CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 63»
Page suivanteFin
darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 20:08:50

Ankh-Su-Namun : tu as l'air d'aimer Walsall tout autant que moi xD

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 21:36:07

:globe: UC Dublin~~Saison 2019/2020~~Sylvinho// Difficulté: Légende :globe:

:cd: Les matchs du mois d'Octobre :cd:

:mac: EFL League Two :mac:

:d) 12e Journée: (13e) Forest Green 3-0 UC Dublin (16e)

:d) 13e Journée: (19e) UC Dublin 4-0 Colchester Utd (1er)

:d) 14e Journée: (5e) Bradford City 1-1 UC Dublin (18e)

:d) 15e Journée: (5e) Newport County 4-0 UC Dublin (17e)

:d) 16e Journée: (19e) UC Dublin 1-0 Swindon Town (8e)

:globe: Réactions du coach :globe:

Un mois d'octobre très mitigé, on arrive pas à sortir de ce bas ventre mou :(
Il faut qu'on réussisse à faire une série de victoire :oui:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 21:41:31

Le 24 octobre 2019 à 20:08:50 darkbunny1 a écrit :
Ankh-Su-Namun : tu as l'air d'aimer Walsall tout autant que moi xD

Dark dis toi que c'est la seule équipe invaincue après 16 matchs :ouch: Ils sont 2e à 1pt du 1er avec 7V et 9N :noel:

Message édité le 24 octobre 2019 à 21:41:53 par Ankh-Su-Namun
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 21:43:53

AnkhSuNamum : Belle idée de projet avec Sylvinho ! Intéressant d’intégrer une équipe Irlandaise en D4 et belle volonté de vouloir des joueurs modélisés ! Tournoi de pré saison très compliqué mais tes adversaires étaient plus forts rien de très honteux là-dedans ! 2 victoires en championnat sur 6 matchs pour une équipe très jeune c’est déjà pas mal ! Gomes de Manchester le coquin =p ! Akinfewa l’homme de muscles =p ! De belles recrues ! Le mois de septembre est prometteur avec des nuls et une victoire c’est déjà bien hormis la défaite face a Walsall.

Obviouspil : Oui c’est compliqué, le mercato a déjà été effectué il est marqué juste au-dessus ! Belle qualification en Cup tu passes 1 tour déjà c’est bien ! Mais ton équipe type était fatiguée et tu perds face à Plymouth ! Tu te reprends bien contre Leyton et tu passes un 2eme tour de Cup bravo contre une D3 ! Là encore tu laisses beaucoup de force et tu perds face à Scunthorpe attention ! Excellente victoire contre ton dauphin tu les remets à 4 points si j’ai bien compté ! Une victoire et 3 défaites notamment une claque contre Macclesfield ! Attention car derrière cela risque de revenir ! Belle résistance face à Aston Villa ! :ok:

MathCD : Très bien Molton Road c’est déjà pas mal, et très anglais ! Merci mais l’équipe souffre beaucoup ! Dommage pour ton élimination en demie finale mais tu as tout donné bravo !! Seulement 20 joueurs olala c’est très peu ! 1 point en 2 matchs sur les 2 premiers matchs, à la vue de l’équipe c’est déjà bien ! C’est le mieux les joueurs modélisés oui, ça donne vraiment du charme à l’équipe et encore plus de réalisme ! :bave:

Darbunny : Le mercato est juste au-dessus et comme je l’ai mentionné on a réussi une période de 7 matchs sans perdre qui évite de tomber en zone rouge ! Mais là l’équipe recraque ! Dommage le nul concédé face à Carlisle ! 2 fois Carlisle qui ensuite t’élimines en Cup décidément ! Tu enchaînes ensuite 2 victoires félicitations ! Ton infirmerie est bien remplie ! Deux défaites dont une très lourde face à Plymouth qui moi aussi aura battu Sunderland 2 fois cette saison ! Tu te reprends bien ensuite en battant Grimsby et Forrest Green ! :oui:

Piel64 : Tes résultats en novembre et décembre sont impressionnants ! Ton équipe de Colchester écrase le championnat ! Olala ! Franck Nouble est énorme ! :ok:

Diallomamanbobo : Merci ! Oui Puel résiste à la crise mais c’est très compliqué !! Embleton je pense que tu en seras content c’est un bon joueur oui ! Oui comme tu dis à Ninimano je me régale au Stadium of Light de Sunderland ! Hâte de voir tes avancées !

------------------------------------------------------------------------------------

Revenons en à Sunderland pour cette fin de saison après la 2eme défaite face à Coventry :

J37 : Premier choc face à l’un des mal classés et un match nul 0-0 face à Gillingham une équipe de bouchers qui s’est pris 4 jaunes dans le match faisant fautes sur fautes.

J38 : Victoire à l’agonie sous une pluie torrentielle 0-1 contre Blackpool sur un but d’Abraham sur corner ! 7 points sur 9 les barrages sont à 10 points, tout est possible !

J39 : Défaite à domicile 0-1 face à Plymouth la lanterne rouge.. Cette équipe de Plymouth aura battu 2 fois les hommes de Puel cette saison à l’aller comme au retour.. :non:

J40 : Match nul terne face à Southend United à l’extérieur, l’équipe est épuisée.. Les dernières places de barrage s’éloignent et c’est de nouveau une période difficile.

J41 : Match au Stadium of Light face à Shrewsbury Town qui tourne à la démonstration pour les visiteurs, l’équipe implose totalement et perd 0-3 à domicile, l’équipe sort sous les copieux sifflets.. :malade:

J42 : Sunderland au courage arrache 1 petit point face à Wimbledon à l’extérieur..

J43 : Nouveau duel de mal classé face à Peterborough, les visiteurs ouvrent le score heureusement Grigg arrache avant la pause une égalisation 1-1 score final.

J44 : Claque face à un autre mal classée, une défense à 5 apathique qui encaisse 2 buts sur le terrain de Burton Albion. Défaite 2-0..

J45 : Dernier match à domicile de la saison, et une équipe de Sunderland tétanisée qui reçoit Accrington. Le match est une bouillie de football et Muric enchaîne les exploits dans les buts, cependant c’est une lourde défaite malgré tout 0-3.. La confiance envers Puel est tombée à 52 par le CA… Sunderland est 15ème..

J46 : Se sachant menacé, Puel aligne la meilleure équipe possible aux vues des circonstances, malheureusement Gooch l’américain est blessé gravement par un tacle adverse pour 7 mois rupture des ligaments croisés.. C’est terrible.. Dans l’énergie du désespoir McGeady marque à la 89ème minute, en pleurs sur le terrain il tombe sur le sol et tous ses coéquipiers se jettent sur lui au poteau de corner ! 0-1 ! Victoire pour ce dernier match de la saison. Sunderland termine à la 13ème place, la confiance du CA remonte à 59, Puel a peur d’être démis de ses fonctions.. :malade: :cute:

-------------------------------

:globe: Classement final D3 saison 2019-2020 après 46 journées : :globe:

1. Ipswich Town 105 points promu
2. Portsmouth 99 points :bave: promu
.......
3. Oxford United 95 points promu avec les barrages !
4. Bolton 90 points barragiste
5. Lincoln City 81 pts barragiste
6. Coventry City 78 pts barragiste
.........
7. Shrewsbury Town 75 pts
8. MK Dons 74 pts
9. Fleetwood Town 65 pts
10. Peterborough 64 pts
11. Rotherham United 60 pts
12. Wycombe 60 pts
13. Sunderland 60 pts 15V/15N/16déf 35 buts marqués 43 encaissés
14. Doncaster Rovers 59 pts
15. Southend United 59 pts
16. Accrington 55 pts
17. Bristol Rovers 54 pts
18. Blackpool 50 pts
19. Tranmere Rovers 49 pts
20. Rochdale 48 pts
.......
21. Burton Albion 45 pts (relégués en D4)
22. Wimbledon 36 pts (relégués en D4)
23. Gillingham 27 pts (relegués en D4)
24. Plymouth Argyle 27 pts (relégués en D4)

Relegués de Championship en D3 :

Barnsley
Charlton Athletic
Luton Town

Promus de D4 en D3 :) :

Mansfield Town
Scunthorpe United
Colchester
Bradford City

Relegués de BPL en D2 :

Aston Villa
Norwich City
Sheffield United

Promus de D2 en BPL :

Middlesbrough
West Bromwich
Stoke City

A suivre...

Message édité le 24 octobre 2019 à 21:48:39 par Sangoku1888
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 22:48:05

:globe: UC Dublin~~Saison 2019/2020~~Sylvinho// Difficulté: Légende :globe:

:cd: Les matchs du mois de Novembre :cd:

:mac: EFL League Two :mac:

:d) 17e Journée: (24e) Cambridge Utd 2-1 UC Dublin (17e)

:d) 18e Journée: (17e) UC Dublin 0-1 Morecambe (22e)

:d) 19e Journée: (19e) UC Dublin 1-1 Exeter City (17e)

:globe: Réactions du coach :globe:

Un mois de novembre limite honteux ... on perd contre des mal classés, mes joueurs n'apportent aucune solution, faut vraiment trouver la formule là ... :(

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 22:56:01

Sangoku au moins avec toi je me sens pas seul :noel:

Fin de saison désastreuse pour toi :peur: Tu finis dans le ventre mou, va falloir charbonner pour la 2e saison si Puel est toujours de la partie après la réunion du CA :peur:

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
25 octobre 2019 à 08:12:52

Salut les d4,

@ankh: oh vous inquietez pas les gars vous êtes pas les seuls à galérer! Je transpire sur mon canapé :P Je sais pas vous mais moi j'adore cette difficulté, l'immersion est totale j'ai l'impression de souffrir avec mes joueurs! A part ça je trouve ta saison plutôt pas mal Ankh vu ton effectif t'as signé de belles victoires et tes matchs sont souvent disputés!

@sangoku: ça s'annonce chaud avec le CA! Hate de voir ce qu'ils te disent! Et s'ils te laissent une chance faudra mieux repartir ;)

@diallo: ravi d'apprendre que Max Sanders a été énorme car je l'ai sur ma shortlist mercato! ça serait un bon renfort pour moi à un prix raisonnable

@darkbunny: c'est plutôt bien ton championnat. ça sent les playoff pour toi !

@obviousphil: tendu la période des fêtes pour toi! J'ai pris un sacré tarif contre la team burger king (cf ci-dessous). Ils ont pas du aimer mes commentaires sur leurs maillots!

Je vous avais laissé après 2 matchs de championnat avec une défaite 2-0 et un nul 0-0. Voici la suite:

Bury FC (légende 6min semi) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

(EFL Cup - R1) Bury - Blackpool On reçoit Blackpool pour ce premier tour de Cup. C'est un tirage corcé car l'écart est net sur le papier entre nos 2 formations. Cependant comme annoncé les Coupes sont d'une grande importance pour nous car ça pourrait nous permettre d'empocher une partie des centraines de milliers d'euros nécessaires pour l'objectif financier fixé par le CA. Enchaînement des matchs et fatigue oblige je dois faire tourner à quelques postes. Blackpool fait un mauvais match et les occasions sont de notre côté (6 tirs à 1) avec une possession du cuir partagée. On a eu une très grosse occasion mais aucune équipe ne trouve la faille, on va donc aux tàb. Victoire aux tàb 4 à 3! Cette qualification difficile fait du bien au moral! On affrontera la redoutable équipe de d3 Ipswich au prochain tour.

(EFL2 J3) Bury - Oldham C'est un derby à domicile qui nous attend pour le retour au championnat. On est dominé par nos rivaux dès l'entame et ils vont logiquement ouvrir la marque. On réagit cependant et on arrive même à prendre le jeu à notre compte. Dans ce temps fort c'est le capitaine Drubble qui d'un rush rageur dans les 16m va égaliser! C'est notre premier but de la saison! On rejoint les vestiaires sur ce score de 1-1 avec l'espoir de bien continuer en 2ème période. Malheureusement Oldham revient fort et reprend l'avantage à la 60ème. On arrivera pas revenir. On a livré une bonne prestation pour ce derby mais on repart avec une défaite 1-2.

(EFL2 J4) Stevenage - Bury Stevenage a bien débuté son championnat c'est donc une équipe en forme qu'on va affronter. On est rapidement dominé dans le jeu et on prend un 3-0 sec à la mi-temps avec 3 actions construites et conclues de près dans les 16m. On va même en prendre un 4ème en 2ème mi-temps. Ce score est un peu sévère car notre 2ème mi-temps était bien meilleure et on aurait mérité au moins un but (3-8 tirs). Défaite 4-0 contre la team Burger King.

(EFL2 J5) Bury - FGR On reçoit FGR avec l'envie de réagir après l'humiliation subie à Stevenage. Le match est disputé mais on a une légère domination de possession et surtout au niveaux des occasions. A 89ème Trewbridge bien lancé en profondeur rate son duel avec le gardien et on en reste sur ce match nul 0-0.

Bilan intermédiaire
Après 5 matchs en championnat notre bilan est de 0-2-3 avec 1 petit but marqué pour 8 encaissés. Sans surprise on est classé 23ème. Dans l'ensemble défensivement on tient pas trop trop mal la route mais c'est devant qu'on a de la peine. On se créé trop peu d'occasions. Rushfort est clairement notre arme numéro 1 en attaque mais on manque d'un pivot de qualité pour jouer en remise et profiter de la vitesse sur les couloirs.

La qualification en Cup est la bienvenue. On va essayer de jouer un match solide contre Ipswich et viser les contres.

Point stratégie & effectif
J'ai mis en place plusieurs dispositifs suite au match contre FGR afin de varier davantage mon approche en fonction de la physionomie du match:
- ultra def: défense basse, jeu en contre (ailiers du 4-2-3-1 sont plus bas que dans le resseré)
- def: défense équilibrée, jeu en contre
- équilibré: défense équilibrée, jeu équilibré
- off: pressing, jeu équilibré
- ultra-off: pressing, possession

J'ai adapté les consignes à mes joueurs pour chacune des tactiques. J'espère que ça m'aidera à m'adapter aux forces & faiblesses de mes adversaires et à la physionomie du match.

Il va falloir que je sois stratégique au mercato hivernal pour arriver renforcer mon équipe à un moindre coût. Je vais viser également 1 ou 2 prêt pour les postes où les recrutements sont trop chers (typiquement le poste de ST). Je vais probablement devoir vendre plus que ce que je vais recruter pour dégager des fonds supplémentaires dans mon budget.

Côté Cdf j'ai une première trouvaille avec un AG qui ferait du bien à l'effectif. Il est encore trop jeune pour être promu et son potentiel reste flou. on va attendre encore. J'espère rapidement trouver des défenseurs pour remplir l'objectif de mon CA et peut-être vendre 1-2 centraux.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 octobre 2019 à 09:54:29

Un bilan compliqué, ta qualif en Carabao Cup sauve un peu le reste ... :-(

Sinon cest vrai que je suis exigeant malgré mon équipe de merde :hap:

D'ailleurs ma défaite contre Cambridge je prends le 2e but sur une boulette de mon gardien, le C/C de Lopes contre Benfica :noel:

Sinon dans ma carrière Bury en D3 a 0 pt après 20 matchs :ouch: :rire:

Message édité le 25 octobre 2019 à 09:57:11 par Ankh-Su-Namun
Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
25 octobre 2019 à 13:41:52

Ankh-Su-Namun
En intégrant une équipe Irlandaise en D4, est ce que le logo de l’EFL League Two apparaît sur les manches ? Parce que sur FIFA 19 ce n’était pa le cas, je m’étais renseigné pour faire la même chose que toi avec Shamrock Rovers 😅

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 octobre 2019 à 14:05:00

Le 25 octobre 2019 à 13:41:52 PEDRO-222 a écrit :
Ankh-Su-Namun
En intégrant une équipe Irlandaise en D4, est ce que le logo de l’EFL League Two apparaît sur les manches ? Parce que sur FIFA 19 ce n’était pa le cas, je m’étais renseigné pour faire la même chose que toi avec Shamrock Rovers 😅

Bonne question jai pas fait gaffe :noel: Je regarderais ça quand je serais chez moi :hap:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 14:10:55

@Obviousphil @Math-CD En parlant de team Burger King, vous avez vu l'opération de com (y'a une pop-up sur jvc) ? Ça s'appelle le #StevenageChallenge, en gros faut acheter leur maillot sur FUT, marquer un but avec, envoyer ta vidéo sur les réseaux sociaux et tu gagnes un burger gratos :rire:

@Ankh T'es pas le seul à donner des pions cadeaux à l'adversaire façon Lopes, ils ont modifié le système de 6m (depuis la màj ?), maintenant t'as 2-3 secondes d'intervalle entre la fin de l'action précédente et le moment où la caméra bascule derrière ton gardien, suffit de vouloir jouer trop vite et le ballon part plein axe, souvent dans les pieds de l'attaquant adverse...

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 octobre 2019 à 14:12:11

Le 25 octobre 2019 à 14:10:55 DialloMamanBobo a écrit :
@Obviousphil @Math-CD En parlant de team Burger King, vous avez vu l'opération de com (y'a une pop-up sur jvc) ? Ça s'appelle le #StevenageChallenge, en gros faut acheter leur maillot sur FUT, marquer un but avec, envoyer ta vidéo sur les réseaux sociaux et tu gagnes un burger gratos :rire:

@Ankh T'es pas le seul à donner des pions cadeaux à l'adversaire façon Lopes, ils ont modifié le système de 6m (depuis la màj ?), maintenant t'as 2-3 secondes d'intervalle entre la fin de l'action précédente et le moment où la caméra bascule derrière ton gardien, suffit de vouloir jouer trop vite et le ballon part plein axe, souvent dans les pieds de l'attaquant adverse...

Ouai cest un bordel sa :(

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
25 octobre 2019 à 14:30:01

@ankh: oui C est la souffrance mais j ai vu des progrès vs FGR. J espère pouvoir bientôt signer une première victoire car le moral de mes joueurs est vraiment bas! Je sens que je vais avoir des galères de gestion de joueurs malgré mon faible effectif car 18 joueurs sur 20 sont signés avec un rôle important !

@diallo: Ahah ils en ratent pas une! Opération com' ludique en tout cas :p

Si jamais en tactique possession ça offre de super options pour construire au pied des la relance car les latéraux restent bas et écartent a fond. Ça évite le coup de la relance sur l attaquant qui rend fou !

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 octobre 2019 à 14:45:54

Le 25 octobre 2019 à 14:30:01 Math-CD a écrit :
@ankh: oui C est la souffrance mais j ai vu des progrès vs FGR. J espère pouvoir bientôt signer une première victoire car le moral de mes joueurs est vraiment bas! Je sens que je vais avoir des galères de gestion de joueurs malgré mon faible effectif car 18 joueurs sur 20 sont signés avec un rôle important !

@diallo: Ahah ils en ratent pas une! Opération com' ludique en tout cas :p

Si jamais en tactique possession ça offre de super options pour construire au pied des la relance car les latéraux restent bas et écartent a fond. Ça évite le coup de la relance sur l attaquant qui rend fou !

Ca doit être horrible d'avoir aucun vrai joueur qui n'ont même pas une photo de profil :rire:

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
25 octobre 2019 à 14:50:34

Effectivement c est pas génial ! Ça devrait s améliorer avec les transferts saison après saison

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
25 octobre 2019 à 15:02:23

Est ce que quelqu’un sait à quelle fréquence sont mis à jour les effectifs ? Dans FIFA 19 c’était tous les jeudis il me semble... mais là rien depuis le 16 octobre !

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 octobre 2019 à 15:19:46

J'ai une question aussi :hap: A priori mercredi prochain nous auront les scans des joueurs de l'Ajax, Paris et des promus de PL et Liga, on sera obligé de recommencer une carrière ou ça rentrera dedans ? :(

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:29:24

Je n'ose pas avancer jusqu'à fin Juin vu le classement posté ci dessus et la fin de saison cataclysmique :cute: j'ai peur d'être limogé :cute: :snif:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 15:51:59

Le 25 octobre 2019 à 14:10:55 DialloMamanBobo a écrit :
@Obviousphil @Math-CD En parlant de team Burger King, vous avez vu l'opération de com (y'a une pop-up sur jvc) ? Ça s'appelle le #StevenageChallenge, en gros faut acheter leur maillot sur FUT, marquer un but avec, envoyer ta vidéo sur les réseaux sociaux et tu gagnes un burger gratos :rire:

@DialloMamanBobo : oui je vois les bandeaux également. Mais même pas en rêve ça m'intéresse... surtout depuis qu'il m'ont "rousté" à Noël dans ma saison :)

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime
Lors de ma dernière narration, la dinde végétarienne de Noël avait dû nous rester sur l’estomac car nous avons subi 3 revers consécutifs en championnat et un replay en Emirates FA Cup (contre Villa).

J26 : Crawley Town – FGR : 0-3. Le match de Cup, nous a probablement donné du moral. Mon équipe bis a failli encore se faire assommer en début de match avec un tir qui s’écrase sur le poteau après un méga cafouillage dans la surface. Après cela, mon ST Stevens me claque un but libérateur (24’), après une longue disette de 4 matches sans but. On doublera la mise par Lloyd James (33’) et Adams achèvera les espoirs adverses à la (44’). Et puis rideau (défensif) ! Ce n’est que la deuxième fois de la saison que l’on s’impose 3-0. Mais cette victoire est une sacrée bouffée d’oxygène… on reprend 5 pts d’avance sur notre dauphin.

J27 : Mansfield Town – FGR : 2-2. Le 3ème du championnat qui reçoit le leader. L’entraineur décide de mettre une équipe 1 remodelée afin de garder la fraicheur de certains titulaires pour le match suivant de FA Cup. Mansfield nous avait bousculé à l’aller et bien ils ont clairement décidé de faire la même chose pour ce match. Mais contre toute attente c’est le jeune MC Daly qui va ouvrir le score (17’). Mansfield égalise dans la foulée (24’). Mais « Gazza » Grubb se lance dans un sprint « maradonesque » depuis la ligne médiane jusqu’au but adverse (34’) et refroidir à nouveau les locaux. Mansfield va avoir le mérite de ne rien lâcher (12 tirs à 3) et vont égaliser à nouveau à la 68’ alors que ma défense tenait plutôt bien le coup. Ce match nul n’est pas contrariant dans la mesure où on ne perd pas de point contre un adversaire direct. Et que le 2ème a perdu et le 4ème a gagné du coup, FGR a 6 pts d’avance sur trois équipes (Scunthorpe, Mansfield, Northampton). Vous me suivez ??? :)

Emirates FA Cup (tour 3/ Replay) : FGR - Aston Villa: 1-1. Depuis le début de ma saison, je n’utilise quasiment pas mes 4 joueurs en prêt. Mais vu le nombre de match à enchainer et la fraicheur entamée de certains le coach décide titulariser Aitchinson en ailier gauche (Grubb a eu du mal à se remettre de son sprint apparemment). On se met sérieusement au niveau de l’événement on sent des joueurs concernés et appliqués sur chaque action. Et du coup durant toute la 1ère mi-temps, une seule occase à se mettre en bouche et elle est pour nous avec une super parade du GK d’Aston Villa. Après la reprise, Villa va couper une de mes trajectoires de passe et scorer à la 51’. Mais quasiment sur l’action du coup d’envoi, on obtient un penalty que nous transforme sans trembler le jeune Aitchinson (58’). Et on reprend espoir…. jusqu’à la 99’ en prolongation et un but de « raccroc » indigne d’une équipe comme Aston Villa vienne nous ramener les pieds sur terre alors qu’on sentait qu’il y avait la place de passer. Mais non, dorénavant on va exclusivement se focaliser sur le championnat (ce qui plutôt ennuyeux pour l’évolution des jeunes de mon équipe bis…). Les coupes seront VRAIMENT un objectif perso pour l’année prochaine.

To be following…

Message édité le 25 octobre 2019 à 15:56:54 par obviousphil
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 19:14:44

Obviousphil
Non merci le niveau légende est très bien pour moi :) . Pour garder les pied sur terre il y a pas mieux que les club de premiere league crois moi j en est fait les frais tu verra dans mon résumer et un conseil pour noel mange de la viande tu arrivera peut etre a gagner :rire:

sangoku1888
si tu veux j ai des carton au cas ou tu dois vider le bureau de Claude Puel

Math-CD
Se n est qu une question de temps avant d avoir de vrai visage c est pas comme si tu gardais tes joueurs toute la carrière

DialloMamanBobo
J adore les burger mais fait maison c est meilleur moins chère moins gras et tu sais se que tu mange

j ai réussi a avancer jus qu au premier février je vous prépare mon résumer plus bilan et interview de mi saison pour se soir ou demain après midi

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment