CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 43»
Page suivanteFin
Jean-Dortmund Jean-Dortmund
MP
Niveau 15
06 décembre 2019 à 19:18:38

Moi c'est bon j'ai desinstallé le jeu j'y touche plus à un seul fifa , j'attend Dragon Ball Kararoth moi je veux jouer pour m'amusé pas pour m'enerver.

c devenu FIFA 19 cette merde

Lusco_Ralwax Lusco_Ralwax
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 19:24:40

PUTAIN DE PROMO DE MERDE DE POUDRE AU YEUX DE MERDE QUI ME NIKE À CHAQUE PUTAIN DE FOIS POUR PACK AU MIEU UN PUTAIN DE CRAIGNO DE FILS DE PUTE. FUCK OFF EA

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
06 décembre 2019 à 21:20:56

Perdre 5-4,après avoir mené 1-3 à la mi-temps :ouch: , en prenant 4 en 20 min sans réussir la moindre passe, interception ou autre tacle sans que le ballon revienne dans les pieds adverse:ouch: , avec les attaquants adverse qui rebondissent sur mes défenseurs et passent avec le ballon en mode tout droit :ouch:, et pour couronner le tout contre une équipe Firmino mc, Eriksen mc, Son mc,Sané AG, Aubam bu, Salah ad(all reg) :ouch: :ouch:

FAAAAIIIIIIIITTTTTTTTTTTT :ouch: :ouch:

🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Jean-Dortmund Jean-Dortmund
MP
Niveau 15
06 décembre 2019 à 21:50:09

ce fifa c'est FIFA 19 aavec des gardiens qui arrete rien. depuis 2 patch à la con le jeu à bien changé

avant pour marquer un but c'etait difficile des match plus serrés qui joue certain detail , la tu peux gagner 3 0 t'es sur de te faire remonté.

kedhran14 kedhran14
MP
Niveau 5
07 décembre 2019 à 09:53:39

C'est moi ou Niakaté 84 du sbc Saudi est complètement fumé?

Je l'ai croisé 3 fois sur 5 matchs FC et il m'a calé un triplé dans chaque match, j'ai moins de mal à défendre Messi ou R9 que ce monstre.

SkyMusic SkyMusic
MP
Niveau 5
07 décembre 2019 à 15:08:55

Cette année c'est plus t nul plus t fort c'est écœurant le gk adverse sort des arrêts de fou en 1v1, les contre favo en voici en voila les mecs font que des lb y sur le coter en mode nimp est ca passe ...

Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 15:23:37

Ptdr ce jeu

J'ai perdu 5 matchs fut champ, les 5 c'est des douilles entre contre favorables, mes joueurs qui font des passes comme Gilbert montagné et les gardiens qui ont la détente d'un trampoline c'est bon maintenant c'est injouable ce jeu, si je perdais parce que je me fais roulais dessus jmen branle le mec est meilleur j'ai rien a dire, mais même moi des fois je gagne contre des mecs 1000x plus chauds parce que le jeu me donne la victoire mdrrrrr c'est n'importe quoi

Bref, encore une illusion, FIFA reste un beau jeu de merde cette année

ROUQZER ROUQZER
MP
Niveau 31
07 décembre 2019 à 18:34:58

Or1 comme d'habitude, j'arriverais jamais à passer ce cap de merde tant que je battrais pas les petits batrds qui jouent Sissoko Vardy Militao Gomez et qui font des chut à chaque but :gne:

clownalexouille clownalexouille
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 21:43:33

L’année dernière je faisais 14 victoire futchamp sans trop de problème et sans faire tout les matchs
Sur ce fifa je n’y arrive pas et pourtant c’est sensiblement la même daube que le 19, j’ai pourtant une bonne team mais impossible de contrer les PL vroom vroom et dragback
Ça m’embête de plus m’amuser sur ce jeu

Wanker_TR Wanker_TR
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 10:20:58

J’ai repris le jeu après un mois de pause.

Le gameplay a pas mal évolué je trouve mais les défauts sont toujours les mêmes, déjà l’impression de latence est toujours aussi importante, les collisions sont encore gérées de façon hyper aléatoire, le script est présent comme jamais, le jeu est pay2win comme jamais: j’avais repris avec une team invendable pourrie, je me faisais éclater sur chaque incursion adverse, j’ai repris une équipe à 1M, c’est fou ça défend tout seul, quand tu tires même mal ça peut rentrer etc...

Bref je m’attendais à retrouver de bonnes sensations mais c’est tout le contraire.

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
08 décembre 2019 à 13:56:29

https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575809779-snapchat-1460312815.jpg
Jai plus les mots...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:11:10

Jeu désinstallé. Depuis trois ans que j'attends une amélioration de ce jeu, mais rien n'est venu. Par ailleurs, la communauté étant rompue à ne cherche que les failles du jeu plutôt que de jouer le jeu, ce n'est plus pour moi. Le sport, c'est avant tout un état d'esprit qu'il n'y a pas ici, ni sur aucun jeu vidéo d'ailleurs.

DioBrando38 DioBrando38
MP
Niveau 4
08 décembre 2019 à 17:31:10

nul nul nul Martinez totgs

Sinon quelq'un sait pk le ballon passe toujours entre les jambes de mes joeur ?
je suis sur les trajectoires mais ça passe entre les jambes

je reprend FIFA apres 2 ans ya un truc que j'ai rater pour les interception ?

DioBrando38 DioBrando38
MP
Niveau 4
08 décembre 2019 à 17:31:26

nul nul nul Martinez totgs

Sinon quelq'un sait pk le ballon passe toujours entre les jambes de mes joeur ?
je suis sur les trajectoires mais ça passe entre les jambes

je reprend FIFA apres 2 ans ya un truc que j'ai rater pour les interception ?

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
08 décembre 2019 à 17:56:59

Dépenser 500k crédits en pack ultime pour choper Ziyech ttogs qui vaut 25k :hap:

krgaming77 krgaming77
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 18:03:18

Jean-Dortmund t'a finis en cb ?

Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 18:52:26

Or 3 arraché aux bons joueurs qui méritaient largement de gagner grâce à un script en ma faveur et une série de 9 victoires qui s'en est suivie :)

Romaindu19 Romaindu19
MP
Niveau 28
08 décembre 2019 à 19:21:21

C'est vraiment un jeu de merde qui récompense énormément le jeu en contre (je prend pas de plaisir à jouer comme sa). Je compte même pas le nombre de but raté aujourd'hui ou le gars lui marque sur sa première ocaze en contre..

Hbecj Hbecj
MP
Niveau 16
08 décembre 2019 à 21:31:43

2e Fut Champ de l'année et une manette explosée :)
Merci de tout faire pour rendre fou sur ce jeu du demon
Que des équipe de chiens tout le long, que des douilles
Vardy et King a tous les matchs :)
Merci vraiment d'être le jeu avec la pire communauté de tous les temps :)

Je n'avais pas acheter le 19 pour toutes les manettes que j'avais explosés j'aurais du m'abstenir aussi sur le 20

Logedge Logedge
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 00:20:10

10 défaites d'affilées alors qu'il me restait 2 victoire pour être juste Argent 1... Injouable, des barres a chaque match et des joueurs qui mettent pas un pied devant l'autre...terminé fut champ !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment