CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 15:16:33

Les gros faibles rashford et compagnie... vous etes pitoyable a vomir ...... 10 match fut 8 rashford..... bande de cinglé... gros faibles que vous etes... ea honte a vous de cheate la bpl

Imperiaaz Imperiaaz
MP
Niveau 5
09 novembre 2019 à 17:11:18

Y'a que moi qui ne prend aucun plaisir à FutChamp? :hap:

Anonymi Anonymi
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 17:13:18

Non t'es pas le seul. Impossible d'y prendre du plaisir.
Tu fais 18 frappes + 2 poteaux, tu concèdes 4 tirs mais tu perds 3-2 :)

Je me prends un but dans le temps additionnel, je remonte direct le terrain pour tenter l'égalisation. Petite passe dans la surface, je veux allumer le gardien. Mon attaquant pousse la balle jusqu'au gardien pour qu'il la capte :) :)

Imperiaaz Imperiaaz
MP
Niveau 5
09 novembre 2019 à 17:21:08

Moi c'est surtout que des que je commence des match futchamp, j'ai une boule au ventre comme si je savais que j'allais pas passer un agréable moment.. Regarde je viens de tomber sur un mec qui me met 3-0 , j'embarque 1 but il fais tourner alors que cest la 60ème, ou tu veux prendre du plaisir la dessus..

Anonymi Anonymi
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 17:25:30

Entre le script et les putes ..

Imperiaaz Imperiaaz
MP
Niveau 5
09 novembre 2019 à 17:35:05

J'finis tout mes fut champ a moin de 10vict, j'y arrive pas

Yuraz Yuraz
MP
Niveau 69
09 novembre 2019 à 18:14:45

Les mecs qui commencent à faire tourner dès qu’ils marquent 1 but :)

Comment tu ne veux pas rager sérieux

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 18:51:08

Ca va jsuis pas le seul... jpense vraiment que c est mon dernier fut.... zero plaisir... ca joue pupute h24... le coup de 20 tir cadre a 3 et perdre 3 2 .... ou gagner mais en mode lute alors que le mec en face est bidon ... mais que son goal arrette TOut!!! Ou t joueur tire tout a cote a moins de 2m... pour arriver a mes 14 victoire c t horrible les derniers match... i m en reste 6 j y touche meme plus....ce mode est vraiment degueu en faite... mais addictif .. comme la drogue quoi . Et s en est une

Rechtmerk Rechtmerk
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 20:42:33

Avant, je faisais parti de ce topic.

Mais ça, c'était avant. Maintenant j'ai Del Piero :)

Flo2558 Flo2558
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 20:57:51

Quand je lis tout ces commentaires je me sens beaucoup mieux vue que je suis exactement d'accord avec ce qu'ils disent vue que je galère aussi j'ai beau essayer de tirer cadrer ben ça ne rentre pas et surtout j'ai très peu de victoire

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 06:25:07

Zéro plaisir sur fut champ, t’as l’impression d’être au tribunal avec cette sensation de stress permanente quand tu joues.
Ce jeu est tellement bizarre à jouer, on dirait un équation à la albert heinstein, même ses equations sont plus simple à comprendre que la logique de fifa :question:

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 08:51:21

Dembele rashford lucas jpeux plus les voir en peinture ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 12:25:19

GROS JEU DE SALE FILS DE PUTE POURQUOI EA FAIT CA PUTAIN ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER AVEC VOS CONTRE FAVORABLE JE VOUS METS UN BALLON DANS LE CUL A TOUS LES DEVELOPPEURS DE CETTE ENTREPRISE SATANIQUE DE GROS CHIENS DE LA CASSE

ENIIKKK ENIIKKK
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 12:51:06

Chipo FC si tu vois ce message j'espère tes parents vont mourir (et ta femme si tu en a une) dans un accident de voiture sal fdp qui gagne 1-0 et qui gagne du temps pendant +25min alors que tu sais que tu pu la merde ! :gni:

Message édité le 10 novembre 2019 à 12:52:03 par ENIIKKK
Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 34
10 novembre 2019 à 12:58:29

En faite les vrais problèmes seront jamais réglés SUR CE PUTAIN D'JEU D'SES MORTS LA PUTE sélection de joueurs, passes à l'inverse de la direction du stick contre favorables et bordel les PUTAINS DE SERVEURS DE FILS DE PUTE

JyTT JyTT
MP
Niveau 6
10 novembre 2019 à 14:55:59

Van dijk il a un putain de totem d imunité auprès des abirtres le mec peut te decouper sans toucher le ballon l arbitre siffle jamais contre lui ça m a rendu fou.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2019 à 15:35:35

Le 10 novembre 2019 à 12:58:29 Nakimoura a écrit :
En faite les vrais problèmes seront jamais réglés SUR CE PUTAIN D'JEU D'SES MORTS LA PUTE sélection de joueurs, passes à l'inverse de la direction du stick contre favorables et bordel les PUTAINS DE SERVEURS DE FILS DE PUTE

La même cet apm. J'ai forcé 3 matchs perdus les trois et ça rend dingue.
En fait t as beau faire l'équipe, la tactique, etc que tu veux, si les serveurs ont décide que cet apm nan toi tu pourras aller mourir, et bien tu feras ce que tu voudras tu te feras enfiler comme il faut.
Hallucinant de voir une exp de jeu si différente à chaque fois et SURTOUT quand elle déséquilibre les chances pour l'un ou l'autre de cette manière. Insupportable.

Faut faire quoi, avoir la connexion de la NASA ?, pour jouer correctement à ce #€-#) @@= de jeu ? Jouer que la nuit entre 04 et 06h ? Non mais on est où là EA. Enflures dès que le tiroir caisse et rempli tout le monde s'en balek de toi et de ton FC le week end

SoccerFan_2014 SoccerFan_2014
MP
Niveau 6
10 novembre 2019 à 23:27:47

Pourquoi après avoir enchaîné une série de victoires il y a forcément une série de défaites où les joueurs refusent de faire ce qu'on leur demande?? C'EST QUOI LE PROBLEME DE CE JEU??? On ne peut pas gagner tranquillement sans se faire enculer par la suite?

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 00:43:32

Le script qui veut nous la mettre profonde !! Mdr jeu infâme ça sera mon dernier fifa

Nickocrowland Nickocrowland
MP
Niveau 15
11 novembre 2019 à 01:17:13

Bonsoir,

Ce serait cool que chacun puisse mettre en signature un screenshot de leur stat futchamp et ou ratio général afin que l'on puisse voir à peu près le niveau de chacun et l'objectivité totale dont vous faites preuve.

Bonne soirée

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment