CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
sant0s sant0s
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 23:32:02

Merde ma manette à rendu l'âme.... J'aurais jamais du insister après 6 défaites d'affiler je commence le match je met 1 ou 2 buts et je me fait remonter j'ai tout essayer ne pas me jeter sur l'attaquant attendre et ya toujours ce petit d acceleration de jean Lucas moura ou jean rashford qui me gâche mon match mon plaisir.. Pour me détendre j'ai ouvert des packs le meilleur joueur que j'ai eu étant willian jose.. Je suis à bout je vais envoyer un mail à EA pour les insulter de fdp. Merci les gars pour le topic ça fait du bien bon courage à vous

sant0s sant0s
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 23:33:57

J'ai même penser à revendre ma petite ligue 1 pour m'acheter un bpl avec 4 joueurs à plus de 92 de vitesse devant.. Mais bon est cela le plaisir de jouer à un jeu ? Ne plus prendre de plaisir ? Se ranger dans le rang pour faire comme tout le monde ? Pour espérer gagner un putain de match après une série noir de défaite..

Papinade84 Papinade84
MP
Niveau 4
20 octobre 2019 à 00:03:13

C’est le jeu qu’il faut revendre !

RenatoSanches85 RenatoSanches85
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 00:15:44

Il y a des sales gros fils de **** qui font rentrer des Bakambu pour réaliser leurs défis Icônes...

Même pour ça vous jouez pas le jeu, des vrais chiens de la casse. Vous avez aucune race putain.

Tomas86sam Tomas86sam
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 00:58:42

Nike ta mère le jeux. Voila ca ft plaisir

deerkus deerkus
MP
Niveau 2
20 octobre 2019 à 01:28:56

Jeu de chiens fais par des chiens, vendredi t’es en 7-0 et samedi t’es joueurs sont à la ramasse, court à deux à l’heure et tir/passe mille ans après que t’es effectué le geste.

Je m’arrête à 11 victoires, bande de fils de putes d’EA, vous pouvez me ramener vos sacs à merde qui jouent que sur la vitesse, limite ça m’arrange mais ne niquer pas mon équipe faites pour les contrer en les rendant ULTRA lourd.

Ouf, ça fais du bien.

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 09:00:32

Ce qui casse les couilles sur ce jeu de merde c’est surtout le matchmaking de merde, pour faire élire c’est le parcours du combattant , tu commence super bien le vendredi t’es en 10-2 et tout à coup tu tombe contre des grosses équipes ... j’ai croisé une équipe à 12 millions je sais pas comment la poster ici mais y’avait Eusebio gullit Neymar Mbappe etc... j’ai quitté à 1-0 car c’etait Une perte de temps...

JacquesCanetti JacquesCanetti
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 09:55:58

Le 20 octobre 2019 à 09:00:32 romeolusi a écrit :
Ce qui casse les couilles sur ce jeu de merde c’est surtout le matchmaking de merde, pour faire élire c’est le parcours du combattant , tu commence super bien le vendredi t’es en 10-2 et tout à coup tu tombe contre des grosses équipes ... j’ai croisé une équipe à 12 millions je sais pas comment la poster ici mais y’avait Eusebio gullit Neymar Mbappe etc... j’ai quitté à 1-0 car c’etait Une perte de temps...

c'est normal que le niveau augmente, tu veux faire elite en jouant que contre des argent 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523644972-risisinge.png

sant0s sant0s
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 11:31:54

Bon 1er match ce matin toute la rage de hier évacué. Plein d'espoir et d'envie aujourd'hui. 1er match je tombe sur... Rashford Lucas Sissoko.. Quelle surprise ! Résultat 12 tir cadre pour moi 2 buts 5 tirs cadre pour lui 4 buts... Rashford marqué oklm sur un centre une petite tête.. Non mais c'est incroyable et c'est censé nous motive ? Enfant de pute d EA 😊

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 11:44:15

Si je pouvais jouer contre des bronze 3 même pour avoir mon élite biensur que je le ferais. Fifa tu progresse qu’en ayant des joueurs permettant de t’aider. Stylé Eusebio , Eusebio tous les pros l’ont c’est Pas pour rien, c’est robocop le bordel un cyborg il est partout et marque dans des angles impossible. Alors jouer contre des mecs de mon niveau je m’en branle je veux juste pas m’énerver sur le jeu quand je prend des buts à l’engagement même en taclant avec toute l’équipe

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
20 octobre 2019 à 12:11:07

Le matchmaking est pété je suis en série de défaite avec un ratio négatif il me met des gars trois fois plus fort que moi, avec des équipes Neymar icônes et compagnie. j'ai rage quitte les matchs qui me rester à l'engagement pour être sur de pas y retourner dans la journée... vivement COD et death stranding que je ne pourrisse plus mais weekends sur ce jeu d'MORT

Message édité le 20 octobre 2019 à 12:13:29 par Nakimoura
sant0s sant0s
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 12:37:17

EA me doivent une manette ces fils de chacal

JacquesCanetti JacquesCanetti
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 12:42:14

Le 20 octobre 2019 à 11:44:15 romeolusi a écrit :
Si je pouvais jouer contre des bronze 3 même pour avoir mon élite biensur que je le ferais. Fifa tu progresse qu’en ayant des joueurs permettant de t’aider. Stylé Eusebio , Eusebio tous les pros l’ont c’est Pas pour rien, c’est robocop le bordel un cyborg il est partout et marque dans des angles impossible. Alors jouer contre des mecs de mon niveau je m’en branle je veux juste pas m’énerver sur le jeu quand je prend des buts à l’engagement même en taclant avec toute l’équipe

Quitte fc tu t'es trompé de mode de jeu y'a clash pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Message édité le 20 octobre 2019 à 12:42:35 par JacquesCanetti
romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:17:27

C’etait Un topic pour râler mais t’as toujours un justicier pour défendre le jeu, t’es un sacré blaireau toi quand même , quelle vie que tu dois avoir

JacquesCanetti JacquesCanetti
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:39:49

Le 20 octobre 2019 à 14:17:27 romeolusi a écrit :
C’etait Un topic pour râler mais t’as toujours un justicier pour défendre le jeu, t’es un sacré blaireau toi quand même , quelle vie que tu dois avoir

je defend rien du tout a part le fait que le jeu est déjà assez daubé comme ça pour que des individus aient en tête l'idée de demander à EA supprimer le matchmaking par niveau tout ça pour permettre à leur petit égo blessé par un jeu vidéo de faire élite en les faisant jouer contre des mecs nuls. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Raphouille91 Raphouille91
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 16:34:44

Bon, hormis le fait que graphiquement c'est super beau avec les tifos, niveau gameplay je trouve qu'ils ont fait l'exploit de faire encore pire qu'avec FIFA 19. Franchement certains joueurs sont irrattrapables niveau vitesse, les contres favorables qui rendent fous sont toujours présents, un match tes joueurs sont hypers rapides et le match d'après super lents...Bref c'est toujours de la merde et je ne prends aucun plaisir à jouer.

RenatoSanches85 RenatoSanches85
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 17:06:10

Le 20 octobre 2019 à 14:17:27 romeolusi a écrit :
C’etait Un topic pour râler mais t’as toujours un justicier pour défendre le jeu, t’es un sacré blaireau toi quand même , quelle vie que tu dois avoir

Justement râle et te soucis pas des autres commentaires. Vide ton sac et repart au combat :ok:

sant0s sant0s
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 18:57:38

Pourquoi j'ai l'impression sur un match que mes joueurs ont des boulets au pied et d'autres ils sont dopés et tape des 100m en 5 secondes ?

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 21:45:40

Le 20 octobre 2019 à 18:57:38 Sant0s a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression sur un match que mes joueurs ont des boulets au pied et d'autres ils sont dopés et tape des 100m en 5 secondes ?

Le rééquilibrage !

RandomRhey RandomRhey
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 23:38:32

Nique sa mère ce jeu de fdp j'ai juré, jtombe contre un mec qui joue only courir sur les ligne + passe en rentré quelle équipe me dirait vous? Walcott/Martial/Rashford cs vous dit quelque chose? Et dire que j'ai defendu le jeu au début mais c'est dla merde! La honte du foot putain et le pire c'est que jvais continuer à jouer toute l'année je pense :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment