CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 388»
Page suivanteFin
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 13:20:59

Le 04 août 2019 à 18:54:24 HeldenShook a écrit :
Prends un café Saratov t'es tendu !
https://www.youtube.com/watch?v=zNbG-vQMCCg

Je t'assure que je n'étais pas tendu :hap:
Le concept d'envoyer les messages redondants et dérangeants à la poubelle plutôt que d'attaquer le problème à la source m'a toujours hérissé le poil.

PS : Je ne suis pas sur que la caféïne aide à la relaxation :noel:

Le 04 août 2019 à 18:52:20 Wiglaum a écrit :
C'est pas ta journée Sara :rire:

Il n'empêche que je cherche toujours l'intérêt de ce topic pour entretenir des conversations intéressantes et non pas servir de dépotoir à frustration. La seule raison de son existence : y envoyer tous les membres qui se plaignent en permanence pour qu'ils ne polluent pas la page principale du forum avec des sujets lourds et redondants.

Tout comme le topic à vidéos, la très large majorité des gens y postent sans se soucier d'être lus et sans lire les autres. Appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça un topic dépotoir.

Très sincèrement, ça ne te rend pas un peu triste de voir que le topic des coups de gueule a 6154 messages à son actif ? C'est plus que le siège de la modération + le topic de l'e-sport + le topic des vidéos + recherche de joueurs pc + recherche de joueurs PS4, qui font tous partie des topics les plus fréquentés du forum.

Message édité le 05 août 2019 à 13:21:24 par saratovyvannyva
[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 14:45:12

A chaque fois que je viens sur ce topic, je me répète de ne jamais jouer avec les gens qui postent dessus. Même si des injustices arrivent, ce serait le genre de personnes à rager comme pas possible ingame sans savoir garder son calme.

C'est une insulte a ceux qui postent ici ! https://www.noelshack.com/2019-32-1-1565008764-1529309395-alduin-zemmour.png Donc, ceux qui viennent lacher leurs mésaventures sont des rageux ? Ceux qui subissent les toxics/Rageux de Raimbow sont des Rageux ? 308 Pages ca en fait des rageux :)

On est pas des toxics qui viennent crier/Raler sur les autres joueurs, Pas d'amalgame ! https://www.noelshack.com/2019-32-1-1565009102-480-thumb.png

Les problèmes arrivent à tout le monde, pourtant c'est toujours les mêmes qui ramènent leur fraise pour concourir à qui criera le plus fort. Désolé de vous le dire, mais vous avez vraiment l'air ridicules à poster un par un dans un topic dépotoir sans même être intéressés par l'idée d'être lus.

les memes ? En 308 Pages, toujours les memes ? On a l'air ridicule ? Pourquoi tu viens nous faire la morale sur ce que l'on poste ici si tu n'est pas intéréssé ? :question:

Ici on lache la dose de toxicité qu'on s'est pris par la Commu de relous et d'enfants de 12 Ans Raimbow 6 :hap:

Je t'assure que je n'étais pas tendu :hap:
Le concept d'envoyer les messages redondants et dérangeants à la poubelle plutôt que d'attaquer le problème à la source m'a toujours hérissé le poil.

C'est a Ubisoft d'attaquer les problèmes. On leurs dit sans cesse avec leurs bugs qui datent de la BETA mais ils n'écoutent pas. Puis les messages Redondeants et dérangeants vont au dépotoir. On se lache pour se faire du bien.

PS : Je ne suis pas sur que la caféïne aide à la relaxation :noel:

Le 04 août 2019 à 18:52:20 Wiglaum a écrit :
C'est pas ta journée Sara :rire:

Il n'empêche que je cherche toujours l'intérêt de ce topic pour entretenir des conversations intéressantes et non pas servir de dépotoir à frustration. La seule raison de son existence : y envoyer tous les membres qui se plaignent en permanence pour qu'ils ne polluent pas la page principale du forum avec des sujets lourds et redondants.

Intéret du Topic ?
1) Evitez 30 000 Topics de Sels/De Rage/De désépoir qu'on a subi ou fait subir a d'autres( bien que généralement on subi :hap: )
2) Lacher ce qu'on a pour se sentir mieux. A de rares occasions, certains membres proposent des solutions aux problèmes cités par les rageux hein ? :o)) par les membres

Tout comme le topic à vidéos, la très large majorité des gens y postent sans se soucier d'être lus et sans lire les autres. Appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça un topic dépotoir.

Merci Captain Obvious https://www.noelshack.com/2019-32-1-1565008970-14544-thumb.png

Très sincèrement, ça ne te rend pas un peu triste de voir que le topic des coups de gueule a 6154 messages à son actif ? C'est plus que le siège de la modération + le topic de l'e-sport + le topic des vidéos + recherche de joueurs pc + recherche de joueurs PS4, qui font tous partie des topics les plus fréquentés du forum.

Non ca me rend pas triste :(
L'esport Bof j'aime pas :(
Puis ca diverti ,ce topic, ca fait vivre le fofo R6

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
05 août 2019 à 15:44:38

Cette saison se résume en un seul mot : DDOS
Je joue quasiment plus au jeu et les seules fois où j'y joue je me fais DDOS
La dernière fois en 5 parties il y en a eu une seule sans booters ...
C'est littéralement injouable en fait, faut vraiment que Ubi fasse quelque chose

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
05 août 2019 à 16:20:12

Je viens de faire trois parties -> 3 DDOS :)

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
05 août 2019 à 16:23:03

Ah, ok, avec ma team ARGENT sur PC (première fois sur PC pour nous) on tombe sur des gars, on se fait dérouiller, le mec en face fait 8 - 1, gros doute, a la fin de la partie je regarde les rangs et le mec en face, c'est un diamant avec des mecs argent :)

Magnifique hin.

[OverAlex] - Oui en ce moment c'est ridicule la commu'... J'ai jamais vu ça en 2000h.

Message édité le 05 août 2019 à 16:26:44 par LeRoiNabot
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
05 août 2019 à 16:42:55

saratovyvannyva - Raccourci.

Je suis calme en régle general. On râle sur les injustices de ce genre et y'a de quoi raler de toute façon. Quand tu fais tout pour bien jouer et que tu met tout ça bout a bout, au bout de 2h de jeu, j'peu te dire que même un moine il péterait un câble.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 16:51:43

Le 05 août 2019 à 16:42:55 LeRoiNabot a écrit :
saratovyvannyva - Raccourci.

Je suis calme en régle general. On râle sur les injustices de ce genre et y'a de quoi raler de toute façon. Quand tu fais tout pour bien jouer et que tu met tout ça bout a bout, au bout de 2h de jeu, j'peu te dire que même un moine il péterait un câble.

Mon problème est qu'en lâchant des pavés de rage, vous ne vous souciez pas d'être lus. Chacun vient extérioser et point barre. Vous pourriez très bien écrire tout ça dans un journal intime, ça aurait le même effet, alors pourquoi s'acharner à le faire sur un forum ?

D'ailleurs selon tes critères je serais un moine, alors que je suis un joueur parfaitement normal comme toi. Pourtant, on est soumis aux mêmes conditions ingame, je te laisse y réfléchir.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
05 août 2019 à 17:07:00

Le 05 août 2019 à 16:51:43 saratovyvannyva a écrit :

Le 05 août 2019 à 16:42:55 LeRoiNabot a écrit :
saratovyvannyva - Raccourci.

Je suis calme en régle general. On râle sur les injustices de ce genre et y'a de quoi raler de toute façon. Quand tu fais tout pour bien jouer et que tu met tout ça bout a bout, au bout de 2h de jeu, j'peu te dire que même un moine il péterait un câble.

Mon problème est qu'en lâchant des pavés de rage, vous ne vous souciez pas d'être lus. Chacun vient extérioser et point barre. Vous pourriez très bien écrire tout ça dans un journal intime, ça aurait le même effet, alors pourquoi s'acharner à le faire sur un forum ?

D'ailleurs selon tes critères je serais un moine, alors que je suis un joueur parfaitement normal comme toi. Pourtant, on est soumis aux mêmes conditions ingame, je te laisse y réfléchir.

Bin je te retourne la question : pourquoi tu viens sur ce topic si tu ne comprends pas l'intérêt du topic en question ?... Il te suffit de ne pas venir ici et voilà, problème résolu.

Tu ne vas pas remettre en question un topic de 309 pages, qui date de 2016... On vient ici, raconter nos mésaventures, ça nous fait du bien... ?? C'est toujours mieux de hurler dans le micro quand tu joues en team.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 17:18:03

J'essaye simplement de comprendre l'intérêt de poster vos mésaventures trois fois par page pour vous donner l'illusion d'être lus. D'ailleurs c'est légitime, je ne suis clairement pas d'accord avec vous d'après ce que je comprends, mais peut-être que je comprends mal.

Du coup je repose la question que tu as habilement esquivée : En quoi est-ce différent d'écrire pour soi-même sur un cahier ou un document word ?

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
05 août 2019 à 17:32:14

Le 05 août 2019 à 17:18:03 saratovyvannyva a écrit :
J'essaye simplement de comprendre l'intérêt de poster vos mésaventures trois fois par page pour vous donner l'illusion d'être lus. D'ailleurs c'est légitime, je ne suis clairement pas d'accord avec vous d'après ce que je comprends, mais peut-être que je comprends mal.

Du coup je repose la question que tu as habilement esquivée : En quoi est-ce différent d'écrire pour soi-même sur un cahier ou un document word ?

Le 05 août 2019 à 17:18:03 saratovyvannyva a écrit :
J'essaye simplement de comprendre l'intérêt de poster vos mésaventures trois fois par page pour vous donner l'illusion d'être lus. D'ailleurs c'est légitime, je ne suis clairement pas d'accord avec vous d'après ce que je comprends, mais peut-être que je comprends mal.

Du coup je repose la question que tu as habilement esquivée : En quoi est-ce différent d'écrire pour soi-même sur un cahier ou un document word ?

Et ça fait quoi de venir sur un topic que tu ne comprends pas, pour dire "gneugneu je comprends pas ce topic"

https://www.noelshack.com/2019-32-1-1565018872-image.png

Tes interventions ici, c'est que des trucs de ce genre, tu réponds aux gens "arrête de râler" "y'a trop de sel ici" "je ne comprends pas ce topic" je pense que duis le 30 Juin, on a compris que tu ne comprends pas le topic, en fait. Si tu comprends, bin viens pas, ça sert a rien de venir le répéter ?

Mais bref, pour répondre a ta question : Ca arrive, qu'ici, on se réponds entre nous et le topic, sert aussi, quand il y a des glitchs/bug avec le jeu. Ca permet de prévenir les autres ici étant donner que, nous n'avons pas le droit de crée de topic qui parle de glitch.

Et je m'en fous que je sois lu ou pas, j'ai pas "l'espoir d'tre lu" juste, je m'en fou. Quand je viens râler contre un bug ou un glitch, bin ça permet a ceux qui passent par ici de le savoir.

Et encore une fois, ça fait du bien. Le topic est la, il existe depuis 4 ans et il a pas était crée pour rien, la preuve. Donc, qu'un mec ne comprenne pas l'utilité, c'est trés bien, mais encore une fois, on a comprit que tu comprends pas, pas la peine de le répété, mais c'est pas parce que tu comprends pas, que le topic en deviens inutile :)

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
05 août 2019 à 17:57:21

Pour le coup, je suis d'accord avec Sara. Si encore ça créait des liens (par exemple les mecs qui râlent contre leurs mates décident de jouer ensemble) mais là ?

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 17:58:34

Je suis toujours pas d'accord avec toi mais subjectivement ce que tu dis se tient. Bonne journée à toi :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
05 août 2019 à 18:46:17

Le 05 août 2019 à 13:20:59 saratovyvannyva a écrit :
Très sincèrement, ça ne te rend pas un peu triste de voir que le topic des coups de gueule a 6154 messages à son actif ?

Bah c'est la faute du jeu et de la commu surtout.

Entre les cheaters, les glitchs, les DDOS, les jean-KSA avec 300 de ping, les bugs de son et de débris, les boostés, les rageux, les mecs avec leur musique de merde à fond, les sourds et aveugles, les leavers, les team killers, les exclusions sans raison, les mises à jour qui te rajoutent des bugs, j'en passe et des meilleurs...

Ok les mecs se plaignent sans rien derrière mais franchement ce topic c'est le reflet du jeu, t'as pas 6000 messages sans raison.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
05 août 2019 à 19:02:25

Le 05 août 2019 à 13:20:59 saratovyvannyva a écrit :

Très sincèrement, ça ne te rend pas un peu triste de voir que le topic des coups de gueule a 6154 messages à son actif ?

C'est pourtant simple a comprendre : Il a 4 ans.... Et je trouves même que c'est pas beaucoup, en 4 ans.

De plus, sur ce topic, il y a pas QUE des coups de gueule, souvent ça arrive ou pendant 2-3 pages c'est juste des gens qui discutent...
Pour le reste, bin écoute... Il y a des topics coups de gueule sur presque tous les forums de JVC, mais ils ne sont pas autant actif. Alors, il y a sûrement une raison :)

Peut être qu'entre les cheaters et les DDOS..... Ca aide pas.

Il faut aussi se poser les bonnes questions. J'ai 2000h de jeu sur R6, je suis dessus depuis la BETA et j'ai beau être calme, quand je vois des bugs qui sont la depuis le premier jour...

Je suis Platine sur Xbox et j'ai étais 2 fois diamant (+ 2000h de jeu). Je peux te dire, que j'en ai vu des choses et il y a de quoi pété un câble.

Quand tu joues tes parties de classement et que tu tombes avec des mecs qui DDOS ou qui cheat... Tu m'excuseras, mais j'ai du mal rester calme. Ouais, une game tu te dis "bon, pas grave, c'est qu'une partie" et puis que ça recommence sur les 2 suivantes... Il ne faut pas abuser.

Donc ouais, dommage que ce soit un topic "coup de gueule" qui est autant de page, mais si y'avais moins de bug/glitch, il y aurai certainement moins de page.

Faut aussi voir le probleme dans sa globalité et non pas juste "lé gan c dé rageu regardé le nombr d pag"

Le 05 août 2019 à 17:57:21 Jean-Ougnoule a écrit :
Pour le coup, je suis d'accord avec Sara. Si encore ça créait des liens (par exemple les mecs qui râlent contre leurs mates décident de jouer ensemble) mais là ?

Je joue déjà en team. Et il y a déjà des gens qui se sont ajouter ici même pour jouer ensemble.

HeldenShook - Le pire, c'est quand il y a un glitch qui pourri le jeu, qu'ils foutent 2 semaines a faire une maj et que cette maj corrige même pas le glitch... (Comme le glitch sur BANQUE a l'époque.... 3 semaines pour une maj)

Message édité le 05 août 2019 à 19:04:04 par LeRoiNabot
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 19:38:33

" lé gan c dé rageu regardé le nombr d pag "

Même si on n'est pas d'accord, tu m'accorderas que c'est assez réducteur par rapport à ce que j'essayais de dire :hap:
(J'insiste sur "essayer", car il y a toujours un fossé entre ce que tu essayes de dire et la manière dont ton interlocuteur le perçoit).

Je trouve ça simplement dommage de devoir (j'insiste sur ce verbe) imaginer un dépotoir pour que des gens viennent déverser leur frustration de façon souvent peu constructive et parachutée. Le fait de venir écrire des pavés de rage qui ne s'adressent à personne en particulier est selon moi la preuve que beaucoup de gens ont besoin de se sentir écoutés, même si ce n'est pas réellement le cas. Il est parfaitement concevable que certains n'arrivent pas aussi bien à intérioser que d'autres, mais venir vomir sa frustration sur un forum n'aide personne.

C'est surement ma hantise personnelle, mais je vois ce topic comme un moulin à paroles. Il suffit d'un simple coup de vent pour qu'il tourne sans plus s'arrêter, pour que les gens parlent sans rien dire et se lisent sans s'écouter ... Là où ça devient particulièrement dommage est que ce topic éclipse souvent d'autres plus intéressants et plus constructifs. Je ne t'apprends rien en te disant qu'il est plus facile de râler plutôt que d'apporter une contribution intelligente et construtive.

Bref, c'est mon opinion sur la question et elle n'est en rien absolue. A toi de voir comment tu la reçois.

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 20:23:52

J'essaye simplement de comprendre l'intérêt de poster vos mésaventures trois fois par page pour vous donner l'illusion d'être lus. D'ailleurs c'est légitime, je ne suis clairement pas d'accord avec vous d'après ce que je comprends, mais peut-être que je comprends mal.

Ah mais carrèment mal, je te le dis :)
L'interet ? Se faire du BIEN https://www.noelshack.com/2019-32-1-1565028690-7929-thumb.png
On raconte nos mésanventures entre nous

Du coup : En quoi est-ce différent d'écrire pour soi-même sur un cahier ou un document word ?

C'est toujours mieux a plusieurs, plus on est de fous, plus on rit :)

https://www.noelshack.com/2019-32-1-1565028809-1565018872-image.png

Arrete de venir chouiner "gneu gneu dé rageu sur 309 Pag, stop ragé, cé pa biain" sans déconner, qu'est t'en a faire de venir casser l'ambiance ? Quand tu poste sur le topic, c'est que pour venir dire ca, si t'aime pas,tu viens pas. Point et ca règle le problème, y a des coups de gueule sur une grande varièté de Forums de Jeux Vidéos, t'étonne pas que y'a un topic Coup de Gueule ou le jeu est buggué, avec une communauté Ultra Mature qui ne cesse de venir péter les bonbons des autres :) On aime se raconter nos mésaventures, ca divertit, y a pas que des pages ou sa rale, ca discute, ca rigole,on s'entend bien et ca fait vivre le forum :ok:
venir dire des conneries/Clichés tel qu'on est que des rageux/Toxics ou l'illusion d'etre lus je lis les messages des autres :) comme d'autres avant moi,

Alors du coup, Definition d'illusion un exemple d'une perception fausse ou mal interprétée d'une expérience sensorielle Ou une apparence ou une impression trompeuse. Elle est pas énorme cette blague que personne n'est Lu ? https://www.noelshack.com/2019-32-1-1565029361-7459-thumb.png

Et venir dire que c'est un dépotoir, Oui :-(
Mais d'un coté je te comprend ton avis :oui:

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
05 août 2019 à 21:22:20

Ça débat même ici :rire:
C'est pour ça que j'aime ce forum :ok:

DaveMustard DaveMustard
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 19:12:20

A 2-2 on était plus que 4 et les mecs votent pour abandonner parce qu'ils crèvent comme des meres :) marre de ce jeu de fdp :)

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
06 août 2019 à 21:45:58

Je trouve ça simplement dommage de devoir (j'insiste sur ce verbe) imaginer un dépotoir pour que des gens viennent déverser leur frustration de façon souvent peu constructive et parachutée.

Ce dépotoir serait désert si le jeu n'était pas aussi gangrené par les bugs et autres bizarreries.

Quand je viens sur ce topic, je regarde les messages pour voir les problèmes rencontrés récemment par ceux qui ont postés... C'est ici que j'ai appris que les DDOS étaient fréquents sur PS4 apparemment.
C'est également ici que j'ai vu que je n'étais pas le seul à subir les teams 1diam/4coopers (avec des coopers qui finissent devant le diam).

Donc oui, c'est un exutoire, mais ça permet aussi de prendre la température du jeu.
Tu fais un topic coups de gueule sur un jeu "stable", tu n'auras pas autant de participation.
Alors oui, se plaindre ne servira pas à régler les problèmes sur le jeu. Mais ça permet au moins (pour ma part tout du moins), de constater ou de relever les problèmes qui pouvaient sembler isolés.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
06 août 2019 à 21:59:48

Alors la, c'est même pas un coup de gueule réellement, mais c'est tellement ridicule :

Avec ma team argent sur PC (premiere semaine pour nous sur PC), on tombe sur une équipe et a un moment, je drone et je vois frost, derrière un mur pas renforcer, du coup j'indique a mon pote et il tire a travers, boom, tete, bref, rien de ouf

Et le la, le mec en face péte un cable et spam le "tchat" de "TEAM CHEAT !" & "MACRO NORECOLL" :rire:

Du coup, on continu la game et le mec, a ensuite dit "team boosted" "no girl, no friends, just, boosted !" "macro norecoll" etc etc, a la fin on gagne 4 - 0 et il voit notre niveau et il dit finalement "Ok, smurff"

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment