CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
03 décembre 2019 à 11:50:29

Le 03 décembre 2019 à 08:54:33 Suntec22 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 18:13:28 Fifa-man a écrit :
Venera9,10, 11, 12, etc...
Ne viens pas polluer le topic avec tes interventions inutiles, merci !
Reste sur PES 2019 vu qu'il te convient et laisse juste les non connaisseurs s'amuser, pardon, simuler de la joie sur un jeu pour les enfants !
Merci et ferme la porte derrière toi, tu seras bien urbain !

Non mais c'est quoi cette façon de parler? Je ne prends jamais partie quand je lis ce genre de messages mais qu'est-ce qu'il aurait dit pour mériter une telle réponse?

Il a fait un constat sans jamais dire quoi que ce soit de négatif.

Je comprendrais jamais certaines réactions.

Petite aparté
La personne, le fameux Venera 9, 10, etc... est venu raconter juste n'importe quoi sur le jeu FIFA pour glorifier PES 2019.
Il a effacé son post entre temps.
Je ne suis pas agressif, loin de là même, mais à un moment, on ne pas subir des attaques gratuites et fausses.
Il disait qu'il y avait dans PES 19 les coupes européennes, nationales dans la carrière et que çà n'existait pas dans FIFA :rire2:
J'ai juste rétorqué que çà existait depuis au moins FIFA 17 voir au delà, donc çà prouve juste qu'il n' a pas du beaucoup jouer à FIFA.
On ne pas dire qu'on joue à FIFA depuis le 09 et sortir ce genre d'anneries.
il disait qu'on ne jouait qu'à FUT ou Volta, alors qu'on joue tous en carrière et le ballon avait une physique de plage, alors que ce n'est plus le cas depuis FIFA 19.
J'ai donc juste rétablis la vérité.
Après lorsqu'on me traite de mongoliens, oui je rétorque, mais encore une fois il a effacé son post.
Voilà pour l'info

On reste zen et on se consacre au topic dans le respect et la convivialité :ok:

Suntec22 Suntec22
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 11:56:02

Le 03 décembre 2019 à 11:50:29 Fifa-man a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 08:54:33 Suntec22 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 18:13:28 Fifa-man a écrit :
Venera9,10, 11, 12, etc...
Ne viens pas polluer le topic avec tes interventions inutiles, merci !
Reste sur PES 2019 vu qu'il te convient et laisse juste les non connaisseurs s'amuser, pardon, simuler de la joie sur un jeu pour les enfants !
Merci et ferme la porte derrière toi, tu seras bien urbain !

Non mais c'est quoi cette façon de parler? Je ne prends jamais partie quand je lis ce genre de messages mais qu'est-ce qu'il aurait dit pour mériter une telle réponse?

Il a fait un constat sans jamais dire quoi que ce soit de négatif.

Je comprendrais jamais certaines réactions.

Petite aparté
La personne, le fameux Venera 9, 10, etc... est venu raconter juste n'importe quoi sur le jeu FIFA pour glorifier PES 2019.
Il a effacé son post entre temps.
Je ne suis pas agressif, loin de là même, mais à un moment, on ne pas subir des attaques gratuites et fausses.
Il disait qu'il y avait dans PES 19 les coupes européennes, nationales dans la carrière et que çà n'existait pas dans FIFA :rire2:
J'ai juste rétorqué que çà existait depuis au moins FIFA 17 voir au delà, donc çà prouve juste qu'il n' a pas du beaucoup jouer à FIFA.
On ne pas dire qu'on joue à FIFA depuis le 09 et sortir ce genre d'anneries.
il disait qu'on ne jouait qu'à FUT ou Volta, alors qu'on joue tous en carrière et le ballon avait une physique de plage, alors que ce n'est plus le cas depuis FIFA 19.
J'ai donc juste rétablis la vérité.
Après lorsqu'on me traite de mongoliens, oui je rétorque, mais encore une fois il a effacé son post.
Voilà pour l'info

On reste zen et on se consacre au topic dans le respect et la convivialité :ok:

Dans ce cas je te donne raison :-)

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
03 décembre 2019 à 12:32:56

Pas de soucis, je déteste lorsque çà part en vrille.
Plutôt qu'effacer un post, je modère mes paroles, c'est bien mieux.
C'est le topic le plus zen, donc il faut que çà reste comme cela.
Y a d'autres topics où on peut comparer les deux jeux. Pas sur un topic dédié aux sliders!

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 13:41:18

@Trazomni

J'ai été voir le set du 1 décembre de OS.

Et cela m'interpelle dans certains réglage Je vais donc essayer aussi pour tester.

Vitesse 48/48
Accélération : 50/ 52
Erreur dans les frappes :65/65
Erreur dans les passes : 55/55
Vitesse des frappes : 49/49
Vitesse des passes : 48/48
Fréquence des blessures :
Gravité des blessures :
Niveau gardien :
Positionnement marquage : 50/50
Positionnement : fréquence course : 2/2
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 51/51
Positionnement étirement de la ligne défensive : 45/45
Positionnement largeur ligne défensive : 42/42
Montée des arrières : 1/1
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 55/55

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:16:37

Yo les amis.

Je reviens vers vous après 2 jour de game, donc j'ai recommencé une carriere avec Arsenal, en Legende et FUMA vitesse normale. J'ai repris les sliders de Mikabxl que j'ai retouché en me favorisant par rapport à l'IA car je trouvais que trop d'erreurs etc en FUMA devenait injouable.

Vitesse : 22/22
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 50/51
Erreur dans les passes : 50/51
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 30/30
Fréquences des blessures : 85/85
Gravité des Blessures : 45/55
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 57/65
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 50/51

Vous remarquerez que je suis repassé aux valeurs de base en erreur frappes et passes ainsi que mauvais controle. Car j'ai l'impression qu'en FUMA c'est deja tellement difficile de construire du jeu en passes sans se foirer qu'en rajoutant des erreurs de passes c carrément impossible (je trouve).

Bref venons en a mon soucis :
1/ Impression que quand j'ai la balle, tous mes autres joueurs sans ballon genre Lacazette, Aubam et tout mon milieu, font sans cesse des courses vers l'avant, combien de fois avec Ozil je veux juste combiner court avec Lacazette en une-deux et je perd la balle car je donne dans les pieds de Lacazette qui avant que je le récupère avec le curseur court vers l'avant automatiquement et du coup se fait prendre la balle car perd du temps a annulé sa course auto pour se retourné... C'esr debile et on dirait un script mais mes milieux font ca et je sais pas quoi faire pour annulé ce truc. A savoir que je joue en tactique Possession.

2/ Si vous avez vu mes sliders la vitesse frappe est à 45 et Barre Puissance intouché. En FUMA donc. IMPOSSIBLE DE CADRER UNE FRAPPE si je suis pas a 5m des cages.. Je frole a peine la touche frappe ca part en tribune...Je sais pas quoi faire..Je me donne a fond pour bien jauger mes frappes en appuyant pas fort et pas longtemps, limite je frole la touche, rien a faire que ce soit Lacazette, Aubameyang ou Pépé, ca part en tribune...

3/ Du coup avec ces 2 problemes cités, je fais full 0-0 ou 1-1 et quelques victoires 1-0 (merci les péno),2 victoires 2-0n exeptionnel !
Je suis passer en Champion pour voir si c'est pas moi qui suis flingué lol, idem.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 15:44:04

Tu décris bien mon problème avec ce FIFA depuis la MAJ.

Cette sensation de voir plein de course auto que tu ne demandes pas et pour lesquelles tu récupères des joueurs qui courent dans le sens opposé à celui que tu veux... moi j'ai aussi des drôles de placement sur longue transversales....

C'est drôles que tu dises que tu joues en possession. Car je pense qu'il y a comme un conflit entre les tactique de bases, le gameplay et les sliders.
Tu devrais essayer de tester en mode équilibré pour voir si le phénomène diminue puis en long ballon, etc.... je pense que les actions demandés par ma tactique impacte les déplacements.

Pour ton info je suis repassé en vitesse lente depuis que la MAJ accéléré le gameplay.

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:52:21

Le 03 décembre 2019 à 15:44:04 zezinho72 a écrit :
Tu décris bien mon problème avec ce FIFA depuis la MAJ.

Cette sensation de voir plein de course auto que tu ne demandes pas et pour lesquelles tu récupères des joueurs qui courent dans le sens opposé à celui que tu veux... moi j'ai aussi des drôles de placement sur longue transversales....

C'est drôles que tu dises que tu joues en possession. Car je pense qu'il y a comme un conflit entre les tactique de bases, le gameplay et les sliders.
Tu devrais essayer de tester en mode équilibré pour voir si le phénomène diminue puis en long ballon, etc.... je pense que les actions demandés par ma tactique impacte les déplacements.

Pour ton info je suis repassé en vitesse lente depuis que la MAJ accéléré le gameplay.

Oui c'est fou cette sensation de joueurs qui court tout seul la ou tu veux pas, exactement ! Impossible de jouer poser a cause de ca...
J'avais mis la tactique Possession en esperant regler ce problème justement il me semble, je retesterai sans, mais oui je pense aussi que les tactiques en matchs interfère, au moins avec les sliders trop loin de 50.

La vitesse lente ne bug plus ? Ah bonne nouvelle ca ! Faut refaire tous nos sliders du coup ? :(

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:56:16

Mais la ce qui m'handicape le plus ce sont les frappes totalement foirées... Je titille a peine la touche frappe une fraction de seconde on dirait j'ai chargé a fond la balle part sur Mars....

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 16:03:06

Le 03 décembre 2019 à 15:56:16 GogettaSSJ a écrit :
Mais la ce qui m'handicape le plus ce sont les frappes totalement foirées... Je titille a peine la touche frappe une fraction de seconde on dirait j'ai chargé a fond la balle part sur Mars....

Pour les sliders c'est plus compliqué que cela. Tous le monde n'est pas impacté de la même manière.
En tout de mon côté j'ai vraiment un mauvais ressenti manette en main. J'ai l'impression que quelqu'un prend le contrôle de mes joueurs par intermittence.
Si tu lis mes derniers messages tu verras mes avancés sur la vitesse lente.

Le set de Mikabxl et de Fifaman ne semblent pas poser de problème.

Par contre un truc tout con de chez con à tu penser à baisser ceci ?

Barre de puissance utilisateur : 50

Je pense que c'est la solution

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 17:17:04

@Zezinho, c'est cool tout !!! Je testerai ta v13 en rentrant :D tu testeras le set d'OS ce soir ???

Pour la barre de puissance, en fuma quelque soit le set de sliders et le fifa, je la mets toujours à 70 lol comme ça on peut doser vite et bien :D

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 17:24:57

@trazomni wep je vais tester aussi pour voir les paramètres de OS qui m'interpelle pour voir.
Qui sait une belle surprise? Peut-être ?
Ce soir sera sûrement le seul que je vais gâcher à tester. Vu qu'il y a déjà la maj 1.10 qui est annoncé aujourd'hui.

Bref pas envie de faire du taf qui sera sans doute a nouveau mis à mal.

stevenDSC stevenDSC
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 17:28:23

D'ici le mois de juin tu va finir avec un V26 à cette allure Zezinho :rire:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
03 décembre 2019 à 17:28:58

Le 03 décembre 2019 à 16:03:06 Zezinho72 a écrit :

Barre de puissance utilisateur : 50

Je pense que c'est la solution

Absolument ! C'est le réglage qu'il te faut adapter selon moi également.

Autrement, si tu ne prends aucun plaisir en gardant les tirs en manuel, revient en semi.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
03 décembre 2019 à 17:30:19

Et sinon :

https://fifaforums.easports.com/en/discussion/521008/fifa-20-title-update-8#latest

Nouvelle mise à jour prévue. Ça a l'air d'être vraiment de la merde : moins de cartons jaunes et penaltys plus faciles... Deux paramètres que je trouve très bien réglés ! Je pense que je ne vais pas l'installer...

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 20:11:55

Merci les gars pour la barre de puissance mais j'avais peur de baisser car ca jouera sur la puissance des passes du coup ? Et moi c'est vraiment que pour les frappes que c'est trop puissant.

@trazomni toi carrément tu augmentes la barre de puissance à 70 ? Mais ca part pas sur Jupiter ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 20:21:43

Le 03 décembre 2019 à 13:41:18 Zezinho72 a écrit :
@Trazomni

J'ai été voir le set du 1 décembre de OS.

Et cela m'interpelle dans certains réglage Je vais donc essayer aussi pour tester.

Vitesse 48/48
Accélération : 50/ 52
Erreur dans les frappes :65/65
Erreur dans les passes : 55/55
Vitesse des frappes : 49/49
Vitesse des passes : 48/48
Fréquence des blessures :
Gravité des blessures :
Niveau gardien :
Positionnement marquage : 50/50
Positionnement : fréquence course : 2/2
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 51/51
Positionnement étirement de la ligne défensive : 45/45
Positionnement largeur ligne défensive : 42/42
Montée des arrières : 1/1
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 55/55

Alors j'ai testé le set de OS et comment dire ? Il y a de l'idée mais c'est soporifique !!!!!!!!!!

En mettant les valeurs ci-dessous de fréquence de course et de monté des arrières. Il réussit en quelque sorte à figer le bloc équipe.
On se retrouve avec une lente progression de constructions avec très très peu d'appels de balles. Un jeu court et à plat. Fini les transversales. Le jeu est ultra posé. Tellement que tu peux jouer la passe à 10 pendant tout le match.
De plus le taux d'erreur de tir augmenté fait que si tu finis par avoir une occase tu peux encore la raté.
On obtient probablement des matchs avec des scores très serrés et des nuls. Mais avec aucune sensation de match car très monotone dans son ensemble. Je préfère tomber sur des matchs plus spectaculaires quitte à voir plus de but.
Parce que là je m'emmerde.
Erreur dans les frappes :65/65
Positionnement : fréquence course : 2/2
Montée des arrières : 1/1

Pour finir j'ai pensé que je pouvais trouver la combinaison gagnante en mixant les avantages du set de OS et de mon Beta Phoenix.

Mais rien de probant pour l'instant.

Je continue encore un peu. Pour être certain de pas passer à côté de quelque chose. Mais bon pas trop longtemps car la maj 1.10 se profile.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 20:22:17

Le 03 décembre 2019 à 17:28:23 StevenDSC a écrit :
D'ici le mois de juin tu va finir avec un V26 à cette allure Zezinho :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 20:24:07

Le 03 décembre 2019 à 17:30:19 mikabxl a écrit :
Et sinon :

https://fifaforums.easports.com/en/discussion/521008/fifa-20-title-update-8#latest

Nouvelle mise à jour prévue. Ça a l'air d'être vraiment de la merde : moins de cartons jaunes et penaltys plus faciles... Deux paramètres que je trouve très bien réglés ! Je pense que je ne vais pas l'installer...

Je pense que tu finiras par l'installer :rire: je disais ça aussi et je l'ai installé à chaque fois. Tu espères toujours qu'elle modifie le jeu et améliore ton expérience :)

cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
03 décembre 2019 à 20:24:16

Bonsoir à tous, après cette nouvelle maj, et ayant constaté la "nervosité" des joueurs et un rythme plus rapide, j ai tenté de baisser les sliders liés à la vitesse, et la je me suis mis à enchaîner les victoires par au moins 5 buts contre des équipes tels que la Roma, Naples et Juventus, avec des surhommes dans mon équipe (Milan AC).La j ai dit STOP. Je jouais avec les sliders de Fifa-man et pourtant j en étais très satisfait. Je me suis dis je vais essayer de changer de crèmerie passons sur les sliders de Mikabxl (inspirés de Fifa-man), et pourquoi pas en vitesse lente ?????. Alléluia deux matchs et enfin le retour de bonnes sensations avec un jeu posé, varié et enfin il semble que je reprennes le contrôle de mes joueurs. Alors même si on n a peut-être pas encore tout vu sur ce Fifa spécial ,je remercie vraiment toutes ces personnes telles que Mikabxl, Fifa-man, zezinho, JP et tous ceux qui participent objectivement à ce topic pour améliorer ce curieux Fifa20.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 20:53:50

@Zezinho, ton set joue vraiment bien (bien que je n'ai pas eu de fautes??? et chez toi?) mais ton petit chouia en plus, on peut l'avoir d'une manière. Je te propose 3 réglages

accel 51/50 --> ca bloque l'ia dans son attaque en le faisant temporiser mais aussi en l'obligeant à construire ses actions (la meilleure solution pour moi et ça augmente un peu les contacts mais j'ai pas trouvé pour autant le nombre de fautes)

ou

accel 50/51 --> ici c'est plus marrant, moins de transversale mais l'IA se pose aussi dans sa moitié de terrain pour réfléchir à l'action qu'il va réaliser ensuite

ou

sprint 23/22 --> ici l'utilisateur à un petit boost de vitesse ce qui permet d'avoir une nouvelle variété d'action au niveau de l'IA qui réalise maintenant de petites passes lobées

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment