CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 11:39:38

Le 04 décembre 2019 à 11:15:22 Zezinho72 a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 11:02:15 TitouMaxence a écrit :
J’étais passé en vitesse lente avec la dernière MAJ mais il y a toujours le bug du joueur adverse qui stoppe sa course et nous laisse filer au but.

Du coup je suis repassé en vitesse normale. Mais hier soir, même déconnecté la vitesse était supersonique avec les sliders au plus bas et l’IA adverse complètement cheatée qui marquait à chaque tir.

Celui qui stoppe sa course c'est le défenseur central ?

Moi je n'ai pas ressenti le problème ou du moins je ne suis pas encore tombé dessus.

Il y a 2 pistes potentielles qui sont associées ou non.
Dans mon set je règle le positionnement marquage : 57 / 89
et le positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5

En procédant de la sorte tu as je pense une IA plus au marquage et le défenseur centrale qui va descendre et couvrir le latéral et la profondeur fort basse qui fait qu'il d'office mieux placé pour intervenir.

Ces 2 réglages me semblent les plus pertinents pour ce problème.

Après comme tu le sais modifier un set en réajustant 1 ou 2 sliders peut totalement déséquilibré l'harmonie de ton gameplay.

D'ailleurs les set de Fifa-man et Mikabxl ont survécu à la MAJ 1.09 alors que le mien non.
Par contre en vitesse lente il semblerait quand diminuant la vitesse de passe chez l'utilisateur et l'IA cela suffisent et mon set est de nouveau jouable.

Bref j'attends la 1.10 car elle aura de toute façon un impact qu'il faudra évaluer.

Non c’est le latéral qui s’arrête une demi-seconde avant de prendre sa course, il y a un flagrant bug d’animation. Comme je joue avec deux flèches sur les côtés (Bailey et Lookman) ça devient trop facile.

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 11:39:52

1.10 pour le reste je sais pas je l'installe en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 11:49:10

La 1/10 c’est celle du changement peno carton jaune etc...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
04 décembre 2019 à 11:49:22

Le 04 décembre 2019 à 08:34:23 mikabxl a écrit :
Hello tout le monde,

@fifaman : j'avais lu rapidement concernant les penaltys. Du coup, le seul aspect a priori casse couille de cette MAJ, ce sont les cartons jaunes... Les coups francs, c'est une amélioration.

Hello les djeunes,

Je suis discret car j'ai une vitesse supersonique depuis 2 jours donc j'ai pas avancé.
Je mets d'anciennes vidéos avec le dernier patch dispo

Merci l'ami. Tu fais une sacrée belle saison! :ok:

De mon côté, je perds trop de point. Je perds pas mais j'enchaine les nuls en championnat :snif2:
Défaite logique en coupe face à l'ogre parisien!

20ème journée : OM- Caen : 0-0
Match engagé mais aucun but ne sera finalement marqué :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=Am5_wMYHRBY

21ème journée : ASSE – OM : 1-1
But dès la 4ème de Bale sur un débordement de Halland. :fete:
Ca commence fort !
Le jeu s’équilibre et Kean à la 75ème égalise ! 1-1 score final, encore 2 points de perdu
https://www.youtube.com/watch?v=EvGSyKJGCQw
https://www.youtube.com/watch?v=miIh15ekGl4

16ème de finale Coupe de France : PSG : OM : 2-0

Ce fut une démonstration du leader du championnat qui a une grosse équipe avec les renforts de Gnabri, Kanté. On a même raté un pénalty à la 76ème. Ça ne va plus du tout !
9ème minute, festival d’Ascencio qui enrhume facilement ma défense, et marque tranquillement : 1-0 !
16ème minute, la défense olympienne se troue et Neymar plante ! 2-0 :snif2:
https://www.youtube.com/watch?v=tJofwM_dTfE

22ème journée : OM – SCO Angers : 2-2
Match spectaculaire. Mais on sent les marseillais fatigués et encore sur le coup de la défaite face au PSG.
5ème minute, débordement de Bernard, qui sert parfaitement Halland qui claque une mine en reprise :1-0 ! :coeur:
11ème minute, Smalling s’emmêle les pinceaux et laisse Bobichon partir au but : 1-1
33ème minute : Smalling toujours lui, se prends pour Teddy Ritner et plaque au sol son adversaire. Pénalty justifié ! Pereira prends à contre pied Mandanda. But. 1-2. C’est bientôt Noël, mais çà sent grave le sapin pour l’OM :malade: qui montre une faiblesse défensive palpable !!
72ème : Richarlison gagne son duel et donne la balle à Benedetto qui voit l’appel de Greenwood, qui dribble et tout en puissance s’impose et claque une mine imparable. 2-2 ! Score final. On revient de très loin
https://www.youtube.com/watch?v=APwMcIkjdRE
https://www.youtube.com/watch?v=IrMFoIhiwEg

23ème journée : Nantes – OM : 1-1
Nantes ouvre le score à la 70ème minute. Ca sent ledéjà vu pour l’OM qui n’y arrive plus ! :non2:
Et tel Zorro, Benedetto arrive à trouver la solution sur une reprise acrobatique à la 78ème. :rire2:
1-1, score final, on a limité la casse !
https://www.youtube.com/watch?v=8u9cwhxc0jI
https://www.youtube.com/watch?v=-lfy6HjEaR0

Je remarque je rate pas mal d'immanquable et que l'IA me fait des misères. Scripte ou fatigue de ma part, ou un peu des deux :rire2:
J'attends la nouvelle mise à jour pour attaquer une autre carrière avec Manchester ou le Real.
J'ai aussi le bug hier des arrières qui font nimp, avec des placements chelous et surtout une vitesse supersonique. Offline of course :malade:
Les CF plus forts c'est bien, par contre, moins de fautes, c'est dommage, çà casse la gestion d'équipe!
A voir.

Zezinho, tu es à nouveau sur les sliders. Mais attends le dernier patch pour finaliser :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 11:55:32

Alors hier on a eu Zez qui se prend pour un camion et aujourd’hui j’ai Mika qui a mal au bras quand il joue avec sa manette : mon cher Mika la manette il faut la sortir de l’emballage : t’auras moins à appuyer fort et tu auras moins mal au bras.ou alors Tu peux aussi éviter de la tenir a hauteur des yeux 👀 : t’as des lunettes 👓 qui peuvent t’aider a voir de plus loin.
Ce topic part en quenouille je vous dis🤪

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2019 à 12:08:22

Le 04 décembre 2019 à 11:49:22 Fifa-man a écrit :

Zezinho, tu es à nouveau sur les sliders. Mais attends le dernier patch pour finaliser :ok:

Oui bien sur. Mais avoue qu'en ce moment on ne comprend plus les MAJ s'enchainent et arrive en 15 jours et la 1.10 arrive le lendemain qu'elle est annoncée.

Oui donc ce soir j'installe je contrôle et je valide.

Enfin si tout va bien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 12:14:08

Fifa-Man,

Moi aussi ces deux derniers jours, mes joueurs ratent des buts faciles ou le gardien stoppe tout.

Pour la vitesse supersonique je vois aussi que je ne suis pas le seul, ça m’a gâché le jeu hier soir, j’ai fait un ragequit j’en avais ras le bol. Pourtant je jouais sans être connecté aux serveurs...

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2019 à 12:15:34

OK je pensais que tu parlais des centraux. Je vais encore être attentif à cela et comme j'enregistre mes match je posterai un match et les phases litigieuses si j'en rencontre.

Après et je ne dis pas que ce que tu signale n'est pas un bug.

Mais comme toi je joue avec des flèches comme Mbappé, Vinicius,...

Et dans certains cas on prend le défenseur de vitesse car il était juste mal placé et n'arrive plus à revenir.

Il y a donc un cas de figure qui ressemble à un bug mais qui est lié à la prise de décision de l'IA et là tu ne sais pas faire grand chose.
J'estime même que c'est juste bien joué de ma part de glissé la balle dans le bon timing. Je n'assimile donc pas cette action comme un bug.

En gros c'est un classique que je fais mais qui ne fonctionne pas toujours heureusement. Sinon pas de plaisir de le réussir.

Avec mon latéral ou le milieu cela dépend je vais parfois me retrouver dans la zone de mon ailier droit qui attend sur la ligne médiane et qui est tenu par le latéral gauche.
Lorsque j'approche de cette zone je suis suivi par mon adversaire direct en général l'ailier adverse ou le milieu et plus je vais me rapprocher plus le latéral qui tient mon ailier sera aussi tenté de faire un trap sur moi avec son coéquipier qui me tient déjà.

Dès que je vois le mouvement du latéral qui vient vers moi pour me mettre en tenaille je déclenche une passe en profondeur entre les 2 défenseurs sur mon ailier qui est parti dans la profondeur ou une petite passe si celui-ci n'est pas parti en profondeur et est resté dans la zone.

Quand cela fonctionne que la passe n'est pas interceptée ou que l'ailier était à la limite du hors-jeu.

On perçoit une fraction de seconde que le latéral qui défend sur ton ailier est pris en défaut et arrête son mouvement défensif de prise à deux pour repartir dans le bon sens afin de te rattraper.
Comme tu es déjà loin il court il court mais ne ne te rattrape plus aussi facilement.

Cette phase donne parfois selon son timing l'impression que le latéral s'arrête.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
04 décembre 2019 à 16:39:36

Le 04 décembre 2019 à 12:14:08 TitouMaxence a écrit :
Fifa-Man,

Moi aussi ces deux derniers jours, mes joueurs ratent des buts faciles ou le gardien stoppe tout.

Pour la vitesse supersonique je vois aussi que je ne suis pas le seul, ça m’a gâché le jeu hier soir, j’ai fait un ragequit j’en avais ras le bol. Pourtant je jouais sans être connecté aux serveurs...

Oui, çà fait deux jours où çà déconne. Et souvent lorsqu'il y a un patch çà bugue le soir même.
Je verrais ce soir ce qu'il en est ce soir, après la réinstallation du jeu :snif:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
04 décembre 2019 à 17:31:07

Le 04 décembre 2019 à 11:55:32 JEANPIERRE7 a écrit :
Alors hier on a eu Zez qui se prend pour un camion et aujourd’hui j’ai Mika qui a mal au bras quand il joue avec sa manette : mon cher Mika la manette il faut la sortir de l’emballage : t’auras moins à appuyer fort et tu auras moins mal au bras.ou alors Tu peux aussi éviter de la tenir a hauteur des yeux 👀 : t’as des lunettes 👓 qui peuvent t’aider a voir de plus loin.
Ce topic part en quenouille je vous dis🤪

:rire: au moins tu me remontes le morale :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2019 à 17:58:23

Ce que je retiens, c'est que mika nous dit jouer peu en l'estimant à 2-3 heures par jour.
Perso, je suis bien en dessous de ça...on vieillit et les parties de font une fois tout le monde au lit.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
04 décembre 2019 à 18:15:08

C'est sûr que je peux me permettre de dire ça n'étant pas encore parent :-) Les standards par rapport à des concepts tels que "peu" ou "beaucoup" évolueront sensiblement le jour où je le serai.

Je rentre vers 17h30/18h du boulot et sauf s'il y a quelque chose de prévu le soir, eh bien la soirée est à ma disposition. Comme je me couche vers minuit... Boah, 3h, j'exagère je pense. J'évalue sans doute mal. On doit être plus proche de 1h30 par jour.

Là, je fais un match pour tester cette MAJ 1.10 et j'ai direct mal à l'avant-bras... Je suppose qu'entre un travail où je suis beaucoup derrière un bureau (et donc un clavier et une souris) combiné à une activité de loisir d'1h30/2h par jour qui stimule aussi "nerveusement" mes bras, mon corps me dit merde :snif:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 18:26:16

j'ai aussi testé la 1.10 là avec la v13 de zezinho...
Bordel de m***, tout est à refaire...
même en vitesse lente sprint 22 et passe à 30/25 ca va vite, ça court dans tous les sens. la défense adverse est inexistante, j'ai marqué 4 fois entre la 1ere et à la 10e minute !!!! il suffisait de slalomer avec un seul joueur comme neymar et c'était plié...

alors je sais pas si c'est le bug vitesse (vu l'heure là) ou la maj, mais en tout cas, plus pourri que ça, j'ai pas encore vu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 18:26:40

Une belle journée de jeu avec 3 matchs aujourd’hui
: a Amiens je gagne 1/2 dans les dix dernières minutes Après un match superbe où je marque en première mi temps et touche trois fois la transversale. Puis Amiens égalise en marquant dans le soupirail en début de seconde. Un beau match.
Puis je comprends que Monaco en coupe de la ligue est ma bête noire. La première saison ils m’ont battu en Finale et la il me balaye 1/3 sur mon terrain et de belles façons
Je suis triste mais que vois je
:le prochain match face a Lyon au stade des lumières : le leader qui a 10 points d’avance sur moi. C’est fou comme la motivation revient : je règle mieux la distance du fauteuil par rapport a la télé, l’éclairage de la pièce, je me redresse dans le fauteuil : je suis prêt.
Je les ai écrasé sur leur terrain, je me suis appliqué comme jamais et je gagne 0/4. Quel match, quel sérieux dans mon jeu, je voulais au moins le nul pour voir si on peut casser l’algorithme.
En début de saison en faisant un nul face a Paris il reste a la deuxième place à 5 points de lyon.
Maintenant à la moitié de la saison Lyon premier 52 points Paris 49 Monaco 47 et moi 45. Le 5eme OM a 38 points.
La deuxième partie s’annonce géniale
LES FAITS DU JOUR
Suite à toutes les MAJ J’AI BAISSÉ LA VITESSE A 23 car 25 était trop rapide ce jour.
JE ME SUIS TROMPÉ DANS MES ANALYSES DE LA MISE A JOUR sur les coups francs : j’avais déduit qu’il y en aurait moins : ce n’est pas du tout cela: j’en ai eu plein aujourd’hui mais il est vrai sans carton alors que certain aurait été mérité.
J’ai marqué un but de la tête. Mais je regrette quand même la difficulté actuelle a faire des têtes : sur le match face a lyon je me suis privé de corner direct (je les ai joué à la rémoise) par peur de gâcher des occasions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 18:35:48

C’est quand même bizarre ce bug de vitesse que vous avez tous.
Vous avez tous un point commun par rapport a moi : vous jouez en Fuma sûr beaucoup de points.
Avez vous essayer de voir si certain éléments mis en semi ou auto ne corrige pas ce bug.
Surtout que cette année quelquefois il n’y a pas trop de différences sur certains points : par exemple sur le centres en semi ou assistés il n’y a pas de différences flagrantes.
Cet aprem je trouvais la vitesse normale un chouia rapide : j’étais à 25, j’ai mis 23 et cela m’a permis de retrouver l’équilibre.
Alors qu’avec Trazomni cela n’a pas marché

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
04 décembre 2019 à 18:48:04

J'attends que les petits aillent au lit pour tester tout ça. Je suis bon une réinstallation mais avec la fibre ça va vite !

Message édité le 04 décembre 2019 à 18:48:24 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2019 à 18:53:22

Le 04 décembre 2019 à 17:31:07 mikabxl a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 11:55:32 JEANPIERRE7 a écrit :
Alors hier on a eu Zez qui se prend pour un camion et aujourd’hui j’ai Mika qui a mal au bras quand il joue avec sa manette : mon cher Mika la manette il faut la sortir de l’emballage : t’auras moins à appuyer fort et tu auras moins mal au bras.ou alors Tu peux aussi éviter de la tenir a hauteur des yeux 👀 : t’as des lunettes 👓 qui peuvent t’aider a voir de plus loin.
Ce topic part en quenouille je vous dis🤪

:rire: au moins tu me remontes le morale :ok:

Non non pas de pitié pour Mikabxl
Tu fais fort là !!! Tu exagères !!!

https://www.noelshack.com/2019-49-3-1575481729-istockphoto-1145025874-1024x1024.jpg

:rire: :rire: :rire:

cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
04 décembre 2019 à 18:53:45

Bonsoir, j ai fait un match cet après-midi, Milan/Naples en coupe d Italie, avec les sliders de Mikabxl et en vitesse lente, la vitesse de jeu était correcte. Pour le souci des défenseurs qui stoppent leurs courses, je n ai jamais réussi à leur mettre suffisamment de distance pour avoir une occasion de but sereine et facile, et plus la rencontre avancée et moins je pouvais les distancer. Il semblerait aussi que tout dépend avec quel joueur vous agissez, en effet avec un joueur dénué de vitesse, ça ne passe pas. Je verrai demain avec la nouvelle maj, puisque je ne l ai pas téléchargée aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2019 à 18:55:16

Le 04 décembre 2019 à 18:26:16 trazomni a écrit :
j'ai aussi testé la 1.10 là avec la v13 de zezinho...
Bordel de m***, tout est à refaire...
même en vitesse lente sprint 22 et passe à 30/25 ca va vite, ça court dans tous les sens. la défense adverse est inexistante, j'ai marqué 4 fois entre la 1ere et à la 10e minute !!!! il suffisait de slalomer avec un seul joueur comme neymar et c'était plié...

alors je sais pas si c'est le bug vitesse (vu l'heure là) ou la maj, mais en tout cas, plus pourri que ça, j'ai pas encore vu...

Relax relax soyons positif

A chaque Maj j'ai eu le bug de vitesse.
J'essaye tantôt et je dis quoi.
Au pire ce sera ou demain et si pas on ira en commandos péter la gueule au CEO de EA :rire:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
04 décembre 2019 à 19:19:03

De mon côté, certes sur un seul match, aucun souci de vitesse ou bug quelconque avec cette MAJ 1.10 avec mes sliders

Je ferai peut-être un deuxième match plus tard ; juste un seul :cute:

Message édité le 04 décembre 2019 à 19:19:33 par mikabxl
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment