CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
RenatoSanches85 RenatoSanches85
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 02:25:15

Putain je sens que ce week-end, je vais me faire tabasser par toutes ces petites me*** qui jouent avec leur boîtes de conserve qui court plus vite que U.Bolt..

C’est ça de donner les clés du jeu à des fans de Hockey..

FengMin FengMin
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 03:00:28

J’étais div 5 je suis un joueur moyen mon équipe est pas trop mal.

Aujourd’hui je suis div 8 je gagne plus aucun match depuis 1 semaine mes joueurs on dirait des bronzes y’a des mecs inconnues non rare dans des ligues perdu qui me mettent des tripler je comprend plus rien.

SadSmileyAgain SadSmileyAgain
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:33:32

Moura fils de viol

Ninjayborgoth Ninjayborgoth
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 16:43:53

J ai commencé FC en 5 1 .

Et bah je suis en 5 10 maintenant
Pleins le cul de rashford sissoko lucas etc

C'est le dernier FC que je fais de l'année je suis dégouté

Mon équipe court plus , ne fait plus d appel , et est au ralenti

Zepeks Zepeks
MP
Niveau 1
18 octobre 2019 à 17:30:20

Jeu de pigeon qu'on viennent pas me dire que je sais pas jouer je joue à fifa depuis 09 quand les mecs font passe en profondeur sur les côté puis passe pes but ! Tas pas ouvert ton porte monnaie résultat peu importe lequipe et les joueurs que tu prends il seront lents au possible. Je suis aller voir sur youtube que des enfilés qui ont mis 600 euros dans le jeu ils font du 30 zéro en fut aller faut arrêter.. je me demande pourquoi j'ai acheter ce jeu j'aime le foot mais la c'est du footage de geule pur et simple alors je ressors fifa 13 et je fait des match contre l'ia..
Surtout si vous ne l'avez pas encore acheter l'acheter pas ce jeu à moins d'être prêt à pété le porte monnaie façon trou béant

RenatoSanches85 RenatoSanches85
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 17:58:39

En fait c’est quoi l’intérêt de mettre un rouge sur FIFA ??
IL A AUCUN PUTAIN D’IMPACT SUR L’ÉQUIPE DE L’ADVERSAIRE

Limite ce sale chien est plus fort à 10 qu’à 11

Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 18:35:21

Petit message d'amour aux chiens de Div1 qui descendent en D5-6 pour faire leur défi icones facilement, vous êtes des énormes merdes.

Et vous n'êtes pas assez compétitif pour faire vos défis contre des adversaires de votre niveau (malgré vos teams de porcs) et je vous voit mais alors clairement comme un groupe de petits gros sortant la carte de maman tout les soirs pour packer

Guccibeg Guccibeg
MP
Niveau 3
18 octobre 2019 à 23:35:31

jouissant de voir tout ce beau monde bien RAGER car je me reconnais dans toutes les descriptions Adverse que vous décrivez le simple fait d’imaginer que derrière je suis potentiellement entrain de faire RAGER un mec comme vous au point de casser du matériel dans la vie réel ça me procure une tél jouissance car la rage que je vous procure va au delà du jeux vidéos elle dépasse la barrière du virtuel ça devient réel je me dis que je ne fais pas tout ça pour rien et

Message édité le 18 octobre 2019 à 23:37:17 par Guccibeg
TintinFifa TintinFifa
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 12:11:46

LES GROS FILS DEUP QUI JOUENT DEF AUTO J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ MOURIR BANDE DE SOUS MERDE

JE PASSE DE 7-0 A 7-2 A CAUSE DE CE GENRE DE PUTES

Titan-Player Titan-Player
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 12:50:40

FUT champ terminé pour moi. Petit debrief pour essayer de passer mes nerfs en essayant de garder un peu d'objectivité. Je suis pas très bon, encore moins régulier dans mes résultats mais là c'est trop :-((

Débuts pas trop mauvais pour terminer sur un argent 2 à 9 victoires. Je fais mini 15 victoires habituellement.
Pour commencer, c'est juste atroce tu te casse en deux pour essayer de créer une jolie équipe, en essayant de faire preuve d'originalité. Deux fois sur trois tu tombes sur un duo Rashford-Lucas, avec des Saint-Maximin et Felipe Anderson, Sissoko au milieu avec Wijnaldum. Et là, tu as beau essayer de construire, de te concentrer un max et d'essayer de jouer un football propre et agréable, tu as beau dominer ton match, à la moindre récupération de l'adversaire c'est L1 triangle et tout droit vers le but. Et encore, quand t'as la chance de faire opposition, le gars à tous les contres pour lui. Y'a aucun plaisir et même en essayant de faire tous les DCE, objectifs et j'en passe pour avoir une meilleure équipe je perds toujours toujours contre les mêmes équipes cheat.

Puis, la passe à 10 dès la 7eme a 1-0 sur un contre pourri, tu fais tout ton possible y a pas une passe propre, l'autre en une combinaison il est seul face à ton but. 20 occasions contre 1 en face et tu perds...
Les pauses intempestives, les célébrations qui durent même quand le joueur se recoiffe après le ralenti...

J'y ai passé tout le début de mon week-end mais heureusement je vais packer Gomis ça va me redonner goût à ce mode de jeu bien scripté il faut dire...

Ça fait du bien de vider son sac quand même :hap:

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
19 octobre 2019 à 13:30:33

Depuis la maj j'ai fait 2 matchs 2 défaites 5-1 face à des mecs full def auto, 2 icônes, 8 derrière, et ça balance sur les 2 flèches devant tjs tt seul alors que je joue pas l'attaque de fou non plus...

Et le tout en div 6 alors que je n'ai jamais été plus bas que la div 3 dans FIFA..

La def auto est bien la. J'ai vu des mecs qui gardait Scholes et laissait les 5 défenseurs se débrouiller tt seul

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 16:18:44

Clairement tant que "Reculer" sera dispo sur ce jeu, ce sera une vaste bouse. C est ahurissant de voir dans 90% des matchs une equipe avec 8 mecs dans sa surface sans que ca demande le moindre effort de replacement de la part du joueur. Tous ces gros nimpos qui mangaient du 4 0 a la pelle a la sortie ont trouve la solution pour ne plus avoir a defendre.

C est honteux tout simplement et je me demande tjrs comment ces gars la prennent du plaisir avec 30% de possession a chaque match et a balancer pour enchaîner des 1/2 de nimpos. Faut vraiment que leur vie soit triste pour tryhard a ce point.

A l attention du gros *** quelques messages plus haut qui se gargarise de faire les gens, va manger tous tes mo**s.

Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 16:30:20

Vdd la soif de la victoire est plus importante que le plaisir pour beaucoup.

helllight360 helllight360
MP
Niveau 30
19 octobre 2019 à 17:44:34

j'arrive vraiment pas à comprendre, TOUT les fut champ que je fais depuis l'année dernière je fais un super départ le vendredi

je vais dormir, on se retrouve le samedi et je perds tout mes match ... A CHAQUE FOIS

faudrait que je fasse mes 30 match le vendredi pour faire un bon score

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 18:54:34

On peut les faire vendredi samedi ou dimanche, le jeu restera apocalyptique, c’est une vrai chiasse à l’etat pur,
Pire jeu de foot encore plus degueulasse que le 19,
Jeu de fdp, le football ne fera plus parti de fifa,
Ça sera Fifa running 21

helllight360 helllight360
MP
Niveau 30
19 octobre 2019 à 19:40:06

De 10-5 à 14-13

Message édité le 19 octobre 2019 à 19:40:18 par helllight360
OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
19 octobre 2019 à 20:53:19

MARRE DE CES PL DE MERDE !!! BORDEL AVEC MES VIEILLES TEAMS BUNDES ET LIGUE 1 JE FAIS QUE PERDRE !!!!
DEFI LIGA 3 SUR 4 MATCHS
DEFI PL 3 SUR 12 MATCHS !!!
SÉRIE A 3 SUR 6 MATCHS
DEFI BUNDES 1 EN 8 MATCH
BORDELLLLLLLLLLLL
AUCUN DISPOSITIF NE ME CONVAINC JEN AI MARRRRRRREBJOUEUR D EMERRRRDE

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 20:53:59

Des que je vois les ptites pute anglaise cheate au premier but jquitte.... meme plus j insiste... trop galerer ... ea favorise la bpl joueurs cheate tout les contres favorable ... tu le sens que c est trop que des monstres.....pour les faibles la bpl.. tu mets les memes joueurs avec une team autres ils parlent chinois

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 21:35:44

Sur 10 matchs je tombes 8 fois sur 10 sur une bpl rashford lucas pepe sain maximin 😡😡😡😡

SadSmileyReturn SadSmileyReturn
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 22:20:13

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 48.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment