CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 43»
Page suivanteFin
Shibiruduku-fut Shibiruduku-fut
MP
Niveau 14
28 octobre 2019 à 12:16:30

J’ai pensé à Borderland 3 perso après faut aimer

tomasjarowski tomasjarowski
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:25:02

Hum j’ai essayer le 2 mais c’est répétitif un peu ..

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
28 octobre 2019 à 13:24:49

Bravo EA grâce à vos défis vous avez pourri rivals :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:47:36

Les serveurs sont comment chez vous ?

ruban-blanc ruban-blanc
MP
Niveau 11
28 octobre 2019 à 15:12:24

Horrible j'ai de la latence à tous les match , pareil se week end en fut... Ça me soule je sais plus quoi faire

Bbkaizer Bbkaizer
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 15:15:51

La commu fifa c'est vraiment la pire.. entre les chuts en match amicale distance et les mecs qui t'insulte après le match pck tu joue au vrai foot et pas à un mix entre need for speed et un jeu d'athlétisme :ouch2: tu t'amuses pas tant que ça sur le online

Miamboy Miamboy
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 15:35:17

Ça se passe comment quand tu arrives aux alentours de la 80’, que tu perds par un simple but d’écart et que le mec commence à faire tourner entre son gardien et la défense ? J’envoie la manette sur mon mur ou plutôt la télé ?

Flo2558 Flo2558
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 21:43:50

Bonsoir le plus qui me fait ragé c'est quand je rencontre une equipe ou y a Zaha et que le mec fait juste un tout droit sans que tu peut défendre et le faite qu'aujourd'hui jai perdu la plus part des matchs alors que ce week-end je gagné et perdez aussi mais pas autant et le gardien qui fait des relance trop bizarre et qui se trou enfin tout sa pour dire que sa vraiment bizarre parfois

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:34:43

Des gros fils de putes en draft et je pèse mes mots.

_LeCorbeau_ _LeCorbeau_
MP
Niveau 17
29 octobre 2019 à 17:38:19

Je suis à bout :)

À bout :)

Ça fait 2 jours que je tiens plus 20 min sur le jeu je fais un match puis j'éteins tellement je pète déjà un plomb :) à ce rythme j'y joue plus dans 1 semaine et je le remballe en occaz :)

Message édité le 29 octobre 2019 à 17:39:31 par _LeCorbeau_
CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 19:54:52

Le 29 octobre 2019 à 17:38:19 _LeCorbeau_ a écrit :
Je suis à bout :)

À bout :)

Ça fait 2 jours que je tiens plus 20 min sur le jeu je fais un match puis j'éteins tellement je pète déjà un plomb :) à ce rythme j'y joue plus dans 1 semaine et je le remballe en occaz :)

Quel mode kheyou ? Moi c'est FC et Drafts qui me rendent fou, que des geeks de merde sur ces modes j'ai envie des les fumer IRL mais j'me dit ça sert à rien pour un jeu :rire:

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 01:17:47

Putain de jeu de merde !!!!

Perdre car en face il y a Romero dans les buts !

RO-ME-RO starfullah !

Frappe enroulé avec Reus, frappe a raz de terre, grosse frappe avec Lewandowski, face à face avec Leroy Sané.
Un Dieu le gardien.

Mais non, vieux contre, 1-0 pour l'adversaire alors que j'ai une défense de bâtard... Frappe enroulé en lucarne avec gundogan regular.

_LeCorbeau_ _LeCorbeau_
MP
Niveau 17
30 octobre 2019 à 09:47:18

Le 29 octobre 2019 à 19:54:52 CDM18 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 17:38:19 _LeCorbeau_ a écrit :
Je suis à bout :)

À bout :)

Ça fait 2 jours que je tiens plus 20 min sur le jeu je fais un match puis j'éteins tellement je pète déjà un plomb :) à ce rythme j'y joue plus dans 1 semaine et je le remballe en occaz :)

Quel mode kheyou ? Moi c'est FC et Drafts qui me rendent fou, que des geeks de merde sur ces modes j'ai envie des les fumer IRL mais j'me dit ça sert à rien pour un jeu :rire:

Là c'était en Rivals :hap: les mecs qui se font dominer tout le match, ça met un but avec Son puis ça célèbre avec un shut :hap:

RoadtoPACESS RoadtoPACESS
MP
Niveau 44
30 octobre 2019 à 15:00:36

dur sur ce fifa de faire la diff avec des equipes + faible :(

c'est le fifa ou j'ai le pire ratio depuis que je suis sur fut ( depuis le 13 )

la j'ai à peine + de victoire que de défaites , et ça vient aussi du fait que les mecs ont déja des team de porc alors que le jeu est dispo que depuis 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

avec mon gabriel jesus comme meilleur joueur je galère un peu :rire:, va falloir que je me remette à l'AR mais j'ai pas assez de crédit encore

edit: inutile de préciser que je maitrise le jeu et domine 90% de mes adversaires mais les contres fulgurent et la finition de leur gros joueur fait que c'est dur de pas perdre

Message édité le 30 octobre 2019 à 15:01:37 par RoadtoPACESS
yamuke yamuke
MP
Niveau 11
30 octobre 2019 à 17:28:37

41 victoires 2 défaites en saisons, et sur FUT j'ai plus de 35 défaites pour moins de 30 victoires. Vraiment de la merde, je retourne en club pro.

Aymaninho10 Aymaninho10
MP
Niveau 11
31 octobre 2019 à 10:09:25

Ptn de merde deux week-ends de suite à 25 en fut champs, où j’ai dû récupéré 50k combiné sur les deux week-end, 3 boost discard à chaque fois rien en rouge. Et y’a des grosses merdes en argent 1 qui vont avoir un Mbappé rouge. C’est fini pour moi de me tuer au jeu je vais tout vendre ce soir en tech avion au prix fort et je vais faire que de l’AR flemme

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
31 octobre 2019 à 17:10:25

Le 31 octobre 2019 à 03:10:35 floppinwak3 a écrit :
Ceux qui jouent leur vie en draft, pas un dribble, sont sur chaque balle, même au dégagement du gardien, ils font des coups de pression, bordel ces gens là.

Ceux qui prennent un but et font un tout droit direct à l'engagement en espérent que ca passe car l'adversaire est rester sur son but, je m'en prend plein.

Ceux qui font semblants d'attaquer, mais qui veulent faire sortir ton équipe pour faire un vieux triangle de passe et marquer facilement, désolé mais moi je fout un bus maintenant, rien à branler, marre de prendre des tout droits. :)

Ceux qui jouent leur corner rapidement, genre mais vraiment, genre il coupe la cinématique rapidement et tir le corner 1 seconde après, des cancers en phase terminal ces rats. :-)

Et maintenant, parlons des skilleurs, cette sous race, mec espèce de chient, tu es plus fort que moi, ok, va marqué, et je vais ragequitt, NON CE FDP préfère faire des skills H24, impossible de chopper la balle vue qu'il a le niveau élite 1 et toi Argent 1. Je vous emmerde. :)

Et Pour finir, les No Players, ceux qui viennent juste pour gagner, qui font jamais de tire croiser, car c'est un risque de pas marquer. :)

AHHHHHHH J'oubliais, les Sous races qui ont crée juste 1 technique pour faire chier tout le monde, et qui l'utilise toute la partie, soit un con qui active piège du hors jeux chaque 10 seconde, soit un autre qui fait que passer sur le côté, soit une autre larve qui n'attaque jamais si tu ne fait pas avancer ton bloc défensive.

Je vous aimes tous :) Paix et amour comme dirait un youtubeur que je suis.

Franchement Merci tu m'as fais rire :)

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 01:00:22

Avant la maj tout aller bien er maintenant je ne peux plus choisir mon attaquant putain des jeu de merde
EA j'espère vos famille vont brûler.

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 01:01:02

Mon défenseur, je perds contre des ou je vois les types qu'ils font toujours la même chose mais impossible de contrer leur putain de cheat de merdeeeeeee

Jean-Breton2 Jean-Breton2
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 12:23:19

bon bah premier futchampion de l'année, toujours autant de fdp en full déf, qui font tourner la balle dès qu'il marque ect ...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment