CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 63»
Page suivanteFin
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 17:01:42

Saison 2019/2020
Club Leyton Orient
Manageuse Emma Byrne
England Fooball League 2

Cette saison c est :
64 match jouer /45 victoires/10 nul/9 défaite
103 buts inscrit /47 buts encaisser
Wright a participer a 63 match sur les 64 possible
QuentinM35 a inscrit 33 buts en 55 participation dont 28 en EFL2
Dennis a délivrer 22 passe décisive en 61 match dont 18 en EFL2

5 joueur ont ete promus au cours de la saison
DC Lucero 17 ans
DD Gallager 16 ans
MDC Fitzpatrick 17 ans
AG Gillespie 18 ans
AT Conolly 17 ans

Les 4 promus sont
Leyton Orient 107 pts
Bradford 101 pts
Colchester 96 pts
Oldham vainqueur barragiste

Bienvenue au Brisbane Road pour cette conférence de presse de fin de saison

Déjà félicitation pour votre titre de champion . Leyton était un simple club promu vous avez réussie a en faire un champion qu elle est votre recette
E.B Ont est la preuve que avec beaucoup de travail et de la rigueur ont peut faire de grande chose

Votre capitaine Mc Anuff raccroche les crampons a 38 ans ont suppose que la suite va être dur sans lui
E.B Bien sur même si il nous quitte pas vraiment puis ce que Jobi va prendre en charge notre équipe U17 et j annonce que son numéro 7 sera retirer de la liste

Un peu plus tôt dans la saison vous nous avez annoncer l arriver d ancien joueurs leurs poste est ils déjà définit
E.B Oui tout a fait il feront se qu ils savent faire de mieux a savoir que Shay Given sera notre entraîneur des gardien Jackie Mc Namara sera en charge des entrainement des joueurs défensifs et Alan Shearer prendra en charge les entrainement offensif , quand a Roy Keane il sera mon première adjoint il sera mes yeux et mes oreille a l entrainement et s occupera des avant match

Malgré que l ont soit que le 1 mai votre saison est déjà terminer pensez vous déjà a la suivante
E.B Certainement pas la saison a été longue pour tout le monde et des vacances nous fera le plus grand bien a tous . Ont va consacrer cette dernière semaine au bilan collectif et individuel puis tous partir en vacance pour revenir en pleine forme le 1 juillet

Et ba je vous dit bonne vacance et rendez vous le premier juillet
E.B Bonne vacance a vous

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 20:23:47

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) 03/04/2020 Point Presse Résumé Mars Macclesfield Town :g)

:d) Les derniers résultats:

J37 Championnat
N 1-1.Plymouth. Match serré ou j'ai eu beaucoup d'occasions et au final j'arrive a égalisé a la 89e.

J38 Championnat
V 2-1.Wallsall(1er). Match tellement compliqué plutôt fermé ou j'arrive à faire la différence sur 2 contre-attaque.

J39 Championnat
Equipe B.V 1-0.Cheltenham(22e). Match inintéressant ou on a le mérite de prendre 3 points.

J40 Championnat
N 2-2.Bradford(5e). 1ere mi-temps sans saveur 0-2.Avant une deuxième plus complète ou on reviens au score.

J41 Championnat
D 0-1.Carlisle(19e). But encaissés à la 94e...dans un match pas ouff

:d) Le Classement:

  • 3eme(montée directe) Salford City : 74PTS
  • 5ème /70PTS/ 41 Matchs (20V 10N 11D) 67 Buts/39 Encaissés (diff: +28)
  • 8ème(1er non playoff) Port Vale : 67PTS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) Les autres infos:

Blessés: Retour pour Matheson ! Schofield (sur le retour)

Mercato:

H.Magnusson(MD.60.Centre Formation)16ans. 2e suédois issu de la formation, au vue d'un énorme potentiel il a été reperé puis a signer son contrat dans la foulé!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:d) Les questions du Macclesfield News:

  • A 5 Journées de la fin tout peut encore se passé pour vous, vous êtes à la 5e place à 4pts de la montée directe et 3 de ne pas figurer en playoff que pensez vous de cette place?

"C'est simple je pense que 19 équipes aimeraient etre a notre place, et moi même en début de saison j'aurais signé pour cette 5e place. Mais comme vous l'avez dit il reste 15 points à distribués et bien sur qu'on aimerait ce facilité la vie avec une montée directe, mais ça c'est à nous de travailler pour."

  • Pour ces derniers matchs vous récupérez l'ensemble de l'effectif, vous devez etre content?

Avoir tout le monde permettra à l’équipe de ce donné à fond et l'arrivée de Hans(Magnusson) rajoute meme une flèche a notre arc, donc on est paré à tout donné.

  • Avez vous commencé à préparé l'année prochaine en terme d'effectif?

"Çà se prépare toujours un minimum à l'avance, mais restons d'abord concentré sur les objectifs actuels!"

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 à 08:29:10

Salut les d4,

J'ai pas mal avancé ce week-end mais rien ne fut simple! Je vous laisse lire mon parcours ci-dessous! Pour mémoire je vous avais laissé après 5 journées et un bilan de 0-2-3.

@darkbunny: T'es dans le bon wagon c'est top! ça serait royal si tu arrives choper la promotion directe mais ça semble pas gagné. Les playoff seraient déjà top vu le standing de ton équipe

@quentin: gg c'est propre cette saison à 107 pts

@phil t'es en position optimale continue comme ça et ça sent le titre!

Bury FC (légende 6min semi) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

(EFL Cup - R2) Bury - Ipswich 2ème tour de Carabao Cup face à Ipswich. On a décidé d'adopter une approche prudente pour ce match avec un jeu avant tout en contres. Histoire de récompenser son impact positif lors de ses entrées en jeu, le jeune gaucher Pawlson est titularisé au poste d'ailier droite, Trewbridge jouera à gauche pendant que Rushfort occupera la pointe de l'attaque. C'est Trewbridge qui trouve la faille en contre pour le 1-0. On défend bien mais à la 85 on encaisse sur un but malchanceux Un centre repris de près prend le poteau puis l'attaquant adverse marque dans le but vide. ça vire au cauchemar à la 89ème avec un but victorieux signé Norwood de la tête. Le match était équilibré on aurait mérité les tàb. Elimination défaite 1-2.

(EFL2 J6) Crewe Alexandra - Bury Retour au championnat où l'on affronte une équipe qui possède un des effectifs les plus faibles de la ligue. On devrait donc avoir toutes nos chances! Assez peu d'occasion et Drubble va prendre rouge sur un tacle appuyé à la 60ème. On défend prudemment ce petit point. Nul 1-1.

(EFL Trophy) Bury - Wycombe On attaque ce bon vieux trophy entre D3 et D4 par la réception de Wycombe (d3). On encaisse sur un contre favorable mais Rushfort marque enfin son premier but de la saison et remet les équipes à égalité. L'action était splendide, passe lobée puis reprise de volée en lucarne opposée! On se dirige vers les tàb on ne sera pas en réussite. Elimination et défaite au tàb.

(EFL2 J7) Bury - Northampton On est dominé mais Melksham part seul en contre. Northampton égalise sur contre avant la mi-temps. Nul 1-1 malgré une latte en fin de match pour nous.

(EFL2 J8) Walsall - Bury On se déplace à Walsall, leaders. On est très malchanceux avec 2 poteaux ensuite on encaisse coup sur coup et 2-0 à la mi-temps. On aura un 3ème poteau pour nous avant le 3-0 de Walsall... Défaite 3-0.

(EFL2 J9) Cheltenham - Bury On est toujours 22 ème au classement suite à ces mauvais résultats. Le match est équilibré mais on prend une belle frappe des 16m. Défaite 1-0 malgré quelques belles occas (6-5 tirs)!

(EFL2 J10) Bury - Carliste Toujours aucune victoire au moment de recevoir Carliste. On a une très grosse occas en début de match puis le match se complique et on montre plus rien en 2ème. C'est plutôt un bon point au vu du match. Nul 0-0.

(EFL2 J11) Scunthorpe - Bury On attaque ce match pied au plancher avec des buts de Trewbridge (14) et Ushler (27). On défend bien et arrive à enfin marquer trois points! Victoire 1-2! (j'ai dansé dans devant ma tv).

(EFL2 J12) Bury - Swindon Swindon est solide 2ème on est 21ème. On a eu des phases de contrôle intéressantes mais on s'incline logiquement (6 à 10 tirs mais 0 cadré). Défaite 0-1.

(EFL2 J13) Morecambe - Bury Morecambe est pas très bien classé donc on veut profiter de ce déplacement. On va prendre 2 buts en fin de match (81 et 89) et perdre 2-0. Défaite qui fait mal...

(EFL2 J14) Bury - Crawley On reçoit les 3ème. Un bon point au vu de la physionomie du match(1-5 tirs). Nul 0-0

(EFL2 J15) Bury - Porte Vale Match très frustrant qu'on a dominé (8 4 tirs). On prend 2 gros buts (44 ème lucarne ensuite 56eme grosse action collective). Défaite 0-2 et toujours aucune victoire à domicile!

(EFL2 J16) Macclesfield - Bury On est 22ème avec 9 pts et maccles 20ème avec 13pts. Le match est équilibré (4-4 tirs). Le portier adverse nous sort un pénalty pourtant très bien tiré. Nul 0-0

(EFL2 J17) Bury - Exeter Petit match où on a été dominé. Nul 0-0. On est clairement la boring team de cette league avec tous ces 0-0...

(EFL2 J18) Colchester - Bury On réalise un bon match mais Senior va marquer avec classe en fin de match. Défaite 1-0.

(EFL2 J19) Plymouth - Bury Âmes sensibles s'abstenir. On prend une énorme baffe avec un 6-0 sans appel face à une équipe mal classée (nous 23ème eux 21)... Une défaite qui fait très très mal! 11 tirs à 1...

(FA Cup - R1) Bradford - Bury Ce premier tour de FA Cup tombe à merveille pour nous changer les idées. C'est un match compliqué mais Drubble est dans un grand jour et signe un doublé aux 30ème et 88ème. Victoire 0-2.

(EFL2 J20) Leyton Orient - Bury Duel de mal classé entre le dernier et l'avant dernier (Bury). On a 2 bonnes occas en début de match dont un 1vs1 de rushfort mais ensuite plus rien . Leyton va marquer en 2ème mi-temps et on passe lanterne rouge! Défaite 1-0.

(EFL2 J21) Bury - Salford On reçoit Salford 7ème. On réalise un match plein (9-1t) et on marque le seul but du match par Rushfort. L'attaquant maudit marque enfin son premier but en championnat après 21 journées!!

(EFL2 J21) Carliste - Bury Un match équilibré ou on ouvre la marque sur un CSC suite à un corner. Ils vont logiquement égaliser. Nul 1-1.

(EFL2 J22) Bury - Mansfield On reçoit un grosse écurie pour terminer l'année. Rushfort a deux grosses occasions face au gardien mais les 2 fois il s'interpose. Ensuite ils marquent on pousse pour revenir. Hamilton nous punit avec le 2 0 à la 90. Ils étaient 4ème au coup d'envoi nous 23. On aurait mérité un nul. Défaite 0-2.

Classement intermédiaire
19. Macclesfield 23 pts
20. Newport 22 pts (-1match)
21. Plymouth 20 pts
22. Leyton 19 pts
23. Bury 15 pts (-1 match)
24. Crewe 13 pts

Bilan intermédiaire
C'est absolument catastrophique cette première partie de saison (Bilan 2-9-12 (6-30)). On a marqué que 6 buts en 23 matchs c'est juste affreux comme total. Heureusement qu'on défend en général pas trop mal. Le CA perd patience et ma place ne tient qu'à un fil (56!) notamment pour les raisons suivantes:
- résultats en championnat (même si l'importance est très faible je pense que ça joue un rôle)
- difficultés à atteindre les objectifs financiers absolument draconiens (financier = critique) et jeunes (j'ai un objectif CDF qui devrait être atteint d'ici quelques semaines)
- clash contractuel avec Boroughbridge (il ne jouait pas je l'ai mis sur la liste des transferts, 2 mois après il vient se plaindre du coup je peux rien changer et le CA vient me voir en me disant que je n'ai rien fait pour le vendre...)

On est enfin au mercato hivernal et je vais vous proposer les infos sous forme de conférence de presse:

Conférence de presse Mercato d'hiver
Rachel Adams (resp. presse Bury): "bonjour à tous, nous vous avons invités pour notre communication concernant la période des transferts hivernale. Notre coach M. Eddington va vous expliquer quels sont les arrivées & départs que nous avons réalisées. Ensuite nous réponderons à vos questions."

Russel Eddington (coach Bury): "Merci Rachel. Mesdames, Messieurs, nous avions pour but ensemble avec la direction de renforcer l'équipe avec des joueurs qui incarnent l'avenir afin de rendre Bury compétitif et candidat à la promotion ces prochaines années. Avec nos moyens limités, on s'est orienté sur une stratégie d'échanges. Voici les 3 échanges qu'on a réalisé:
- Houghton (CDM, 23 ans, Gen 63): C'est le gros coup de notre mercato. Un veritable patron au milieu de terrain qui nous permettra d'avoir davantage de contrôle dans l'entrejeu. C'est Melksham qui fait le chemin inverse accompagné d'un chèque de 120k. Houghton était cantonné à un rôle de remplaçant à MK Dons. Chez nous il aura un rôle crucial j'en suis persuadé c'est donc win-win pour lui et pour Bury.
- Sanders (CM, 21 ans, Gen 59): Max Harrison Sanders est un deuxième renfort à ce poste. Les 2 milieux axiaux sont des postes essentiels dans notre dispositif. Max est un joueur prometteur qui peut aussi dépanner au poste de RB si nécessaire. C'est Murtin qui fait le chemin inverse.
- Rowland (CAM, 17 ans, Gen 58): James est un talent et amènera beaucoup de créativité dans notre jeu. Son temps de jeu était très limité à Shrewsbury. En échange on a du accépter de lâcher notre gardien titulaire McDriscoll ainsi qu'un chèque de 32k.

Rachel Adams (resp. presse Bury): "le coach est maintenant disposé à répondre à vos questions si vous en avez"

Mary Etherbridge (SkySports): "Vous avez su être créatif pour amener du changement dans votre équipe malgré les contraintes budgétaires. Etes vous satisfait de ce mercato?"
Russel Eddington (coach Bury): "Très satisfait oui au vu de notre situation financière. Même si j'aurais aimé être en mesure de signer un gardien et un buteur de qualité mais c'était hors budget."

Jim Taylor (Dailymail): "vous avez quand lachés Murtin, McDriscoll et Melksham qui étaient des joueurs importants de l'effectif. N'avez vous pas affaibli votre effectif avec ces ventes?"
Russel Eddington (coach Bury): "j'ai foi en mes recruteurs et en la qualité de leur travail. Ce qu'on a observé concernant nos 3 recrues nous a convaincu de faire le nécessaire pour les faire venir. Ensuite il a fallu trouver les arguments pour convaincre MK Dons et Shrewsbury de réaliser ces trades tout en respectant notre budget."

Tom Denley (The Sun): "Rowland et Sanders sont quand même des joueurs avec peu d'expérience en terme de matchs joués! N'avez vous pas peur de laisser les clés de votre équipe à des gamins?"
Russel Eddington (coach Bury): "Encore une fois j'ai pleine confiance en mes recruteurs. Ce sont justement 2 joueurs sur lequels on va pouvoir bâtir notre futur."

Mark Henry (Mirror): "M. Eddington, d'autres recrues à venir?"
Russel Eddington (coach Bury): "On va s'orienter vers des prêts d'ici à la fin de la fenêtre de transferts pour trouver un gardien car on a un seul gardien dans l'effectif actuellement et peut-être un attaquant. Il faudra qu'on renforce ces 2 postes avec des signatures cet été."

Rachel Adams (resp. presse Bury): "c'est tout merci à tous d'être venus."

Commentaire sur le mercato
Au vu des faiblesses de mon équipe dans le jeu et des moyens à disposition, j'ai opté pour un recrutement économique pour apporter de la qualité au coeur de mon équipe. La défense et mes ailiers sont plutôt pas mal ça devrait pouvoir donner quelque chose de plus cohérent. Je vais sans doute vendre O'Vich (ST) et un CB pour dégager des fonds pour contenter mon CA. Obtenir le prêt d'un gardien semble indispensable donc je vais tout faire pour trouver une solution. Mon plan B sera le recrutement d'un jeune gardien pas cher (Gen <55).

J'ai une question pour vous: vous savez à quelle note CA on est viré? Vu ma note je risque de dégager bientôt si j'arrive pas gagner les prochains matchs je pense :X et encore pas sûr que ça suffise car c'est peut-être le financier ou les jeunes qui va me condamner! affaire à suivre!

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
29 octobre 2019 à 09:46:33

Quentin, félicitations pour ton titre, tu as dominé le game :bave: Esperons que tu t'en sorte en D3 :bave:

Dark, des résultats correctes, accroche toi tu tiens les play off actuellement, essaye de gratter quelques places pour une montée directe ou alors avoir un adversaire plus favorable en play off :oui:

Math, cest la cata, c'est la cata, c'est la ... catastrophe :noel: 3 victoires dans ce ramassis de mauvais résultats mais une qualif en FA Cup quand même :bave: Soit fort ! :hap:

Message édité le 29 octobre 2019 à 09:47:20 par Ankh-Su-Namun
darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 10:04:20

Math-CD : compliqué pour toi :s , j'espere que tu arriveras a réagir avant un possible licensiement.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 à 10:10:02

Merci les gars! J espère aussi ! Stressante cette saison :p

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 15:38:19

COLCHESTER UNITED - SAISON 1 - EFL LEAGUE 2 - ULTIME - 6 MIN

Février:

J31: Cambridge - Colchester 0/2 ( Harriot 36' Nouble 48')
J32: Colchester - Plymouth 2/2 ( Telford 10' Nouble 13' Stevenson 38' Edwards 57')
Plymouth qui a refusé en Janvier que l'on entre en discussion pour le transfert de Telford :sarcastic:
J33: Colchester - Grimsby 4/1 ( Nouble 14' Chilvers 50' Curran 62' Norris 74' 88')
J34: Port Vale - Colchester 0/0 :sleep:
J35: Salford - Colchester 0/5 ( Nouble 27' 45' 74' Jackson 35' Stevenson 57') :siffle:
J36: Colchester - Cheltenham 3/1 ( Nouble 33' 39' 44' Varney 77')

On déroule avec un Frank Nouble qui finit sur deux triplés et va exploser tous les records statistiques en fin de saison :ouch:

Mars:

J37: Carlisle - Colchester 0/2 ( Lapslie 61' Nouble 90')
J38: Colchester - Scunthorpe 0/1 ( Novak 16) Un petit faux pas, toujours à domicile, qui fait tâche contre notre dauphin mais sans conséquence au classement :sournois:
J39: Colchester - Crewe Alexandra 6/0 ( Chilvers 9' 41' Norris 25' Fernandes 51' Lapslie 68' Nouble 77')
Fessée of the year contre un mal classé, toujours la rage après une défaite :fou:
J40: Newport - Colchester 0/3 ( Sowumni 3' Harriot 21' Nouble 83')
J41: Colchester - Mansfield 2/0 ( Stevenson 33' Nouble 45')

On pourra être sacré au prochain match sur le pelouse de Bradford, la meilleure défense de la League qui nous a battu à l'aller mais les regards sont déja braqués sur la saison prochaine en EFL League One :ok:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 15:51:34

@Math-CD : tu voulais de la difficulté dans ta RTG... je crois que tu es servi là. Courage :)

@QuentinM35 : félicitations pour le titre et les buts marqués par ton avatar virutel :)

@Darkbunny1 : il va falloir faire une fin de saison en boulet de canon pour une accession directe mais au pire les playoffs ont l'air en bonne voie...

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime

Je vous avais laissé dans mon ultime narration à la 41ème journée avec une avance de 8 pts sur Colchester (que je dois rencontrer au dernier match de la saison) à 5 journées de la fin de saison.

J42 : Plymouth Argyle – FGR : 1-1. Une victoire nous assurerait une montée. Tout commence bien avec un but de Winchester (31’). Mais Plymouth égalisera à la 73’ complètement contre le cours du jeu.

J43 : FGR – Bradford City : 1-2. On commence bien et fort avec le 1_ème but de Williams (21’) mais Bradford égalise rapidement (28’) et ils m’assommeront en fin de match (75’). La déroute fait mal mais on pouvait se permettre de griller des jokers sur la fin de saison… mais pas trop quand même. Colchester est à 6 pts et le 4ème à 9 pts. Il reste trois matches… mathématiquement rien est fait même si on est maitre de notre destin. Un point suffirait à notre bonheur.

J44 : Newport County – FGR : 2-3. Match en semaine et c’est l’équipe bis qui est alignée. A la 11’ le défenseur de Newport (Leadbitter) dans un duel aérien met une tête csc ! Mon MC Adams double la mise à la 45’. Et là, on ne lache rien Aitchinson agrave la marque (71’). Et là, gros relachement ! On n’est pas passé de la désillusion avec mon AG Allen qui à son tour fait un csc et Newport qui score à la 85’. Les dernières minutes furent tendues mais explosion de joie au coup de sifflet final avec la montée en EFL 1 !!! Et pour couronner le tout la défaite de Colchester nous permet d’être Champion. :)

J45 : FGR – Cambridge : 1-1. On a la tête aux célébrations pour soulever la coupe devant nos fans. Le résultat est anecdotique le coach en profite pour faire jouer les joueurs les moins utilisés. Tout le monde est heureux et saouls. :)

J46 : Colchester United – FGR : 2-2. Le dauphin et le champion se retrouve au dernier match de la saison. Aucun enjeu pour nous et on continue d’aligner nos joueurs les moins utilisés. Mais Colchester doit gagner pour s’assurer la 2ème place. Le match est ouvert est sympa, on revient au score deux fois dont la dernière à la 85’… c’est Crawley Town qui finit 2nd. The end.

Championnat :
FGR 89 pts (26V11N9D), BP70, BC30
Crawley 85 (24V13N9D)

On est 4ème attaque et 2ème défense. Mon ST Williams est mon meilleur buteur : 18 en 32 matches. Il finit 3ème derrière Norris (23) et Vaughan (20) mais en 46 matches pour eux.
Williams fini par contre meilleur passeur du championnat : 13 (une d’avance sur le 2ème).

Le Board nous récompense de 1.046.000 € pour la saison prochaine.
Et le coach va dés à présent sonder les possibilités pour la saison prochaine.

To be following… mais en EFL 1 :)

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 15:54:16

@Piel : Nouble est un M.O.N.S.T.R.E entre tes mains. :) Le titre est in ze pocket !!! Bravo.

Message édité le 29 octobre 2019 à 15:54:28 par obviousphil
darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 17:21:00

:d) 29/04/2020 Point Presse Résumé Avril Macclesfield Town :g)

:d) Les derniers résultats:

  • J42 Championnat

V 2-1.Mansfield(7e). 1ere mi-temps dominé par nous ou on marque logiquement. Une deuxieme pleine de doute ou on se fait vite rattrapé avant sur un caffouillage de décrocher la V à la 87e.

  • J43 Championnat

V 1-0.Scunthorpe(10e). Face a un bloc haut et un gros pressing, un match compliqué ou sur un contre j'arrive a prendre le meilleur.

  • J44 Championnat

EquipeB.V 3-0.Steevenage(12e). 1ere mi-temps compliqué ou l'adversaire à une domination stérile. 2 belles opportunités gâchés... 2eme période fermer ou plus le temps passe et la pression monte. Mais Ironside par 2x(77 et 81e) et Magnusson(85e) ont délivré le stade.
= PLAYOFF ASSURÉE

  • J45 Championnat (toujours 4pts de retard sur Salford 3e)

V 1-0.Crawley(14e). But sur la 1ere occasion puis une mi-temps avec gros combat milieu de terrain.2e mi-temps serré mais sans but

  • DERNIERE JOURNEE J46 Championnat (2pts de retard sur Salford)

V 3-1.Swindon(11e).
Dans un match tendu ou s'affronte 2 des 3 meilleurs buteurs du championnat(Doyle-Swindon:26Buts / Stand Larsen:23Buts).
Je marque le 1er sur un exploit venu d'un coté(27e).Avant que sur la contre-attaque suivante Larsen marque son 24e but(2-0 33e). MI-TEMPS
A la mi-temps Salford gagne 2-0 et est donc toujours 3e.
Sur une erreur de degagement (2-1 50e), poteau apres un superbe tir en pivot de Larsen(58e).
67e minute superbe centre d'Osadebe au 2e(3-1). Barre transversale sur un lob de Larsen(87e).
FIN DU MATCH 3-1 tout comme Salford...

:fete: RDV en Playoff :pf:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) Les autres infos:

Mercato:
Départ: J.Harris (MC.32ans.61) :d) Fleetwood Town = 250 000£
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:d) La question du Macclesfield News:

  • ''<u>Vous avez réalisé un mois parfait, mais raté de peu l'accession directe comment percevez vous-ça?

</u>
"Sur le coup
'ça fait mal clairement, on fais une dernière ligne droite parfaite et je remercie vraiment l'ensemble du groupe de s'etre donné à 200% mais Salford n'a pas craqué et on doit leur tirer notre chapeau! Apres quand on regarde le classement du club l'an dernier(22e) on voit que il y a eu de vrai changement positif!
C'est à nous de
tout donner en playoff '''pour gagner notre place en EFL League ONE.
"

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 17:47:20

:g) Macclesfield Town--EFL League Two 2019-2020 :d)

:bravo: Classement Final :bravo:

  • 1. Walsall / 46J / 30V-8N-8D / 76BP / 35BC / +41DB / 98Pts
  • 2. Colchester / 46J / 27V-9N-10D / 75BP / 40BC / +35DB / 90Pts
  • 3. Salford City / 46J / 25V-12N-9D / 70BP / 47BC / +23DB / 87Pts
  • 4. Macclesfield / 46J / 25V-10N-11D /7 7BP / 41BC / +36DB / 85Pts
  • 5. Oldham Athletic / 46J /23V-13N-10D/ 62BP / 41BC / +21DB / 82Pts
  • 6. Bradford City / 46J / 20V-21N-5D/ 80BP / 49BC / +31DB / 81Pts
  • 7. Newport County / 46J / 21V-14N-11D/ 71BP / 49BC / +22DB / 77Pts

:g) Classement final des Buteurs :d)

1 - Doyle (Swindon Town) 26 buts/45Matchs
2 - Green (Grimbsby Town) 24 buts/456Matchs
3 - Strand Larsen (Macclesfield) 24 buts/36Matchs
4 - Vaughan (Bradford City) 21buts/45Matchs
5 - Nouble (Colchester Utd) 19 buts/36Matchs
...
19 - Ironside (Macclesfield) 13buts/38Matchs

:g) Classement final des Passeurs :d)

1 - Ironside (Macclesfield) 15 passes dé'/38M
2 - Osadebe (Macclesfield) 15 passes dé'/41M
3 - Strand Larsen (Macclesfield) 13 passes dé'/36M
4 - McDonald (Walsall) 12 passes dé/45m
5 - Allen(Forest Green Rovers) 11 passes dé/46M
...
12 – Gnahoua(Macclesfield) 9 passes dé/36M

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:g) La suite :d)

  • Double Confrontation face a Newport County (D0-1 et V2-1 en championnat)
Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 21:31:27

@Quentin: Belle saison à 107 points avec les deux poursuivants qui ont aussi carburé :ouch:

@Darkbunny: Frustrante 4ème place, tu as fini fort, cela va faire des gros matchs de play- offs avec une éventuelle montée encore plus savoureuse :ange:

@Obviousphil: Bravo pour le titre en ultime, grosse défense avec 30 buts encaissés avec une équipe de Forest Green qui ne fait pas partie des grosses cylindrées de D4 :bravo:

@Math: Le classement est terrible, même si tu échappes au licenciement, cela va être hard de trouver la motivation de finir la saison :malade:

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 21:36:45

:d) 31/05/2020 Suivi des playoffs de Macclesfield :g)

Demi Finale Aller Playoff 3-2

13e: McCourt marque sur une barre rentrante apres un raid de Gnahoua sur le coté gauche 1-0.
21e: 2 Double arret en 2 occasions pour Schofield sur la ligne!
25e: Apres une nouvelle contre-attaque EGALISATION 1-1
37e: 1-2 pour Newport, après un cafouillage dans la défense, petit centre et tete qui trompe Schofield.
75e: Nouveau raid de Gnahoua qui sert Strand Larsen sur un plateau 2-2
83e: superbe combinaison en triangle qui lance Strand Larsen et lob le gardien 3-2

Newport 2 - Macclesfield 3
N. 13 Tirs - 5 Tirs M.
N. 7 Cadrés - 3 Cadrés M.

Demi Finale Retour Playoff V 1-0

8e min: Tir sauvé sur la ligne! Apres un superbe corner, Macclesfield pouce un ouff de soulagement.
19min: Hove lance Archibald dans la profondeur qui fixe le gardien et marque! 1-0 Pour Macclesfield.
Reste du match équilibré sans etre flamboyant.

Macclesfield 1 - Newport 0
M. 5 Tirs - 4 Tirs N.
NM. 3 Cadrés - 2 Cadrés N.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DANS L'AUTRE CONFRONTATION C'EST OLDHAM QUI A PRIS LE MEILLEUR SUR BRADFORD 4-2 (cumulés sur 2matchs).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) La question du Macclesfield News:

  • Vous avez fait une trés belle série contre Newport County avez vous douté un moment de votre qualification?

Au vu du scénario du 1er match celui qui ne doute pas est un imbécile on avait une trés belle équipe en face de nous, mais on a reussi à finir le 1er match ce qui nous a faciliter le 2e"

  • Vous n'etes plus qu'a 90minutes de la D3 ça commence à sentir bon?

Et aussi 90minutes de rester en D4, on en reparlera à la fin du match la on reste focus!

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 22:53:21

:d) 07/06/2020 Finale desplayoffs d'EFL LEAGUE TWO :g)

:cute: :cute: :cute: Finale Playoff MACCLESFIELD 1-0 OLDHAM :cute: :cute: :cute:

  • 7e min: apres avoir fait le siege de la defense d'oldham depuis la 1ere seconde, Hove le jeune MDC norvegien prend sa chance efface un joueur et croise un tir qui fini sur le montant et rentre! 1-0
  • 45emin: But signalé hors jeu pour Macclesfield
  • 85e: 1contre 1 et c'est Schofield qui plonge dans les pieds et le gagne !!!

Macclesfield 1 - Oldham 0
M.5% Posse - 35% Posse .O
M. 7 Tirs - Tirs N.
NM. 3 Cadrés - Cadrés N.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:d) Les questions du Macclesfield News:

  • D'abord félicitation à vous et votre équipe! Comment avez vous abordez ce match?

On avais prévu pour l'occasion un bloc haut avec la possession de balle, on a su marqué tres tôt ensuite les privé de ballons. On a su arrêter leurs offensives rapidement, l'équipe à fait un travail formidable aujourd'hui!

  • Et desormais la suite du programme?

Déja on va profiter a fond ce soir! Ensuite on à organiser une dernière journée ensemble demain, décrassage et petit tournoi avec les sections jeunes et repas ensemble. Les joueurs pourront ensuite prendre un congé bien mérité pour revenir à la reprise de l'entrainement!

  • Bonne vacances à vous du coup!

Merci avec une telle saison cette coupure fera du bien :)

Message édité le 29 octobre 2019 à 22:54:12 par darkbunny1
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2019 à 06:54:38

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion.
5 minutes.

26eme journée: bradford-everton: 1-0.

Un but de Mendez suite a un magnifique mouvement collectif nous permet de nous venger du match aller et de nous rapprocher de notre adversaire du jour.

27eme journée: Arsenal-bradford: 0-0.

Match assez ouvert et serré entre les 7eme et 9eme. Les gardiens ont pris le dessus sur les attaques. On repart de Londres avec un point.

28eme journée: chelsea-bradford: 0-1.

Match serré mais ouvert encore une fois. Jeon se jin retrouve le chemin des filets à la dernière minute (90+1) suite encore à un beau mouvement collectif. Le travail à l'entraînement commence à porter ses fruits.

Au 28 février, du coup, on reste toujours 7eme mais ça se resserre. On a 53 points (15v 8n et 5d). Avec 33 points d'avance sur le premier relégable, je suis assuré du maintien. Les 6 premiers:
1: Tottenham 75
2: Manchester United 67
3: Manchester city 62
4: Liverpool 56
5: Chelsea 54
6: Everton 54.

Sachant que Chelsea et Everton ont un match en plus. C'est quasiment inespéré après le mois de décembre qu'on a eu. On enchaine 2 mois sans défaite. Par contre, va falloir améliorer notre attaque. Avec seulement 25 buts, on est une des pires sans toutefois négliger la défense car avec seulement 13 buts encaissés on a la meilleure défense.

La suite fin mars.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 08:47:04

Salut les d4,

@piel magnifique titre qui s'annonce! Très belle saison! effectivement la saison s'annonce longue. Pour l'instant ma survie à la tête de l'équipe m'occupe bien l'esprit et me tient motivé pour remonter la pente.

@darkbunny superbe saison bien joué pour cette promotion! Ce fut chaud!!

@phil bien joué belle promotion! étonamment le total de points est assez faible chez toi par rapports à d'autres! T'as relancé ta carrière après la màj pour corriger le problème des équipes B? ça pourrait expliquer cette différence.

De mon côté, je m'étais arrêté au 1er janvier 2020 avec le mercato hivernal (3 arrivées et 3 départs annoncées) et une 23ème place au classement avec 2 petites victoires et que 6 buts marqués. J'étais donc fortement menacé par le CA (note manager 57)! J'ai pu jouer que deux petits matchs hier soir mais j'ai pris mon quota de sensations!!

Bury FC (légende 6min semi) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

Conférence de presse avant le match face à Morecambe
Mark Henry (Mirror) "Bonjour Russel. On vous dit proche du licenciement. Êtes vous inquiet?"
Russel Eddington (coach Bury) "J'espère que le CA me maintiendra sa confiance car notre projet n'a jamais été à court terme. A vrai dire je suis surtout inquiet pour Bury. Je savais que la mission serait compliquée en acceptant ce poste mais je pensais arriver à un meilleur bilan comptable au vu de ce qu'on a proposé sur le terrain"

Jim Taylor (Dailymail) "Si vous êtes maintenu dans vos fonctions, quels sont vos objectifs pour la fin de saison?"
Russel Eddington (coach Bury) "On a réussit à acquérir 3 joueurs de qualité et je suis convaincu qu'ils vont nous aider à remonter le classement pour terminer le plus au possible. Dans l'immédiat on va viser une victoire face à Morecambe pour bien débuter l'année. On a également un 2ème tour très attractif en FA Cup contre Bournemouth. ça sera un joli cadeau pour nos supporters qui souffrent avec nous cette saison"

Tom Denley (The Sun): "Russel votre manque de puissance offensif (6 buts en 23 journées!) est-elle la raison principale de ce mauvais classement?"
Russel Eddington (coach Bury) "Je suis très frustré qu'on arrive pas davantage à convertir nos occasions en buts. On pratique souvent un football cohérent et on se procure des occasions franches. Je suis persuadé que la réussite va finir par être de notre côté"

Point mercato
- J'ai pu négocier un nouveau swap avec Walsall:
Gordon (ST, 24 ans, Gen 63) vs Trewbridge (ST, 22 ans, Gen 61) + 68k et un clause de revente de 15% sur Gordon
Gordon était ma cible numéro 1. J'adore son profil agressif, physique et rapide! Harry Trewbridge avait un profil quasi identique à Rushfort donc il était vendable. Ils ont tout deux davantage un profil d'ailier que de buteur donc ça m'arrange de passer Rushfort plutôt sur le côté.
- On a obtenu Luca Ashby-Hammond (GK, 19 ans, Gen 59) en prêt court de Fulham
Luca sera amené à jouer pas mal de match car mon seul autre gardien à disposition est pas excellent et vieillissant.

J'ai pu combler les 2 grosses faiblesses restantes de mon effectif. Gordon va m'amener une présence physique devant. Ce qui permettra à Oliver Rushfort de jouer LW ou RW.

(EFL2 J24) Bury - Morecambe Affrontement entre mal classés pour ce premier jour de l'année. L'enchaînement des matchs me force à faire quelques changements. Par chance nos 4 arrivants débarquent frais et peuvent débuter directement comme titulaire. Ce sera donc James Rowland qui jouera au poste de n10 devant la paire Sanders-Houghton. Devant j'alignerai le trio Ushler-Gordon-Pawlson. Rushfort débutera sur le banc pour récupérer un peu. Ashby sera titularisé. Etant donné la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons en championnat et la pression qui s'intensifie sur ma position de coach (Note manager 56) une victoire aujourd'hui nous offrirait une bouffée d'air!
On attaque ce match de la bonne manière en mettant le pied sur le ballon. On se procure pas mal d'occas mais on joue de malchance (une latte notamment). Pour couronner le tout Gordon notre nouvelle arme offensive se blesse juste avant la mi-temps dans un contact avec le gardien. On ne parvient pas à marquer en 2ème mi-temps ou chaque équipe rate un 1vs1 face au gardien! On trouve enfin l'ouverture à la toute dernière minute du temps additionel par Oliver Rushfort! Quel soulagement! Victoire méritée, 1-0 (8tirs à 5).

Mauvaise nouvel, le buteur tant attendu (Gordon) est out pour 3 mois... Il aura joué 45 petites minutes!

J'ai droit à un petit e-mail du CA qui m'indique une réunion car ils ont perdu confiance en moi. Je joue donc gros sur ce match contre Bournemouth...

(FA Cup R2) Bury - AFC Bournemouth Le CA nous m'a fixé une qualification pour les 16ème comme objectif et il faudra battre la joueuse équipe de Bournemouth pour se faire. La tâche s'annonce compliquée mais on va essayer de bien défendre en jouant bas et en procédant principalement en contres. Pour ne rien arranger mon effectif est fatigué avec cette période des fêtes très très chargée. Et le match de Bournemouth intervient peu après celui de Morecambe. J'aligne donc un 11 remanié: Ashby dans les cages car il a sorti un gros premier match. Un back four Tillmanson-Drubble-Mincer-Loughty, Crookside-Houghton-Rowland (malgré la fatigue de ce dernier) au milieu et Brown-O'Vich-Horlinson devant (les seconds couteaux...). Mon jeune du Cdf Brown joue son premier match de FA Cup à 16 ans.
On commence plutôt bien ce match, on défend bien et la possession est partagée. A la 30ème James Rowland d'un rush dans les 16m trouve l'ouverture! On recule un peu mais on tient le choc jusqu'à la mi-temps! Solanke va égaliser d'une tête de loin à la 65ème. je fais entrer mes titulaires Rushfort, Ushler et Sanders. Chaque équipe a ensuite des occasions de prendre l'avantage. 91ème minute, on semble se diriger vers le replay mais sur un tacle rageur Loughty lance Horlinson qui envoie un long centre enroulé du gauche au 2ème poteau à destination d'Ushler qui marque d'une sublime reprise du volée du gauche!! But, victoire 1-2 et qualification!

Bilan intermédiaire
Bordel 2 matchs à sensations! 2 victoires extrêmement précieuses. Ma note CA remonte à 65, je souffle un peu mais reste dans l'attente du verdict du CA! Faudra faire des points lors des prochains matchs pour convaincre le CA d'une reprise en main de l'équipe! Clairement les nouveaux arrivants font un bien fou. J'ai enfin de la maitrise dans l'entrejeu avec le trio Sanders-Houghton-Rowland. Dommage que j'ai déjà perdu Gordon qui devait amener beaucoup avec ses qualités... Va falloir réaliser quelques victoires supplémentaires car on reste englué en bas de classement (23ème).

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 08:52:26

Bon j'espère que la D3 Changera un peu le classement car ici avec mon club Sunderland en D4 , tout roule comme sur des roulettes , 10 matchs , 10 Victoires :bave: , je vous mettrais le classement plus tard avec l'effectif :bave: que des jeunes de - 21ans ( enfin presque :noel: )

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 09:30:25

@Math-CD : oui oui saison commencée après la MAJ. Je la trouve plutôt réaliste et mes adversaires jouaient bien avec l'équipe type (ou à défaut avec leurs joueurs clés). Le classement des buteurs, passeurs et invincibilité est tout autant réaliste. Après j'ai joué toute la saison en 523 et même en mode offensif, tu te fais pas facilement déborder... mais du coup tu scores moins aussi je pense. J'ai eu très peu de score fleuve (à mon avantage, comme à mes dépends). Je finis champion avec le même nombre de défaite que le 2nd mais avec 2 victoires de plus. Je m'attends à être beaucoup plus dans le dur en EFL 1... mais tout cela me convient parfaitement. Je me suis régalé et c'est le plus important.
Bon, pour ta saison y a du mieux... la mayonnaise peut encore prendre et tu peux sauver ta tête. Un vrai Highlander :)

@Darkbunny1 : Wow ! Super finale des Playoffs. Bravo à toi !!! L'as tu joué à Wembley ?

@Darren5 : tu joues à quel niveau ? Effectivement , tu as l'air d'être en totale maîtrise avec un effectif de jeunes novices.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 09:40:42

@Phil: parfait alors ! J ai hâte de voir ce que donne ton début de saison en league one. Tu prévois un mercato important ?

Pour moi c est pas gagné encore au niveau du sauvetage. J espère remonter ma note au dessus de 70 après les prochains matchs car c'est chaud ! J ai davantage confiance en mon équipe avec mon mercato réussi en tout cas .

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 09:45:55

@Math-CD : pas de grand chamboulement mercato dans la quantité mais un gros gros défi quasi insensé avec la venue d'un joueur "providentiel"... :)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment