fait DDOS hier sur PS4 aussi :oui:

Paris_Negatifs Paris_Negatifs
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 01:39:33

Le 05 janvier 2020 à 18:07:14 Shaundiviola a écrit :
Toujours aussi kiffant les mecs qui font gueuler en vocal, "stupid monty" alors que le mec est en 0 0 3 et que tu en es à ton 7ème kill et 2 manches remportée sur les 3.

Toujours aussi kiffant les mecs qui parlent de kill... c'est pas call of :rire: Il critique, et toi pas d'argument "olol ta pas de kill" vous êtes les pires cancers qui pense qu'au kill et qui oublie le teamplay :ok:

Message édité le 25 février 2020 à 01:40:04 par Paris_Negatifs
Tintock Tintock
MP
Niveau 37
25 février 2020 à 22:11:08

Je comprend vraiment pas le son sur ce jeu ...
Des fois tu vas avoir un mec qui va ouvrir une barricade a 3 mètres de toi et tu vas rien entendre et des fois tu entends les mecs 2 étages au dessus de toi parce que il y a un tout tout petit trou sur le plafond

Au tout début du jeu le son était pas comme ça, je sais pas ce qu'ils ont changé entre temps mais c'est devenu bien merdique

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
03 mars 2020 à 23:36:08

Je confirme que le taux de sel de ce topic a atteint celui de la mère noire.

Félicitation 🎊🎉👏

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
03 mars 2020 à 23:44:54

Le 03 mars 2020 à 23:36:08 Dad14 a écrit :
Je confirme que le taux de sel de ce topic a atteint celui de la mère noire.

Félicitation 🎊🎉👏

Mer morte vdd pas la mer noire :ok:...

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 12:18:29

Flûte j ai foire ma vanne...

SLY51DZ SLY51DZ
MP
Niveau 3
04 mars 2020 à 13:58:38

Le 03 mars 2020 à 23:36:08 Dad14 a écrit :
Je confirme que le taux de sel de ce topic a atteint celui de la mère noire.

Félicitation 🎊🎉👏

mère noir ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494730533-noired.png

Paris_Negatifs Paris_Negatifs
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 00:33:48

C'est surtout le jeu qui est pourri jusqu'à la moelle... techniquement, il est bon pour la poubelle... Flemme de développer avec des exemples, mais aujourd'hui c'est trop flagrant...

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 17:12:40

Le 05 mars 2020 à 08:17:03 MartoBR a écrit :
un ti coup de gueule pour les mec qui sont silver copper ou qui ne joue même jamais aux jeux R6 et qui se permettent de juger à tout va des joueurs qui s'investissent dans le jeux. Un ti coup de gueule aussi pour les mec qui s'amusent à dislike en mass des vidéo qu'il ne regarde même pas voilà j'ai finit ...

Paris_Negatifs si je me permettre le jeux touche beaucoup plus en lan ou en compétition (source shaiiko) vue que ce sont d'autre serveurs du coup on peut se pencher la dessus et se dire qu'il y as de l'espoir sur une amélioration.

Être moins bon au jeu qu'un autre ne veut pas dire être incapable de prendre du recul sur ce qu'on observe. Du moment que les critiques que tu reçois sont constructives et pas de simples messages gratuitement désagréables, je te suggère grandement de les lire pour filtrer le bon du mauvais : il se peut qu'il y ait des deux, à toi de faire la différence. Tu peux apprendre même des gens qui sont factuellement moins forts que toi.

Un joueur peut très bien être Silver 1 aujourd'hui mais avoir été un bon joueur fût un temps. Même si son niveau de jeu a baissé, cette personne est toujours capable de regarder du gameplay de bon niveau et repérer des erreurs commises par des joueurs plus forts, voire même de voir une faille que tu n'aurais pas vue. En situation elle aurait sûrement fait les mêmes erreurs voire plus, mais elle reste capable de les souligner et de les analyses avec du recul et de l'expérience.

__________________

Pour ce qui est des dislikes en masse, tu parles d'une vidéo spécifiquement ? Si tu parles de tes vidéos, si le nombre de dislikes est très élevé et constant c'est peut-être un bot. Sinon il y a probablement un truc gênant ou que les gens aiment pas trop, auquel cas tu devrais aller voir comment les gens ont réagi à tes montages. De mémoire je me souviens t'avoir laissé une critique bien construite.
Pour ce qui est du reste, le bouton dislike reste ce qu'il est, un bouton dislike. Personnellement je m'abstiens de l'utiliser car je préfère plutôt encourager du contenu qui m'a plus que de matraquer du contenu que je n'ai pas aimé, mais certains l'utilsent bah ... quand ils n'aiment pas quoi :hap:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
05 mars 2020 à 17:33:50

Le 05 mars 2020 à 08:17:03 MartoBR a écrit :
un ti coup de gueule pour les mec qui sont silver copper ou qui ne joue même jamais aux jeux R6 et qui se permettent de juger à tout va des joueurs qui s'investissent dans le jeux. Un ti coup de gueule aussi pour les mec qui s'amusent à dislike en mass des vidéo qu'il ne regarde même pas voilà j'ai finit ...

Paris_Negatifs si je me permettre le jeux touche beaucoup plus en lan ou en compétition (source shaiiko) vue que ce sont d'autre serveurs du coup on peut se pencher la dessus et se dire qu'il y as de l'espoir sur une amélioration.

Le bouton dislike existe pour que les spectateurs puissent exprimer leur avis, que tu le veuille ou non, et si tu en as sur tes vidéos, c'est bien pour une raison, remet toi en question à ce moment là.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 18:04:34

Le 05 mars 2020 à 17:33:50 MontagneDeSel a écrit :

Le 05 mars 2020 à 08:17:03 MartoBR a écrit :
un ti coup de gueule pour les mec qui sont silver copper ou qui ne joue même jamais aux jeux R6 et qui se permettent de juger à tout va des joueurs qui s'investissent dans le jeux. Un ti coup de gueule aussi pour les mec qui s'amusent à dislike en mass des vidéo qu'il ne regarde même pas voilà j'ai finit ...

Paris_Negatifs si je me permettre le jeux touche beaucoup plus en lan ou en compétition (source shaiiko) vue que ce sont d'autre serveurs du coup on peut se pencher la dessus et se dire qu'il y as de l'espoir sur une amélioration.

Le bouton dislike existe pour que les spectateurs puissent exprimer leur avis, que tu le veuille ou non, et si tu en as sur tes vidéos, c'est bien pour une raison, remet toi en question à ce moment là.

Le problème c'est qu'un dislike seul ne veut rien dire, il faut aussi comprendre pourquoi il est là. Si tu as un like, tu sais que le contenu est bon et que tu peux le continuer. Dans le cas inverse, tu sais qu'il existe un problème mais tu n'es pas en mesure de le corriger.

Je te rejoins quand même sur l'utilité du bouton, c'est un bon moyen de forcer une remise en question.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
06 mars 2020 à 16:14:02

Marre de cette communauté Italienne :hum:

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 18:14:48

Petit coup de gueule concernant les capacités des magazines quasiment vides...

Je veux comprendre qu'il y a des attaquants et des supports.

Par contre, Mozzie 19 a 25 munitions, hibana et twitch 25 et nomade 20 (sauf AK).

On peut m'expliquer le délire?

Car thermite, Tatcher,capitao, gridlok et maverick, maestro, écho, valky, lésion et ela (que je la considère comme support) ça y va! 30 à 80 munitions et même plus!

Y a-t-il une logique ou c'est Ubisoft qui se contredit eux-mêmes ?

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 18:31:42

C'est question d'equilibre c'est tout.
Twitch n'a que 26 balles car c'était trop fort avec 31.
Nomad tu fais le choix entre une arme moyenne avec beaucoup de balles ou une très bonne avec peu de balles.
Hibana n'a que 21 balles car bonne arme secondée par la bearing 9 excellente autre fois, plutôt pas terrible aujourd'hui. Je verrais bien une augmentation du chargeur du type 89 à 26 balles comme la f2.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 18:55:32

Le 07 mars 2020 à 18:14:48 [swiss]herotik a écrit :
Petit coup de gueule concernant les capacités des magazines quasiment vides...

Je veux comprendre qu'il y a des attaquants et des supports.

Par contre, Mozzie 19 a 25 munitions, hibana et twitch 25 et nomade 20 (sauf AK).

On peut m'expliquer le délire?

Car thermite, Tatcher,capitao, gridlok et maverick, maestro, écho, valky, lésion et ela (que je la considère comme support) ça y va! 30 à 80 munitions et même plus!

Y a-t-il une logique ou c'est Ubisoft qui se contredit eux-mêmes ?

A moins avis, il y a en effet une logique derrière tout ça. Par contre elle relève de ma propre interprétation, donc je ne sais pas vraiment si je détiens la vérité sur le sujet. Voilà ce que j'en pense :

Depuis l'opération Grim Sky, les reculs sont incroyablement plus simples à contrôler, à un tel point qu'il est possible de spray quelqu'un facilement de l'autre bout d'une map. Réduire la taille des chargeurs sur les armes puissantes qui sortent depuis encourage les joueurs à faire attention à leurs tirs et à bien se positionner. Lorsque tu arme tire vite et que tu n'as que 20 balles à tirer, tu vas faire plus attention à tes déplacements et à la façon dont tu vas utiliser ce chargeur.

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 22:21:40

Je suis d'accord que 19-20 balles peuvent suffire pour un ennemi.

Par contre, pour deux à la suite, ça devient très vite tendu!

L'arme secondaire de hibana et les Smg, je ne les maîtrise pas du tout. Je joue pistolet.

Pour ce qui est de twitch, je ne me prononce pas, car je n'ai jamais utilisé le f2.

Et au final, devons-nous tous nerf car un opérateur est le chouchou des joueurs?

Par contre, certaines armes n'ont presque pas de reculs et c'est plaisant à jouer comparer a d'autres...( coucou buck, ela) et j'aimerais pouvoir être un agent d'élite entrainé et pas une recrue qui n'a jamais tenue une arme.

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
14 mars 2020 à 17:11:56

On en parle des serveurs depuis la MAJ ?
Ça crash/lag et en plus il y a certaines parties où on gagne rien ...

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
14 mars 2020 à 18:11:12

Pareil j'ai des problèmes en fin de parties, ça me saoul car je suis en double de renommée en plus :-(

Ledeadpoule Ledeadpoule
MP
Niveau 7
14 mars 2020 à 22:05:59

Aaahh j'ai perdu mon 1vs1 jsuis exclu au bout d'une manche !! C'était mon coup de gueule....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment