CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 20:27:05

arreter un peu je vois 1 equipe sur 10 qui n'est pas anglaise donc ça veux dire que tout le monde prend des equipes anglaises avec la meme strategie def totale et 2ou3 fusees devant ouais un jeu deguelasse comme si c'était la vrai vie.les gardiens n'en parlons pas
l'autre baltringue de Pickford si je vais en angleterre je lui decoupe ses deux rotules.

AllanKewell AllanKewell
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 20:48:29

Je mène 7-1 contre mon adversaire, pour la 12ème victoire, et là déco des serveurs sans le vouloir, je reviens sur FUT, message d'abandon, match compté comme une défaite et 1 match en moins restant...

Merci les serveurs en algue desséchées EA :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

fratel fratel
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 20:51:54

Le 13 octobre 2019 à 20:48:29 AllanKewell a écrit :
Je mène 7-1 contre mon adversaire, pour la 12ème victoire, et là déco des serveurs sans le vouloir, je reviens sur FUT, message d'abandon, match compté comme une défaite et 1 match en moins restant...

Merci les serveurs en algue desséchées EA :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

La meme a l'instant , une erreur s'est produite vous allez etre rediriger vers le menu principal alors que le gars RQ , mais quelle honte ce jeu

Ozonoa Ozonoa
MP
Niveau 13
14 octobre 2019 à 08:57:51

Mode FUT de merde. Ce mode a complètement pourri FIFA. Que des gamins de merde sur ce mode. Bref je vous ù^àù)ù^àù

[T]oad [T]oad
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 13:12:03

Y a un jour ou les putains de serveurs arrêtent de bug ? Non parce que là le jeu qui s'accèlére c'est en train de me rendre ouf

musulin599 musulin599
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 16:20:02

Le pire pour moi . C’est quand tu domine ton adversaire avec sa pu.... de tactique reculer que toi tu a 36 occasion mes son gardien et imbattable ou que c’est défenseur sont des gardien. Et que lui une action un but. J’ai perdu 4 match plus 1 manette à cause de sa ... c’est insane les problèmes sur se jeu .

__Korova __Korova
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:31:09

Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi quand j’achète un attaquant il est extraordinaire pendant 3 jours et après je le vois plus

SakuraYamauchi SakuraYamauchi
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 23:36:48

Heureusement que j'ai gagner.. En plus ce prendre un triplé de payet https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571089003-20191014-233432.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2019 à 07:37:50

hier j'ai tellement eu la haine a cause du défis "ligue1" dont j'ai que des joueurs de merde en premier détenteur que je suis descendus en divison 7 et même comme ca je n'y arrive pas..

J'en avais tellement mare que j'ai jouer pour la guelle et c'est la que tu vois que c'est des couil****es bordel j'ai pris 11 joueur swap icone et j'ai fait une équipe et j'ai gagner le match et le pire c'est qu'ils sont bon les joueurs !!!!

https://www.noelshack.com/2019-42-2-1571117864-icone.png

Message édité le 15 octobre 2019 à 07:38:22 par
LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
15 octobre 2019 à 10:25:09

Ça m'arrive rarement de jouer le soir, mais hier je me dis, tiens, j'ai quelques bons joueurs série A premier détenteur, allez, on va tenter... Bèh j'aurais mieux fait de m'abstenir. Dès le 1er match je tombe sur un gars "LUKE_DEACON"... Le gars, nettement au dessus de moi, enfin je présume parce que ça façon de jouer franchement... :ouch: 30ème minutes j'ai pas eu d'occasions, lui me met le 2ème but sur... son 2ème tire... :ouch2: Et à partir de là, oui oui, 30ème minutes, il fait tourner derrière :ouch: :honte:
Je garde mon calme, me dit que c'est pas grave, mais put... passer 60 minutes à courir après le ballon put... y a un truc mal fait quand même :ouch2: j'arrive à lui gratter quelques ballons quand même, et sur 4 tir, je met 2 buts, lui fini à 5 tirs 4 cadrés 4 buts :ouch:
Fin du match, bien sûr je lui envois un message(sans insultes, faut pas être idiot) Je lui demande si il a pas honte de sa façon de jouer, et là il me répond, je suis descendu de D2 pour les défis autant en profiter pour me foutre de la gueule des mauvais joueurs :-(( Je continu de garder mon calme, et lui dis, je suis pas mauvais je suis juste moins bon que toi, éclate moi 8-2 et au moins y a pas de problème, j'assume... Là il continu à se foutre de moi, alors j'ai sorti ma phrase fétiche pour les anglais qui me cassent les couilles...
"Poor thing, your life could to be so sad"
Et je sais pas pourquoi, :rire2: cette phrase leurs fait souvent péter un câble.
Il a enchaîné en m'envoyant des messages audios, plus ou moins clair mais visiblement pas très sympathique :oui:
Du coup, puisque cette Salo.. méritait que ça, j'ai mis fin à la conversation avec un très joli et poli...
"Enjoy the ban"
Bref, cette commu de merde est juste de pire en pire, elle tue ce jeu et c'est franchement bien dommage...
:desole: pour le pavé...

YoSoyElStig YoSoyElStig
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 15:46:22

Le 15 octobre 2019 à 10:25:09 LeG2b a écrit :
Ça m'arrive rarement de jouer le soir, mais hier je me dis, tiens, j'ai quelques bons joueurs série A premier détenteur, allez, on va tenter... Bèh j'aurais mieux fait de m'abstenir. Dès le 1er match je tombe sur un gars "LUKE_DEACON"... Le gars, nettement au dessus de moi, enfin je présume parce que ça façon de jouer franchement... :ouch: 30ème minutes j'ai pas eu d'occasions, lui me met le 2ème but sur... son 2ème tire... :ouch2: Et à partir de là, oui oui, 30ème minutes, il fait tourner derrière :ouch: :honte:
Je garde mon calme, me dit que c'est pas grave, mais put... passer 60 minutes à courir après le ballon put... y a un truc mal fait quand même :ouch2: j'arrive à lui gratter quelques ballons quand même, et sur 4 tir, je met 2 buts, lui fini à 5 tirs 4 cadrés 4 buts :ouch:
Fin du match, bien sûr je lui envois un message(sans insultes, faut pas être idiot) Je lui demande si il a pas honte de sa façon de jouer, et là il me répond, je suis descendu de D2 pour les défis autant en profiter pour me foutre de la gueule des mauvais joueurs :-(( Je continu de garder mon calme, et lui dis, je suis pas mauvais je suis juste moins bon que toi, éclate moi 8-2 et au moins y a pas de problème, j'assume... Là il continu à se foutre de moi, alors j'ai sorti ma phrase fétiche pour les anglais qui me cassent les couilles...
"Poor thing, your life could to be so sad"
Et je sais pas pourquoi, :rire2: cette phrase leurs fait souvent péter un câble.
Il a enchaîné en m'envoyant des messages audios, plus ou moins clair mais visiblement pas très sympathique :oui:
Du coup, puisque cette Salo.. méritait que ça, j'ai mis fin à la conversation avec un très joli et poli...
"Enjoy the ban"
Bref, cette commu de merde est juste de pire en pire, elle tue ce jeu et c'est franchement bien dommage...
:desole: pour le pavé...

Putain t'es ridicule mec :pf:

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
15 octobre 2019 à 17:50:02

Ah ah ce jeu ou la passe ne vas pas dans la direction de ton joysticks une fois sur deux. Tellement jme demande si la manette est pas pété

Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 13:04:33

Je laisse tomber le jeu pour le moment, je prends aucun plaisir.

Tous les matchs se ressemblent, les buts aussi, la commu est dégueulasse.

Ça joue full défensif contre attaque a chaque match, c'est juste hallucinant.

En gros tu fais des 1-2 tu frappes et tu reçois le ballon dans les pieds repousser par le gardien.

Autant EA a du mal à sortir un jeu correct, autant la communauté le détruit en 1 semaine.
Le mode compétitif sur fut est un scandale, c'est un pay to win. Si tu ne mets pas d'argent ou tu fais pas d'achat revente tu peux pas être compétitif.

dragon-08 dragon-08
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 14:16:19

J’aimerai ajouter mon commentaire qui reste très objectif.

Cette année le jeu me plait énormément il est très bien fait très beau. Le mode en ligne ( fut ) est par contre synonyme de rapport anal non consenti. Mis à part le fait que ce soit un p2w déguisé on s’en sort très bien sans injecter 1€ ( un peu d’achat revente et on a vite des équipes au million de crédit ) le vrai problème étant les joueurs et je ne vois que quelques solutions :
Soit c’est un petit qui ne connaît pas encore vraiment le foot et il fait courir ses joueurs rapides ( oui il en a papa maman on mis 100€ dans le jeu )
Soit c’est une personne qui ne joue pas au foot ni le regarde
Soit c’est un fdp
Parce que faire courir des joueurs pour marquer ça peut passer 1-2 fois mais là sur 100 matchs que j’ai joué il y’en a moins de 10 ou j’ai joué contre quelqu’Un de correct et c’est pas normal de pouvoir mettre 5 buts dans un match en appuyant sur Y ou triangle. Même si l’adversaire essaie de construire il y arrive pas et marque toujours sur une vieille contre attaque ou on long ballon et il aura rien fait du match mais aura mis 5 buts comme ça et c’est normal personne ne dit rien...
C’est juste scandaleux fifa est un jeu de foot destiné Aux passionnés de foot qu’ils soient joueurs ou supporters et une personne qui aime le foot ne joue pas comme ça c’est impossible j’ai essayé et je ne ressens aucun plaisir de marquer comme ça c’est comme si le jeu avait bugué et m’avait mit un but gratuitement.
Fifa laisse volontairement ces défauts de fifa car sinon il y aurai plus de la moitié des joueurs qui ne mettraient pas un seul but et se lasseraient du jeu...
Je vais donc arrêter le jeu pour le moment je précise je suis en division 3 qui je pense n’est pas la pire niveau championnat du monde de triathlon mais le stade reste un circuit de f1 ou les joueurs ne font que passer une fois de temps en temps sans s’arrêter.

Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 15:03:44

VDD, en gros on a le même ressenti. C'est du vroum vroum plus qu'autre chose. Ca donne des matchs de merde.

Je peux comprendre en fut champions mais pas en div rivals. LE pire sont ceux avec des teams de fou qui jouent en full défensif, ces gens sont a bannir. Ea ne devrait pas donner la possibilité de creer les tactiques.

Franchement je préfère laisser sadomasos entre eux et jouer à autre chose.

zindinzizou zindinzizou
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 23:08:46

jeu de fdp fait pas des fdp avec une comu encore plus de fdp passe pes , tout droit , 0 skill , que du 90 de vitesse, but a la 85 ou 90 eme minutes, mec qui joue sa life et fais 10 pause dans le match on dirais il va gagner la champions league , breff un bon jeu de merde comme chaque année mais comme ya que sa en jeu de foot on le prend quand meme

xXkana59Xx xXkana59Xx
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 01:00:04

Depuis la maj ces encore pire la vitesse que je regrette déjà hier et encore plus pendant lea acces cetait bien mieu

kantus54 kantus54
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 11:23:44

Marre des matchs de merde ou tu domine comme chien, t'arrive à égaliser et t'en reprend un à la 89eme. Ptit coup de gueule qui défoule mais ca me rend dingue.

warning34 warning34
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 13:01:15

Appuyer 5 fois sur le bouton passe pour que ça marche

Les joueurs amorphes et en face des fusées

La barrière imaginaire qui t empêche d aller sur l adversaire
:play:
Vivement call of

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2019 à 00:06:52

Comme beaucoup ici je pète les plombs sur ce Fut, plus que jamais depuis la maj.
Fan de liga et du Barca, déjà je vomis devant le jeu de merde de 80% des mecs qui ne pensent qu'à sprinter avec des joueurs OP de BPL en contre attaque. Mais si j'assume ne jamais me resoudre à faire pareil, quitte à ne pas gagner autant que je le pourrais, j'avoue que cette année j'avais espoir.
Enfin on avait un jeu ou la stat de vitesse comptait moins. On pouvait faire la place belle aux passes, et même (ouh genial) se dire que des Busquets ou des Parejo serviraient à autre chose que de poubelle à DCE.
Mais non... cest devenus pire que dans les pires moment de FUT, toute version confondue (je n'ai qu'un compte, fondateur FUT).
Meme en clash ca va a 2000 a l'heure, Pulisic, Rashford et St Maximin sont des dieux du stade, les collisions et les contres sont degueulasses, les passes laser sur les ailes sont jamais été aussi efficaces.

Et quant à la commu, ben évidemment elle fonce sur toutes ces saloperies plutot que d'améliorer les merdes pondues par EA, parce que "tu comprends, y a wijnaldum a gagner cette semaine" et puis "faut bien faire les défis pour attraper Dugarry en swap".

N**** vos m**** EA et ceux qui les rendent pires d'annee en année à ne jurer que par des sprinteurs poulets sans tête et par un geste technique à faire toute l'année.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment