CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2019 à 09:11:54

Ce qui est étonnant, c'est que ce truc n'a pas lieu chez tout le monde.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 11:52:20

Le 01 décembre 2019 à 09:11:54 Thalor a écrit :
Ce qui est étonnant, c'est que ce truc n'a pas lieu chez tout le monde.

oui et justement, je viens de tester à l'instant le set de mikabxl juste pour comparer avec le set de zezinho.

avec le set de mikabxl, il n'y a pas du tout cet effet bizarre que l'on retrouve chez zezinho.

par la suite, j'ai juste effectué une petite modif. J'ai diminué la vitesse de sprint de 25 à 22 sur le set de mikabxl pour retrouver la vitesse du set de zezinho. 2 constats:
- l'apparition des transversales à nouveau (bon point) mais dans une moindre mesure quand même que celles du set de zezinho
- l'impression de flottement des persos et des animations étranges (mauvais point)

Du coup, j'ai repris le set de zezinho et j'ai réaugmenté la vitesse de sprint à 25 tout en diminuant celle des passes à 25 qui étaient clairement trop rapide. Résultat, cet effet étrange est toujours présent... j'ai par la suite diminué la frequence de course en adaptant des valeurs similaires à celle du set de mika: même effet
j'ai diminué le marquage: idem.

du coup, je pense que ce qui déconne sur le set de zezinho et qui donne cette impression de mode assisté où on ne controle rien n'est finalement pas dépendant de ces paramètres mais plutot des lignes et des écarts trop importants par rapport aux autres sets. Je testerai ça plus tard :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2019 à 13:03:59

Une hyper réactivité par rapport à la vitesse que son set crée ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2019 à 13:21:52

Le 01 décembre 2019 à 11:52:20 trazomni a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 09:11:54 Thalor a écrit :
Ce qui est étonnant, c'est que ce truc n'a pas lieu chez tout le monde.

oui et justement, je viens de tester à l'instant le set de mikabxl juste pour comparer avec le set de zezinho.

avec le set de mikabxl, il n'y a pas du tout cet effet bizarre que l'on retrouve chez zezinho.

par la suite, j'ai juste effectué une petite modif. J'ai diminué la vitesse de sprint de 25 à 22 sur le set de mikabxl pour retrouver la vitesse du set de zezinho. 2 constats:
- l'apparition des transversales à nouveau (bon point) mais dans une moindre mesure quand même que celles du set de zezinho
- l'impression de flottement des persos et des animations étranges (mauvais point)

Du coup, j'ai repris le set de zezinho et j'ai réaugmenté la vitesse de sprint à 25 tout en diminuant celle des passes à 25 qui étaient clairement trop rapide. Résultat, cet effet étrange est toujours présent... j'ai par la suite diminué la frequence de course en adaptant des valeurs similaires à celle du set de mika: même effet
j'ai diminué le marquage: idem.

du coup, je pense que ce qui déconne sur le set de zezinho et qui donne cette impression de mode assisté où on ne controle rien n'est finalement pas dépendant de ces paramètres mais plutot des lignes et des écarts trop importants par rapport aux autres sets. Je testerai ça plus tard :)

Merci pour ton retour Trazomni.

Pour rappel après la MAJ c'était injouable. Puis j'ai eu mon premier match le lendemain qui semblait correcte et puis c'est parti en couille totale.
Le plus gros problème ce sont ces déplacements assistés non contrôlés qui gâchent totalement le plaisir de jouer.
Si j'utilisais le mode changement auto et que tu as l'assistance ok je peux éventuellement comprendre (et encore)
Mais quand tu gères tout comment EA peut penser qu'on à besoin d'assistance à ce point.
J'ai aussi pas mal de passes qui ne passent plus comment avant. Les trajectoires sont parfois étranges du style la balle fuse et tu sens que la passe est trop longue et puis hop par magie le joueur qui doit réceptionner la balle et que tu contrôles à le coup de rein pour aller chercher le ballon et en même temps tu sens le ballon qui ralenti plus vite qu'il ne devrait

De mon côté j'ai même démonté ma pS4 et nettoyé le ventilo :rire:
Sinon je suis passé en vitesse lente j'ai mis les passe à 30/25
mis la vitesse à 20/20 et le marquage à 50
J'ai noté une amélioration.

J'ai l'impression mais je dois tester encore sur plusieurs match que le marquage à 50 au lieu de 57 a impacté la manière qu'ont mes joueurs à ce déplacer et diminuer cette effet d'assistance de déplacement des joueurs.
C'est dans les déplacements défensifs et offensif que je ressens des problèmes. Le changement suite au marquage est peut-être un signe. En touchant à la fréquence de course il y aura peut-être un impact.

Je vais aussi tester des vieux sets histoires de trouver mes chiffres du lotto.

Ce qui est certains en tout cas c'est que j'attends juste la MAJ d'effectif et puis c'est FINI FINI FINI je ne connecte plus la PS4 à internet pour ne plus avoir de MAJ.

J'en ai ma claque de ne pas profiter de mon jeu.

En conclusion et je pense à Mikabxl, bien que je pensais comme lui que les set n'était pas remis en cause. Je pense que mon set en tout cas est impacté par cette maj.

Bonne après-midi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2019 à 13:23:21

Sur la vitesse lente, tu rencontres les mêmes difficultés avec les latéraux qu'avant maj ou cela a été corrigé ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2019 à 13:35:39

Le 01 décembre 2019 à 13:23:21 Thalor a écrit :
Sur la vitesse lente, tu rencontres les mêmes difficultés avec les latéraux qu'avant maj ou cela a été corrigé ?

Je n'ai pas ressenti le problème. Mais j'en ai tellement à regarder que je n'ai pas spécialement chercher à vérifier le problèmes de latéraux.
Et je n'ai pas encore assez de recul. Il faut encore plusieurs matchs pour avoir une idée claire.
Je reviendrai aujourd’hui ou demain avec mes conclusions

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2019 à 13:37:15

Je tente ce soir de regarder aussi cette histoire de vitesse lente.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 décembre 2019 à 13:55:54

Hello tout le monde,

Je compatis mon cher Zezinho... :-(

Sinon, pourquoi tu ne prends pas mon set ou celui de Fifaman vu qu'ils ne déconnent pas ? C'est le plus simple, non ?

Je m'amuse vraiment bien ! J'ai commencé une carrière avec Man U. Horrible préparation, mais dès les matchs officiels l'équipe s'est reprise en main. Victoire à domicile contre Chelsea, victoire à l'extérieur contre les Wolves et victoire à domicile contre Palace. 9 points sur 9 :content:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 15:23:09

@zezinho, du coup en vitesse lente avec sprint 20/20 passe 30/25 et marquage à 50, tu conserves la manière dont tes joueurs et l'IA se déplaçait sur le terrain et cette variété de construction et d'action? ou bien ça change quand même du tout au tout et tu retrouves uniquement un jeu posé?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
01 décembre 2019 à 16:15:53

Le 01 décembre 2019 à 13:35:39 zezinho1972 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 13:23:21 Thalor a écrit :
Sur la vitesse lente, tu rencontres les mêmes difficultés avec les latéraux qu'avant maj ou cela a été corrigé ?

Je n'ai pas ressenti le problème. Mais j'en ai tellement à regarder que je n'ai pas spécialement chercher à vérifier le problèmes de latéraux.
Et je n'ai pas encore assez de recul. Il faut encore plusieurs matchs pour avoir une idée claire.
Je reviendrai aujourd’hui ou demain avec mes conclusions

Hello l'ami.
C'est étrange ce problème de déplacement. Je n'ai pas eu tout ça.
Aurais tu par hasard, l'accélération analogique ou non ?
Le jeu étant un peu plus nerveux depuis la mise à jour, il faut plus de doigter pour maîtriser ces courses.
Il m'arrive très très rarement où j'ai l'impression qu'une assistance prenne la main.
Faudrait que j'essaie ton set pour voir où ça coince.
C'est très étrange, je ne pense pas que ça vienne des sliders

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
01 décembre 2019 à 16:19:36

Le 01 décembre 2019 à 13:55:54 mikabxl a écrit :
Hello tout le monde,

Je compatis mon cher Zezinho... :-(

Sinon, pourquoi tu ne prends pas mon set ou celui de Fifaman vu qu'ils ne déconnent pas ? C'est le plus simple, non ?

Je m'amuse vraiment bien ! J'ai commencé une carrière avec Man U. Horrible préparation, mais dès les matchs officiels l'équipe s'est reprise en main. Victoire à domicile contre Chelsea, victoire à l'extérieur contre les Wolves et victoire à domicile contre Palace. 9 points sur 9 :content:

C'est ma prochaine carrière mais j'attends tous les scans des promus et autres surprises. Je pense que ça sera pour mardi. Ça va me changer d'avoir autant de thune à dispo :-)))
Je finis ma saison 3 avec l'OM j'en suis au mercato d'hiver

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
01 décembre 2019 à 16:24:05

Vous avez quels réglages ?
Voici les miens :

Entraineur FIFA : Masquer
Finition Synchronisée : Non
Icône changer 2ème défenseur : Non
Aide blocage passe : Non
Changement auto : ballons aériens, errants
Assist. Déplacement chang. Auto : Aucune
Lutte : Manuelle
Changement joystick droit : Relatif au joueur
Assistance sur les passes : Semi
Assist. Passes en profondeur : Manuel
Assistance sur les tirs : Semi
Assistance sur les centres : Semi
Assistance sur les passes lobées : Manuel
Assistance arrêts : Manuel
Accélération analogique : Non
En défense : Défense tactique
Verrouiller receveur passe : Tard

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 décembre 2019 à 16:31:58

Le souci de Zezinho, je l'ai eu précédemment, il y a déjà quelques MAJ de cela, avec mes sliders. Je l'ai également encore quelques fois quand un match est très scripté, mais ça ne dure jamais plus de quelques matchs.

A l'époque, j'avais finalement décidé d'arrêter de m'entêter et d'essayer ceux de Zezinho ou de Fifaman. Depuis lors, j'ai les sliders "défensifs" de Fifaman et le reste à ma sauce et ça va très bien.

Je ne peux que te recommander de faire pareil mon cher Zezinho. Essaie les sliders de qqn d'autre pour voir si le problème est lié à ton set ou c'est juste un passage dans ta carrière où les matchs sont totalement scriptés...

Mais clairement, je vois très bien de quel sentiment tu parles. J'ai déjà eu ça.

la_baste12 la_baste12
MP
Niveau 2
01 décembre 2019 à 16:32:36

Salut a tous,

Merci pour vos contributions qui aident à avoir un jeu plus plaisant. Je vous écris car je remarque quelque chose d'étrange dans le jeu : j'ai bien plus de mal à jouer les petites équipes que les grosses. Je suis en 2ème saison avec l'OM, j'ai fini 3ème la 1ère année.

Là j'en suis a 15 journées de L1, je suis 5ème avec 30pts en 15 matchs (PSG 1er 43pts, Nantes Lille Monaco 2e 31pts) et je suis co leader de ma poule LDC avec la Juve (10pts en matchs, Liverpool 6pts et Donetsk 2pts).

Certes la possession est équilibrée voire en ma faveur contre les "petites", mais elles sont difficiles à bouger et dangereuses en attaque (mais maladroites dans la finition).

Contre les gros, je me fais manger en possession (60-40 en général) mais leur possession est stérile. Très peu d'occasions, centres, tirs et elles sont également maladroites. Et en contre je fais un malheur sur les ailes avec Thauvin et Cornet.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Je vous fais suivre mes sliders :

Vitesse : 28/28
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 49/58
Erreur dans les passes : 55/50
Vitesse des Frappes : 34/32
Vitesses des passes : 40/36
Fréquences des blessures : 60/60
Gravité des Blessures : 35/35
Niveau Gardien : 55/45
Positionnement marquage : 57/56
Positionnement frequences des courses : 45/45
Positionnement prof de la ligne def : 45/50
Positionnement etir de la ligne Def : 54/57
Positionnement larg de la ligne def : 54/57
Positionnement montee des arrieres : 40/40
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 53/56

Merci d'avance !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
01 décembre 2019 à 16:51:19

Tu as mis des valeurs trop fortes pour l'IA d'où le déséquilibre.
Essaie ce que j'ai mis en gras.

Vitesse : 28/28
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 49/58--) tentes 53 pour 'lIA
Erreur dans les passes : 55/50
Vitesse des Frappes : 34/32
Vitesses des passes : 40/36
Fréquences des blessures : 60/60
Gravité des Blessures : 35/35
Niveau Gardien : 55/45 ---) mets 50 pour l'IA
Positionnement marquage : 57/56
Positionnement frequences des courses : 45/45
Positionnement prof de la ligne def : 45/50
Positionnement etir de la ligne Def : 54/57
Positionnement larg de la ligne def : 54/57
Positionnement montee des arrieres : 40/40
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 53/56

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 17:52:39

Le 01 décembre 2019 à 16:31:58 mikabxl a écrit :
Le souci de Zezinho, je l'ai eu précédemment, il y a déjà quelques MAJ de cela, avec mes sliders. Je l'ai également encore quelques fois quand un match est très scripté, mais ça ne dure jamais plus de quelques matchs.

A l'époque, j'avais finalement décidé d'arrêter de m'entêter et d'essayer ceux de Zezinho ou de Fifaman. Depuis lors, j'ai les sliders "défensifs" de Fifaman et le reste à ma sauce et ça va très bien.

Je ne peux que te recommander de faire pareil mon cher Zezinho. Essaie les sliders de qqn d'autre pour voir si le problème est lié à ton set ou c'est juste un passage dans ta carrière où les matchs sont totalement scriptés...

Mais clairement, je vois très bien de quel sentiment tu parles. J'ai déjà eu ça.

c'est ce que j'ai écrit plus en haut Mikabxl, j'ai justement testé ton set par rapport à celui de Zezinho que j'utilise et avec ton set, je n'ai aucun souci. et si je remets en cours de match ceux de Zezinho, c'est nouveau le bordel...

@Fifa man:
Entraineur FIFA : Masquer
Finition Synchronisée : Non
Icône changer 2ème défenseur : Non
Aide blocage passe : Non
Changement auto : ballons aériens, errants
Assist. Déplacement chang. Auto : Aucune
Lutte : Manuelle
Changement joystick droit : Relatif au joueur
Assistance sur les passes : Manuel
Assist. Passes en profondeur : Manuel
Assistance sur les tirs : Manuel
Assistance sur les centres : Manuel
Assistance sur les passes lobées : Manuel
Assistance arrêts : Manuel
Accélération analogique : Non
En défense : Défense tactique
Verrouiller receveur passe : Tard

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 17:57:33

perso j'ai un jeu un tout petit peu plus rapide mais pour le moment pas génant: deux matchs aujourd'hui très plaisant : je gagne a Guingamp 1 A 0 et fait un O/O chez moi face a Nice;
j'apprécie dans la mise a jour le surplus de fluidité qui est apparu, aussi bien dans les passes que dans les tirs; le jeu parait plus propre;
l'IA adverse dribble mieux qu'avant mais même si elle passe mon joueur je trouve que L'IA qui me soutient a un meilleur placement et une plus joli réactivité;
et surtout je suis enchanté du joystick droit plus précis et plus rapide qu'avant, surtout qu'au lieu de me jeter j'ai tendance à laisser l'IA me déborder et comme cela je suis présent sur les centres.

la_baste12 la_baste12
MP
Niveau 2
01 décembre 2019 à 19:25:41

Merci pour ton retour Fifa-man, j'ai modifié avant mon dernier match du jour, défaite 1-0 à la maison contre Metz, 9 tirs à 1 et pourtant.... les pieds carrés étaient de sortie !

A suivre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 19:35:38

et deux nouveaux matchs : a Rennes je gagne 1/2 en marquant le but de la victoire a la 86eme minute;
inutile de vous dire la passe a dix que j'ai fait jusqu'à la fin;
et je corrige Torino a Turin 1/4, un match pour la première place;
une bonne journée.
les faits du jour : je rate un péno;
et l'IA se fait expulser par deux fois (Rennes et Torino)
et sur les 4 matchs j'ai rempli l'infirmerie pour deux mois avec deux joueurs en cours de match;

basdav basdav
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 22:48:15

HELP !

Je suis en perdition totale dans ce FIFA et c’est une première pour moi depuis 15 ans. Je ne comprends pas. J’ai testé tous les sliders possibles depuis deux mois, toutes les tactiques, etc. Je joue uniquement en mode carrière. Et le résultat ? Je suis d’une irrégularité troublante et incompréhensible, je peux enchaîner une défaite 4-0 chez un petit avec une victoire 5-0 sur un gros. Je ne comprends RIEN ! Et du coup zéro plaisir ou presque.

Je jouais en Champion depuis quatre ans et cette année j’ai décidé de passer en Légende. Mais je peine à croire que ça puisse être l’explication.

J’ai vraiment atteint un point de non-retour ou je suis à deux doigts de balancer le jeu. Que le conseillez-vous de faire dans une telle situation ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment