CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 13:17:54

Le 02 décembre 2019 à 12:53:32 JEANPIERRE7 a écrit :
Mes chers amis nous annonçons avec tristesse la mort du V12 de Zezinho qui n’a ps résisté a la nouvelle Maj ni a un voyage 🧳 au 🇵🇹. 😂
Nous sommes de tout coeur 💖 avec
Toi.
Je suis mort de rire. J’en peux plus.
Sacré Zezinho.

:rire2:

Message édité le 02 décembre 2019 à 13:18:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 13:20:24

Le 02 décembre 2019 à 12:46:45 trazomni a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 12:20:11 zezinho1972 a écrit :
Fifa-man tu ne posterais pas ton set de sliders adaptés suite à la nouvelle MAJ 1.09

Mon V12 est mort à cause de la MAJ.
Avec le tiens et celui de Mikabxl que j'ai reçu en privé. On pourrait les reposter pour ceux qui suivent.

Moi de mon côté je me connais je vais essayer de réanimer mon V12.
Mais en attendant faut bien aider les joueurs qui font les carrières.

J'ai essayé tes modifs Zezinho avec la vitesse de sprint à 20, celle de passe à 30/25 et le marquage à 50 (uniquement pour l'utilisateur? l'ia reste à 89 non?) en vitesse lente

ça joue plutot pas mal, on retrouve les sensations de ton ancien set (le v12) mais pas complètement. par contre, je trouve que ces modifs tournent en faveur de l'IA qui est du coup beaucoup plus costaud

j'ai également testé ton set v12 vitesse normale avec pour unique modification la vitesse de passe à 30/25 et le marquage pour l'utilisateur à 50.
Là aussi, j'ai l'impression que le jeu tourne mieux (pas encore au niveau de ton v12). Et perso, ça m'inciterait à rester en vitesse normale plutot qu'en vitesse lente. Après, je te laisse juger :)

@trazomni Merci pour ton retour. Cependant j'ai vraiment cette sale sensation que l'IA c'est emparée de mon des sliders, du contrôles des joueurs et là cela devient insupportable.
J'ai même été jusqu'à démonter la PS4 et nettoyé pour ventilateur. En me disant que c'était le processeur qui chauffait de trop et qui avait du mal à faire son job.
J'ai un ventilo tout neuf... Mais cela continue. J'ai désinstallé FIFA et testé avec la version 1.0 et c'est encore plus hallucinant !
Ce soir je fais la MAJ 1.09 et je croise les doigts.
Dernière piste suggérée par MIkabxl, le fait que la période de ma carrière soient scripté sur quelques matchs.

Mon problèmes majeur à l'heure actuelle ce n'est pas tant la vitesse du jeu. Mais tous ces mouvements indésirables qui m'empêche de profiter de Fifa.
Je joue en semi et manuel. Je maitrise donc beaucoup d'aspects du jeu dont les déplacements des joueurs.
Hier soir sur une transversale qui arrivait sur la ligne médiane, j'ai vu une interception hallucinante de Mbappé qui a déboulé dans mon écran car il était hors champs. Je n'ai d'ailleurs pas tout de suite compris vu que je ne le contrôlais pas et que j'ai désactivé l'interception automatique. Lorsqu'il y a eu la transversale j'ai laissé l’adversaire prendre le ballon car je mle laissait dominé pour aller en contre le moment venu.
Sauf que Mbappé sans aucune instruction est arrivé à 250 km à l'heure et à piquer le ballon et à tracer tout seul.
J'ai continuer le délire puisque je me suis retrouver à le contrôler malgré moi et j'ai passer les 11 joueurs dans le couloirs gauche.
C'était Usain Bolt finaliste.
Je ne parle pas non plus de Hazard qui fait des dribles extraordinaires qu'on ne sait pas faire soit même et cela m'insupporte aussi.
Je n'ai pas de problème avec des mouvements de corps du style lutte ou évitement. Mais uniquement si je les provoque moi-même.
La on est dans du délire assisté on l'impression de ne devoir utilisé que l'accélération et le joystick directionnel et l'IA fait le reste.
Par moment j'ai même eu Varane qui montait tellement haut qu'il se retrouvait à faire le milieu défensif.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
02 décembre 2019 à 13:28:18

Le 02 décembre 2019 à 12:53:22 zezinho1972 a écrit :
En attendant que mon V12 ressuscite ou renaissance de ses cendres :ange: tiens c'est pas mal comme idée.

Je l’appellerai Sliders Phoenix 13 :rire2:

:rire: :rire: :rire:

Le 02 décembre 2019 à 12:53:32 JEANPIERRE7 a écrit :
Mes chers amis nous annonçons avec tristesse la mort du V12 de Zezinho qui n’a ps résisté a la nouvelle Maj ni a un voyage 🧳 au 🇵🇹. 😂
Nous sommes de tout coeur 💖 avec
Toi.
Je suis mort de rire. J’en peux plus.
Sacré Zezinho.

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 15:33:53

:hs:

Mon premier jeu EA sur Commodore 64 :cool:
Dommage qu'il n'y avait de sliders :rire:

Message édité le 02 décembre 2019 à 15:35:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 16:02:20

Tu t’imagines les progrès qu’il y a eu.

Venera9 Venera9
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 16:21:11

Excellent ce NBA Live 84 😅
Sinon, j'ai aussi appliqué des sliders trouvés ici ou là sur les forums (notamment sur le 19), mais sur cette édition, j'avoue avoir lâché l'affaire, comme on dit.
Surtout qu'il faut apparemment tout refaire au gré des mises à jour de EA.
Ce n'est pas à nous de faire ce travail.
Remarquez que sur le forum PES, un certain Snack explique comment modifier la manière de jouer de toutes les équipes adverses.
Si ça c'est pas prise de tête aussi !
Ces jeux devraient être opérationnels lorsqu'on les achète....

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 16:36:48

Venera : plus au point je te l’accorde. Mais ensuite je trouve le système des sliders très interessant pour adapter le jeu a ce que l’on aime. Chacun veut un jeu différent et cela le permet. Après au début on a peu galéré mais maintenant meme avec les mises a jour on s’y retrouve vite

Venera10 Venera10
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 17:10:39

Bien entendu Jean-Pierre, les sliders sont un gros plus.
Je m'en étais beaucoup servis sur le 19 et j'avais aussi commencé sur le 20.
Mais ce que tu gagnes en naturel d'un côté, tu le perds parfois de l'autre.
Ça ne change malheureusement pas la philosophie globale du jeu (ultra accessible et très grand public) et ne règle pas tous les problèmes, notamment l'inertie.
PES est plus difficile à prendre en main au premier abord car un peu moins arcade, mais aussi plus abouti.
C'est mon ressenti pour l'instant.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
02 décembre 2019 à 18:13:28

Venera9,10, 11, 12, etc...
Ne viens pas polluer le topic avec tes interventions inutiles, merci !
Reste sur PES 2019 vu qu'il te convient et laisse juste les non connaisseurs s'amuser, pardon, simuler de la joie sur un jeu pour les enfants !
Merci et ferme la porte derrière toi, tu seras bien urbain !

Venera10 Venera10
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 18:17:05

Je reste si je veux, que ça te plaise ou non !

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 19:20:26

@Zezinho, j'ai retesté ton set avec les dernières modifications (sprint 20/20 - passe 35/20 et marquage 50/89) en vitesse lente/légende

alors d'abord
- à sprint 20/20 y a une certaine latence dans les mouvements qui n'est pas présente à 22, une remarque similaire a été faite sur le forum d'operation sports où un gars a testé toutes les vitesses et a observé le même phénomène. A 22, tu as une certaine dynamique que tu n'as pas à 20.
Du coup, dans un premier temps, j'ai remonté ce slider à 22/22

- puis je me suis consacré au 2e facteur vitesse qu'est la fréquence de course en jonglant sur différents tests (base: 45/55 puis j'ai modifié en 50/50 - 50/55 et 45/50). Etonnamnent, le jeu est davantage posé en 50/50 et 45/50 que 50/55 et l'IA a un jeu du coup davantage construit avec le retour des transversales et des longues aériennes croisées. Cependant, je pense qu'il manque juste un petit chouia pour que ce soit nickel

- sur cette dernière remarque, je constate autre chose: la perte des fautes. si avant on tournait avec ton set facilement à 4 fautes pour chaque équipe, ici, on tourne max à 1 faute par équipe, le problème revient à l'IA qui est davantage réactif comme s'il était trempé d'huile et pouvait nous glisser entre les doigts.

- j'en arrive au dernier point que je n'ai pas testé mais qui a été longuement utilisé dans d'anciens sets à OP pour compenser ce problème, c'est une différence de valeur entre l'IA et l'utilisateur pour l'accélération. Je pense mais ce sera à voir qu'il faudrait mettre en place une valeur d'accel type 51/50 (en faveur de l'utilisateur) ce qui permettrait d'être un chouia plus réactif vis à vis de l'adversaire mais aussi d'éviter d'avoir des courses improbables genre marcelo qui arrive à doubler en courant di maria ou même neymar. Enfin, ce petit boost d'accélération pourrait induire une certaine physique de contact entre les joeurs ramenant ainsi les fautes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 20:01:50

Le 02 décembre 2019 à 19:20:26 trazomni a écrit :
@Zezinho, j'ai retesté ton set avec les dernières modifications (sprint 20/20 - passe 35/20 et marquage 50/89) en vitesse lente/légende

alors d'abord
- à sprint 20/20 y a une certaine latence dans les mouvements qui n'est pas présente à 22, une remarque similaire a été faite sur le forum d'operation sports où un gars a testé toutes les vitesses et a observé le même phénomène. A 22, tu as une certaine dynamique que tu n'as pas à 20.
Du coup, dans un premier temps, j'ai remonté ce slider à 22/22

- puis je me suis consacré au 2e facteur vitesse qu'est la fréquence de course en jonglant sur différents tests (base: 45/55 puis j'ai modifié en 50/50 - 50/55 et 45/50). Etonnamnent, le jeu est davantage posé en 50/50 et 45/50 que 50/55 et l'IA a un jeu du coup davantage construit avec le retour des transversales et des longues aériennes croisées. Cependant, je pense qu'il manque juste un petit chouia pour que ce soit nickel

- sur cette dernière remarque, je constate autre chose: la perte des fautes. si avant on tournait avec ton set facilement à 4 fautes pour chaque équipe, ici, on tourne max à 1 faute par équipe, le problème revient à l'IA qui est davantage réactif comme s'il était trempé d'huile et pouvait nous glisser entre les doigts.

- j'en arrive au dernier point que je n'ai pas testé mais qui a été longuement utilisé dans d'anciens sets à OP pour compenser ce problème, c'est une différence de valeur entre l'IA et l'utilisateur pour l'accélération. Je pense mais ce sera à voir qu'il faudrait mettre en place une valeur d'accel type 51/50 (en faveur de l'utilisateur) ce qui permettrait d'être un chouia plus réactif vis à vis de l'adversaire mais aussi d'éviter d'avoir des courses improbables genre marcelo qui arrive à doubler en courant di maria ou même neymar. Enfin, ce petit boost d'accélération pourrait induire une certaine physique de contact entre les joeurs ramenant ainsi les fautes.

@Trazomni Mais quel retour et analyse ! Et moi qui voulait juste mettre le set de MikaBXL et tester celui de Fifa-man

Me voilà chauffer à blanc pour faire renaitre de ses cendres mon valeureux V12 et le renommer Phoenix 13 :oui:

Oui oui tu as réveillé la flamme de l'espoir qui sommeille en moi et qui espère retrouver son Fifa 20 tel qu'il l'avait laisser fin novembre pour une mise au vert au Portugal :rire:
Je sais je sais j'exagère mais depuis que JP me compare à Luchini je ne peux m'empêcher de faire l'une ou l'autre envolée lyrique :rire2:

Bref je vais regarder un peu à ça et essayer de m'amuser quand même un peu :-)))

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 20:31:43

Le 02 décembre 2019 à 20:01:50 zezinho1972 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 19:20:26 trazomni a écrit :
@Zezinho, j'ai retesté ton set avec les dernières modifications (sprint 20/20 - passe 35/20 et marquage 50/89) en vitesse lente/légende

alors d'abord
- à sprint 20/20 y a une certaine latence dans les mouvements qui n'est pas présente à 22, une remarque similaire a été faite sur le forum d'operation sports où un gars a testé toutes les vitesses et a observé le même phénomène. A 22, tu as une certaine dynamique que tu n'as pas à 20.
Du coup, dans un premier temps, j'ai remonté ce slider à 22/22

- puis je me suis consacré au 2e facteur vitesse qu'est la fréquence de course en jonglant sur différents tests (base: 45/55 puis j'ai modifié en 50/50 - 50/55 et 45/50). Etonnamnent, le jeu est davantage posé en 50/50 et 45/50 que 50/55 et l'IA a un jeu du coup davantage construit avec le retour des transversales et des longues aériennes croisées. Cependant, je pense qu'il manque juste un petit chouia pour que ce soit nickel

- sur cette dernière remarque, je constate autre chose: la perte des fautes. si avant on tournait avec ton set facilement à 4 fautes pour chaque équipe, ici, on tourne max à 1 faute par équipe, le problème revient à l'IA qui est davantage réactif comme s'il était trempé d'huile et pouvait nous glisser entre les doigts.

- j'en arrive au dernier point que je n'ai pas testé mais qui a été longuement utilisé dans d'anciens sets à OP pour compenser ce problème, c'est une différence de valeur entre l'IA et l'utilisateur pour l'accélération. Je pense mais ce sera à voir qu'il faudrait mettre en place une valeur d'accel type 51/50 (en faveur de l'utilisateur) ce qui permettrait d'être un chouia plus réactif vis à vis de l'adversaire mais aussi d'éviter d'avoir des courses improbables genre marcelo qui arrive à doubler en courant di maria ou même neymar. Enfin, ce petit boost d'accélération pourrait induire une certaine physique de contact entre les joeurs ramenant ainsi les fautes.

@Trazomni Mais quel retour et analyse ! Et moi qui voulait juste mettre le set de MikaBXL et tester celui de Fifa-man

Me voilà chauffer à blanc pour faire renaitre de ses cendres mon valeureux V12 et le renommer Phoenix 13 :oui:

Oui oui tu as réveillé la flamme de l'espoir qui sommeille en moi et qui espère retrouver son Fifa 20 tel qu'il l'avait laisser fin novembre pour une mise au vert au Portugal :rire:
Je sais je sais j'exagère mais depuis que JP me compare à Luchini je ne peux m'empêcher de faire l'une ou l'autre envolée lyrique :rire2:

Bref je vais regarder un peu à ça et essayer de m'amuser quand même un peu :-)))

https://media.giphy.com/m/media/2FVkVe9q2Rg5i/giphy.gif

enjoy :D

Message édité le 02 décembre 2019 à 20:32:28 par trazomni
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 20:48:57

Le 02 décembre 2019 à 20:31:43 trazomni a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 20:01:50 zezinho1972 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 19:20:26 trazomni a écrit :
@Zezinho, j'ai retesté ton set avec les dernières modifications (sprint 20/20 - passe 35/20 et marquage 50/89) en vitesse lente/légende

alors d'abord
- à sprint 20/20 y a une certaine latence dans les mouvements qui n'est pas présente à 22, une remarque similaire a été faite sur le forum d'operation sports où un gars a testé toutes les vitesses et a observé le même phénomène. A 22, tu as une certaine dynamique que tu n'as pas à 20.
Du coup, dans un premier temps, j'ai remonté ce slider à 22/22

- puis je me suis consacré au 2e facteur vitesse qu'est la fréquence de course en jonglant sur différents tests (base: 45/55 puis j'ai modifié en 50/50 - 50/55 et 45/50). Etonnamnent, le jeu est davantage posé en 50/50 et 45/50 que 50/55 et l'IA a un jeu du coup davantage construit avec le retour des transversales et des longues aériennes croisées. Cependant, je pense qu'il manque juste un petit chouia pour que ce soit nickel

- sur cette dernière remarque, je constate autre chose: la perte des fautes. si avant on tournait avec ton set facilement à 4 fautes pour chaque équipe, ici, on tourne max à 1 faute par équipe, le problème revient à l'IA qui est davantage réactif comme s'il était trempé d'huile et pouvait nous glisser entre les doigts.

- j'en arrive au dernier point que je n'ai pas testé mais qui a été longuement utilisé dans d'anciens sets à OP pour compenser ce problème, c'est une différence de valeur entre l'IA et l'utilisateur pour l'accélération. Je pense mais ce sera à voir qu'il faudrait mettre en place une valeur d'accel type 51/50 (en faveur de l'utilisateur) ce qui permettrait d'être un chouia plus réactif vis à vis de l'adversaire mais aussi d'éviter d'avoir des courses improbables genre marcelo qui arrive à doubler en courant di maria ou même neymar. Enfin, ce petit boost d'accélération pourrait induire une certaine physique de contact entre les joeurs ramenant ainsi les fautes.

@Trazomni Mais quel retour et analyse ! Et moi qui voulait juste mettre le set de MikaBXL et tester celui de Fifa-man

Me voilà chauffer à blanc pour faire renaitre de ses cendres mon valeureux V12 et le renommer Phoenix 13 :oui:

Oui oui tu as réveillé la flamme de l'espoir qui sommeille en moi et qui espère retrouver son Fifa 20 tel qu'il l'avait laisser fin novembre pour une mise au vert au Portugal :rire:
Je sais je sais j'exagère mais depuis que JP me compare à Luchini je ne peux m'empêcher de faire l'une ou l'autre envolée lyrique :rire2:

Bref je vais regarder un peu à ça et essayer de m'amuser quand même un peu :-)))

https://media.giphy.com/m/media/2FVkVe9q2Rg5i/giphy.gif

enjoy :D

En fait je commence a y croire car j'ai un jeu trop lent même à l'antipode de ce que j'avais hier.
Je ne comprends plus rien.
Je vais rester en vitesse lente et continuer à peaufiner.
Je fais un match de poule LDC entre Madrid et PSG
J'ai testé fréquence course 40-50 aucune variété/ Avec 45-50 j'ai eu des transversales. Mais l'IA ne semble pas tueuse dans les dernier 30 mètres.
Avec 22 ça manque clairement de punch. Je vais essayer 23

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
02 décembre 2019 à 20:50:14

:rire: quel tueur

Toi, par contre, mon cher Zezinho tu me mets toujours de bonne humeur !

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 21:09:02

J'ai mis vitesse à 24 et devenu assez rapide trop même
je vais donc tester 23
Pour rappel je règles sur une grosse équipe pour avoir le meilleur challenge après sur une petite cela sera différents mais pas grave car ce sera normal.
SI je le fais par rapport à une petite équipe le réglage sera totalement faussé car cela deviendrait totalement impossible avec une grosse équipe.
Pour la fréquence course j'ai testé 45/52 résultat étonant pas de transversale mais Mbappé ou Neymar s'ils ont la balle essayent de faire la différence par des dribbles... Intéressants car je n'avais plus vu cela depuis de semaines.
Mais pas de transversale.
Je vais donc laisser et augmenter la vitesse de passe de l'IA et l'égaliser à 30/30 au lieu de 30/25

Message édité le 02 décembre 2019 à 21:10:59 par
wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 21:41:39

Bonsoir faut mieux jouer vitesse lente ou normale. J aime bien quand IA presse mais je ne sais pas combien faut mettre

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 05:34:32

Le 02 décembre 2019 à 21:41:39 wawanpsg a écrit :
Bonsoir faut mieux jouer vitesse lente ou normale. J aime bien quand IA presse mais je ne sais pas combien faut mettre

il vaut mieux vitesse normale et jouer sur les deux sliders de vitesses; sans jamais toucher a celui d'accélération. si tu mets vitesse lente tu as des lenteurs de l'IA adverse que tu n'as pas en faisant de la façon dont je t'indique.

Suntec22 Suntec22
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 08:54:33

Le 02 décembre 2019 à 18:13:28 Fifa-man a écrit :
Venera9,10, 11, 12, etc...
Ne viens pas polluer le topic avec tes interventions inutiles, merci !
Reste sur PES 2019 vu qu'il te convient et laisse juste les non connaisseurs s'amuser, pardon, simuler de la joie sur un jeu pour les enfants !
Merci et ferme la porte derrière toi, tu seras bien urbain !

Non mais c'est quoi cette façon de parler? Je ne prends jamais partie quand je lis ce genre de messages mais qu'est-ce qu'il aurait dit pour mériter une telle réponse?

Il a fait un constat sans jamais dire quoi que ce soit de négatif.

Je comprendrais jamais certaines réactions.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 09:26:57

@Trazomni A cause de toi j'ai chipoté jusqu'à 23h40 :cool: :)

Bref en vitesse lente je retrouve un jeu plus posé et qui colle plus au réalisme que je recherche.
A force de compromis en jouant en vitesse normale on s'habituait à jouer un peu plus vite.

J'ai donc modifié et validé si je puis dire ainsi la modification des sliders suivants:

  • Vitesse des passes : 30/25 sur ce dernier je vais peut-être encore essayer le 30/30
  • Positionnement : fréquence course : 45/50

J'ai travaillé sur les autres sliders mais j'ai chaque fois eu des gros déséquilibres.

Par contre je pense qu'il y a un autre problème qui ne vient pas des sliders. Mais du gameplay pourri de cette année. C'est le fait que les star sont cheatés à mort et lorsque tu en as une ou 2 ça passe un peu inaperçu.
Mais quand ta ligne de 3 offensifs s'appelle CR7, Mbappé, Vinicius qui est passé à une valeur de 88.
Ensuite au milieu Hazard, Verratti et Casemiro à 90 on est dans le cheatage absolue et je pense que le jeu en vitesse lente calme un peu tout ça.

En attendant que je finalise tout sur la semaine voici presque renaissant de ses cendres :rire2:

Beta Phoenix 13

  • Vitesse 22/22
  • Accélération : 50/ 50
  • Erreur dans les frappes : 54/56
  • Erreur dans les passes : 54/54
  • Vitesse des frappes : 32/32
  • Vitesse des passes : 30/25
  • Fréquence des blessures : 70/70
  • Gravité des blessures : 25/25
  • Niveau gardien : 56/ 50
  • Positionnement marquage : 57 / 89
  • Positionnement : fréquence course : 45/50
  • Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
  • Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
  • Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
  • Montée des arrières : 30/30
  • Barre de puissance : 50
  • Mauvais contrôles : 53/56

Je pense que je tiens quelques chose à mon goût et que je dois trouver le petit chouïa qui manque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment