CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 302303304305306307308309310311312  ... 388»
Page suivanteFin
maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 20:51:56

Le 31 juillet 2019 à 17:50:39 Nevrokick34 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 15:03:01 maitre_windu_85 a écrit :
c'est quoi le délire ? le mode débutants y a de temps en temps des petits malins qui créent des smurf juste pour venir poutrer les nouveaux joueurs. en ayant fait le passage de console a pc, j'y vais dans ce mode pour m'y prendre la main, mais sans dec quand on tombe sur des tryharder c'est juste frustrant

Je suis un nouveau joueurs et je me fait cassé en deux en novice sa spawnkill sa connais les moindres recoin de map ect c'est découragent pour un vrai débutants.

je te comprend, même si je joue depuis la beta, le fait de passer de console à pc, j'ai l'impression d'avoir tout perdu, heureusement que les mécaniques commencent petit à petit a revenir
mais ça reste que ce n'est pas agréable de se faire soulever par des smurf

Message édité le 31 juillet 2019 à 20:52:45 par maitre_windu_85
Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 21:15:59

Le 31 juillet 2019 à 20:51:56 maitre_windu_85 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 17:50:39 Nevrokick34 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 15:03:01 maitre_windu_85 a écrit :
c'est quoi le délire ? le mode débutants y a de temps en temps des petits malins qui créent des smurf juste pour venir poutrer les nouveaux joueurs. en ayant fait le passage de console a pc, j'y vais dans ce mode pour m'y prendre la main, mais sans dec quand on tombe sur des tryharder c'est juste frustrant

Je suis un nouveau joueurs et je me fait cassé en deux en novice sa spawnkill sa connais les moindres recoin de map ect c'est découragent pour un vrai débutants.

je te comprend, même si je joue depuis la beta, le fait de passer de console à pc, j'ai l'impression d'avoir tout perdu, heureusement que les mécaniques commencent petit à petit a revenir
mais ça reste que ce n'est pas agréable de se faire soulever par des smurf

Oui vraiment pas agréable :hap:
Tu me conseillerais de persister en novice ou lancer en normal random ? Parce que la chasse au terroriste je pense que sa a ses limites

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 22:11:01

Le 31 juillet 2019 à 21:15:59 Nevrokick34 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 20:51:56 maitre_windu_85 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 17:50:39 Nevrokick34 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 15:03:01 maitre_windu_85 a écrit :
c'est quoi le délire ? le mode débutants y a de temps en temps des petits malins qui créent des smurf juste pour venir poutrer les nouveaux joueurs. en ayant fait le passage de console a pc, j'y vais dans ce mode pour m'y prendre la main, mais sans dec quand on tombe sur des tryharder c'est juste frustrant

Je suis un nouveau joueurs et je me fait cassé en deux en novice sa spawnkill sa connais les moindres recoin de map ect c'est découragent pour un vrai débutants.

je te comprend, même si je joue depuis la beta, le fait de passer de console à pc, j'ai l'impression d'avoir tout perdu, heureusement que les mécaniques commencent petit à petit a revenir
mais ça reste que ce n'est pas agréable de se faire soulever par des smurf

Oui vraiment pas agréable :hap:
Tu me conseillerais de persister en novice ou lancer en normal random ? Parce que la chasse au terroriste je pense que sa a ses limites

si tu veux t’améliorer fais de la chasse au terro en réaliste, autrement c'est à toi de juger, si tu croise trop de bons joueurs en novice, va en simple

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
31 juillet 2019 à 22:13:47

Bordel, sur PC c'est la foire non ?

Avec ma team de 3, on tombe avec un mec.... On gagne 3 - 2, je fais un joli score de 8 - 3

Et le mec avec nous, il décide de faire quoi ? Me TK, se laisser mourir & seconde manche ? Rien poser et détruire nos gadgets.... Voila voila.

Message édité le 31 juillet 2019 à 22:14:17 par LeRoiNabot
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 14:28:36

Le 31 juillet 2019 à 19:24:21 maitre_windu_85 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 18:54:35 lovelace973 a écrit :
Ouvrez vos bouches quand vous jouez putain c'est pas possible de jouer quand personne ne donne d'info

je suis pas d'accord avec toi, moi je tombe tout le temps sur pc avec des russes qui arrêtent jamais de parler ^^

je préfère des russe qui parle que des mecs qui meurent et ne me disent rien

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
01 août 2019 à 15:23:32

Les nobrains avec ASH & Jagger...

Les mecs, toujours avec un gros pings, ils prennent tout le temps ASH & Jagger, ils rush dés le début, en spammant Accroupit/Debout et en espérant faire un kill.... Et le pire c'est que souvent ça marche, car ils prennent rien.

PlzStopMe PlzStopMe
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 15:56:22

Le 01 août 2019 à 15:23:32 LeRoiNabot a écrit :
Les nobrains avec ASH & Jagger...

Les mecs, toujours avec un gros pings, ils prennent tout le temps ASH & Jagger, ils rush dés le début, en spammant Accroupit/Debout et en espérant faire un kill.... Et le pire c'est que souvent ça marche, car ils prennent rien.

Ou ils meurent comme des connards, et veulent t'exclurent parce que tu n'as pas "rushé" avec ton Kapkan, ou Rook. :)

Karacalla Karacalla
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 13:07:46

Le 26 juillet 2019 à 03:23:42 lovelace973 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 14:26:20 [R]ayquaza a écrit :
Les connards qui jouent à 200 de Ping et qui prennent absolument aucune balle

"mais non c'est une légende, Ubisoft à tout patché" . Mon cul ouais le mec te tue alors que tu n'est plus sur sa cam, les gars rush entre les balles, mais non apparement ce serai dans nos tête ...

ah je suis pas le seul à ressentir ça, le gars qui te fait une matrix entre tes rafales

j'ai repris le jeu après un an de pause et je suis sur le cul de retrouver les même problèmes

franchement ubi bosser sur un R6 2 qui repose sur un code sain

Message édité le 02 août 2019 à 13:08:06 par Karacalla
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 14:31:10

se faire OS sans prendre de HS sah quel plaisir

colonel-bastos colonel-bastos
MP
Niveau 3
02 août 2019 à 16:26:20

j'y joue plus depuis un moment ( pour les mêmes raisons) mais apparemment c'est toujours la même merde ce truck.
en même temps. la licence Rainbow six est entachée des mêmes bugs et gameplay depuis le début. alors je comprend pas qu'on fasse encore cofinance a Ubisoft???
perso. je l'ai blacklisté depuis longtemps! :sors: .
toute argumentation est inutile car la fin serai la même. la technique. c'est réservé aux programmeurs.
la critiques. aux joueurs. et a en juger par la somme de doléance qu'on trouve sur le net. ce jeu n'ai pas une grande réussite. le pourquoi du comment. je m'en fout!
ca n'engage que moi.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
02 août 2019 à 17:08:51

Le 02 août 2019 à 16:26:20 colonel-bastos a écrit :
j'y joue plus depuis un moment ( pour les mêmes raisons) mais apparemment c'est toujours la même merde ce truck.
en même temps. la licence Rainbow six est entachée des mêmes bugs et gameplay depuis le début. alors je comprend pas qu'on fasse encore cofinance a Ubisoft???
perso. je l'ai blacklisté depuis longtemps! :sors: .
toute argumentation est inutile car la fin serai la même. la technique. c'est réservé aux programmeurs.
la critiques. aux joueurs. et a en juger par la somme de doléance qu'on trouve sur le net. ce jeu n'ai pas une grande réussite. le pourquoi du comment. je m'en fout!
ca n'engage que moi.

Critiquer sans chercher à connaître les raisons d'un problème, c'est comme mettre sa voiture à la casse sans chercher à comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
02 août 2019 à 21:22:05

Les mecs qui passent leur game a brailler dans le micro... "Fuck !" "Fuckyou" "Fuck you men !" "fuck fuck wtf fuck !" "team noob fuck !"

Dés que tu te fais kill "fuck you ! noob fuck fuck"

Bordel, c'est TELLEMENT chiant ! FERME LA et donne des infos au lieu de brailler putain.

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 01:34:54

12 matchs sur 16 on commencer en attaque depuis que j ai repris le jeu. Ça va pas du tout ça.je manque de repére, j ai du mal alors si en plus ils me font commencer en attaque à chaque fois ça va pas me le faire longtemps.

Beaucoup de smurfs aussi en face. Des équipes déséquilibré avec du platine, du bronze, du cuivre. (le cuivre termine devant le platine lol)

Ah et aussi les mecs avec un ping de 150 minimum me mettent la misère maintenant.

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
03 août 2019 à 22:16:19

Mesdames messieurs, depuis plusieurs années, on assiste a une décadence de la commu :)

Entre Jean-Bandit qui pete les vitres de Mira sur la map Consulat vu que toute la team ennemie était la, ils ont OS 3 Mecs sur 5 de ma team https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564862447-23927-thumb.png Impréssionant Q.I des joueurs

Ou alors un Jean-Classé qui se la pète juste parce que Il joue Mozzy https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564862497-7459-thumb.png sans déconner, entre Oh it's beautifull, you'r tatcher/Moutain is so bad, my Mozzy is OP, not You et qui met a la fin EZ You are so Bad/ou quand on perd viens nous faire la morale, Noob team, so bad https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564862655-1498061194-ordi.png

Puis il semble qu'aussi que Thierry l'Eventreur soit passé par la malheuresement,Cookie a qui saura de quelle ref il s'agit :hap: entre le problème des Hits Box https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564862927-1502290396-robert-pc.png , sans déconner, tirer une chargeur Entier dans une cavéira ou un Tachanka, et le gars n'est pas vaincu ? :mort: ou une cav, avec son foutu pistolet, me met K.O Avec UNE BALLE Je jouais Blackbeard en + :) 1 Balle. 100% de vie, 1 BALLE Mais Ubisoft, vous savez patchez vos jeux ou comment ca se passe ? je met la moitié du chargeur dans la tete ou le buste, mais Osef, ca passe a travers :-d

Une derniere pour la route :)

En Simple, je pete la cam sans faire exprès, de ce ¤£$@#é cher Doc :o))

et lui viens vers moi, me tk, et Tea Bag en m'insultant de tout les noms :)

Guignol62 Guignol62
MP
Niveau 8
04 août 2019 à 18:03:02

Se faire traiter de "Camper noob" toute à l'heure sur une partie car j'ai joué sur l'objectif en défense et que j'ai kill le dernier membres de l'équipe adverse...

J'adore ce jeux 😂

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 18:18:01

A chaque fois que je viens sur ce topic, je me répète de ne jamais jouer avec les gens qui postent dessus. Même si des injustices arrivent, ce serait le genre de personnes à rager comme pas possible ingame sans savoir garder son calme.

Les problèmes arrivent à tout le monde, pourtant c'est toujours les mêmes qui ramènent leur fraise pour concourir à qui criera le plus fort. Désolé de vous le dire, mais vous avez vraiment l'air ridicules à poster un par un dans un topic dépotoir sans même être intéressés par l'idée d'être lus.

RoiDeLaNuit RoiDeLaNuit
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 18:41:09

Le 04 août 2019 à 18:18:01 saratovyvannyva a écrit :
A chaque fois que je viens sur ce topic, je me répète de ne jamais jouer avec les gens qui postent dessus. Même si des injustices arrivent, ce serait le genre de personnes à rager comme pas possible ingame sans savoir garder son calme.

Les problèmes arrivent à tout le monde, pourtant c'est toujours les mêmes qui ramènent leur fraise pour concourir à qui criera le plus fort. Désolé de vous le dire, mais vous avez vraiment l'air ridicules à poster un par un dans un topic dépotoir sans même être intéressés par l'idée d'être lus.

Tu fais un raccourcis un peut bête.
C'est pas parce qu'ils viennent rager sur ce topic qu'ils ragent ingame.

Enfin, en solo, c'est pas grave, ils embêtent personne.
Mais en équipe avec micro, personne est assez stupide pour rager et handicaper son équipe en produisant des sons inutiles. :noel:

Message édité le 04 août 2019 à 18:41:26 par RoiDeLaNuit
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
04 août 2019 à 18:52:20

C'est pas ta journée Sara :rire:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
04 août 2019 à 18:54:24

Prends un café Saratov t'es tendu !
https://www.youtube.com/watch?v=zNbG-vQMCCg

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 12:31:53

La nouvelle Base Hereford, une map qui avantage les défenseurs, contre une bonne équipe, le top est impossible à prendre. La pire map du ranked pour moi à l'heure actuelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment