CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2019 à 08:10:52

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion.
5 minutes.

29eme journée: bradford-brentford: 4-0.

Après 20 minutes, on mène déjà 3-0 grâce a des buts de mendez, jeon se jin et Marriott. Gros début de match et pour l'instant la victoire la plus large en championnat depuis le début du match. Un dernier but en fin de match de jeon se jin et un match tranquille du coup pour notre plus large victoire de la saison.

30eme journée: Bradford-west Bromwich Albion: 3-1.

Une victoire encore avec un score enfin important. On remonte au classement jeon se jin marque son 3eme en 2 matches.

Petit mois de mars avec seulement 2 matches. Mais 2 victoires 7 buts marqués et un seul encaissé. Du coup, on remonte au classement 4eme avec 59 points ( 17v 8n et 5d 32bp et 14bc). Tottenham 1er 78p, Manu 70p +1, mancity 68, 5e Everton 58 +1, Liverpool 57, Chelsea 57. Après les trou est fait.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
01 novembre 2019 à 08:15:45

Salut les d4,

Un seul petit match joué hier soir par contre j'ai pu terminer mon mercato hivernal.

@piel clair j'adore la FA Cup! j'ai hâte de connaître le tirage des 8èmes! J'aime bien comme tu as modifié ton effectif. Penses-tu réellement pouvoir aller au bout de ta carrière avec cet effectif? ça serait superbe mais je ne suis pas sûr que le potentiel dynamique permette de monter tant que ça les Gen de joueurs ayant >24-25ans non?

@tholola ça avance à la vitesse de l'éclair chez toi! 4ème c'est excellent! tu vas peut-être pouvoir jouer la c1 dès l'année prochaine ^^

Bury FC (légende 6min semi) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

(EFL2 J29) Bury - Cheltenham La première mi-temps est plutôt équilibrée mais on s'est procuré aucune occasion franche. En 2ème mi-temps on pousse un peu mais Cheltenham combine bien et ouvre la marque. On tente de réagir mais ils doublent la mise. On prend même un 3ème but dans la foulée sur contre. O'Vich va sauver l'honneur en fin de match. Défaite 1-3 et coup d'arrêt en championnat après 5 matchs invaincus. On paie les efforts du mois de janvier.

Conférence de presse convoquée par Bury la veille du match face à Oldham (31 janvier)
Rachel Adams (resp. presse Bury) "Bonjour à tous, nous avons 2 signatures supplémentaires à vous annoncer puis le coach Eddington se tiendra à votre disposition pour répondre à vos questions sur ces aquisitions ainsi que sur le match face à Oldham"

Russel Eddington (coach Bury) "Merci Rachel. Chers journalistes, nous avons été en mesure de signer un pré-contrat avec un défenseur en provenance de Crawley. Il s'agit de Josh Doherty (LB, 23 ans, Gen 59). Cette signature était une bonne opportunité de renforcer notre défense de manière peu couteuse. Josh est un joueur prometteur capable d'amener un soutien sur les phases offensives.

Nous avons également pu renforcer nos options offensives avec le prêt pour 6 mois de Callum Slattery (CAM, 20 ans, Gen 64) en provenance de Southampton. Callum est un milieu offensif atypique car doté d'une grosse présence physique. C'est un joueur costaud qui musclera notre entre-jeu et sera une option supplémentaire sur le plan offensif.

Au niveau des départs rien à signaler. On conclut donc ce mercato hivernal avec 7 arrivées dont 2 prêts et 4 départs."

Mark Henry (Mirror) "Callum Slattery ne va-il pas voler la place de titulaire de James Rowland également arrivé cet hiver et qui a fait bonne impression?"
Russel Eddington (coach Bury) "James est un joueur très polyvalent qui peut également jouer à gauche ou à droite et Callum pourra également jouer plus bas donc c'est simplement une option supplémentaire qui est la bienvenue au vu de notre effectif un peu court."

Jim Taylor (Dailymail) "Vous restez sur une défaite sans appel face à Cheltenham et Oldham vous avait battu à l'aller. Comment abordez vous ce derby à l'extérieur face à Oldham?"
Russel Eddington (coach Bury) "Ce derby est un match très attendu par nos supporters. A nous de ne pas les décevoir! Mes joueurs ont à coeur de réaliser une bonne performance et de tout donner."

Mary Etherbridge (SkySports) "Vos résultats se sont améliorés mais vous n'avancez pas tellement au classement. Le retard à combler pour retrouver le milieu de tableau est-il trop important?"
Russel Eddington (coach Bury) "On prend match après match. Notre jeu et notre résultat ont progressés durant ce mois de janvier donc c'est positif. Je suis persuadé que notre situation au classement va s'améliorer rapidement si on continue à pratiquer un bon football."

Commentaire
Petite "side note" au sujet de mes objectifs financiers qui me compliquent bien la vie: à chaque dépense aussi légère soit-elle, j'ai ma note de manager qui prend un coup. Du coup c'est vraiment très réaliste avec les exigences imposées par mon CA. Tout l'art de cette saison 1 va être de réussir à rester en poste tout en renforçant l'équipe. Je pense avoir réussi à pas mal renforcer mon équipe cet hiver, il ne me reste plus qu'à arriver rester en poste! le mode highlander continue :P

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 11:09:18

piel64: C'est une machine Nouble :')
Tu as fait quelques belles ventes!

Obviousphil: :') mais quelle recrue !!! falait la sortir celle-ci xD

PEDRO-222: un début interessant!

Math-CD: tiens le coup, une saison bien casse gueule pour toi, avec un CA Casse-Co*ille xD

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
01 novembre 2019 à 14:25:07

@darkbunny: pour le coup ça change totalement de mes précédentes carrières car je dois apporter un intérêt particulier à la gestion et ne pas trop me focaliser sur le sportif ! Hâte de voir si je vais survivre à cette première saison et si le CA va se calmer l année prochaine !

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2019 à 17:52:46

@mathcd je l'avais commencée avant la mise a jour. Puis mise entre parenthèse pour jouer a d'autres jeux. Là , je suis reparti. Après je verrai. Peut-être un club de coeur mais avec des règles strictes.

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 21:31:06

@Math: Je suis satisfait de mon effectif actuel qui est homogène et tous les postes sont bien doublés qualitativement.
Cela devrait pas trop poser de souci d'arriver en Premier League, cela va se corser à ce moment la pour jouer le top 5 et accrocher la Champions League. Je vais être content d'en chier enfin :cool:

@Darkbunny: Pour les ventes, c'était du dégraissage pour les joueurs qui n'allaient pas jouer du tout, j'ai même pas négocié :sarcastic:
Mon recrutement étant déja terminé, je vais plus du tout me préoccuper des finances, place au jeu uniquement :o))

LeFouRat_17 LeFouRat_17
MP
Niveau 1
01 novembre 2019 à 23:09:47

Salut à tous et toutes ! Personnellement j’ai commencer une carrière d4 avec Newport County ! Pour l’instant j’ai fais 2 saisons et je suis monter au bout de la deuxième (merci au CFC qui m’a donner un très bon joueur 😉) et maintenant j’ai de grosse pépite : Marley Aké de l’OM, Angel Gomes (en prêt ) de MU, Elliot List de Stevenage (c’est pas une pépite mais il est très rapide et a une bonne frappe) et là je commence ma 3ieme saison avec eux et pour l’instant je suis plutôt fier

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2019 à 06:15:48

@lefourat17 bienvenue dans le rtg. Belles recrues en effet.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2019 à 07:12:51

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion.
5 minutes.

31eme journée: Brighton-bradford: 0-2.

31eme minute, jeon se jin et Marriott jouent avec la défense en redoublant les passes. Le ballon est contré et part vers le corner. Sous la pression, la défense locale dégage comme elle peut sur le côté gauche. Johnston reprend de volée et trompe le gardien. 0-1. 35eme: ballon perdu au milieu de terrain. Jeon se jin récupère, d'avance vers le but. Il n'est pas attaqué et tente sa chance de 25m en pleine lucarne. Le gardien n'a rien pu faire. 0-2. Malgré une grosse pression et quelques occasions, rien d'autre n'est marqué. Victoire tranquille 2-0 chez un mal classé.

32eme journée : Bradford-watford: 2-0.

Jeon se jin nous libère du piège tendu par les visiteurs à l'heure de jeu grâce à un doublé. Mais jusque là ça avait été dur et ils ont bien failli repartir avec ce qu'ils étaient venu chercher, le match nul. Merci M but.

LeFouRat_17 LeFouRat_17
MP
Niveau 1
02 novembre 2019 à 10:23:04

Merci Tholola !

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 10:46:04

@Obviousphil Tu envoies du rêve avec ton vétéran italien ! Jamais entendu parler mais la compile YouTube est assez dingue :ouch2: J'aimerais bien me trouver un joueur fétiche en fin de carrière aussi. J'ai pensé à Gary Roberts, mon ancien n°10 avec Portsmouth, mais il raccroche les crampons en fin de saison...

@Math Bonne recrue Doherty (modélisé en plus), il faisait le job l'année dernière avec Crawley ! J'ai hésité à le prendre en doublure cette année, mais comme je joue en 352 j'ai privilégié des latéraux plus offensifs

Sinon je continue mon petit bout de chemin avec Cambridge, on est mi-novembre, en tête du championnat avec 3pts d'avance sur Oldham et Cheltenham, et toujours engagés dans les 3 coupes après avoir sorti Man U (rien que ça) en Carabao ! 3-2, grâce notamment à un triplé de l'inévitable Andrew Dallas (qui a planté un quadruplé au match suivant en EFL2)

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 36
02 novembre 2019 à 13:47:15

Vous arrivez à prolonger vos joueurs issus du cdf une fois en PL ?

Je suis 2e avec plusieurs millions de budget salaire mais me fais virer en donnant à peine 15k (10 fois moins ce que propose l'adjoint quand je délègue) à des joueurs qui sont 85 - 90 de général.

J'avais déjà ce pb la saison passée, mais je pouvais encore proposer des salaires sous les 10k, mais au dessus visiblement ça ne passe plus pour les dirigeants.

Message édité le 02 novembre 2019 à 13:47:59 par Thomas_13
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2019 à 16:30:00

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion.
5 minutes.

Pour la 32eme journée de championnat, l'équipe de Bradford city se déplace chez le leader Tottenham avec un esprit de revanche suite à la défaite du match aller, 1-2. C'est, invaincus depuis 3 mois que Se présentent les joueurs du Yorkshire. Je vous propose de suivre ce match en grand format, en souvenir de l'équipe du dimanche de canal plus pour ceux qui s'en souviennent.
Comme tout bon match, il commence par la conférence de presse.

Ian Mullins (daily Telegraph): tholola, votre équipe reste une série positive de résultats. Pensez-vous la poursuivre?

Bien sûr. Même s'il y a un énorme enjeu autour de ce match, mes joueurs sont confiants. On se déplace chez le leader qui de plus nous a battu à l'aller, mes joueurs ont à coeur de prendre leur revanche.

Ann Hathaway (Bradford gazette): vous êtes pour l'instant 5eme au classement, pour un promu c'est assez exceptionnel, non?

Oui Ann, accrocher l'Europe au début de la saison, je n'y croyais pas. Mais l'homogénéité dont fait preuve l'équipe est exceptionnelle et les résultats le prouvent

Ryan O'Sullivan ( the Time): pourtant fin décembre, peu de personnes auraient misé une pièce sur votre équipe?

Tout à fait Ryan. Le mois de décembre a été catastrophique pour nous, certes avec un calendrier très compliqué avec city et United 2 fois, plus arsenal au milieu. Mais, je ne retiens que le positif, et la preuve que les joueurs sont allés au-delà de ca, depuis, nous n'avons plus perdu un seul match.

Bradley Higgins (the Sun): ureta est parti au mercato hivernal à la grande surprise de tout le monde. Pourquoi et surtout pourquoi ne pas l'avoir remplacé ?

Ureta était avec nous depuis 3 ans, il avait énormément progressé et grandi avec notre équipe. Il a été le titulaire indiscutable depuis le début. Mais nous avons eu une énorme offre pour lui, et nous ne l'avons pas retenu. J'ai construit l'équipe avec le centre de formation depuis ma prise de fonctions, et Grégoire (vigne) sort justement du cdf. Il était prêt pour la premier League. Je lui ai donné sa chance et il ne m'a pas déçu. D'ailleurs des jeunes continuent a monter du cdf ces l'équipe première.

Merci messieurs dames, ce sera tout pour moi.
Au revoir.

