Menu
FIFA 20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 20  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 20  / 

Topic [Carrière] D4 anglaise - League Two

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

Page suivanteFin
DialloMamanBobo
DialloMamanBobo
MP
03 septembre 2019 à 12:26:10

Salut les D4 ! La sortie de FIFA 20 approche à grands pas, et comme chaque année, on sera encore nombreux à tenter l'aventure ultime : prendre un club de D4 anglaise pour le mener vers les sommets du football britannique et européen. #RoadToGlory

N'ayant pas encore vu de topic dédié sur ce forum, je me suis donc permis de le créer (en espérant que les habitués tels que MarseilleFC, QuentinM35, Florent49 et Ataof ne m'en voudront pas)...

En attendant de connaître les effectifs, voici un lien utile pour ceux qui (comme moi) accordent une grande importance aux maillots avant de choisir leur club : http://www.historicalkits.co.uk/English_Football_League/season/2019-2020/league-two.html

Pour ma part j'hésite encore entre Cambridge United et Port Vale (avec une légère préférence pour les Valiants, l'autre club de Stoke - et de Robbie Williams). En tout cas une chose est sûre : les couleurs "black & amber" devraient flotter sur l'EFL2 ! 🧡🖤

Nodkas
Nodkas
MP
03 septembre 2019 à 12:28:31

Je vais go coup de pouce financier cette année

DialloMamanBobo
DialloMamanBobo
MP
03 septembre 2019 à 12:41:53

Au niveau des mouvements d'équipes :

⬆️ Leyton Orient effectue son retour en EFL2, accompagnés par Salford City (club co-détenu par les anciennes gloires de Man Utd Giggs, Scholes, Beckham, Nicky Butt et les frères Neville)

⬇️ Plymouth Argyle, Walsall, Scunthorpe United et Bradford City débarquent en EFL2 en provenance de l'étage supérieur.

✔️ Lincoln City, MK Dons💩, Tranmere Rovers et Bury ont obtenu leur ticket pour l'EFL1.

✖️ Malheureusement pour Bury, le club a été placé en liquidation judiciaire (comme Bolton) et disparaît donc du jeu, tout comme Notts County et
Yeovil Town qui quittent le monde professionnel...

MrKick
MrKick
MP
03 septembre 2019 à 12:45:32

Tout le monde va prendre Salford cette année :noel:

Perso ça sera Mansfield Town. :oui:

DialloMamanBobo
DialloMamanBobo
MP
03 septembre 2019 à 12:46:49

@Nodkas : pas trop mon état d'esprit. Le plaisir naît dans la difficulté, c'est plus sympa de relever le défi avec un budget hyper serré et en utilisant au maximum les joueurs de l'effectif de base :)

DialloMamanBobo
DialloMamanBobo
MP
03 septembre 2019 à 12:50:01

@MrKick : oui Salford risque bien de devenir le nouveau Forest Green Rovers, le club "hype". Bon courage avec Mansfield :ok:

noroninho
noroninho
MP
03 septembre 2019 à 12:59:53

Bolton a été racheté de mémoire.

DialloMamanBobo
DialloMamanBobo
MP
03 septembre 2019 à 13:18:09

@noroninho : tant mieux pour Bolton alors, good news :)

QRex
QRex
MP
03 septembre 2019 à 14:24:05

Je prenais toujours Notts County ou Plymouth Agryle.
Plus de Notts County malheureusement :(
Donc ce sera Plymouth, mais tous leurs maillots sont verts, chiant ça

North-Mclean
North-Mclean
MP
03 septembre 2019 à 14:42:07

Stevenage ou Macclesfield Town pour moi, dommage pour Yeowill Town, je les avais amenés en PL en 5 Saisons, grâce notamment aux jeunes du club et du centre de formation ^^

riton-029
riton-029
MP
03 septembre 2019 à 14:50:59

Les crevettes de morecambe comme d'hab 🦐🦐🦐

angel360
angel360
MP
03 septembre 2019 à 15:13:40

Colchester United pour moi.
Même si j'admets que Salford city me fait de l'oeil...

Ataof
Ataof
MP
03 septembre 2019 à 15:26:37

Salut les D4 !

Dis-moi DialloMamanBobo, tu vas te faire grave "punir" par MarseilleFC pur lui avoir couper l'herbe sous le pied ! :rire:

Perso, je n'ai pas encore fait mon choix (l'année passée j'avais choisi Colchester FC qui avait de bons potentiels).

Il est vrai que comme toi, j'attache beaucoup d'importance aux kit (faut dire que quand tu fais 4/5 saisons avec les mêmes maillots, il vaut mieux qu'ils te plaisent).

Cette année, à mon avis, la palme du plus beau maillot reviens à ... Forest Green Rovers FC. Ils ont fait fort cette année les vegan avec leur tenue "façon zèbre". A tel point que leur e-shop est en rupture ! (véridique). Je vous laisse juge.

http://www.noelshack.com/2019-36-2-1567517135-body1.jpg

A plus,

Et n'hésitez pas à balancer les infos (budgets D4, pépites "pas chères"...), car ici on partage les bon plans !

noroninho
noroninho
MP
03 septembre 2019 à 17:00:39

Concernant les budgets cela devrais te satisfaire

https://www.fifagamenews.com/fifa-20-career-mode-transfer-budgets/

Millwallfan
Millwallfan
MP
03 septembre 2019 à 17:13:26

Pour ma part,je prendrais en tout cas en League Two Bradford, club historique du championnat d'Angleterre;.qui s'est cassé la figure depuis tant d'année...
Sinon je commence souvent mes saisons en league one avec Pompey (j'apprécie le stade pour y etre déjà aller et j'y retourne en septembre contre Burton Albion..) et Millwall (comme l'indique mon pseudo,je suis supporter et membre d'un season ticket ,ce qui me permet de me déplacer dans toute l'Angleterre lors des confrontations away des Lions)
A très vite pour suivre vos carrières respective
Millwall Fan's

DialloMamanBobo
DialloMamanBobo
MP
03 septembre 2019 à 18:27:50

Pas mal de motivés déjà par ici, ça fait plaisir :)

@noroninho Merci pour les budgets ! Ça va quasiment du simple au double.

@Ataof Pratique pour régler les couleurs de sa TV les nouveaux maillots de FGR... :ouch2:

@Millwallfan Sacrée ambiance The Den, j'ai vu un Millwall-Gillingham là-bas, c'est marrant à voir, et assez hostile pour l'adversaire... J'ai fait Fratton Park aussi, stade mythique, ambiance hyper familiale. Et les murs à pans de bois... :coeur:

MarseilleFC
MarseilleFC
MP
03 septembre 2019 à 20:13:15

@Diallo
Tu m’as devancé, ma vengeance sera terrible! 😂
Tu as bien fait, surtout que j’ai été moins assidu sur le 19.
Et en plus tu as pensé à envoyer une petite pique sur les fake Dons. Donc il n’y a aucun soucis!
Je pense qd même me lancer un Road To Glory sur FIFA20 et venir partager ça sur NOTRE topic number one!

Jotherouche
Jotherouche
MP
03 septembre 2019 à 20:18:11

Moi se sera le Hansa rostock d3 allemande ça change des carrière brittish

FalloutMonAmour
FalloutMonAmour
MP
03 septembre 2019 à 20:49:33

Pour ceux qui vont choisir en fonction des maillots, pour vous faire votre réflexion à l'avance : http://www.historicalkits.co.uk/English_Football_League/season/2019-2020/league-two.html

Ataof
Ataof
MP
03 septembre 2019 à 22:34:39

Salut les D4 !

@Noroninho : Merci pour les budgets. 5ou 6 clubs à 1,5 M de livres... Ça me paraît pas mal pour débuter (peut-être même un peu trop) Quelqu'un pour faire la conversion en € ?

@MarseilleFC : Bon retour sur "ton topic"... Un nouveau RTG nous attends en espérant un gameplay plus satisfaisant qu'en 2019...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Herbio, Milka-boy, Almaktoum12, D1godile
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace Switch 35.00€ Cdiscount Switch 38.99€ Amazon PS4 46.99€ Amazon PC 49.90€ Amazon PS4 50.45€ Fnac Marketplace PC 59.87€
Marchand
Supports
Prix