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 16:33:59

Sympa la vidéo de Moscardelli 😁

Par contre 33 d'accélération et d'endurance et 50 de vitesse, c'est chaud 😂

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2019 à 17:02:20

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion
5 minutes.

32eme journée: tottenham-bradford city:

1ere minute: Tottenham donne le coup d'envoi.
12eme: gros cafouillage dans la surface de Tottenham, jeon se jin frappe mais le ballon est repoussé par la défense. 0-0.
21eme: perte de balle côté de Bradford. Ericksen récupère le ballon et frappe. Vigne est bien placé et stoppé facilement le ballon.
28eme: sancet récupère le ballon dans le rond central. Il ouvre sur jeon se jin, qui joue en pivot sur Marriott qui lui remet dans la course. Jeon se jin dribble le dernier défenseur, et frappe mais Lopez se détend bien et detourne en corner. 0-0.
33eme: Hazard déborde côté gauche. Centre au premier poteau. Kane devance guehi et pousse le ballon au fond des filets. Vigne se détend mais ne peut rien faire. 1-0. Contre le cours du jeu légèrement.
43eme: on ne baisse pas les bras. Après un mouvement collectif purement magnifique, jeon se jin frappe mais Lopez se détend bien et detourne en corner.
45+3: l'arbitre siffle la mi-temps.

On a légèrement dominé mais on prend un but en contre. On va essayer de se refaire la pillule en deuxième mi-temps.

46eme: Bradford donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps.
62eme: récupération de Tottenham au milieu du terrain. Ericksen entre les ligne trouve kane qui frappe en pivot et trompe vigne. 2 occasions 2 buts, ça fait mal. 2-0.
85eme: nouvelle perte de balle et nouvelle punition. Encore un but d'ericksen. 3-0. Cette fois, on ne domine plus. Le match tourne au milieu de terrain.
90+3: le coup de grâce. Hazard, part seul au but, passe en revue toute la défense et frappe sous la barre passe la ligne avant de ressortir. 4-0. La messe est dite cette fois.
Fin du match.

Grosse déception pour Bradford. On a tenu une mi-temps avant de nous effronder. Un peu de regret au vu de la première mi -temps où on méritait mieux. Mais temps pis. L'année prochaine peut-être.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2019 à 19:06:08

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion.
5 minutes.

33eme journée: newcastle-bradford: 0-2.

L'équipe b fait le taffgrace a Patrick et Wright. Un match en retard qui nous permet de retrouver notre 5eme place au bénéfice d'Everton avec 1 point d'avance.

34eme journée: bradford-leicester: 1-0.

Que c'est dur. Heureusement la fin du championnat approche. On commence a être fatigués. On domine tout le match mais on rate beaucoup d'occasions. Et sur la fin on se fait peur... Mais on reste 5eme et donc l'Europe avec 4 points sur Everton et 8 sur Chelsea 7eme.

35eme journée: Bradford-norwich: 1-0.

Même match que précédemment. Avec la même réussite.

36eme journée: liverpool-bradford: 1-4.

Quel match! Jeon se jin nous régale d'un triplé aide d'un but de pinot. Seul point noir, le penalty encaissé dans le temps additionnel sur un magnifique plongeon de osemhin. Mais bon on recolle avec nos adversaires qui nous devancent seulement à la différence de buts.

J'ai loupe un match où mis deux fois la même journée. Puisque....

38 ème journee: wolverhampton-bradford:

Une victoire et un mauvais résultat de Liverpool et c'est la Champions League pour nous l'an prochain. On est sur d'être au moins 5eme avec 4 pts d'avance sur Everton. On y va pour gagner. Liverpool dans le même temps de déplace a arsenal.

Grace a Riley sur corner ( mon premier but sur corner) et jeon se jin nous permettent de mener 2-0 à la mi-temps. Liverpool dans le même temps mène 1-0 a arsenal.

Et doublé de pinot pour une victoire tranquille 4-0. Match complet. Liverpool s'impose 4-0 a arsenal. Malheureusement ce sera la 5eme place pour nous du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2019 à 19:18:16

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion.
5 minutes.

Petit bilan de fin de saison.

1er: Tottenham 99pts.
2eme: city 92.
3eme: United 88.
4eme: Liverpool 80.
5eme: Bradford 80 ( 24v 8n 6d 48bp 19bc).
6eme: Everton 76.
7eme: Chelsea 75.
8eme: arsenal 67.
9eme: Newcastle 55.
10eme: Watford 51.
11eme: Wolverhampton 44.
12eme: Southampton 39.
13eme: Leicester 38.
14eme: Brighton 35.
15eme: Bournemouth 32.
16eme: brentford 31.
17eme: Norwich 29.
18eme: crystal Palace 27.
19eme: West ham 23.
20eme: West Bromwich 19.

On a la meilleure défense a égalité avec city. Et la 9eme attaque.

Jeon se jin finit 3eme meilleur buteur du championnat avec 22 buts, derrière kane 32 et santé 25. Marriott est le 8eme meilleur passeur avec 8 passes décisives.

Au niveau des jeunes du cdf, branco +9 reis +8 et Lee +6 sont les meilleures progression.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2019 à 20:12:17

Saison 2023-2024.
Bradford city.
Bpl et ligue Europa.
Champion.
5 minutes.

Pour affronter sa deuxième saison parmi l'élite et sa première coupe d'Europe, tholola a refait au même groupe a quelques exceptions près, de joueurs en fin de contrat non renouvelés. ( Riley et marriott) pour les principaux. Il me fallait donc recruter et avec un budget alloué par le ca de 120 millions d'euros environ, j'avais le choix. Il me fallait recrues, voici ma pêche:

Diogo Dalot dd de 24 ans arrive de l'Atletico Madrid pour 43,9 millions et 150.000€ par semaine. Il a signé pour 3 ans avec option 2 ans supplémentaires.

Bruno Xadas MOC de 25 ans ( portugais lui aussi) nous arrive du SC Braga pour 18,7 millions et 100.000€ par semaine. Il a signé pour 4ans.

Du coup, je change de schéma tactique car la saison passée nous avons marque que très peu de buts. Je vais tester le 4-2-3-1 milieu avec jeon se jin seul en pointe.

Niveau departs:

Patrick est parti a alanyaspor pour 690.000€.
Fredericksen et Aguirre les 2 jeunes du cdf ont été prêtés un an respectivement à djugardens et Gil Vicente. Ils n'auraient pas eu de temps de jeu dans mon equipe. Autant qu'ils jouent ailleurs.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 13:27:48

@Obviousphil Je me pose une question par rapport à Moscardelli : comment tu as fait pour le signer à 39 balais ? La plupart des joueurs de 34-35 ans et + que je suis "raccrochent les crampons en fin de saison"... Tu l'as transféré dans ton club avant de lancer ta carrière ?

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 16:06:16

Salut à tous, je suis en vacances à l'étranger du coup, j'ai plus joué depuis mes matches de poule du tournoi de pré saison. Les 1/2 m'attendent patiemment :snif:

@Diallo : j'ai eu grave de la chance... je l'ai signé au mois de mai et sa saison ne devait pas être finie. Il voulait venir que pour 1 an, j'ai négocié 2 ans et une bonne prime si il met 30 buts (mon meilleur buteur en a mis 18...).
En le prenant j'ai aussi été voir si Akinfenwa était dispo mais il avait déjà annoncé qu'il raccroché ses crampons. Ça aurait pu être marrant sinon...
Il y a un ou 2 Fifa, j'avais déjà essayé de recruter un Peter Crouch extra vieillissant mais son salaire était hors norme. Moscardelli prend 6000/ semaine et un transfert à 0. Mais si il met 10 buts j'ai fait une bonne affaire.
Je vais l'entraîner à mort pour son endurance notamment que je ne simulerai pas pour prendre le max de A et voir si j'arrive à la faire évoluer positivement.
En cherchant bien, il doit bien y avoir 2 ou 3 "moscardelli" qui trainent dans les vétérans. Un joueur Quaresma par exemple que je kiffe et qui joue milieu de tableau en turkish league... mais là encore on edt dans une autre galaxie salariale :non2:
Ps : j'ai aussi eu Roberts dans une de mes saisons avec Portsmouth un vrai régal... il avait pris sa retraite juste avant la BPL :snif2:

Message édité le 03 novembre 2019 à 16:06:55 par obviousphil
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment